Science - Techno

Séismologie et lutte antiterroriste : Silvio Berlusconi veut limiter le droit à manifester.

La rédaction, lundi 6 avril 2009 - 16:55 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Alors que la polémique fait rage après l’inaction des pouvoirs public qui n’avaient pas voulu croire à un poisson d’avril annonçant la catastrophe sismique de la nuit dernière, Il Cavaliere, une fois de plus, prends les devants et légifère d’urgence.

"Pas besoin d’avoir un doctorat en séismologie - d’ailleurs personnellement je n’en ai pas et pourtant j’ai tout de suite compris - pour comprendre que si trois millions de manifestants(selon l’armée rouge) ou même 200 mille couilles(selon la police) se retrouvent pour consommer de la drogue à s’en réveiller avec une table dans la tête et surtout sauter partout en écoutant de la tectonique, le lendemain tout pète sous la terre ! Et ça, ça a un nom le communismel’éco-terrorisme !" - tempête un Silvio Berlusconi encore plus remonté qu’à son habitude.

Il n’est bien évidemment pas question de dialoguer avec les terroristes tant il est connu que même un bon coup de table dans la tête ne suffira pas à les faire réfléchir, il est urgent de légiférer afin qu’une telle tragédie ne puisse se reproduire.

Le droit fondamental à manifester n’est bien sûr pas remis en cause, il s’agit simplement de limiter la concentration de personnes à un endroit donné afin de ne pas deséquilibrer la fragile mécanique tellurique qui nous supporte.

En conséquence les manifestations dépassant cinq participants seront interdites jusqu’à l’aboutissement de la dérive des continents actuellement en cours.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Séismologie et lutte antiterroriste : Silvio Berlusconi veut limiter le droit à manifester.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 2 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

La plaque africaine essaie d’entrer illégalement en Europe.

Alfred-Georges

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.