Politique

Nicolas Sarkozy renonce à l’UMP

La rédaction, lundi 8 novembre 2004 - 12:32 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

A moins d’un mois de l’élection du président de l’UMP, un coup de tonnerre vient de retentir dans le monde politique : l’autre meilleur d’entre nous, Nicolas Sarkozy, vient d’annoncer que suite aux événements en Côte d’Ivoire, il renonçait à prendre le contrôle du parti présidentiel pour briguer le ministère de la Défense.

Au cours d’une brève conférence de presse à Bercy, le ministre des Spotlights, vêtu pour l’occasion d’un pantalon garance et d’une seyante veste bleu ciel, à califourchon sur un Patrick Devedjian très convaincant en pur-sang arabe, a précisé ses intentions : "Nos soldats sont actuellement sous le feu des cailloux de l’ennemi. Si nous ne réagissons pas avec fermeté, il y aura demain des Noirs à Neuilly, et plus de journalistes chez Alliot-Marie qu’à une avant-première de Tom Cruise. J’ai donc décidé d’aller me battre en première ligne, et serai un ministre de la Défense impitoyable."
Interrogé sur la possibilité que le président de la République refuse de le nommer à ce poste, Nicolas Sarkozy a éclaté de rire, avant de déclarer "J’ai encore trois semaines. Si Chirac refuse, je vais lui coller un contrôle fiscal au cul !" avant de partir au galop, à grand renfort de claques sur celui du ministre délégué à l’Industrie.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Nicolas Sarkozy renonce à l’UMP

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 3 réactions.

  • 15 décembre 2004 20:03, par gilles

    > Nicolas Sarkozy renonce à l’UMP

    je ne sais pas qui vous etes mais super les gas j’espere que vous n’etes pas des soss qui ont encule les gens pendant 15 ans . gilles chalon sur saone

    Répondre

  • 8 novembre 2004 16:39, par un patriote anonyme

    > Nicolas Sarkozy renonce à l’UMP

    "le ministre des Spotlights, vêtu pour l’occasion d’un pantalon garance et d’une seyante veste bleu ciel, à califourchon sur un Patrick Devedjian très convaincant en pur-sang arabe"

    Vous y êtes pas du tout ! C’était une partie fine chez Baudis, et c’était Michèle (ma belle) elle même qu’était affublé d’un masque Sarkozy (4.5euros pour halloween, payé par le contribuable) ! Par contre, c’était bien Devedjian qu’était dessous, ouais...
    Sarkozy en pantalon garance...Renseignez-vous, que diable !

    Répondre

  • 8 novembre 2004 13:46, par Alain Madelin

    J’étais à la conférence de paresse

    C’est vrai, notre Nicolas est formidable, il part bouter au Boutan, c’est déjà ça de pris. Mais attention, dès son retour, c’est la présidence en chef qu’il lui faut !

    Voir en ligne : Lisez ce type, c’est un Sarkozyste !

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

je ne sais pas qui vous etes mais super les gas j’espere que vous n’etes pas des soss qui ont encule les gens pendant 15 ans . gilles chalon sur (...)

gilles

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.