25 mars 2004, par Didier Kala
On a appris ce matin que le groupuscule terroriste AZF avait décidé de ne pas participer au second tour des élections régionales, préférant garder ses forces pour un scrutin ultérieur. Désespoir d’un amoureux transi ou victoire du Ministre de l’Intérieur, les raisons de ce retrait restent peu claires. Rappel des faits et analyse avec Walter Sobchak.
Suzy s’endormira en sécurité ce soir. Nue sous un simple drap de soie, ses longs doigts fuselés remonteront le galbe parfait de sa cuisse blanche, (...)
24 mars 2004, par Hubert-Aymeric Pynchon
Cette gauche qui fanfaronnait encore à quelques heures du scrutin... Cette gauche qui avançait dans cet ordre dispersé qui caractérise tant le capharnaüm de ses idées... Cette gauche qui n’a reculé devant aucune démagogie, allant jusqu’à faire se présenter la propre compagne - ces gens-là ne se marient pas ! - d’un chef de parti... (Imagine-t-on l’épouse de notre bien-aimé M. Raffarin faire campagne ?) (...) >> Lire la suite
18 mars 2004, par Didier Kala
Malgré la menace terroriste, malgré l’arrivée du printemps, malgré l’enjeu strictement local de ces élections, toute la rédaction de Brave Patrie se mobilise pour transformer ses lecteurs en auditeurs le temps de deux week-ends magiques. Sauf explosion de train inopinée, sauf annulation subite d’élections qui de toute façon ne présentent pas grand intérêt, sauf conflit d’intérêt aigu entre notre (...) >> Lire la suite
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
http://enqueteazf.skyblog.com
carlos
Le 27 juillet 2007, sur AZF se retire des élections régionales
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !