Science - Techno

Dominique de Villepin peut-être contaminé par le virus chikunmachin !

La rédaction, vendredi 3 mars 2006 - 12:21 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La récente visite de notre sémillant Premier Ministre dans l’île de la Réunion pourrait, il faut le craindre, avoir un impact important sur la conduite des affaires de notre pays, puisqu’il est à cette heure fort probable que M. de Villepin ait, malgré les précautions prises à chaque étape de son voyage, contracté le virus chikungunya suite à des piqûres de moustiques.

Selon les rares témoignages filtrant de l’hôtel Matignon, le drame serait survenu peu de temps après l’arrivée sur l’île de M. de Villepin et de ses collaborateurs. Souhaitant, à son habitude, courir quelques minutes en maillot de bain sur la plage sur fond de soleil levant, notre Premier Ministre aurait involontairement distancé les agents chargés de sa protection, incapables de tenir le rythme d’athlète qu’il leur imposait et aveuglés par les reflets de la mer sur sa crinière argentée et ses quadriceps saillants. Un moustique aurait alors profité de l’occasion pour s’abreuver de sang sur M. de Villepin, dont le corps d’adonis était alors vêtu d’un simple boxer ne dissimulant de son anatomie généreuse qu’une protubérance du meilleur aloi.

Le chikungunya, également appelé « maladie de l’homme courbé », pourrait donc confirmer la mystérieuse malédiction qui tend à frapper les différents locataires de Matignon depuis 2002. Après Jean-Pierre Raffarin et ses deux clones, M. de Villepin pourrait à son tour être contraint d’adopter une posture trapue du fait des douleurs articulatoires causée par l’infection, perdant au passage environ 25 centimètres de hauteur, et donc son principal atout politique dans l’hypothèse d’une confrontation électorale avec notre bien aimé ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Dominique de Villepin peut-être contaminé par le virus chikunmachin !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 12 réactions.

  • 28 novembre 2006 17:08, par un patriote anonyme

    Dominique de Villepin peut-être contaminé par le virus chikunmachin !

    Nous avons enfin,en France, depuis le général de Gaulle, un homme politique d’envergure, digne de ce nom, capable de nous faire rêver...tel HenriIV ; ralliez vous à mon panache blanc...en l’occurence même un moustique, si cruel, dangereux, succeptible ou manimulateur qu’il soit ne pourra arrêter notre héros dans sa course ! Il n’est pas de ces roseaux qui plient... ni même de ces chênes que l’on peut abattre...

    Répondre

  • 6 mars 2006 10:05, par Erik A.

    Chantal et Dominique

    Dans la mesure où le Conseil régional de la Réunion est dirigé depuis des années par la clique rouge du PCR, je ne suis guère étonné qu’ils aient décidé de tendre un piège à notre bon premier ministre en lui innoculant cruellement le virus du Chantalgoya.
    Une cruauté sans nom qui n’a d’égal que le passage de Raphaël aux Victoire de la musique, ou l’écoute de l’intégral Francis Lalanne (39,99 euros chez tous les bons discaires).

    Voir en ligne : Le danger grandit

    Répondre

  • 4 mars 2006 22:40, par Le Concombre Démasqué

    Alexandre Dumas ne s’en remettra pas !

    Les quatre Moustiquaires ne sont plus ce qu’ils étaient...

    Répondre

  • 4 mars 2006 19:22, par Benny

    La véritable origine du Chikungunya

    Cocasse révélation mais hélas authentique :

    Le mystère de cette maladie au nom imprononçable, dont on sait depuis peu qu’elle n’affecte en priorité que les insulaires oisifs au train de vie particulièrement indolents, à savoir les pauvres (ce qui est déjà une bonne nouvelle), a enfin été révélé par un éminent médecin qui souhaite conserver l’anonymat.

    Celui-ci, stimulé par la bonne nouvelle de la "revalorisation" des honoraires des médecins généralistes, et le pouvoir qui leur est enfin accordé de refuser à leurs patients hypocondriaques et fainéants ces arrêts de travail incessants, odieux visas pour l’absentéisme au travail et la démolition de notre économie, a soudain eu cet éclair de génie :
    C’est la journaliste dyslexique Elisabeth Lévy (Shampouineuse de Guillaume Durand et animatrice du "Premier Pouvoir" sur France Bouture) qui est à l’origine de toute la mascarade ! Celle-ci, en vacances sur l’île en compagnie d’un gigolo basané du nom de Gounien, s’est écriée sur la plage, alors qu’elle trébuchait sur un cadavre de poulpe homo désséché : C’est con Gounien !... Sauf que la phrase, dans la phonétique approximative d’Elisabeth, en partie due à cet orifice buccal pour tout dire assez amoché, donne : "Ché Koun Gounia !!!!"

    Tout au long de la vie, Mère Nature nous prodigue de ces leçons dont l’ironie ne cessera de nous laisser balbutiants...

    Voir en ligne : Allé, Chalu les Jamylles

    Répondre

    • 28 novembre 2006 17:32, par un patriote anonyme

      La véritable origine du Chikungunya

      Je ne saisis pas entièrement, dans ma grande ingénuité,la portée exacte de vos propos, néanmoins, j’y devine la marque d’un certain ostracisme...qui me met mal à l’ aise...

      Répondre

  • j’ai longuement réfléchit suite à cette nouvelle piquante, mais dans l’éventuelle (n’esperons pas) impossibilité de monsieur de villepin à exercer son rôle de chef de l’executif qui pourrait âtre le mieux à même de prendre l’interim d’après vous ?

    Voir en ligne : Les boules !

    Répondre

  • cet article n’est pas signé ?

    Répondre

    • 6 mars 2006 10:02, par RàC

      le zebré de blanc

      BEN tiens ils font moins les cakes ,les redac’s

      ils balisent devant le petit tigre blanc

      ha ça pour taquiner le pet, L’excit , le chef ,
      LE Maître de la place Beauvau

      ya du monde ! mais le moustique , la ???

      Répondre

  • 3 mars 2006 17:01, par Un lecteur passionné du figaro économie

    élection présidentielle 2007 : trapu contre cocu ?

    Après les primaires à un tour à Paris, l’UMP continue d’innover. Le spectacle de l’élection présidentielle 2007 s’annonce particulièrement aguichant avec un casting très télé-réalité : un grand trapu contre un petit cocu.

    Pendant ce temps, la gauche, toujours archaïque, en est resté à la comédie de boulevard façon 19ème siècle : le mari ou la femme (ou Lionel dans le placard).

    Répondre

  • 3 mars 2006 15:39, par un patriote anonyme

    Nouvel écart de Sarkozy !!!

    On apprend que le Ministre Sarkozy aurait déclaré :
    "ne craignez rien Madame ,on va passer la Réunion au Fly-Tox "
    Le présentateur subversif Moustic appelle à l’émeute.

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Nous avons enfin,en France, depuis le général de Gaulle, un homme politique d’envergure, digne de ce nom, capable de nous faire rêver...tel HenriIV ; ralliez (...)

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.