Science - Techno

Plutôt que la hasard, la nécessité !

Amaury de Loose, jeudi 17 octobre 2002 - 11:44 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Depuis quelques jours, une certaine frange des soit disant professionnels de la recherche cherche à fomenter une mouvement de révolte au sein des grands organismes publiques.
Le fallacieux prétexte invoqué par ces misérables grouillots de laboratoires et autres professeurs nimbus : la rumeur infondée d’une diminution des crédits de recherche !

Or, justement il n’en est rien ! Notre charmante et délicieuse ministre de la recherche Mlle Claudie André-Deshayes, pardon Mme Haigneré (elle est tellement envoûtante qu’on est tenté d’oublier son statut conjugal…), a habilement concocté un budget qui remet en ordre de marche notre appareil de recherche fondamentale et appliquée.

En effet, ne nous leurrons pas : des années de social-communisme n’ont pu laisser indemne la science française. Plutôt que de soutenir des efforts dans le domaine de la haute technologie ou de la biologie du vieillissement, on a encouragé des thématiques s’inscrivant dans la droite ligne de l’idéologie tiers-mondiste. En sciences humaines, l’essentiel des programmes de recherches ont concerné l’amélioration des protocoles psychiatrique de dissémination des idéologies marxistes. La recherche agronomique avait pour objectif de produire du riz en poudre pour nourrir quelques tribus indigènes du sud de l’Ethiopie chères au démagogue juif Kouchner. Les études zoologiques se sont focalisées sur la survie des de loups soviétiques des forêts ukrainiennes qui continuent grâce à cela à dévaster nos troupeaux d’agneaux français. Enfin, en physico-chimie l’élaboration de nouvelles drogues pour endoctriner la population n’ont heureusement pratiquement jamais abouti.

Oui, Mme Haigneré supprime des postes, et il faut l’en féliciter ! Elle éradique ces fonctionnaires de bas étages totalement dévoués à la cause stalinienne et qui se réunissent pour polluer les quelques belles rues de subsistant dans notre capitale (celles qui n’ont pas été encore envahies par les troupes de folles et dégénérés sexuelles du maire de Paris érotomane).
L’argent doit être investi dans de plus belles œuvres : un nouveau porte-avion, de nouvelles usines nucléaire, de nouveaux médicaments de conforts pour soulager nos personnes âgées.
Très chère Claudie, donnez nous le savoir et la connaissance pour produire demain le fleuron de la science française !

GIF - 28.9 ko

notre chaleureuse ministre de la recherche

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Plutôt que la hasard, la nécessité !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.