La rédaction, mercredi 21 juillet 2004 - 09:15
Dans une touchante intervention sur France Inter, suivie d’un admirable entretien dans le Figaro et d’un sobre écran publicitaire de 10 minutes qui sera diffusé quarante-deux fois sur TF1, le ministre de la Santé laisse le Bravepatriote d’en-bas pénétrer dans l’intimité de sa salle d’eau, et donne l’image d’un homme simple, humble, patient, modeste, généreux et tout dévoué à Jacques Chirac, à Jean-Pierre Raffarin et à l’UMP - pour résumer : à la France.
" Je ne pense à Matignon ni en me rasant ni en me douchant", déclare ainsi le Mahatma Douste-Blazy, avant d’ajouter : "D’ailleurs, je ne me rase pas tous les jours, mes poils ne poussent pas assez vite. Si je le fais trop souvent, ça me donne des boutons. En plus, si je laisse pousser pendant un week-end entier, je peux débarquer le mercredi en Conseil des Ministres avec un petit bouc qui me donne un air de médecin. Le devoir avant tout, voyez-vous bien."
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !