Science - Techno

Hôpital Nord de Marseille : la solution en vue

La rédaction, lundi 29 août 2005 - 07:42 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La cause des malaises qui affectent le personnel d’un bloc opératoire de l’hôpital Nord de Marseille depuis trois semaines sera-t-elle bientôt connue ? C’est ce qu’espèrent la direction de la Santé et les opérés à venir.
Dernière hypothèse étudiée : des infrasons provoqués par le mistral, qui entrerait en résonance avec le bâtiment, et perturberaient le bon fonctionnement de l’oreille interne des blouses blanches.

Nicolas Sarkozy, ministre au Scalpel, est toutefois d’un autre avis : "Le premier problème, c’est qu’il faut maintenant, tout de suite, qu’il y ait davantage de différence entre la récompense que l’on donne à ceux qui travaillent et l’assistance que l’on donne à ceux qui sont en arrêt maladie."

Le CNRS, chargé des mesures à l’hôpital Nord, est disposé à installer des appareils à titre gracieux place Beauvau.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Hôpital Nord de Marseille : la solution en vue

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 14 réactions.

  • 31 août 2005 13:24, par un anonyme

    > Hôpital Nord de Marseille : la réalité

    LA vérité c’est que personne ne sait et ne saura ce qui s’est réellement passé, l’aphm n’a aucun interet à divulgué ces fait, comme elle n’a rien laissé filtré des différents "incident" qui ont eu lieu ces 3 dernières années dans l’hopital nord...et si vous croyez que la presse n’est pas muselée des qu’on parle des hopitaux vous avez tout faux !!! ce qu’il faut faire !!! rentré et ce posté en camera amateur pendant une semaine la bas et la vous aurai du sensas et du scandaleuxd !

    Répondre

    • 31 août 2005 17:58, par un anonyme encore plus anonyme

      > Hôpital Nord de Marseille : la réalité

      Ca ne m’étonne pas : le beau-frère de la cousine du boulanger a entendu dire que régulièrement des patients disparaissent sans qu’en on ait plus jamais de nouvelles : pour 10 qui y entrent, il n’en ressort qu’un seul, et encore, il faut voir dans quel état !

      Et d’après l’oncle du voisin de Gégé (du Café du Commerce), là dedans, les toubibs niquent à couilles rabattues (sic) toutes les infirmières et les patientes, même les plus agées... Alors faut pas s’étonner, aussi, après...

      Répondre

      • 31 août 2005 20:54, par Brice Boutefeux

        > Hôpital Nord de Marseille : la réalité

        J’ai eu des renseignements qui semblent plus fiables que les vôtres : le personnel médical mâle est nécrophile, c’est pourquoi si peu de patientes ressortent vivantes.

        Mais celles qui ne réapparaissent pas ne sont pas toutes décédées : beaucoup sont déroutées sur Tanger. (Avec quoi croyez-vous que ces margoulins alimentent leur caisse noire ?)

        Répondre

  • 29 août 2005 17:43, par Professeur Wzftufjhz

    > Hôpital Nord de Marseille : la solution en vue

    Mensonge ! Mensonge !

    La réalité est bien plus terrible et éclaire d’un jour nouveau les turpitudes des services de la Santé Publique.

    La vérité est que le personnel soignant , menacé par les inspections diligentées suite à "l’affaire des foetus" , à été obligé de dévorer le corps de 84 nouveaux-nés et 127 foetus humains afin de dissimuler les preuves de l’incurie de l’administration hospitaliére .

    C’est ce régime alimentaire formolé (et fort mollet ) qui à provoqué cette épidémie de nausée subite et inexplicable .

    L’abus de foetus est dangereux pour la santé , toute la rédaction de Bravepatrie vous le dira .

    Si je voulais faire de l’humour , je dirais qu’il s’agit bien d’un probléme d’oreille interne , mais en brochette.

    Professeur Wzftufjhz

    Répondre

  • 29 août 2005 10:42, par André Pouget

    > Hôpital Nord de Marseille : la solution en vue

    Allons, allons, la théorie des infra sons est totalement ridicule : voilà des siècle que le mistral souffle sur la cité phocéenne, cela fait des années que l’hopital existe, et soudainement, comme ça, au beau milieu des vacances, apparaitraient des infrasons qui perturbent quelques emplois-jeunes embauchés par l’hopital pour l’été, de qui se moque t’on ? Je vous le demande ?

    Non, la vérité c’est que depuis le départ en vacances des fournisseurs officiels en hachich (comprendre : les sauvageons sont retournés au bled), une petite partie du personnel (25% de nazes) de l’hôpital s’est faite refiler du mauvais matos coupé au pneu usagé de Mercedes et de BMW. Forcement, le résultat ne se fait pas attendre : maux de tête et vomissements plus une incapacité totale à se mettre au travail. Et on accuse le vent ! Pourquoi pas la faute à M. Bush ou à Nicolas Sarkozy tant qu’on y est.

    Vous verrez que dès début septembre et la fin des vacances, les choses vont tranquillement rentrer dans l’ordre avec l’arrivée sur le marché d’un stupéfiant de bien meilleur qualité...

    André "rastaman vibration" Pouget

    Répondre

    • 30 août 2005 14:40, par Brice Boutefeux

      Et si même le vent était brave patriote ?

      "Allons, allons, la théorie des infra sons est totalement ridicule"

      Du tout, du tout !

      De passage dans le quartier par jour de grand vent, j’eus le loisir de constater qu’Eole, se frayant joyeusement un chemin entre les tours de béton et les branches de sassafras, produisait un son mélodieux qui semblait dire : "Saaarkozyyyyyyyy, Sarkoziiiiiiiiiiiieuuuuuuu !"

      Et vous voudriez que cela ne file pas la jaunisse à nos gauchistes du scalpel ?

      Qui sont d’ailleurs tout aussi gauches du même instrument, si vous voyez ce que je veux dire...

      Répondre

      • 31 août 2005 11:04, par André Pouget

        le vent est brave patriote !

        Cher M. Boutefeux,

        Votre remarque est pertinente car effectivement, moi aussi, il m’arrive d’entendre le son mélodieux auquel vous faites allusion. On y verrai presque un signe du Divin.

        Par contre je ne vous félicite pas de fréquenter ces lieux de perdition et de non droit que sont encore (mais plus pour longtemps) les quartiers nord de Marseille.

        Salutations
        A.P.

        Répondre

        • 31 août 2005 13:10, par Brice Boutefeux

          > le vent est brave patriote !

          Détrompez-vous, M. Poujet : j’étais dans ces tentaculaires colonies de peuplement en mission de repérage, en vue d’une prochaine tentative d’infiltration du bastion infidèle, préalable indispensable à la karchérisation finale, mais chut ! J’en ai déjà trop dit...

          Bravepatriotiquement vôtre.

          Répondre

          • 31 août 2005 14:10, par André Pouget

            > le vent est brave patriote !

            Très bien ! Je vois que nous disposons des mêmes informations ;)

            Bravepatriotiquement vôtre aussi,

            André Pouget

            p.s : Veuillez noter, cher M. Boutefeux, que mon nom s’écrit avec un G comme Galouzeau ou Gaudin et non avec un J comme Jospin...

            Répondre

            • 31 août 2005 17:11, par Brice Boutefeux

              Simple précaution d’usage

              Ce n’était qu’un test cher M. PouGet, comme le Général ou comme M. Golnich : par les temps qui courent, on est bien obligé de prendre ses précautions.

              Où Boutefeux passe, la gauche trépasse.

              Répondre

          • 8 janvier 2008 21:39, par nat

            > le vent est brave patriote !

            Bonjour,
            je cherche des infos sur l’hopital nord ou ma mère est dcd en une semaine il ya 2 mois des suites de plusieurs AVC brutaux et incompréhensibles. Le prof du service de réa nous a dit etre quasi sûr qu’il s’agissait d’une angiopathie amyloîde alors que le doc qui a pratiqué la trépanation pour résorber un des hématomes ne formulait pas de conclusions les tissus lui semblaient sains.
            Pouvez vous me renseigner sur cette pathologie ? pensez vous qu’il est normal que nous n’ayons à ce jour aucune réponse de l’hopital à nos demandes écrites de résultats pour avoir des certitudes sur ce décès ? merci d’avance pour votre réponse où sur les conseils que vous voudrez bien me donner pour éclairer mes recherches où sur les procédures.
            Nathalie

            Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

LA vérité c’est que personne ne sait et ne saura ce qui s’est réellement passé, l’aphm n’a aucun interet à divulgué ces fait, comme elle n’a rien laissé filtré des (...)

un anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.