Politique

Trahison ! Christine Boutin vole au secours des échangistes du web

La rédaction, jeudi 22 décembre 2005 - 17:07 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Michel Sardou ne doit pas manquer, en ce jeudi, de se retourner dans sa tombe suite à la sinistre découverte qu’ont pu faire, mercredi soir, les millions de téléspectateurs de La Chaîne Parlementaire assistant médusés au vote en première lecture de la loi transposant la directive EUCD sur la protection du droit d’auteur.

Autour de minuit, alors que s’éternisaient les débats à l’assemblée, un quarteron de députés est parvenu, profitant sans aucun doute de l’obscurité et de la fatigue de leurs collègues, à imposer un amendement légalisant l’odieuse pratique déviante de l’échange de fichiers entre internautes. L’incident a aussitôt provoqué une suspension de séance, et les députés coupables ont rapidement pu être identifiés une fois les lumières rallumées.

La surprise fut grande de découvrir que figurait parmi les saboteurs la célèbre Christine Boutin, d’ordinaire considérée comme une passionaria militante du bare-sex hétérosexuel, et non comme une habituée des milieux interlopes que sont E-mule ou Bearshare.

Renaud Donnedieu de Vabre, très impliqué dans la défense de ce texte, n’a pas manqué de souligner son étonnement, même s’il avouait avoir « ouï-dire dans les couloir de l’assemblée, que Mme Boutin s’était découvert une passion récente pour la fréquentation des réseaux “paire à paire”, qui se confirme désormais ». Eric Raoult n’a pas manqué quant à lui de livrer une analyse approfondie et subtile des motivation de la députée « sans doute séduite par la sympathie de la communauté Bite-Torrent, dont le nom devait lui rappeler ses jeunes années chez les éclaireuses ».

Ces explications ne permettent toutefois pas de justifier l’injustifiable : une poignée de représentants de notre brave peuple se vautrant avec stupre dans la fange échangiste, regardant agir avec complaisance les exactions des pirates, webmasters bénévoles, rédacteurs de blogs, auteurs de logiciels libres et autres raclures subversives qui sapent un peu plus chaque jour les fondements de notre civilisation.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Trahison ! Christine Boutin vole au secours des échangistes du web

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 35 réactions.

  • Que faisait le ministre de la culture quand nous étions les vaches à lait de l’industrie du disque et des majors, souvenez vous des vulgaires CD vendu 120 francs pièce ?...personne pour pleurer sur notre sort. Les Lobbies ont fini par avoir raison de la représentation nationale au Parlement.

    Répondre

  • Je vote UMP et suis en tout point d’accord avec christine boutin, nous ne devons pas donner (ou vendre, combien sont passé sous la table pour en arriver là ???) les industries du disque et surtout technologiques (par extension évidente) aux majors US.

    Pour avoir travaillé au CNRS à l’hopital de strasbourg, j’ai vu l’effet bienfaisant des logiciels libres sur les malades, des produits non libre entrainent la mort de patients (et je pese mes mots...) car si vous ne pouvez traiter des données parce que le systeme n’est pas compatible, sous un systeme ouvert (open source ou libre), vous vous en arrangez et arrivez a traiter ces informations capitale, sur un systeme fermé, vous faites quoi ? appellez donc Microsoft pour qu’il vous developpe le module nécessaire (en 3 jours bien sur parce que le patient mourra dans moins d’une semaine s’il n’est pas opéré...), ils vous rétorquerons ... rien du tout, ou, si vous avez 5000 autres demandes similaires, il développeront ceci en 3 mois et pomperons une somme faramineuse sur nos impots, alors qu’un informaticien du service vous aurait rêglé ceci en une journée... (cas réel)

    La loi DAVDSI est une honte pour la France et ses valeurs !

    Notre pseudo ministre de la culture devrait être sur le champs interdit de gérer quelque affaire politique que ce soit, dans le privé, l’incompétence ne paye pas.

    Répondre

  • Evidement que les réactions sont sensurées ... La vérité n’a pas se place sur un site comme celui-ci !!
    >Vive E-Mule et autres logiciels d’échange de fichiers

    Répondre

  • sardou ?
    mais oui il est MORT (au theatre...)

    Répondre

  • Ha bon il est mort ??? Donc on peut le télécharger lui ... :)

    Répondre

  • le peer to peer c’est le bien

    Répondre

  • 23 décembre 2005 19:27, par Mélodie

    inquiétude

    Sardou dcd coquille ou volontaire ??? !!

    Répondre

    • 24 décembre 2005 02:00, par un patriote anonyme

      > inquiétude

      Michel Sardou n’est pas mort , il a été enlevé par des extraterrestres .

      Répondre

      • 29 décembre 2005 20:04, par Ramonée du Gland

        > inquiétude

        Non monsieur. Il n’a pas été enlevé par des extraterrestres. Il a été émasculé d’un coup de dent par Samy Nacéri qu’il était allé visiter à Fleury-Mérogis pour lui chanter La Folle du Régiment. C’est un immense artiste qui nous a quitté (les dons sont à adresser à l’association Nacéri-Uncle-Ben)....

        Répondre

  • Après Hollande-Sarko, on a Boutin-Bloche.
    Au train centripète où vont les choses, le futur candidat de la gauche en 2007 sera... François Bayrou.

    Répondre

  • Je trouve tout à fait déplacée cette leçon de morale de la part d’un site qui n’a même pas fait l’effort de se rendre illisible par les logiciels dit "libre" qui mêne l’univers à sa perte .Vous faites vous même le jeu des pirates socialo-mélangistes en laissant le contenu de votre site accessible à ces firefox et autres hackeries communistes.La résistance doit s’organiser contre le déferlement des forces du mal sur le réseau et le fait que l’accés de vos pages soit totalement gratuit est un scandale intolérable que je condamne avec la plus grande fermeté.Quel exemple pour la jeunesse ,déjà feignasse et compagnie !Vous serez assez aimable de me fournir le nom et l’adresse des personnes ayant téléchargé mes messages précédents de façon à se que je puisse me faire payer mes droits d’auteur dans les plus bref délais.

    Répondre

  • 22 décembre 2005 19:29, par Benny

    Un rockeur engagé chausse son dentier et s’exprime

    Le chanteur à texte subversif et yachteur engagé jauni Halliday n’approuve pas l’échange de fichiers sur internet. Johnny a l’idée, au nom de ses confrères décédés Michel Sardou et Francis Labrel, de proclamer publiquement son désaccord, dans l’espoir que cette énième prise de position courageuse pèsera dans la balance.
    Encore sous l’émotion, le héros, marié rappelons-le à Neuilly par un super-héros d’origine hongroise, n’ose imaginer que l’on puisse télécharger gratuitement ses prestigieux tubes, tels que "I wanna make love to you", escompteant bel et bien, et c’est bien légitime, continuer d’encaisser les rentes méritées de son oeuvre imposante, afin notamment d’affronter les séquelles financières et les coûts occasionnés par son procès, ce coup monté de l’anti-France, qui l’avait odieusement accusé d’avoir violenté puis fait l’amour sur son yacht à une bouteille de Jack Daniels vide.

    Voir en ligne : http://www.pourceau.info

    Répondre

    • 23 décembre 2005 00:06, par Marcel AMONT

      CONCERT HOMMAGE À MICHEL SARDOU

      Pour célébrer la mémoire de Michel SARDOU, Marcel AMONT et Luis MARIANI organisent au château de Versailles un concert le 31 Décembre prochain.

      À minuit, le grand orchestre de Radio France accompagnera la chorale "des CHLORISTES" et Gérard JUNH-GNO entonneront " Ne m’appelez plus jamais France"

      C’est Renault DIEUDENÉ de Jacques VABRE qui évoquera « zombi dupont » surnom duquel il a affublé Michel.
      Bob MARLEY s’est exprimé pour évoquer la mémoire de Michel en disant "Jah Sardou, the shérif is shoot" On se souvient, que Michel est tombé dans le Canabis au moment de sa rencontre Bob ce qui a provoqué sa perte et son décés !

      Ce concert à l’image des grands évènements humanitaires des années 90 accueillera des dizaine de célébrités. Jean-Luc Lahaye chantera "femme des années 80", les Doors reprendront "en chantant", Julio Iglesias en duo avec les Beatles et Yvette Orner formera un triplé qui interprèteront "la maladie d’amour ».

      L’événement sera retransmis en direct par la chaîne parlementaire qui soutient l’événement.
      Tous les droits de la soirée seront reversés à Michel SARDOU, pour dénoncer la fin des droits d’auteurs.

      Voir en ligne : Le DIRECT LIVE

      Répondre

      • 25 décembre 2005 00:43, par un patriote anonyme

        > CONCERT HOMMAGE À MICHEL SARDOU

        A cette occasion , la chanson de Michel Sardou " le temp béni des colonies" ,(recemment devenu article 4 de la loi de février 2005 , en guise d’hommage de la nation reconnaissante) sera interprété par Joey Star’Ac .

        Répondre

      • 30 décembre 2005 23:36, par un patriote anonyme

        > CONCERT HOMMAGE À MICHEL SARDOU

        J’ai le regret de vous annoncer que les places sont vendues depuis longtemps !

        Ni à la FNAC, ni sur le net, je n’ai pu trouver de billets !

        Quelqu’un aurait-il des places à refourguer ?

        Répondre

  • 22 décembre 2005 19:08, par brigitte.macreuse

    Sardou est mort ?

    Michel Sardou est mort et on ne m’a rien dit !

    Répondre

    • 22 décembre 2005 19:17, par Antonin Marteau

      > Sardou est mort ?

      Eh oui, encore un scoop de Brave Patrie, décidemment plus rapide que la presse rouge fluo...Ca, c’est du journalisme d’investigation !

      Répondre

    • 22 décembre 2005 22:18, par gluups

      > Sardou est mort ?

      Bien sûr, c’est sa momie qui passe à la télé. Les merveilles de la technique...

      Répondre

    • 24 décembre 2005 08:42, par odile974

      > Sardou est mort ?

      Qui vous a dit ke michel sardou est mort ?

      Répondre

    • 24 décembre 2005 20:17, par Côme Lallune

      > Sardou est mort ?

      Bof, moi je ne savais même pas qu’il existait...

      Répondre

      • 2 mars 2006 08:33, par hihihi

        > Sardou est mort ?

        ahhh, ça vous fait mal hein ????
        autant de succés !
        au moins ça fait des posts à ce site, heureusement qu’il y a Sardou ! mdrrr

        Répondre

    • 19 janvier 2006 16:13, par Bouba

      > Sardou est mort ?

      Pardon Brigitte !! j’ai posté avant de voir que ma réponse est la même que la tienne !!

      Répondre

      • 1er mars 2006 22:29, par un patriote anonyme

        > Sardou est mort ?

        Un peu de respect SVP, pour un grand Monsieur de la chanson Française ! Et en 2005 ce monsieur comme vous dites, a obtenu un disque de diamant, alors le téléchargement n’existe pas chez lui

        Répondre

        • 6 mars 2006 18:40, par Marc de Lyon

          > Sardou est mort ?

          Bien envoyé !!! Bravo MONSIEUR Michel Sardou !!!

          Répondre

          • 3 juin 2006 22:19, par un patriote anonyme

            > Sardou est mort ?

            Vive Christine Boutin, un des rares députés sérieux et indépendant.

            Répondre

            • 1er décembre 2006 14:34, par aldo

              > Sardou est mort ?

              Boutin, une mal baisée qui cache mal son homosexualité.

              Sardou à toujours son cheptel de gagneuses autour de Nice ?

              Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Que faisait le ministre de la culture quand nous étions les vaches à lait de l’industrie du disque et des majors, souvenez vous des vulgaires CD vendu 120 (...)

Marco

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.