Hubert-Aymeric Pynchon, mercredi 24 mars 2004 - 16:34
Cette gauche qui fanfaronnait encore à quelques heures du scrutin...
Cette gauche qui avançait dans cet ordre dispersé qui caractérise tant le capharnaüm de ses idées...
Cette gauche qui n’a reculé devant aucune démagogie, allant jusqu’à faire se présenter la propre compagne - ces gens-là ne se marient pas ! - d’un chef de parti... (Imagine-t-on l’épouse de notre bien-aimé M. Raffarin faire campagne ?)
Cette gauche qui n’a rien trouvé de mieux que de nommer en tête de liste de parfaits inconnus, que même les derniers des listes LO-LCR ont, en comparaison, une notoriété digne d’un lauréat de la Star’ Ac...
Cette gauche qui joue avec le calendrier comme elle a tant joué avec nos finances publiques, en nous bassinant avec la date du 21 avril alors que même le plus acharné des abstentionnistes savait très bien que la date du scrutin était fixée au 21 mars...
Cette gauche qui n’hésite pas à ressusciter les morts, en exhibant, par deux fois et dans la même rue, un ex-premier ministre - que son nom soit maudit jusqu’à la septième génération ! - dont les derniers succès électoraux font encore s’étrangler de rire nos chers enfants...
Cette gauche qui n’a pas peur de se couvrir de ridicule en ralliant à elle les corporations de feignasses patentées (chercheurs, intermittents, fonctionnaires, chômeurs, éremistes et autres artistes-peintres) qui sont à elles seules responsables du déficit de notre Brave Patrie, de la chute des cours d’Eurotunnel et de la faim dans le monde...
Et bien cette gauche se retrouve en ballotage... PARTOUT !
Alors si après cela, elle n’a toujours pas compris la leçon, veuillez m’excuser mais à part la prise en charge thérapeutique, je ne vois plus très bien ce qu’on peut faire. Car il n’y a pas pire sot (oui : "sot") que celui qui ne veut pas entendre.
Le gouvernement, au contraire, dans sa grande clairvoyance, et muni des derniers équipements auditifs a, lui, "parfaitement entendu le message des électeurs".
Mais puisque nous les savons peu avare de leur affection, nous recommandons-donc aux électeurs, dimanche prochain, de renouveler leur message d’amour à MM. Chirac, Raffarin, Sarkozy, Fillon, Mer, Mattei, Ferry et consorts.
Et surtout : d’arrêter de s’en faire.
Vive les régions ! Vive Chasseneuil-du-Poitou ! Et vive la France !
Plus important, chers lecteurs et désormais auditeurs, nous vous invitons à retrouver vos plumes préférées au micro de [Radio Brave Patrie] dimanche 28 mars, donc, dès 19H30 pour de nouvelles analyses dans le plus pur style "descente en roues libres à fond la caisse, sans les mains, les jambes bien écartées..."
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
ha ha ha signe:un gauchiste
jp
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !