La rédaction, mercredi 24 novembre 2004 - 09:14
Perfectionniste inné. Touche à tout de génie. Toujours à la recherche d’innovation politique. A la pointe de la réflexion en matière de nouvelle gouvernance. Les définitions ne manquent pas pour évoquer la personne de notre nouveau président Nicolas Sarkozy. Mais cet homme, seul, est en passe de devenir un défibrillateurs sur patte pour ceux dont le cœur est encore pollué par les immondes philosophies laïcardes et athées.
Apres avoir fait exploser les pacemakers des plus ardents athées en proposant que la République se charge elle même de former des apprentis imams afin de s’assurer une caste religieuse fidèle et modérée pour la Bravepatrie. Après avoir, dans son livre, prôné le remaniement de la loi de 1905 afin de permettre le financement de tout les cultes, musulmans compris, pour lutter contre la fracture cultuelle, ceci provoquant un électrochoc fatal chez de nombreux laicards. Nicolas Sarkozy risque bien d’inverser durablement les courbes démographiques de la République avec cette récente proposition conséquence d’un rasage trop matinal et intégral :
former nous même nos propres terroristes afin de concurrencer sévèrement Alquaida sur son propre terrain et pour assurer à la Bravepatrie une production de terroristes fidèle et modérés qui feront plus de peur que de mal.
Une idée politique, que Nicolas n’a confié qu’à ses plus intimes fidèles au sein de la rédaction de Bravepatrie.
John Bigballs, en direct de la salle de bains présidentielle de l’UMP.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
C’est homme se base sur ce que l’humanité à de plus immonde en soi. Faire ressortir les vieilles haines, les vieilles souffrances, les vieilles furtrations ... (...)
Skaidush
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !