Politique

Sarkozy : One buck, a blow job and a chocolate bar (*)

Hubert-Aymeric Pynchon, mercredi 6 octobre 2004 - 16:05 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Le Roi danse ? M. Sarkozy aussi. Notre bientôt-futur-très proche,-ne change pas de main, je sens que ça vient-Président à tous, jamais avare de son temps et de sa personne, est allé faire du lap dancing devant les crânes d’oeufs de Nouvelle-Angleterre et de l’ex-Louisiane.

"Je suis français et je travaille plus de 35 heures par semaine."

Lâchant, le temps d’un aller-retour, les rênes d’une croissance retrouvée et d’un budget 2005 tiré au cordeau, Nicolas le Grand a retrouvé devant une assemblée d’étudiants toute ouïe le ton gouailleur, un peu canaille, qui est la marque des authentiques gars du peuple :

"Moi je n’étais pas destiné à avoir les belles places. Il a fallu aller les chercher."

Grâce aux "miles" collectés lors de ses précédents voyages (il n’y a pas de petites économies : on est Ministre des Finances ou on ne l’est pas), Monsieur N. est donc venu exprès, rien que pour eux, transmettre à tout un amphi les sentiments amoureux que notre Brave Patrie porte à leur joli pays, porteur d’une culture déjà bi-séculaire :

"Les Français aiment les Américains. Le rêve des familles françaises, c’est que les jeunes aillent étudier dans les universités américaines. Quand nous allons au cinéma, c’est pour voir des films américains. Quand nous ouvrons nos radios, c’est pour écouter de la musique américaine. Nous aimons les Etats-Unis. Ne voyez pas le monde comme un monde hostile. [...] Le monde vous admire. Le monde vous respecte."

Emporté par son élan, devant la buvette et et hors micro, notre Zizou de l’économie (© Baron Seillières) a rajouté : Quand nous matons des sites de c...l, c’est pour regarder des filles à poil ...américaines ! Quand nous allons au Mondial de l’auto c’est pour baver devant des Jeep ...américaines ! Notre rêve, c’est que même nos Noirs deviennent des Noirs ...américains ! Le rêve de nos jeunes filles c’est d’épouser un GI et d’attendre sagement dans une banlieue chamarrée qu’il revienne d’Irak pour planter l’étendard de la démocratie dans son...

Nous savions déjà feu M. Chirac amateur de Madonna et de Corona (bière mexicaine, certes, mais qu’est-ce que le Mexique, sinon une sorte de Corse américaine ?) mais il n’y a pas à dire, cela nous change de certains négateurs europhobes opportunistes à la Laurent F. qui se targuent de ne regarder que la Star Ac’ en dînant de carottes râpées sous vide.

M. Sarkozy, lui, regarde les films de Steven Segal en écoutant du gangsta rap.

C’est d’une autre tenue.

H-A. P. avec la collaboration de M. Panel qui passait par là.

P.-S.

(*) 100 balles, une pipe et un mars : remarque facile, et pour le coup à deux balles, de ceux qui restent assis sur leur cul sans rien faire alors que d’autres vont de l’avant.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Sarkozy : One buck, a blow job and a chocolate bar (*)

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 7 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

dis papa c’est où 2007 ? au lieu de baver rage et nage

zitoune h2o

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.