Politique

Sarkozy : un homme, seul. Des idées. Un espoir : la République.

La rédaction, mercredi 24 novembre 2004 - 09:14 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Perfectionniste inné. Touche à tout de génie. Toujours à la recherche d’innovation politique. A la pointe de la réflexion en matière de nouvelle gouvernance. Les définitions ne manquent pas pour évoquer la personne de notre nouveau président Nicolas Sarkozy. Mais cet homme, seul, est en passe de devenir un défibrillateurs sur patte pour ceux dont le cœur est encore pollué par les immondes philosophies laïcardes et athées.

Apres avoir fait exploser les pacemakers des plus ardents athées en proposant que la République se charge elle même de former des apprentis imams afin de s’assurer une caste religieuse fidèle et modérée pour la Bravepatrie. Après avoir, dans son livre, prôné le remaniement de la loi de 1905 afin de permettre le financement de tout les cultes, musulmans compris, pour lutter contre la fracture cultuelle, ceci provoquant un électrochoc fatal chez de nombreux laicards. Nicolas Sarkozy risque bien d’inverser durablement les courbes démographiques de la République avec cette récente proposition conséquence d’un rasage trop matinal et intégral :
former nous même nos propres terroristes afin de concurrencer sévèrement Alquaida sur son propre terrain et pour assurer à la Bravepatrie une production de terroristes fidèle et modérés qui feront plus de peur que de mal.

Une idée politique, que Nicolas n’a confié qu’à ses plus intimes fidèles au sein de la rédaction de Bravepatrie.

John Bigballs, en direct de la salle de bains présidentielle de l’UMP.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Sarkozy : un homme, seul. Des idées. Un espoir : la République.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 8 réactions.

  • C’est homme se base sur ce que l’humanité à de plus immonde en soi. Faire ressortir les vieilles haines, les vieilles souffrances, les vieilles furtrations ... le conduira t’il a devenir président en 2007 ?
    Tandis qu’a affirmer qu’il est l’incarnation des idées républicaines , se serait faire un jugement rapide.

    Répondre

  • 11 décembre 2004 22:06, par un patriote anonyme

    > Sarkozy : un homme, seul. Des idées. Un espoir : la République.

    ca chute sera terrible comme pour JOSPIN qui vivra verra ...

    Répondre

  • qu ’il est doux a l’ouie que de tel paroles se propagent dans notre brave patrie , enfin un média qui reconnait la valeur de notre président , « vivement demain , »
    oui devant l’avachissement de la presse , mais peut t’on encore appeller PRESSE, ces torchons gauchisant et lenifiant, style le Monde ou Le figaro, qui oublie trop souvent de vanter les mérites de notre Nicolas , et si ce n’était la grande presse( gala , voici , match) qui parfois cite notre leader et sa ravissante et si exquise épouse, qui est la 1ere dame de brave patrie que l’on n’attendais plus , vive le roi , vive l’empereur , et longue vie a eux , que la paix du christ soit sur eux

    Répondre

  • 26 novembre 2004 01:19, par Jean-Eudes RISLA-CROIX

    I have a dream

    Merci de nous montrer qu’une fois encore notre pétulant petit Nicolas fait preuve d’une intelligence visionnaire au service de la Sainte-Foi libérale. Les grands esprits se rencontrent …

    Permettez-moi, en effet, une confidence. J’en parlais justement le 11 novembre avec un mien ami entrepreneur, chrétien et philanthrope, le baron S*. Je tais son nom car il compte parmi ses collaborateurs le frère dudit Nicolas et certains esprits dévoyés seraient prompts à interpréter de manière subjective des rapprochements qui ne sont que le fruit du hasard. Ernest-Antoine me disait donc qu’il était dommage de laisser le créneau du terrorisme porté par une croissance à deux chiffres à quelques infidèles mal structurés et fonctionnant de manière plus ou moins artisanale et qu’il pensait possibles de bien meilleurs retours sur investissement sur les équipements militaires et de sécurité et les marchés publics de reconstruction. Et ce cher baron de prolonger sa pensée et évoquant les changements sociétaux qui pourraient accompagner ce redéploiement des investissements nationaux.

    Voyez Jeannot, me disait-il, nous pourrions rapprocher positivement les cultes chrétien et musulman, soit en créant une sorte de branche islamique ashkénaze ou une sorte de branche chrétienne séfarade, soit en initiant une nouvelle voie syncrétique en introduisant une pincée de judaïsme modernisé qui limiterait la durée hebdomadaire maximum de repos à une journée de shabbat déplaçable et regroupable en fonction des contraintes de l’employeur.

    Nous pourrions céder utilement sur la polygamie, sur l’exercice paternel de la haute et basse justice familiale qui décongestionnerait les tribunaux et faire des ouvertures sérieuses sur le voile. Nous pourrions transiger sur le nombre de prières qui est inversement proportionnel à la productivité, en rabattre sur la viande de porc tout en préservant le saucisson, les rillettes et l’andouille de Vire car c’est le pays de ma femme. Par contre, nous serions intraitables sur la libre consommation du pinard et spiritueux.

    Je restai confondu devant la lumineuse intelligence de mon ami Nénesse. Nos bravepatriotes souvent l’ignorent : nos grands hommes ont toujours une longueur d’avance sur le vulgum pecus et cela même s’il n’y paraît pas. Ainsi notre quasi-président n’a t’il pas été du tout surpris à la lecture du rapport de l’excellent mais gauchisant Michel Camdessus.

    Sur ce, bonsoir !

    Jean-Eudes RISLA-CROIX

    Répondre

  • 24 novembre 2004 14:06, par Dominique, de Villepinte

    > Sarkozy : un homme, seul. Des idées. Un espoir : la République.

    Ouais, je nous vois venir ! Désormais, seuls des airbus pourront s’écraser sur des tours, les kamikazes seront des pilotes air france, toujours en grève (comment, seulement 72 vierges, alors que quand même !) et surpayés, les entraînements ne se feront plus en Afghanistan, mais dans le Larzac...

    On va tous simplement fonctionnarisé une activité qui pourtant, si elle reste privée et soumise à la concurrence, serait une solution efficace à la lutte contre le chomage ! Voila, encore des fonctionnaires !

    Répondre

  • 24 novembre 2004 12:56, par kerry is not dead

    > Sarkozy : un homme, seul. Des idées. Un espoir : la République.

    La FRANCE n’a pas de pétrole mais elle a déja un président pour 2007_on peut dire que ce pays est à la pointe . Virtuellement président d’une république à venir NICOLAS S peut dès à présent sourire en attendant la chute de JP.R .Perspective réjouissante pour un homme de sa trempe.
    Un jour en france....

    Répondre

  • exactement nos propres terroristes islamistes, sur le modele corse par exemple, ca donnera un vrai cachet de terroir.

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

C’est homme se base sur ce que l’humanité à de plus immonde en soi. Faire ressortir les vieilles haines, les vieilles souffrances, les vieilles furtrations ... (...)

Skaidush

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.