Politique

Le CSA tranche dans le vif : l’UDF est bien un parti trotskiste à la solde de l’étranger

La rédaction, jeudi 15 juin 2006 - 17:49 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

« Ou vous êtes avec Nicolas Sarkozy, ou vous êtes contre lui ! ». C’est par cette locution limpide que Dominique Baudis, président du CSA, a introduit une décision que la France entière attendait : finie, l’hypocrisie consistant à amalgamer à notre majorité d’union populaire le groupuscule dénommé « UDF » !
Comme chacun le pressentait, l’UDF, même si elle continue à arborer le cache-sexe à paillettes de la démocratie chrétienne, est bel et bien un parti d’opposition à Nicolas Sarkozy, à nos valeurs d’ordre et de travaillance, et à la France en règle générale.

Au-delà de la profonde disqualification morale qu’emporte ce jugement (puisque l’UDF ne pourra désormais plus se prévaloir des effets globalement positifs de l’action de notre gouvernement) l’effet principal de la décision du CSA sera de déduire le temps de parole centriste du quota accordé aux divers partis d’opposition lors des prochaines campagnes électorales.

Prochainement, M. Baudis apportera son éclairage sur l’appartenance à la majorité de MM. Dupont-Aignan, De Villiers, ainsi que M. Villepin et ses amis, et aussi de quelques députés UMP qui font sûrement semblant de soutenir M. Sarkozy mais qui se moquent de sa taille et de ses oreilles dès qu’il a le dos tourné.

M. Hollande a indiqué qu’il ne se laisserait pas impressionner par la décision s’est déclaré prêt à réduire la durée du clip de campagne du Parti Socialiste à 23 secondes en conservant les nuages qui défilent en haut de l’écran

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Le CSA tranche dans le vif : l’UDF est bien un parti trotskiste à la solde de l’étranger

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 15 réactions.

  • Il va de soi que pendant le moundial, les matches de l’équipe financée par la fédération française mais non gagnés doivent également être imputés sur le temps d’image de l’opposition. Regarder évoluer cette formation ethniquement dégénérée -même sur un vieux écran noir & blanc ça saute aux yeux-, sans l’occasion de beugler son content alors que pendant ce temps toute la chaine de production et distribution de limonade tremble sur ses bases à l’idée de tous les bons bénéfices envolés, c’est du même accabit que de subir l’idéologie de faux libéraux comme Bayrou et ses acolytes franchement maoistes (DSK, Hollande...).

    Je reste cependant perplexe quant aux interviews des joueurs, entraineurs, cordonniers et masseurs : d’un coté il faut évidemment sévir, mais de l’autre il faut faire preuve d’indulgence envers l’industrie publicitaire qui à eu la mauvaise idée d’en faire ses hérauts.

    Enfin, je pense que tous les matches qui voient la victoire d’une bande de métèques aux dépends de bonnes et belles équipes comme l’Australie, la Pologne ou les US doivent entrainer un décompte de 90 minutes sur la plage généreusement allouée par le CSA aux immondes cocos.

    Et si les supporters Allemands, Anglais ou Espagnols finissent par trop nous porter sur le nerfs, il sera encore temps de penser à élargir ce train de mesures.

    Bien à vous

    Répondre

  • 15 juin 2006 21:11, par Le Vengeur Toxique

    Quel clairvoyance !

    Si le CSA considère l’UDF comme étant un parti d’opposition, alors ce n’est plus qu’une question de jours avant qu’il déclare le PC, voir le PS, comme étant des groupuscules terroristes ! (si ce n’est pas déjà fait...)

    Répondre

  • 15 juin 2006 20:47, par Le Concombre Démasqué

    Ce n’est pas suffisant !

    Moi, je leur aurais collé l’obligation d’arborer au veston un pin’s représentant un drapeau américain. (En attendant de construire les camps...)

    Répondre

  • L’UDF est un parti de branle-couilles, sus au centre mou qui fait ressembler notre bonne vieille droite avec de vraies valeurs réacs et catholiques à un parti trotskisto-communo-bayrouyen.
    Pour les grandes oreilles entre notre cher premier ministre en second et le bolchévique mou du gland du centre mou, je ne sais pas...

    Amitiés.

    Répondre

    • ben dis donc, t’es remonté !!

      Répondre

    • 15 juin 2006 21:24, par Don Pasqua de la Vega

      Bayrou, Salaud, sarko aura ta peau

      Merci Môssieur Baudis, merci encore. Il fallait agir, et au plus vite, encore...
      Comprenez bien que ce n’est pas une histoire de temps de parole, mais bel et bien d’un détournement moral et d’un piratage propagandiste qu’il s’agit.
      En effet, il n’aura pas échappé aux plus perspicaces d’entre vous, que ce cuistre béarnais de Bayrou avait depuis quelques temps, adopté la mode des grandes oreilles, lancée par Nico Le Boss du 9-2. De même, les bouclettes ondulées du sinistre Pyrénéen : une récuperation outrageante de l’esthétique Sarkozienne ! Et tout cela pour quoi ?
      Mais pour berner Mamie, Pardi !
      C’est un fait : ce phénomène de mimétisme n’a pour seul but que de tromper un éléctorat plus tout jeune, afin d’arriver à faire le score de Villiers, Le Pen et l’UMP réunis ! Le casse du siècle !
      Mais grâce à Mr Baudis, tout message émanant de cette officine néo-maoïste qu’est l’UDF pourra être précedée d’un message sonore d’avertissement "Attention, ceci n’est pas un message de Nicolas Sarkozy". Ainsi nos cheres têtes chenues pourront, en toute sénilité, bulletiner UMP...

      Répondre

    • 15 juin 2006 22:33, par un patriote anonyme

      de Villepin une taupe trotskyste

      Qui peut etre capable de faire descendre 3 millions de français dans la rue ? Pensez-y.Seul un militant révolutionnaire Lambertiste,il sait faire.Et pour la première fois (?)il y a collusion entre la taupe trotskyste Villepin et le stalinien déguisé J.Chirac payé par le Mikado ! Ou allons-nous ? Chikungunya

      Répondre

    • 18 juin 2006 23:07, par Vve Poignet

      Pépé n’est pas à la coule

      Signalons à Pépé que ce ne sont pas les couilles qu’on branle, mais la bite. Pépé, il est encore temps de faire votre éducation sexuelle. Mais n’étant pas gérontophile côté homo, je passe la main, si je puis dire, à Christine Boutin.

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Il va de soi que pendant le moundial, les matches de l’équipe financée par la fédération française mais non gagnés doivent également être imputés sur le temps (...)

Romuald Donaldson

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.