Politique

Nicolas Sarkozy sera-t-il candidat en France ?

La rédaction, vendredi 13 octobre 2006 - 07:36 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Stupeur et consternation recouvrent d’une chape le cœur des Bravepatriotes depuis le discours donné hier soir à Périgueux par Nicolas Sarkozy, qui a déclaré vouloir « un nouvel Etat, une nouvelle nation, une nouvelle République ».
Il était certes de notoriété publique que le président de l’UMP voulait être chef d’un jouet plus grand, jouet que tout le monde supposait être la France. Or le ministre de l’Intérieur semble s’être lassé de ce jouet, à tel point qu’il n’a même pas pris le temps de finir de le casser.

On laissera une certaine presse rouge fluo gloser sur les raisons de cette soudaine désaffection : aujourd’hui un enfant souffre, et il est urgent de remédier à cette désagréable situation.
Aussi la rédaction de Brave Patrie a-t-elle fait le tour des possibilités et a trouvé le nouvel Etat que nous pouvons, si nous nous y mettons tous, offrir à Nicolas Sarkozy : le Lesotho.

Le Lesotho (prononcer leh-SOU-thou) est un charmant petit pays alpin, une espèce de Suisse mais où les vaches sont faméliques. Les voisins des Basothos sont à l’est les Zoulous, au sud les Xhosa, à l’ouest les Khoisan et au nord les Qwaqwa. Ils sont tous Noirs. Cela permettra à M. Sarkozy de n’avoir à affréter que des charters tout petit petit courrier quand il lui viendra l’idée d’expulser ses Noirs à lui (99,7% de la population).
Bien qu’officiellement illégale, la dagga (nom local du cannabis) pousse à peu près partout, ce qui promet à notre ministre d’Etat des heures et des heures d’amusement s’il lui prend l’envie de se mettre à tout arracher. Il y aurait aussi la lutte contre le sida (30% de la population), mais le sida ça emmerde M. Sarkozy. Peut-être quand il sera grand.
Enfin, le royaume basotho est entouré de hautes et majestueuses montagnes, dont les petites routes sont fréquemment emportées par les violents orages qui les balaient. Dans ces conditions, une épouse volage hypothétique ne peut virtuellement pas quitter le pays, sauf à descendre l’Orange en kayak. Mais c’est long et il y a des insectes.

Avantage suprême, le Lesotho n’est pas cher : il est possible de le louer pour 15 euros par Français et par an !
Donnez ! Vite ! Il n’y a pas de petits gestes quand on est 60 millions à les faire.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Nicolas Sarkozy sera-t-il candidat en France ?

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 21 réactions.

  • 2 novembre 2006 22:59, par stefbac

    oh non !

    La France est trop petite pour ce phare universel de l’action politique.

    Voir en ligne : oh oui

    Répondre

  • 27 octobre 2006 17:35, par un patriote anonyme

    Nicolas Sarkozy sera-t-il candidat en France ?

    OUI IL LE SERA

    Répondre

  • 25 octobre 2006 10:03, par gargamelo le sorcier wallon

    SEULE la WALLONIE mérite Nicolas Sarkozy !

    Un Champion de la stature de Nicolas sarkozy mérite un combat qui soit digne et à la hauteur de son incommensurable potentiel !

    Une seule région répond à ce critère : la WALLONIE !

    Bienvenue en Wallonie Monsieur Nicilas Sarkozy !

    Gargamelo le sorcier wallon
    http://gargamelo.canalblog.com

    Voir en ligne : http://gargamelo.canalblog.com

    Répondre

  • 17 octobre 2006 17:59, par Mimile

    À qui profite le crime ?

    Au moment même ou Galouzeau remonte un peu dans les sondages et oû Michèle Alliot-Marie se dit intéressée à concourir pour le poste de président, voila que l’affaire Clearstream ressurgi de sa boîte.
    Il y a de mauvaises langues pour poser la question "à qui profite le crime ?" Ce sont vraiment de biens piètres individus qui voudrait faire passer la victime, notre vaillant NS, pour le manipulateur en chef.

    Toujours au même moment, on apprend que les violences aux personnes ont augmenté de près de 10 %. De nouveau, de sinistres individus tentent de dire que NS ne fait pas son boulot de ministre de l’intérieur. C’est indigne, NS est ministre de l’intérieur depuis seulement 5 ans (et même, avec une petite parenthèse de quelques mois). Que pouvait-il faire en si peu de temps ? Et pourtant ce n’est pas faute de parler et reparler du problème.

    Décidement, il y a des gens qui ne veulent pas d’un NS actif et résolu, ayant toujours une solution simple pour tout les problèmes, même les plus compliqués.

    Répondre

    • 27 octobre 2006 17:51, par un patriote anonyme

      À qui profite le crime ?

      TOUTES LES vérités ne sont pas bonnes a dires ça gène Madame que l’on parle de ?.
      monsieur qu’a fait la gauche pendant toutes c’est années au pouvoir alors un peut de mémoire monsieur Sarkozy fait ce qu’il peut et non ce qu’il veut ?
      Arrêter de tout critiquer les pauvres de gauche comme de droite sont tellement mal payées 2134 euros mois qu’ils faut au contraire les encouragés dans faire un peu moins

      ARTHURE/ :

      Répondre

  • A cause de vous, mon hémisphère droit boude mon hémishère gauche !

    Même ma testicule droite commence à gonfler beaucoup plus que ma gauche ...

    Tout ceci me donne des migraines épouvantables qui ne passent qu’en regardant les vidéos érotiques de Britney Spears .

    Répondre

  • 13 octobre 2006 13:54, par Charles de Monségur

    Vive le couple royal

    Vous avez raison, Papa Gateau et Maman chocolat serait un parfait remède contre le fléau de l’obésité en France .

    Hummmmm les bons plans, pardon plats réchauffés de Ségolène .

    Pour ma part je préfère une femme qui dirige grâce au talent (quel bel homme, quel talent ce François) limite gâteux dans l’ombre, qu’un homme ultraviolent comme Nicolas Sarkozy qui a des actions chez Charal .

    Voir en ligne : http://www.i-xtasy.com

    Répondre

    • 13 octobre 2006 14:01, par dsk

      Vive le couple royal

      D’ailleurs la Face de François Hollande le bien-aimé sur nos euro français et le coté pile-poil de Ségolène Royal me sièrait bien, il ne manque plus que l’agence tout risque sur nos billets .

      Répondre

  • Oh oui, je l’espère vivement !

    J’ai écouté, et regardé, attentivement son discours. J’ai été très agréablement surpris de la vigueur de son expression. Je me suis retrouvé quelques 70 ans en arrière, à Berlin, où un moustachu avait pratiquement les mêmes expressions, les mêmes gestes, c’àtait le bon temps.
    Alors vivement que N.S. soit au pouvoir, qu’il nous montre de quoi il est vraiment capable. D’ailleurs, je lui suggère de laisser pousser sa moustache, il n’en serait que plus crédible.

    Et puis, nous aurions au pouvoir quelqu’un qui sait prendre ses responsabilités, quelqu’un qui ne s’effarouche pas d’être en présence d’une collection de policiers de haut rang, et qui sait les traiter de "merdeux" (sic) lorsqu’il le faut. De mauvaises langues ont dit qu’il avait perdu le contrôle de ses nerfs. Ce n’est que pure calomnie, N.S. est toujours, en toutes circonstances, parfaitement maître de lui-même. Ce dernier point est vraiment rassurant, lorsque l’on sait que le président de la république a le doigt posé sur le déclenchement du feu nucléaire. Ce n’est pas N.S. qui le presserait parce qu’il ne se contrôle plus et qu’il faut bien donner une leçon à ces merdeux, quitte à vitrifier une partie de l’Europe.

    Bien sûr, il y a ces migraines récurrentes. Elles surviennent surtout lorsque N.S. est contrarié. Il y a une solution simple (d’ailleurs déjà mise en oeuvre par le moustachu cité plus haut), c’est d’offir à tous les contradicteurs un poste de travail et un logement dans d’agréables lotissements situés à l’écart des villes et villages. Là, ils y trouverait une activité physique soutenue, une nourriture simple, frugale et digeste qui ferait un bien énorme à leur santé, très rapidement, ils n’auraient plus aucune envie de critiquer N.S.

    Répondre

    • Charles de Gaulles CDG pour les intimes (un nouveau contrat ?) je vous rappelle avait la même moustache que Hitler sauf que son costume n’avait pas la même couleur et que Nicolas Sarkozy n’est pas un militaire de carrière mais un avocat .

      Peut être perd il ses nerfs devant le désordre bravepatriote ?

      Peut être devrions nous former une milice bravepatriote pour défendre la veuve et l’orphelin et éviter ainsi qu’il ne contrôle plus ses nerfs ...

      Coupe ongles, Gilets en cachemire, mocassin noir bien classiques et bien neufs, pantalons qui font fuire les racailles, coupe de cheveux très classique et gominée même le dimanche en nous rendant en masse à la messe derrière JPR et JC ainsi que DDV .

      Diction impeccable et vocabulaire terrifiablement incompréhensible pour les ennemis de la bravepatrie .

      Chemise blanche GAP et cravate noir, veste Oxford .

      Montjoie !

      Voir en ligne : http://www.i-xtasy.com

      Répondre

    • Les plans des lotissements que vous évoquez sont déjà prêts ! D’ailleurs la profession de foi qui ornera l’entrée de ces riantes villégiatures est choisie depuis longtemps : "La liberté s’exprime naturellement dans le travail"

      Décidément, notre Nicolas Sarkozy a bien des points communs avec cet illustre mais défunt maître à penser défenseur des saines valeurs : son sens aigu de l’organisation et de la mise en scène, sa démagogie son franc parler, son sang froid exemplaire, sa taille légèrement inférieure à la moyenne.

      C’est vrai qu’il ne lui manque plus qu’une petite moustache... et une loooongue mèche sur le front !

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

La France est trop petite pour ce phare universel de l’action politique.

stefbac

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.