Science - Techno

La France plus forte que la pneumonie zarbi

La rédaction, jeudi 10 avril 2003 - 08:38 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Le gouvernement s’est félicité hier, par la voix du Ministre de la Santé et de l’Eradication des Bacilles Jean-François Mattéi, de l’immunité naturelle du sol bravepatriote à la pneumonie zarbi (SRAS).
Les services de M. Mattéi ont en effet relevé que "six semaines après qu’un bridé se soit fait tailler une pipe par un cochon, jamais nous n’avons encore observé ce jour en France de transmission sur le sol national", un état de faits dû à l’exceptionnelle qualité du terreau français.

M. Raffarin, qui se rendra chez les enfileurs de moutons à la fin de ce mois, emportera une brouette de sol national, qu’il mangera par poignées pour se protéger de la pneumonie zarbi.

M. Mattei a en outre mis en garde les Français contre " la tentation d’une certaine discrimination, y compris vis-à-vis d’une communauté qui appartient à la France au prétexte que le virus viendrait d’un bouffeur de riz zoophile."

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à La France plus forte que la pneumonie zarbi

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.