Science - Techno

Le Plutonium, c’est bon ! Mangez en !

John Bigballs, vendredi 1er octobre 2004 - 16:31 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Le plutonium, de l’avis unanime des experts Areva, devrait révolutionner les sociétés civiles et militaires Bravepatriennes. Une enquête s’imposait de fait.

Loin des débats stériles et vilipendeurs des écologistes, dont on ne présente plus le manque d’ouverture face aux nouvelles technologies (faucher du maïs à la serpe au 21ème siècle n’étant qu’un exemple parmi d’autres), notre rédaction s’est donc attachée à considérer le plutonium avec un regard neuf en prenant soin de s’écarter des racontards et fables de tous genres qui sont légion dès qu’il s’agit des soit disantes mauvaises vertus de ce produit.

Ainsi quelle ne fut pas notre étonnement lorsque lors d’un congrès brillamment mené par une équipe de communiquants de la société Areva, nous apprîmes quels avantages notre société, de nouveau lancée sur les rails de la croissance, pouvait retirer de la consommation quotidienne d’un simple dé à coudre de plutonium. Les images parlent mieux que les mots, aussi veuillez notez dans la photo ci dessous avec quelle aisance cet homme et cette femme soulèvent leur 100 kg de charge chacun et ceci sans aucun effort (enregistré par huissier).

Par pudeur, nous ne montrerons pas d’images des résultats obtenus par la société Americaine "Enlarge your penis" mais les photos que notre rédaction a eu sous les yeux à forcé l’admiration des plus perplexes : "Mais c’est énorme !" s’est exclamé M. Maurice Panel. Ainsi, le traitement au plutonium de ce grave handicap, qui frappe gravement notre population masculine Bravepatrienne et qui trouve son origine dans 20 années de socialisme répressif, est donc en passe d’être solutionné.

Imaginons maintenant quelles application nous pourrions donner à une consommation quotidienne de faible dose de plutonium. Cela va du traitement du chomage à une réponse radicale au vieillissement de la population. Ainsi, au niveau civil, grâce à une main d’œuvre traitée au plutonium, nous pourrions nous passer définitivement des coûteuse machines outils teutonnes, remplumant par la même occasion notre balance commerciale !
Application militaire éventuelle : nourris au plutonium, notre armée serait pour ainsi dire intouchable, plus besoin d’armes, retour au traditionnel combat a mains nues !

JPEG - 32.4 ko

Le plutonium rend insensible a la douleur et reduit la mortalité routiere

Nous n’en sommes bien sur qu’aux balbutiements de ces applications. Mais, de fait, c’est une nouvelle ère de progrès dans laquelle nous entrons et qu’il ne faudra pas manquer de saluer tout au long des 1201 kms du trajet Cherbourg Marseille du convoi de plutonium grâcieusement envoyé par nos amis américains. Et n’en déplaise aux fâcheux aveuglements dévolus au culte de la nature et qui préfèrent le vélo au 4x4 et la natation aux Ferry Boats : la Bravepatrie est en phase de croissance et on n’arrête pas la croissance pour 2 ou 3 éventuelles tâches de plutonium sur la route !

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Le Plutonium, c’est bon ! Mangez en !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 52 réactions.

  • 2 mai 2015 03:15, par Shana

    Le Plutonium, c’est bon ! Mangez en !

    Why users still use to read news papers when in this technological globe everything is presented on net ?

    Voir en ligne : d bc20 pentax

    Répondre

  • 28 avril 2015 00:18, par Maricruz Stonge

    Le Plutonium, c’est bon ! Mangez en !

    Hi excellent blog ! Does running a blog similar to this take a large amount of work ? I have very little expertise in computer programming however I was hoping to start my own blog soon. Anyhow, should you have any ideas or techniques for new blog owners please share. I understand this is off subject however I just wanted to ask. Thank you !

    Voir en ligne : lenox winter greetings pierced

    Répondre

  • 10 juillet 2007 10:56, par BoB

    Le Radon, c’est bon

    Le radon, gaz radioactif qui émane des roches du sous-sol, atteint dans certaines maisons bretonnes des taux intéressant. La France profite de cette manne comme les autres pays, mais sa population n’est pas avertie.

    Invisible et inodore, c’est le radon, responsable pour moitié environ de la dose radioactive moyenne que la nature nous donne en cadeau, et qui représente quelque 150 à 200 millirems par an. Car il existe aussi une radioactivité naturelle, dont une partie est due aux rayons cosmiques, et l’autre, plus de 80 %, émane des roches qui contiennent des minerais radioactifs, comme l’uranium.

    On savait que le radon pouvait déclencher une force surhumaine. Les études épidémiologiques sur les travailleurs des mines d’uranium l’ont prouvé. Mais il serait, en fait deux à trois fois plus efficace dans certaine maison traditionnelle en granite qu’on le supposait. La France, toujours prudente, n’avance aucun chiffre, mais nous pouvons déclarer que les Bretons ont tout lieu d’être satisfait, car leur sous-sol, riche en uranium, est aussi bien fourni en radon. Dans certaines régions granitiques, comme la Bretagne ou le limousin, on atteint même des chiffres record !

    Enfin, Il semble dorénavant fondé que ces conditions extrèmements favorables de vie soit le secret des constructions mégalithiques de Stonehenge ( Cercle de 30 m de diamètre, constitué de trente monolithes de grès, dressés dans la première moitié du XVe siècle av. J.-C.. dont les pierres mesurent jusqu’à 5 m de haut et pèsent jusqu’à 50 tonnes) ou des alignements de Carnac preuves irréfutables de la force incroyable des habitants de l’époque.

    Répondre

  • 3 avril 2007 21:31, par sproutnik

    Le Plutonium, c’est bon ! Mangez en !

    les excréments sont aussi une forme d’énergie, produits en quantités astronomiques, et dont la qualité peut varier selon les couts de production.

    Le caca radioactif nous permettra certainement un jour de voyager à la vitesse lumière.

    Répondre

  • 23 janvier 2007 10:20, par ShureSM58

    Le Plutonium, c’est bon ! Mangez en !

    C’est vrai, je crois qu’il n’y à rien de mieux que de manger des substances radioactives, puisque ça ne provoque absolument aucun risque pour le corps, regardez Tchernobyl, il n’y a eu aucun degat sur la population !!! Moi, je crois que je vais me mettre à en manger des tonnes, et puis, je vais respirer plein de monoxyde de carbone aussi, parce que à ce rythme là, dans 10 ans, on va dire : le CO, c’est super pour les poumons, on à encore une plus grosse bite qu’avec le plutonium !!
    Bon, ben.. bonnne thyroïde à tous !!

    Répondre

  • 13 octobre 2006 22:48, par tarmine

    titre court

    vous avez essayé le radon breton ?
    plus cool
    plus touristique et plus iodé !

    Voir en ligne : http://www.20six.fr/tarmine/art/133...

    Répondre

  • 7 juillet 2006 21:27, par moeffe

    Le Plutonium, c’est bon ! Mangez en !

    moi depuis que j’en ai pris, j’ai la bite toute verte phosphorescente. et ben c’est vachement pratique, plus besoin d’allumer la lumière pour chercher des capotes, je fais des économies d’électricité et je trouve toujours le trou.
    formidable.par contre ça réveille la partenaire le matin...et elle râle...

    hiroshima mon ammmmmmoooooooouuuuuuuuurrrrrrrr !

    alors un haiku dédié à areva :

    anne lauvergeon
    quelques protons
    grande excitation.

    Répondre

  • L’association scientifique Greenpisse a tenu à réagir face à cette désinformation d’Areva et tient à nous rappeller les vérités suivantes :

    • le Plutonium est un produit extrèmement dangereux, même en suppositoire.
    • le Plutonium détruit la couche d’ozone.
    • le Plutonium augmente dramatiquement l’effet de serre.
    • le Plutonium est utilisé dans les OGM.
    • le Plutonium est probablement responsable du danger mortel des téléphones portable qui détruisent nos cerveaux (pour ceux qui en ont encore un en état de marche).
    • Un atome de Plutonium ingéré, c’est l’équivalent de 357 000 cigarettes fumées.
    • Georges W Bush est l’ami du Plutonium.
    • le Plutonium créé des pédophiles.
    • le Plutonium a provoqué le 11 septembre.

    Par contre, bizarrement, je sais, cela va vous étonner, mais d’après Greenpisse, a priori, le Plutonium ne serait strictement pour rien dans les résultats calamiteux du PSG. Affaire à suivre néanmoins.

    Répondre

  • 25 novembre 2005 14:40, par StOuen

    > Le Plutonium, c’est bon ! Mangez en !

    Areva = Mensonges

    je travaille pour ce groupe Opaque ils ne sont pas si claire qu’ils le prétendent.

    Ce sont les pires patrons que j’ai connue dans ma carriére.

    Aprés nous avoir usé un maximum ils veulent maintenant nous licencier en donnant le minimum de minimum.
    ils sont ou tes milliards que tu as gagné en poluant notre terre, Anne tu charie un peu non ?

    Areva fait des Gros profits et l’état licencie.

    Merci aussi a N. Sarkozy d’avoir obligé cette cher Anne Lauvergeon à nous racheter pour mieux nous boter à.....LANPE

    Répondre

  • 23 juillet 2005 20:59, par Le Londonien

    > Le Plutonium, c’est bon ! Mangez en !

    C’est bien vrai. D’ailleurs je n’achete que des patates du maroc qui sont radio actives, comme les fraies du mali.
    C’est sain et c’est frais.
    Le cancer ? C’est le tabac, je le sais je ne fume pas et j’ai les poumons noirs, c’est une preuve ca !
    Meme le docteur qui se trompait de slient me disait que mon coeur etait malade car je fumais trop.
    Un docteur c’est un gars qui commeit sont truc, non ?
    Le plutonium c’est pas pour les pauvres, regarde gw bush qui s’enerve avec la koree et le iran, ils veulent de l’uranium ! Ta gueule he prolos qu’il a dit le gw bush.
    Nous sommes sauves, le plutonium c’est pour les riches.
    Bon j’arrete faut que j’aille toucher mon rmi... @+

    Répondre

  • 23 juin 2005 16:49, par Gonzigue

    > Le Plutonium, c’est bon ! Mangez en !

    Je m’empresse de préciser, pour enrichir votre remarquable article, que le plutonium est également riche en fibres. En effet, sa consommation m’a été prescrite à un moment ou je connaissais des problèmes de transit intestinal. Ces derniers ne sont plus que de mauvais souvenirs et, au risque d’être un peu trivial, je peux dire qu’aujourd’hui, je pète le feu !
    Je saisis l’occasion de remercier AREVA pour les travaux d’adaptation de mon installation sanitaire.

    Répondre

    • 17 juillet 2015 16:57, par Mamie Catalano

      > Le Plutonium, c’est bon ! Mangez en !

      Attractive portion of content. I just stumbled upon your web site and in accession capital to claim that I acquire actually enjoyed account your blog posts. Any way I’ll be subscribing on your feeds and even I success you get entry to constantly quickly.

      Voir en ligne : AlbertineKRobberson

      Répondre

  • 14 juin 2005 23:33, par France Dabord.

    > Le Chiracium : un isotope du vide découvert en Corrèze.

    Le vide, mais à l’envers : idev !
    ( I de Villepin ? Le Da Vinci Code n’en parle pas.)

    Un chercheur de truffes de Meymac ( Corrèze, 19 ) a découvert récemment une anfractuosité absolument vide, mais si vide qu’elle est vide puissance 3, voir -infini, qu’il a aussitôt baptisé avec force grouinements " Chiracium ".

    M. Hollande, agricultoriste voisin des lieux, a refusé de partager l’honneur de porter le nom de ce nouvel élément : selon lui il n’est là que pour cacher le vide abyssal du PS, et s’il y a un vide, dit la bouteille, c’est la faute du goulot et non du bouchon.

    Le Chiracium est comme le vide, dit la communication à Nature, mais juste à l’envers. Au lieu qu’il y a rien du tout, il y a tout le rien.

    Répondre

    • 20 avril 2015 21:58, par George Hay

      > Le Chiracium : un isotope du vide d

      My brother recommended I would possibly like this website. He used to be totally right. This submit truly made my day. You cann’t imagine just how so much time I had spent for this information ! Thanks !

      Voir en ligne : trade memory everio

      Répondre

  • 10 mars 2005 13:55, par brigitte macreuse

    > Le Plutonium, c’est bon ! Mangez en !

    Peut-être que le plutonium est bon, mais savez-vous que 99% du plutonium consommé en France (LaHague et certaines centrales nucléaires) est du plutonium transgénique. Et là je dis "casse-cou", bonjour les mutations génétiques genre l’escalope milanaise a un goût de poulet, voir de dinde parceque le patron de la pizzeria s’envoie en l’air avec du plutonium transgénique.

    Répondre

    • 9 juin 2005 15:40, par benzzz

      > Le Plutonium, c’est bon ! Mangez en !

      le plutonium ne peut pas être transgénique. transgénique = avec mutations génétiques artificielles (ADN), or le plutonium est un élément comme le fer ou l’oxygène ! ! !

      Répondre

      • 14 septembre 2005 21:23, par Professeur Wzftufjhz

        > Le Plutonium, c’est bon ! Mangez en !

        N’importe quoi , le plutonium est une sorte de chou-fleur , c’est d’ailleurs pour celà qu’il est considéré comme dangereux.

        Prof. Wzftufjhz

        Répondre

        • 18 novembre 2005 17:18, par helmer

          > Le Plutonium, c’est bon ! Mangez en !

          tatata, tout le monde sait bien que le plutonium est un précurseur des champignons...

          Répondre

          • 9 juin 2006 18:43, par Samnrv²

            > Le Plutonium, c’est bon ! Mangez en !

            Je suis sincèrement déçu de constater votre inculture à tous !

            Le plutonium, comme son nom l’indique, provient de pluton. Il est importer massivement par la socièté corona ( habituellement productrice de bières très appréciées en france).

            Depuis deux ans, les plutoniais, malgré une production exclusivement artisanale, ont quadruplé leur production afin d’assouvir leur soif qu’ils étanchent grâce à ce troc gaso-actif.

            De notre côté nous utilisons le plutonium pour les crèmes bronzantes, pour les somnifères ( 1g de plutonium peut vous faire dormir plus de 20000 ans). Les laitues et d’une façon générale les légumes verts, sont très friants de cet élément lorsqu’il est utilisé comme engrais.

            Au bout de la chaine, nous pouvons profiter de ces bienfaits, en appréciant ce goût inimitable que donne aux aliments un plutonium fait à la main.

            Le Plutonium, c’est bon ! Mangez en !

            Répondre

    • 30 juillet 2015 22:59, par Daniella

      > Le Plutonium, c’est bon ! Mangez en !

      Hello, Neat post. There is a problem along with your site in web explorer, could check this ? IE nonetheless is the market chief and a huge element of folks will leave out your fantastic writing because of this problem.

      Voir en ligne : CrystleKMezo

      Répondre

  • 10 mars 2005 11:22, par Brigitte Macreuse

    > Le Plutonium, c’est bon ! Mangez en !

    Oui, quant est-il du plutonium transgénique ? Vous n’en parlez pas du tout dans votre article ! Seriez-vous financé par Areva ?

    Répondre

  • 3 novembre 2004 18:51, par rien à cirer

    > Le Plutonium, c’est bon ! Mangez en !

    en réponse a mr Dugland pour ces allergies , il faudrais que celui achéte du plutonium gacemo , cela lui eviterais bien des déboires ,
    de toutes façon le plutonium et le mickeynium , c’est dépassé , tout people in , sait que le top ,c’est le macdonaldnium , et bientot le version light , permettez moi de pouffer devant dans de méconnaissance du sujet

    Répondre

  • 14 octobre 2004 02:17, par accelaexp.free.fr

    > Le Plutonium, c’est bon ! Mangez en !

    "Le plutonium rend insensible a la douleur et reduit la mortalité routiere"

    n’importe quoi ! vos sources sont complètement erronées ! je bouffe du pluto (je l’appelle comme ça maintenant ça va plus vite) depuis 1 an et demi, et je peux vous dire que si tout le monde en faisait autant il n’y aurait même plus besoin de routes donc la mortalité routière serait réduite à néant !

    cet été j’ai fais paris-rome en voyageant par les lignes électriques, j’en ai eut pour 25 minutes à peine... et vous là, oui vous ! vous utilisez encore un... comment ça s’appelle déjà... oui... un ORDINATEUR pour écrire ici ! et bien moi il suffit que je m’approche d’un télévision (même éteinte) et je suis sur le net !

    bande de nases ! vous vivez encore dans votre vieux monde où vous ne savez que vous plaindre, comment osez vous inciter les gens à la consommation de pluto alors que vous n’avez mm pas les roubignolles pour le faire vous-mêmes ! c’est un scandale !

    Répondre

    • 21 mai 2015 12:05, par Dave Power

      > Le Plutonium, c’est bon ! Mangez en !

      Your way of explaining all in this post is actually good, all be able to effortlessly be aware of it, Thanks a lot.

      Voir en ligne : Rona

      Répondre

      • 31 août 2015 08:13, par Josette

        > Le Plutonium, c’est bon ! Mangez en !

        My developer is trying to convince me to move to .net from PHP. I have always disliked the idea because of the expenses. But he’s tryiong none the less. I’ve been using WordPress on numerous websites for about a year and am anxious about switching to another platform. I have heard excellent things about blogengine.net. Is there a way I can transfer all my wordpress content into it ? Any kind of help would be really appreciated !

        Voir en ligne : Health Benefits Of Coconut Oil

        Répondre

    • 25 juin 2015 20:57, par Sienna

      > Le Plutonium, c’est bon ! Mangez en !

      Greetings ! Quick question that’s completely off topic. Do you know how to make your site mobile friendly ? My blog looks weird when viewing from my apple iphone. I’m trying to find a theme or plugin that might be able to correct this issue. If you have any recommendations, please share. Many thanks !

      Voir en ligne : BulaARouton

      Répondre

  • 7 octobre 2004 17:42, par francis martin

    > Le Plutonium, c’est bon ! Mangez en !

    je ne suis paqs d accord le plutonium ne produit pas seulement de energie ainsi que des jolie feu d artifice mais il est aussi un puissant aimant a gauchiste
    Pratique non ?

    Répondre

    • 13 mai 2015 19:32, par Aracely

      > Le Plutonium, c’est bon ! Mangez en !

      Howdy, i read your blog from time to time and i own a similar one and i was just wondering if you get a lot of spam feedback ? If so how do you protect against it, any plugin or anything you can suggest ? I get so much lately it’s driving me mad so any help is very much appreciated.

      Voir en ligne : Conchita

      Répondre

  • 7 octobre 2004 14:36, par un patriote anonyme

    > Le Plutonium, c’est bon ! Mangez en !

    On oublie que nos amis américains ont déjà mis en place un certain nombre d’arguments publicitaires en faveur de l’atome, notamment dans leurs parcs d’attraction :
    - "Le plutonium, voilà qui me donne du chien"
    - "Avec le mickeynium, je souris à la vie"

    Bravo aux américains !

    Répondre

  • 2 octobre 2004 12:02, par Jerome Dugland

    > Le Plutonium, c’est bon ! Mangez en !

    Vous passez sous silence les risques d’allergies qui peuvent apparaitre et je trouve ça pas trés honnête .
    (J’ai du moi-même me debarasser d’une petite croix en plutonium qui me donnait de l’urticaire , je sais de quoi je parle)

    Répondre

  • 2 octobre 2004 09:00, par v/

    > Le Plutonium, c’est bon ! Mangez en !

    "2 ou 3 éventuelles tâches de plutonium
    sur la route" ... De quoi nous dessiner de jolies cartes de "Brave patrie" ! :)

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Why users still use to read news papers when in this technological globe everything is presented on net ?

Shana

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.