Science - Techno

150 mètres par seconde d’identité nationale

La rédaction, mardi 3 avril 2007 - 08:21 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

A 13h00 la France retiendra son souffle, la main posée sur le cœur et les yeux, encore une fois, sur la ligne bleue des Vosges ou en tout cas sa direction présumée.
Dans un grand moment de recueillement national, un des symboles éternels de la France qui bosse et fait son maximum pour arriver à l’heure au travail s’élancera vers l’Orient mystérieux (ah, Charleville-Mézières !) à une fraction non négligeable de la vitesse du son, voire de la lumière.

Longue et sinueuse, la tête légèrement arrondie, toute grise, une rame de TGV va en effet s’élancer pour tenter de battre le record du monde de vitesse.

En exclusivité, bravepatrie.com peut d’ores et déjà annoncer que la SNCF, RFF et Alstom ont remporté leur pari.
La théorie de la relativité, telle que décrite par Albert Einstein, stipule que deux objets se mouvant l’un à la vitesse du son et l’autre à la cadence des escalators de la Gare du Nord bénéficieront d’une couverture médiatique radicalement différente (sauf dans des cas bien précis, couverts par la théorie des cordes et des menottes).
Or ce record est célébré depuis dimanche par les media de France et de Navarre. Ergo, le TGV est bien arrivé alors que vous vous battez encore - et vous battrez toujours puisque dans le RER B on ne vous entend pas crier - pour trouver une place assise.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à 150 mètres par seconde d’identité nationale

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 6 réactions.

  • 4 avril 2007 21:00, par frednetick

    150 mètres par seconde d’identité nationale

    N’importe quoi !!!

    Alors qu’il s’agissait d’atteindre les 88 miles/h nécessaires à un voyage dans le temps qui aurait donné à l’industrie française les armes pour lutter contre les hordes de ********* ,profitant de la tragédie socialo-communiste des 35H,la SNCF à échoué.

    Heureusement, le génie français n’ayant d’égal que sa tendance maladive à mentir, elle a pu donner le change auprès d’étrangers bien mal doté en capital cérébral.

    Voir en ligne : frednetickworld

    Répondre

  • 3 avril 2007 14:48, par un patriote anonyme

    150 mètres par seconde d’identité nationale

    pour la ligne bleue des Vosges et l’Orient mystérieux, c’était dans le rétroviseur, vu que la rame allait d’est en ouest !

    Voir en ligne : http://schlomoh.blog.lemonde.fr

    Répondre

  • 3 avril 2007 11:00, par Charlie C.

    Vite, vite...

    Voilà l’exemple que doivent suivre tous les travailleurs. Les travailleurs doivent se lever tôt, manger en vitesse... oui, il est inadmissible qu’un travailleur français passe plus de temps à manger, que le TGV à traverser la moitié de la France ! Ce sont les temps modernes, le travailleur français doit suivre le rythme, suivre l’augmentation de cadence... et continuer de serrer des boulons. La vie de son entreprise et de notre brave patrie en dépend.

    Répondre

    • 3 avril 2007 19:39, par maiyouk

      Vite, vite...

      Bien d’accord avec vous.

      Répondre

      • 3 avril 2007 22:11, par M. Michu

        Vite, vite...

        En tant qu’entrepreneur croulant sous les charges sociales, je ne peux qu’approuver vos propos.

        Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

N’importe quoi !!! Alors qu’il s’agissait d’atteindre les 88 miles/h nécessaires à un voyage dans le temps qui aurait donné à l’industrie française les armes (...)

frednetick

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.