Les Bravepatriotes parlent aux Bravepatriotes
Didier Kala, jeudi 18 mars 2004 - 13:44
Malgré la menace terroriste, malgré l’arrivée du printemps, malgré l’enjeu strictement local de ces élections, toute la rédaction de Brave Patrie se mobilise pour transformer ses lecteurs en auditeurs le temps de deux week-ends magiques.
Sauf explosion de train inopinée, sauf annulation subite d’élections qui de toute façon ne présentent pas grand intérêt, sauf conflit d’intérêt aigu entre notre planète et un autre corps céleste qui se serait invité sur l’orbite d’icelle, en bref : si Allah le Puissant et le Sage le veut, Brave Patrie s’installera ce week-end à Chasseneuil du Poitou pour vous faire suivre, du cœur profond et fébrile de notre beau pays, les petits scrutins à caractère strictement local et qui n’engagent en rien la responsabilité du gouvernement des 21 et 28 mars.
Douze tonnes d’équipement audio, deux sacs d’herbe, soixante-quinze doses de mescaline, cinq buvards d’acide ultra-puissant, une demi-salière de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, de calmants, d’excitants et d’euphorisants, un kil de teq, un kil de rhum, une caisse de bière, un demi-litre d’éther et deux douzaines de flacons de poppers nous permettront de proposer, pour la première fois au monde, une expérience multimedia unique.
Au moyen de deux technologies révolutionnaires, la "télévision" et le "streaming audio", la rédaction de Brave Patrie commentera, en léger différé afin d’éviter toute apparition intempestive de sein piercé, les résultats des élections régionales, loin de la langue de bois coutumière à l’exercice.
Ce commentaire, expurgé de l’habituelle pollution crypto-communiste que servent les media inféodés à la section du XVIII° arrondissement de Paris du Parti Socialiste, sera complété d’interventions de nos correspondants aux quatre coins du monde et de la région Poitou-Charentes. Nous tenons à ce propos à remercier Scott à l’inter pour son aide logistique précieuse.
Nous répondrons par ailleurs à vos questions, que vous pourrez poser par SMS au 07 25 36 56 11 ou bien par l’interface de chat qui sera spécialement installée sur Bravepatrie.com pour l’occasion.
Radio Brave Patrie émettra les dimanches 21 et 28 mars, à partir de 19h30 et jusqu’à tard dans la nuit. Entrée gratuite pour les filles jusqu’à 23h00.
Il vous suffira alors, chère lectrice, cher lecteur, et bientôt chère auditrice et cher auditeur, de régler simultanément votre télévision sur TF1, la dernière grande chaîne indépendante du réseau hertzien, et votre application de lecture de fichiers MP3 favorite sur Radio Brave Patrie. (Les instructions détaillées seront très prochainement publiées sur ce site.)
N’oubliez pas de couper le son de votre téléviseur, et d’augmenter celui de votre ordinateur, sans quoi l’effet escompté n’aurait pas lieu, et vous vous retrouveriez à regarder TF1 avec le son pendant la soirée entière - exercice que nous vous recommanderions chaudement en temps normal, mais qui ne vous permettrait pas d’entendre Amaury de Loose réciter de beaux poèmes patriotiques au quart de chaque heure.
Rendez-vous très bientôt sur Radio Brave Patrie, et n’oubliez pas : nous comptons sur votre mobilisation pour dépasser le record actuel de 82% des suffrages en faveur des forces de progrès !
Vive la France, vive Pathé, vive Marconi !
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
c’est bien de laisser une voix "neutre" à notre magnifique gouvernement.
romain blachier
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !