Politique

Brice Hortefeux annonce la destruction de l’agglomération grenobloise

Alfred-Georges, jeudi 5 août 2010 - 17:55 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

GRENOBLE / FRANCE - Erratum. Horst Tappert est bien mort. Le Courrier de l’Isère annonçait ce matin que le célèbre commissaire allemand avait été aperçu dans les rues du quartier grenoblois de la Villeneuve. Les fans de Derrick vont déchanter : il ne s’agissait « que » du lieutenant Brice Hortefeux en patrouille, préparant une vaste opération armée avec des dommages collatéraux dedans.

Accompagné de policiers de la BAC, Brice Hortefeux a visité des cités grenobloises, a testé du matériel de pointe, a participé à un contrôle routier, a procédé à une quarantaine d’interpellations, a sauvé six vieilles dames, a désamorcé trois bombes nucléaires et a mangé une côte de bœuf de 800 grammes sans les mains. « Brice Hortefeux est content » a-t-il déclaré à l’issue de sa tournée avant d’annoncer vouloir faire de Grenoble un « symbole de la lutte contre les étrangers la délinquance », provoquant à travers la ville des scènes de panique.

En effet, à en croire les récentes déclarations des ténors de la majorité sur le thème de l’insécurité, à commencer par Notre Cher Président dont la rhétorique n’est pas sans réveiller chez les vrais patriotes la nostalgie de la Légion et des petites pétasses d’Hanoï, l’agglomération grenobloise risque d’être copieusement bombardée dans les prochains jours et bêtement rayée de la carte. Les bravegrenobloises et les bravegrenoblois sont donc invités à se munir de leurs ausweis et à quitter prestement la ville en attendant la reconstruction du New-Grenoble. Les trois-quarts, demis et quarts de Français seront admis en zone de transit en attendant de plus amples instructions.

« Nous ne lâcherons pas un bout de terrain » a assuré le ministre de la guerre avant d’exposer les grandes lignes de son plan d’offensive : « Nous enverrons Rama Yade faire diversion pendant que le 101ème GIR sautera sur La Villeneuve. Simple, rapide, efficace ». Les troupes d’assaut ont pour instruction de « frapper là où ça fait mal, notamment au portefeuille » - entendez le cœur, ndlr – et de ne faire aucun prisonnier : « Il n’y a pas d’avenir pour les immigrés délinquants, yeeeeeepeeeeeee ! » a confirmé Monsieur Hortefeux avant de mettre fin à la conférence de presse en tirant en l’air avec ses colts et en faisant l’hélicoptère avec son énorme mastard sous l’œil admiratif des journalistes.

JPEG - 76.4 ko

Le quartier de La Villeneuve, à Grenoble.

Comme d’habitude, l’opposition est dans l’opposition et préfère nier des évidences que Frédéric Lefebvre rappelait ce matin au micro d’Europe 1 : « Mais enfin, ma bonne dame, la délinquance, chacun sait qu’il y a des liens avec l’immigration, chacun le sait ». Visiblement pas Claude Bartolone qui a jugé, au micro de RTL que la droite connait « un échec patent en terme de sécurité ». Monsieur Bartolone a la mémoire un peu courte. Il oublie que si nos rues se transforment peu à peu en paysages de guerre, c’est quand même la faute à François Mitterrand et qu’il faut bien trouver une solution à la question des étrangers, ou des délinquants, ou des immigrés - enfin on sait plus très bien mais de toute manière c’est pareil - avant que Marianne et le drapeau tricolore ne soient lapidés par les hordes islamo-trotskistes.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Brice Hortefeux annonce la destruction de l’agglomération grenobloise

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 24 réactions.

Déjà 15 réactions.

  • 7 août 2010 23:45, par Michel-Jacques Sonne

    En tant que bravegrenoblois…

    En tant que bravegrenoblois d'adoption (15 ans de cuvette, pas un seul contrôle d'alcoolémie routière, un vrai scandale), je pense qu'une éradication ciblée suffirait, épargnant ainsi un centre ville qui reste fréquentable si t'as un pitbull et pas peur de prendre un coup de shlass si jamais t'as pas (...)
  • 6 août 2010 16:48, par CacQuarante

    Enfin de véritables mesure…

    Enfin de véritables mesure énergiques! Qu'on les fusille, qu'on les trucide, qu'on les chait pas quoi mais qu'on le fasse ! Et puis cela relancera l'industrie de l'armement.
  • 6 août 2010 10:46, par martin gale

    On signale une concentration…

    On signale une concentration anormale d'étrangers, ou de touristes immigrés sans papiers, sur le plateau du Vercors. Ils font une consommation anormale de produits locaux (Bleu du Vercors, Grande Chartreuse verte, etc.). Bref, il semble qu'ils s'organisent pour prendre le maquis durant l'hiver. (...)
  • 6 août 2010 09:10, par Seppi

    Jawohl, c’est un couplet…

    Jawohl, c'est un couplet au paroles appréciées de tous les bravepatriotes
  • 6 août 2010 00:31, par J. Biafra

    Nationalité française über…

    Nationalité française über alles ! (avec Umlaut... c'est d' l'allemand)
  • 5 août 2010 23:21, par Seppi

    Et ne changez pas de sujet !…

    Et ne changez pas de sujet!
  • 5 août 2010 23:12, par Alfred Georges

    Oh my god. 

    Oh my god. 
  • 5 août 2010 23:07, par Seppi

    On dit tréma en français,…

    On dit tréma en français, Umlaut (avec majuscule) en allemand
  • 5 août 2010 23:02, par Alfred Georges

    On dit pas tréma mais umlaut. …

    On dit pas tréma mais umlaut. 
  • 5 août 2010 22:39, par Nuage

    M’enfin, les pétasses n’étaient…

    M'enfin, les pétasses n'étaient pas à Hanoi (sans tréma) mais à Saigon.
  • 5 août 2010 22:00, par Li-Tong

    Puissent dix mille pétales…

    Puissent dix mille pétales de jasmin se poser sous les pieds de M Lefebvre, lui qui distille chaque jour à nos humbles oreilles la pensée transcendantale du Guide Suprême!
  • 5 août 2010 21:18, par L'homme à la francisque

    Je pense que puisque nous…

    Je pense que puisque nous abordons ce sujet, il convient de saluer l'enthousiasme avec lequel la racaille elle-même a répondu à la déclaration de guerre de Nicolas Sarkozy. Quand l'ennemi se lance avec joie à l'assaut de nos lignes pour se faire massacrer, c'est de la bonne guerre comme on n'en (...)
  • 5 août 2010 20:52, par toff de aix

    vous oubliez le rétablissement…

    vous oubliez le rétablissement de la peine de mort! ces bandes de dealers pédophiles-assassins devraient tous être passés par les armes! Et les Vrais Français de Souche qui habitaient l'ancienne grenoble sodomite devraient être relocalisés à Vichy, histoire d'y voir plus clair. Vive la fRance glorieuse (...)
  • 5 août 2010 20:47, par Délateur anonyme

    Et enfin, on pourra passer…

    Et enfin, on pourra passer des vacances à Grenoble!
  • 5 août 2010 19:13, par mike hammer papatam andropov

    Tout bonnement magique !…

    Tout bonnement magique ! le nouveau design urbain Grenoblois, comme ça, à l'oeil...

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

You’ve made some decent points there. I looked on the internet for additional information about the issue and found most individuals will go along with (...)

Elke

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.