Science - Techno

Les tueurs en série votent à gauche.

Maurice Panel, vendredi 23 août 2002 - 15:35 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Une étude scientifique américaine présente de nouvelles preuves irréfutables.

On attendait la publication de cette étude depuis longtemps mais la chape de plomb qui régnait sous l’ancien gouvernement ne permettait pas de telles révélations.
C’est maintenant scientifiquement prouvé : les tueurs en série (Serial Killer en anglais) votent plutôt à gauche.
Ce sont les chercheurs de l’Université Chrétienne Mc Carty au Texas qui ont mis en évidence ce que le bon sens semblait nous indiquer.
Ravis de sa découverte, le professeur Von Kripulbug (brillant neurochirurgien d’origine allemande arrivé aux Etats Unis en 1945) a déclaré "Cela faisait au moins 60 ans que je voulais faire cette expérience, des hommes éclairés au service de la vérité m’en ont donné l’opportunité".

Menée par le professeur, l’étude s’est déroulée du 14 au 16 septembre 2001 : 12 tueurs en série et de bons citoyens ravis de servir la science ont participés à cette aventure.

L’expérience principale est désarmante de simplicité : les tueurs en série sont tout d’abord restés une semaine en isolement complet (noir total, aucun son etc.), la semaine suivante le régime était radicalement différent puisqu’une lumière aveuglante et des sons assourdissants (le professeur a même été jusqu’à leur passer "Civilization Phase 3" de Franck Zappa en boucle pendant une journée) les empêchaient de dormir.

Le jour J, après une série de 24 électrochocs pour les mettre en conditions, les tueurs en série étaient invités à se rendre dans un isoloir transparent où trois choix s’offraient à eux : Mickey, George W Bush ou Che Guevara.

Les résultats sont édifiants : 80% des assassins ont choisi le terroriste argentin.
Pas de résultat concluant sans une population témoin irréprochable. Tous les habitants de KillRedSkin (Nouveau Mexique) ont été associés à l’expérience. Après le visionnage d’un film éducatif "Le socialisme et la misère" les habitants étaient invités à faire un choix dans une liste identique à celle des criminels.

Après un recomptage scrupuleux, il est apparut que 98% des honnêtes citoyens ont votés pour le Président du Monde Libre. L’unique vote pour Mickey a été invalidé ; il provenait de l’instituteur de la bourgade (donc inapte à voter).
Le directeur de la lutte contre la criminalité et du respect de l’abstinence à accueilli ces résultats avec enthousiasme "Cette étude ouvre de grandes perspectives pour l’identification des tueurs en série potentiels".

Tirant les conclusions qui s’imposaient, le Ministre de l’Intérieur français, Nicolas Sarkozy a demandé à ce que des recherches soit effectuées à l’Hôtel Matignon : "Un charnier peut être découvert à tout instant" précise un membre de son cabinet.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Les tueurs en série votent à gauche.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 63 réactions.

  • 1er juillet 2008 12:02, par mariama

    Les tueurs en série votent à gauche.

    Wow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Voir en ligne : http://bravepartie.com

    Répondre

  • 5 avril 2007 14:51, par DédéRipoux

    Les tueurs en série votent à gauche.

    C’est une analyse interessante. A mon avis vous devriez la rapprocher des thèses d’Albert Camus dans l’homme révolté. La gauche et la violence politique privée. Quoi que je ne vois pas trop le rapport direct entre un assassin d’enfants pédophile et un idéal politique dans ses actes. Mais là aussi, je pense que votre analyse suppose qu’il doit y avoir un rapport caché. La violence privée et révolutionnaire se doivent donc d’aller ensemble ? Il est certain que pour ce qui est de la violence d’Etat, les tueurs en série de droit doivent s’engager dans l’armée ! Ou peut être même dans des partis extrêmistes. On y apprend aussi à tuer.
    Il faudrait compléter cette étude par un 80 % des tueurs en série sont athés. Là cela serait encore plus significatif. On arrive avec cette étude à étendre les positions de droite et de gauche sur une analyse malthusienne en fait.
    L’homme de droite reste pacifique, bien éduqué, il sait qu’il y a trop de pauvres, mais que la nature les élimine toute seule. L’homme de gauche le sait aussi, mais comme il ne fait pas confiance en Dieu, il décide d’éliminer lui-même les populations en trop.

    Répondre

  • 21 mars 2007 16:06, par lio

    absolument genial !!!

    Putain les gars detendez vous les zygomatiques !!! C’est hallucinant que des gens puisse prendre ce texte au serieux sans y voir les gros gags indiquant que c’est de l’humour au 2nd degres (voir au 12eme)... enfin, hallucinant je me comprends, c’est peut etre plutot inquietant en fait ... Ou alors c’est parce que je suis un scientifique, et que donc l’absurdité de comparer des serial killers torturés avec des braves gens mattant un documentaire (je vous rappele que les gens du nouveau mexique sont vos amis, tout comme les martiens de Mars Attack) m’a sauté aux yeux plus vite qu’a d’autres ... Mais quand meme, un scientifique alleumand emigré en 45 ... la dialectique du papier ... c’est de la rigolade ... hein .. dites moi que c’est bien pour de rire ! hein ? Que les gens sont pas devenus cons au point qu’ils puissent ecrire ou lire de telles conneries sans se rendre compte que c’est absurde ? je vous en prie, dites le moi ... que le monde est pas peuplé de cretins decerébrés... je veux encore rever cinq minutes :(

    Répondre

    • 30 août 2007 09:45, par SuzZ

      Re : absolument genial !!!

      hem en même temps as-tu vu sur quel site tu surfes ? Je doute que cet article soit un canulard ... si oui, une réponse de l’auteur ?

      Répondre

      • 30 août 2007 10:07, par SuzZ

        Re : absolument genial !!!

        Hem ne plus rien lire de bon matin ... bon sur ce je vais me réveiller à coup de café vraie de la colombie vraie ...

        Répondre

        • 10 septembre 2015 15:13, par Jeannette

          Re : absolument genial !!!

          My programmer is trying to persuade me to move to .net from PHP. I have always disliked the idea because of the expenses. But he’s tryiong none the less. I’ve been using Movable-type on a variety of websites for about a year and am nervous about switching to another platform. I have heard fantastic things about blogengine.net. Is there a way I can import all my wordpress posts into it ? Any kind of help would be really appreciated !

          Voir en ligne : law firm bolivia

          Répondre

  • 4 janvier 2007 00:47, par timo altermondialiste libertaire indépantiste Breton

    Les tueurs en série votent à gauche.

    insinuer ainssi que les gauchistes son de dangereux psychopate est tériblement bas et pathétique

    qualifier le Che de teroriste est iresevable et hypocrite quand on soutient pinochet il suffit de comparer le nombre de mort q’ on fait les 2 sans conter que pinochet les a fait en fesant lachement asassiner ses opposant par ses lèche cul alor que Guevara les a fait en combatant avec les prolétaires face au dictature d’ amérique du sud soutenut par les USA

    de toute facon quand on regarde le peux de réponsses pour vos articles on vois que personnes ne vient le voir (perso je suis tombé dessus en tapant punk dans image google je suis alor tombé sur vos 2 pseudo punk en train de se labourer la geule sois disant a cause de la chansson des Wampas

    Répondre

    • 17 février 2007 00:39, par Zerph

      je crois...

      qu’on appelle ça de "l’humour", ce qui visiblement manque à beaucoup.

      En tout cas bravo ! je me suis vraiment bien marré sur votre site !

      Voir en ligne : http://www.RSSprod.com

      Répondre

  • 2 octobre 2006 11:58, par Yann Durst

    Les tueurs en série votent à gauche.

    C’est etude est d’une stupidité deconcertante et comparé le Che a un terroriste et Bush a un representant du monde libre me fait doucement rire........

    Répondre

    • 4 janvier 2007 01:05, par timo altermondialiste libertaire indépantiste Breton

      TIMO

      TA RAISON MAIS C EST UN SITE DE FACHOS PROS PINOCHET ALORS......

      Répondre

  • 11 mai 2006 16:33, par un patriote anonyme

    Les tueurs en série votent à gauche.

    Sait on si dans les 20% restant des serial killer ont votés Mickey ?

    Sérieusement, cette réaction est logique, car Che Guevara est un homme d’action. Les serial killer ont une fascination absolue pour les hommes de charisme et d’action (Jhon Wayne).

    Répondre

  • 10 mai 2006 09:03, par Jérôme

    Que dire ?

    Je me pose effectivement des questions à votre sujet.

    Soit vous avez un sens de l’Humour démesuré flirtant avec l’indescent (ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose,au regard de la dirrection que prend le pays et même le monde)soit votre monsieur Panel est assez mentalement dévasté pour croire au monceau de connerie (excusez le terme,mais s’il est serieux,rien d’autre ne me vient à l’esprit)qu’il débite,et là, c’est tout de même très grave tant l’idéologie véhiculée par cet article est douteuse et réactionnaire (je ne me sens pourtant pas l’âme d’un électeur d’extrème gauche).

    Je rajouterais ensuite que je doute fort qu’un scientifique digne de ce nom (sauf bien évedemmnent s’il est un descendant direct de ce cher docteur Josef Mengele) ne pratique de nos jours ce genre d’expériences barbares et dénuées du moindre sens (Mickey est plus qu’un symbole,Georges W.Bush,ils l’ont réélu,quant au Che,c’était un révolutionnaire communiste banni d’office).

    Pour finir et à titre purement indicatif : les criminels de guerre et les dictateurs quels qu’ils soient ne sont en aucun cas considérés comme des tueurs en série : ce sont en effet des "tueurs de masse" (légère nuance mais nuance quand même).

    Merci de m’avoir lu.

    Répondre

    • 14 novembre 2006 16:27, par JERONIMO

      Que dire ?

      JE NE PAS DE TEMPS POUR DISCOURIR, UN TUEUR EST UN TUEUR. qUAND ON FAIT DU THEATRE ON PEUT EN RIRE MAIS QUAND C’EST SERIEUX ET IL Y A DES PRUEVES TANGIBLES ET PALPABLE, LE CRIMINL DOIT PAYER LES CONSÉQUENCES DE SES INCONSÉQUENCES.

      Répondre

  • Saluons le sérieux et la qualité des travaux qui viennent d’être réalisés. CQFD ! Cette enquête comble une lacune laissée béante depuis la publication du Livre Noir du Communisme. Voila donc la preuve tant attendue depuis 1917. Le communisme n’ est rien d’autre que l’apologie du crime. l’Homme au couteau entre les dents comme l’Homme de Croc-Magnon a donc existé et tout hirsute qu’il était, il fut l’avant garde des pires massacres. Staline n’était-il pas l’un des plus grands tueurs en série du siècle qui vient de se clore ?
    A bien y réfléchir cela n’a rien de surprenant : à force de proclamer partout que "la propriété c’est le vol", l’adage populaire "qui vole un oeuf vole un boeuf", finit par entrainer les meilleures volontés vers le pire et à tuer sans faire attention leurs compatriotes bourgeois.
    L’heure est donc venue de mettre sur pied un Procès Nuremberg de la Gauche pour bien commencer le Millénaire. La seule insuffisance du test ci-dessus est de n’avoir pas établi de seuil statistique sur le nombre de victimes. Ceci pour définir précisèment ce qu’est un tueur en série de masse. Afin d’éviter que la Gauche ne s’en prenne en représailles à notre Napoléon 1er national, il serait utile le plus tôt possible de fixer la barre à 1 Million de morts pour faire bonne mesure et ne pas se perdre dans les détails humanitaires. Après la tenue d’un tel procès auquel il serait donné le plus large écho médiatique, les portes seraient ouvertes à l’arrestation massive des quelques milliers de gauchistes qui répandent l’insécurité dans nos rues et nos cités. Et la paix civile et la prospérité seraient du même coup rétablies dans l’Hexagone et en Europe.

    Répondre

  • 21 avril 2006 14:21, par Jm

    Pitoyable.

    Cette etude est lamentable. C’est honteux et vain, et aux antipodes de ce que peu etre une etude scientifique.

    Répondre

  • 22 février 2006 05:35, par un patriote anonyme

    Les tueurs en série votent à gauche.porcherie

    ce site est tout simplement une porcherie .nico.paris

    Répondre

  • 20 janvier 2006 18:19, par My Guitar Wants To K...

    Terrible !

    Bravo et merci pour ce texte qui m’a fait mourir de rire !

    Je pense que c’est un excellent test d’intelligence. On devrait l’imposer au recrutement dans l’armée, la police, l’enseignement et les professions médico-sociales.
    Je vais l’essayer sur tous mes amis, histoire de savoir distinguer les vrais des faux.

    Excellent, continuez !

    Répondre

  • 24 octobre 2005 21:58, par Soulagé

    > Les tueurs en série votent à gauche.

    Enfin !
    Je cherchais depuis des années de telles preuves que les tueurs en série étaient vraiment méchants. N’importe qui peut tuer, mais voter à gauche - quelle honte !
    Qui est Mickey ?

    Soulagé

    Répondre

    • 21 février 2006 00:49, par laurette

      > Les tueurs en série votent à gauche.

      si tout les cons votaient à gauche il y en aurait moins, et la vie serait paisible. pour les tueurs faut vraiment rien avoir à foutre que de faire une étude comme celle ci.

      Répondre

  • 26 septembre 2005 11:43, par assassin de gauche

    > Les tueurs en série votent à gauche.

    les tueurs en serie votent a gauche et e.t. vote front national lol. laissez moi rire c’est experience n’a rien de credible et encore moins respectueuse de la deontologie. ceci est simplement de la torture, un vice de ce brillantissime chercheur. c est une ignominie que d’executer de telles pratiques. enfin, meme si ces recherches sont "exactes", legitimes et reconnues par tous, je ne vois pas en quelle mesure elle permettra d’arrêter ces tueurs d’executer d’autres innocentes ? ah si ! arrêter tous partisans et sympathisants des partis de gauches !

    Répondre

  • 29 août 2005 10:47, par Jojo

    > Les tueurs en série votent à gauche.

    Je comprends très bien les très bonnes intentions de l’auteur qui veut montrer scientifiquement ce que l’on savait déjà intuitivement depuis longtemps. Cependant, parmi les 12 assassins, on en compte 80% qui ont voté pour le Che, c’est-à-dire 9.6 votes, ce qui est impossible. Vous remarquerez que toute la propagande gauchiste qui a réagit à cette article est trop bête pour relever cette incohérence.

    Répondre

  • 10 juin 2005 10:17, par Deckard33

    > Les tueurs en série votent à gauche.

    J’en étais sûr que les gens critiques vis à vis du capitalisme et de la flicaille qui est au service de la bourgeoisie sont des pourris et des criminels en puissance. L’expérience scientifique menée par ce sérieux et brave neurologue le prouve de façon flagrante ! J’avoue que je vote à droite et quand je lis le résultat irréfutable de cette expérience menée par quelqu’un qui possède un diplôme officiel, je me dis que les gens de droite on raison de vouloir massivement tuer ces gauchistes dangeureux !

     :) :) :)

    a+

    Répondre

    • 21 février 2006 00:52, par laurette

      > Les tueurs en série votent à gauche.

      j’aime pas les gens de droite, ya bien que eux pour croire à des conneries pareil. égoiste imbécile.

      Répondre

    • 4 janvier 2007 01:00, par timo altermondialiste libertaire indépantiste Breton

      sale fachos

      ta raisons faut ouvrir des camp pour se débarasser de tout ceux qui lutte contre le capitale la bourgeoisie et pour l’ égalité des peuples

      aler bonhomme tu ouvre ton camp et m’ y ammène je suis indépendiste Breton altermondialiste et libertaire je dois etre vraiment dangereux pour les sale fachos comme toi mort de rire crétin

      Répondre

  • 16 février 2005 20:47, par Lyzenka

    >Longue vie à Brave Patrie !

    Arf, moi ce n’est pas cet article qui me donne envie de "gerber" mais bien les réctions de tous ces gens outrés ou bien en sachant pas comment prendre cet article. Comment peut on hésiter une seconde sur les intentions de son auteur.
    La norme est donc belle et bien inversée, ceux qui veulent faire respecter la bonne morale se montrent désormais aussi "fachistes" que ceux qu’ils dénoncent et je met ce terme entre guillemets car il est employé à toutes les sauces.
    Comment ces missionnaires bien-pensants espèrent ils changer quelque chose de société qu’ils maudissent en se regroupant entre eux et n’évangélisant que des convertis.
    Le fait est que désormais le plus sur moyen de recevoir du courier est de déclaré JE SUIS DU FN ! Voila un bel acte de rebellion, a cela me consterne et fait mal à ma petite cervelle de gauchiste bien pensante qui écoute france inter, quand viendra le feu rédempteur qui me délivera des critiques rock sur les "song writer", du cinéma d’art et essais et de la bouffe bio reservée à une clientèle aisée...

    Répondre

    • 7 février 2007 18:09, par sylve55

      >Longue vie à Brave Patrie !

      Mr Panel d’opinion

      a la verve d’un coluche

      d’un daumier

      c’est franchement à exploser de rire mais les messages outrées qui résulte de cette soit disant étude

      me font dire que l’humour n’est plus de ce monde ou que le Qi de certains frise le zero absolu

      vive brave patrie et longue vie à la dérision

      j’aime bien aussi les ours et d’autres encore

      ce site a un esprit acide, un fluide glacial qui se laisse déguster comme une libération

      Répondre

    • 26 août 2015 06:23, par Rico Rayburn

      >Longue vie

      Thank you for the auspicious writeup. It in fact was a amusement account it. Look advanced to far added agreeable from you ! By the way, how could we communicate ?

      Voir en ligne : latina dating

      Répondre

  • 15 février 2005 16:19, par patrick

    > Les tueurs en série votent à gauche.

    Ted Bundy, l’un des plus prolifiques tueurs en séries aux USA dans les années 60/70 (et l’un des plus implacables )se considérait de "droite", avait des amitiés dans les cercles du parti républicain américain et a participé en tant que collistier d’un candidat républicain à des élections législatives .
    Ted Bundy a été exécuté à la fin des années 80, après que plus de 15 meurtres lui soient imputés.
    (url du site www.lestueursenserie.org)

    Répondre

  • 14 octobre 2004 01:44, par accelaexp.free.fr

    > Les tueurs en série votent à gauche.

    je suis mort de rire après la lecture de cette farce
    mais par contre jai vraiment du mal à comprendre comment la plupart des gens (ceux qui ont laissé un commentaire tout du moins) peuvent prendre ce truc au sérieux... franchement...

    comme quoi dès que le ton parait sérieux et journalistique les gens gobent n’importent quoi ou prennent ça au 1er degré. même s’ils peinent à s’en rendre compte ; un peu d’insistance, 3 ou 4 partisans et je suis sur qu’ils adhèrent...

    je cherche une méthode pour devenir dictateur en fait (c’est un bon job et de plus on en manque de nos jours), j’ai rien trouvé aux éditions Marabout, donc je dois avouer qu’un ’article’ comme celui là et ses commentaires m’aident un peu... en mm tps jai encore des efforts à faire en communication je crois. si vous avez des références bibliographiques à me faire connaitre...

    Répondre

    • 30 août 2005 12:07, par un patriote anonyme

      > Les tueurs en série votent à gauche.

      Hum mon cher ami, je ne puis que te conseiller de commencer par l’ouvrage de reference : Machiavel
      Mais je pense aussi qu’il serait de bon ton de lire aussi toutes les oeuvres des precedents dictateurs qui sont une source inepuisable de conseils et d’idees.

      Amicalement, un autre futur dictateur. ;)

      Répondre

  • 23 août 2004 19:04, par Tom Hate

    > Les tueurs en série votent à gauche.

    il semble évident que cet article est une farce : la torture est interdite, les références de l’article ne sont pas précises, le ton est ostensiblement provocateur, l’étude nest pas rigoureuse : la population témoin aurait dû subir la même mise en condition

    Répondre

  • 9 août 2004 16:38, par Aeryie

    ...

    C’est vraiment navrant de constater jusqu’où peut aller la connerie humaine.
    Qu’est ce que vous voulez répondre à ca quand on voit le genre de réponses que l’on ose nous donner plus bas ?
    Désolant, navrant, décourageant...

    Répondre

  • 30 juillet 2004 08:34, par un patriote anonyme

    > Les tueurs en série votent à gauche.

    vous disez :
    George W Bush : président du monde libre
    Che Guevara : terroriste
    Moi je pense que l’inverse est vrai, serais-je une serial killer sans le savoir :)

    Répondre

  • 15 juillet 2004 13:56, par un patriote anonyme

    > Les tueurs en série votent à gauche.

    C’est la première fois que je lit un article de votre page internet et je doit dire tout mon étonnement.
    Jamais jusqu’alors un écrit ne m’a donné une si forte divison de mes sentimens : si vous êtes des rédacteurs de sites burlesques, cette farce est incroyablement fine bien trouvée et remplies de clichés aussi savoureux qu’une comédie de Labiche (avec plus de fautes d’orthographes) ; si toutefois vous avez écrit cet article en pensant véritablement que votre écrit avait une valeur positive ou au moins intellectuelle, je ne peux qu’exprimer de la pitié envers vous.
    Dans tous les cas, il existe un site très complet sur les tueurs en série où l’ont voit que leurs névroses psychologiques les poussent plus vers un conservatisme bien à droite (même en étant des êtres apolitiques).

    Répondre

  • 30 janvier 2004 13:44, par yan

    > Les tueurs en série votent à gauche.

    il faut bien dire qu’entre une souris asexuée,un president inculte et guerrier et un revolutionnaire se battant pour son peuple,le choix parait simple.Les plus grands tueurs en serie sont les dictateurs ;hitler,pinochet,mussolini,staline,mao et d’apres moi(meme s’il y’a débat sur les deux derniers) ils sont tous de droite !de toute facon,au dela du conflit droite-gauche,cet article est profondement gerbant. yan

    Répondre

    • 9 août 2004 16:15, par Aeryie

      > Les tueurs en série votent à gauche.

      Completement daccord, je suis tombée sur ce truc par le plus grand des hasards... déprimant vraiment.

      Répondre

    • 4 janvier 2007 01:25, par timo altermondialiste libertaire indépantiste Breton

      STALINNE ET MAO ETAIT DE DROITE

      bien évidamment q’ il sont de droite leur méthode sont faschiste et leur sisthéme économique (une personne qui détient tout les secteurs économique d’ un pay) est tout simplement le capitalisme ultime et non le communisme ou la tout apartient au peuple

      Répondre

  • 28 décembre 2003 09:17, par bedo

    > Les tueurs en série votent à gauche.

    c est quoi se site de merde ? le site du fn ????il faudrais appeller votre site" marechal nous voila"

    Répondre

  • 5 novembre 2003 21:05, par un patriote anonyme

    > Les tueurs en série votent à gauche.

    en quoi être gauchiste est une maladie ???

    Répondre

  • 22 juillet 2003 22:13, par un patriote anonyme

    > Les tueurs en série votent à gauche.

    Ceci explique d’ailleurs bien des choses. On sait maintenant pourquoi le rouge est la couleur officielle de la raclure communiste.

    Rappelons que si les tueurs en série sont des gauchos, la réciproque est vrai. Il n’y a qu’à voir comment l’insécurité (due au laxisme des soixantehuitards) a dépeuplée notre chere patrie.

    Répondre

  • 24 juin 2003 18:27, par un patriote anonyme

    > Les tueurs en série votent à gauche.

    Y a t-il eu une étude pour démontrer que les personnes innoncentes qui ont été condamnés à mort sont souvent de pauvres gens, issus de milieu défavorisés et donc votant probablement à gauche !!!
    L étude à été faite au Texas, fief de la famille "buisson", y a t-il impartialité des propos et des méthodes ?- on est en droit d’en douter.

    Répondre

    • 31 août 2015 22:20, par Patrick

      > Les tueurs en s

      I like the helpful information you provide in your articles. I will bookmark your blog and check again here regularly. I am quite certain I will learn plenty of new stuff right here ! Good luck for the next !

      Voir en ligne : marijuana legalization

      Répondre

  • 9 avril 2003 20:41, par un patriote anonyme

    > Les tueurs en série votent à gauche.

    "Tous les habitants de KillRedSkin (Nouveau-Mexique) ont été associés à l’expérience."
    Le Nouveau-Mexique, comme pour l’extraterrestre de Roswell... Vous trouvez pas ça bizarre, vous ?!

    Répondre

  • 11 mars 2003 12:55, par un patriote anonyme

    > Les journalistes sont des comiques en série

    Pa très crédible comme blague, d’un autre côté c’est sous influence américaine donc on peut toujours se poser des questions.

    Répondre

  • 22 décembre 2002 11:58, par Darry C., dit le sauvage

    Un témoignage

    Alors que je me trouvais à hollywood pour honorer un contrat avec universal dans un "concept film" de mon ami Max Pecas, j’ai été invité par l’université Mc Carty à donner une conférence sur l’état du prolétariat au Lichtenstein . Les éminents professeurs, joyeux camarades, m’ont par blague passé sur le fauteuil de dentiste sous le prétexte rieur que j’avais une tête d’intermittent du spectacle métissée de tzigane palestinien.

    Cruelle mise à jour. Je suis un tueur et, je l’avoue , je vote à gauche. Les électrochocs m’ont fait apparaitre le sens de ma vie. Je suis un hygièniste, bercé dans le marxisme, élevé en saint martyr dans l’obscur dogmatisme, je me suis imaginé qu’il me fallait nettoyer les trottoirs de nos villes. Pire, dans ma voiture, j’écoute France culture.
    Je comprends enfin mes réticences à accepter les propositions insistantes de Martin Scorcese : De peur de dévoiler le mister Hide qui se terrait en moi...

    Entre une brillante carrière cinematographique et mon obsession compulsive pour le meurtre, j’ai choisi la bête et j’adulais au creux de l’inconscient François Hollande. Je suis un charnier à moi tout seul.

    Mea culpa, je cherche la rédemption. Je suis même prêt à tourner dans le prochain film de Jean Marie Poiré.

    Merci à Brave Patrie pour sa vigilance constante.

    Répondre

  • 19 décembre 2002 15:10, par Eric

    NAVRANT !!!!!!!!!

    J’ai peur de vous.

    Répondre

    • 7 février 2007 18:12, par sylve55

      NAVRANT !!!!!!!!!

      Les humoristes et autres caricaturistes font toujours peur aux braves gens

      le postulat est donc qu’eric

      est un gent

      brave

      et bien pensant

      mais la peur n’évite pas le danger

      Répondre

  • 3 octobre 2002 19:14, par Emilie

    > Les tueurs en série votent à gauche.

    J’épsère que cette expérience est une blague...
    je ne pensais pas que l’on puisse écrire de telles idioties... C’est vraiment malheureux d’en arriver à ce stade...
    J’aurais vraiment aimé avoir une discussion avec Monsieur Panel pour essayer de comprendre son raisonnement et ces idées...
    Je suis vraiment choquée...

    Répondre

    • 30 avril 2003 16:32, par un patriote anonyme

      > Les tueurs en série votent à gauche.

      Ce qui me choque moi c’est votre expression ;ces points de suspensions sont surment là pour cacher votre manque total de refléxion.

      le vengeur bleu

      Répondre

      • 6 juin 2003 16:16, par Madame Micheau

        > Les tueurs en série votent à gauche.

        Dites-donc les chéris, c’n’est pas parce que vous n’avez pas d’humour, qu’il faut en oublier l’orthographe et la conjugaison, vous pourriez quand même vous relire, avant de faire ouin ouin.
        bisou

        Répondre

    • 17 septembre 2003 22:04, par J’ai mal à la France

      > J’ai mal à la France

      Moi aussi j’épsère que c’est une blague ... C’est innomable ... Mais foutez-moi donc ce Monsieur Panel en détention ... Son article n’est que pure calomnie ... Pire, c’est toute une profession qu’il décrédibilise ainsi... Quand je pense qu’il ose écrire sur un site aux couleurs de la France, qui incarne la Patrie jusque dans son nom ...

      Messieurs ... Mesdames ... j’ai mal à la France ...

      Je ne vous salue pas...
      ...
      ...
      ...
      .

      Répondre

      • 17 novembre 2003 01:44, par un patriote anonyme

        > J’ai mal à la France

        Alors pourquoi vous en justifier ici, madame ?

        Sans doute comme un remord, vous jetez vous sur la lumière vous aveuglant soudain !

        Une prise de conscience salutaire, mais trop tardive, devant l’évidente imposture !

        Répondre

        • 11 septembre 2004 19:02, par un patriote anonyme

          > J’ai mal à la France

          ce site est abracadabrantesque !!!

          Répondre

          • 30 janvier 2006 22:21, par Coma Of Soul

            Honte à vous

            Cette expérience est hallucinante !! D’une stupidité sans nom...
            Déjà pour ce qui est de la population témoin, toute la population d’une seule ville ne me parait pas homogène... Ensuite, le choix des votants restait très limité, je suis désolé mais entre Bush et Guevara, toute personne ayant un cerveau en parfait état de marche ne choisirait pas Bush... Enfin bref c’est révoltant à l’heure actuelle d’entendre des choses pareils !! "Les tueurs en série votent à gauche", à quand une étude sur la couleur préférée des slips d’un tueur en série ????

            Répondre

            • 11 février 2006 16:04, par un patriote anonyme

               !!!

              Je suis abasourdie par tant de stupidité ! Comment peut on croire à une "expérience" aussi idiote et dénuée de sens. Ce Panel devrait réfléchier plusieurs fois avant d’écrire des idioties pareils. EN plus vu son nom il devrait savoir que le panel utilisé pour l’"etude" n’est en rien représentatif de la population... Vous n’avez rien d’autre à faire ? AH si peut être, comme le dis Coma Of Soul : une étude sur la couleur préférée des slips d’un tuer en série !!!!
              Sinon tout le site est une horreur !
              votre réclame "je viens de me faire piquer avec une prostituée roumaine et mineure, qu’est ce que je fais ?" m’a donné la nausée !
              Il y a vraiment des cons.... je n’en trouve plus mes mots !

              Répondre

              • 12 février 2006 22:35, par Maurice Panel

                 !!!

                Bonjour,

                Je ne connais pas Coma Of Soul, je présume que c’est un groupe de rap donc ça n’est pas de la musique. Je m’en désintéresse.

                Quant à l’étude sur la couleur préférée des slips des tueurs en série, elle a déjà été réalisée par mon estimé collègue Juan-Marcus-Von-Braun et la réponse est : rouge.
                Vous faut-t-il encore des preuves ?

                Sur le dernier point "je n’en trouve plus mes mots" sachez que cette phrase à été déposée par D.Ambiel, elle n’est donc plus libre de droit.

                Cordialement

                Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Wow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mariama

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.