Société

Contestation criminelle en Italie

Touche pas à la Cinq

Didier Kala, samedi 13 décembre 2003 - 17:00 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

En menaçant de ne pas allumer leurs télévisions ce week-end, les adeptes d’une secte italienne mettent en danger la société transalpine dans son ensemble. Au-delà du problème grave présenté par cette action ponctuelle, c’est la question de la protection du formidable lien social qu’est la télévision qui est posée - une question à laquelle les gouvernements européens se doivent de répondre au plus vite s’ils veulent garantir la sécurité de leurs citoyens dans un monde terrorisé.

En Italie peut-être plus qu’ailleurs dans notre brave Europe, la télévision est au cœur de la vie quotidienne. La parfaite coordination entre les chaînes Italia 1, Rai Uno, Rai Due, Rai Tre, Rete 4 et Canale 5 permet de proposer à toute heure du jour et de la nuit informations pertinentes et divertissements de qualité au public italien.
Contrairement à la France dont les stations émettrices sont encore infestées d’apparatchiks de l’ancien régime qui sapent les efforts gouvernementaux du haut de leurs faisceaux hertziens, les chaînes italiennes ont su nouer des liens privilégiés avec le gouvernement et relaient ses recommandations avec efficacité.

Dans ces conditions, il n’est guère étonnant que quelques excités nostalgiques des années de plomb cherchent à déstabiliser ce qui est devenu la pierre angulaire du dispositif social transalpin.
La même tendance existe ailleurs : en Bravepatrie où les intermittents du spectacle tentent en occupant le plateau de Star Academy d’interdire à la France d’en-bas l’accès à une information juste et impartiale ; en Tunisie, où "ici aussi il y a des gens qui n’ont pas la télévision", d’après le président Ben Ali ; etc.

Là où le bât blesse, c’est que la télévision remplit depuis le début de la Guerre Contre le Terrorisme™ un rôle d’auxiliaire de sécurité indispensable dans un monde où tout peut péter d’un instant à l’autre : votre digue, votre os à moëlle, votre thermomètre ou même les bronches de la petite dernière.
Ce qui aurait été considéré en d’autres circonstances comme un mouvement enquiquinant mais tolérable met aujourd’hui en péril la vie d’autrui. La rupture du lien transparent que la télévision, et les media dans leur ensemble, constituent entre les décisions politiques et leur application est irresponsable et pour tout dire criminelle.

Le cas italien est en ceci exemplaire : en demandant à ses adeptes de ne pas allumer leurs télévisions ce week-end, mais d’aller plutôt au restaurant, la secte (terroriste et illégale) Esterni non seulement les met en danger (froid sur le chemin, bouteilles d’eau minérale empoisonnées sur place : les autorités s’attendent à une hécatombe), mais incite très réellement le public à contrevenir à la politique scientifique et sanitaire nationale.
En effet, c’est ce week-end, une semaine après la France, que le gouvernement italien collecte auprès de la population son budget 2004 de la Recherche.
Cette liberté laissée au contribuable de participer comme il l’entend aux affaires de la Nation présente donc le risque d’être prise cette année en otage par un quarteron de zazous - et le gouvernement italien se doit de sévir s’il veut remplir sa mission d’assistance aux membres les plus vulnérables de sa société. Si rien n’est fait, ce seront très concrètement des milliers de petits myopathes qui mourront par la faute de nihilistes aigris et égocentriques.
Un génocide, littéralement, inadmissible alors que l’Europe s’apprête à clore son année des personnes handicapées.

Le gouvernement français s’est alarmé de cette situation, que Jean-Pierre Raffarin suit de très près. S’il n’y a pas péril en la demeure, le Président du Conseil souhaite toutefois, conformément à son habitude, établir le plus en amont possible un dispositif de prévention des risques afin d’éviter que les mêmes événements se produisent chez nous.
Les particularités de la société française, si tâtillonne et pète-sec quand le droit à la vie est évoqué, font qu’il est difficile pour le cabinet d’attaquer le problème de front. Deux pistes dérivées sont donc étudiées par le gouvernement : tout d’abord, une concorde industrielle avec les fabricants de téléviseurs, qui bénéficieront de tarifs douaniers avantageux s’ils cessent d’intégrer un bouton off à leurs télécommandes. Cette mesure permettrait, d’après Carat Media, de conserver la télé allumée en permanence dans la moitié des ménages.
La seconde piste est législative, qui étendra la qualification de non assistance à personne en danger aux téléspectateurs absents de leur salon pendant le journal télévisé du soir et les tunnels publi-informationnels qui l’encadrent. Les forces de l’ordre seront ainsi autorisées à interpeller toute personne se trouvant dans la rue entre 19h55 et 20h55 si elles ne sont pas munies d’une attestation de non-possession de téléviseur établie par la préfecture après fouille de leur domicile attestation sur l’honneur.

Ainsi, encore un fois, c’est tout en souplitude mais aussi avec une fermeté bienveillante que le gouvernement assume ses responsabilités et contribue à édifier une société meilleure pour nous tous, que nous ayons le cul dans un canapé en skaï de chez Conforama ou dans un fauteuil roulant avec poumon artificiel intégré.

Vive la France ! Vive la Cinq !

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Contestation criminelle en Italie

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 1 réaction.

Déjà 89 réactions.

  • 11 juillet 2011 22:32, par pedro

    voici ce qu’un cafetier à…

    voici ce qu'un cafetier à 500m de chez moi avait affiché : http://visage-decouvert.gouv.fr/uploads/AFFICHE-A3-BD.pdf de loin j'ai cru que cétait de brave-patrie décidément.
  • 18 juin 2010 18:54, par toff

    Le président victime d’une…

    Le président victime d'une très sévère inflammation de la langue suite à une tournante épuisante avec la finance internationale.
  • 15 juin 2010 15:26, par jll

    Mobilisation générale pour…

    Mobilisation générale pour que le prophète change sa photo de profil. Si même lui se met les islamistes à dos...
  • 15 juin 2010 14:40, par jll

    Construction européenne…

    Construction européenne : Néo se met finalement à la pilule rouge. Ah oui, c'est amer, hein?
  • 11 juin 2010 09:37, par samantha

    biolay peut etre ??

    biolay peut etre ??
  • 11 juin 2010 09:35, par samantha

    la rigueur la rigueur

    la rigueur la rigueur
  • 10 juin 2010 22:25, par Emma Prilatete

    Rationnement : comme de juste,…

    Rationnement : comme de juste, la dernière fraise revenait de droit à notre Braveprésident. Le suivant dans la file d'attente ne peut cacher son dépit...
  • 5 juin 2010 17:05, par Nicrobe

    La Commission Européenne…

    La Commission Européenne va se pencher sur certaines méthodes de pêche à la croix rouge en Méditerranée.
  • 5 juin 2010 12:48, par Passe-Partouze

    _"Manger du poisson rend…

    _"Manger du poisson rend intelligent"_  (.. et il le fait ce con avec son poisson rouge.).
  • 4 juin 2010 22:42, par Margaret it Was Upon a Time

    Je suis bien obligé de la…

    Je suis bien obligé de la bouffer , il me regarde ce povre con .
  • 4 juin 2010 16:16, par Délateur Anonyme et fier de l'être, ça, ça ne changera jamais

    La Marine Israélienne, c’est…

    La Marine Israélienne, c'est plus ce que c'était !
  • 3 juin 2010 22:44, par MALAGE

    LE CLOWN FINIT PAR EN AVALER…

    LE CLOWN FINIT PAR EN AVALER SON NEZ
  • 2 juin 2010 21:52, par Emma Prilatete

    La suite de Pinocchio : Sarccozi…

    La suite de Pinocchio : Sarccozio, le pantin fabriqué par maître Pasquatto et auquel la fée Medefette a donné vie. Rien ne le distingue d'un petit garçon ordinaire, si ce n'est qu'à chaque mensonge, sa langue enfle !
  • 1er juin 2010 15:48, par jacques C

    salon de l’agriculture bon…

    salon de l'agriculture bon aller on quitte le "stand gariguette origine france" apres c'est quoi ?? les "porcs bretons" mon president la vous aurez le choix vous farcir un cochon ou attendre le stand suivant les "moules de bouchots" pour verifier la fraicheur du produit casse toi povre (...)
  • 1er juin 2010 01:12, par Ehud Barak Obama

    Remake d’exodus : Rambo sera…

    Remake d'exodus : Rambo sera de la partie
  • 29 mai 2010 10:20, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

    Gang bang : pas dans l’oecu…

    Gang bang: pas dans l'oecu mais nique
  • 27 mai 2010 20:21, par Adamo des Rateurs

    Mademoiselle Macreuse, je…

    Mademoiselle Macreuse, je me permets très extraordinairement humblement de vous rappeler que nous ne sommes pas ici sur un site de rencontres. Votre dévoué, Adamo.
  • 27 mai 2010 19:16, par Passe-Partouze

    _"Bin maintenant les gars…

    _"Bin maintenant les gars on joue au Boumerang.....Exécution.. et qu'ça saute!!!!"_ _"Oui chef "_
  • 27 mai 2010 18:57, par Didier Kala

    Très cher Franz, Châtelet-Odéon…

    Très cher Franz, Châtelet-Odéon, le cœur historique de Paris. Vous voilà-t-y rassuré ? Quant au lendemain, il s'agissait d'une fête religieuse non solidaire des gogols. Nous pouvions donc nous reposer sans scrupules. Bien à vous, Didier (...)
  • 26 mai 2010 22:46, par Barbara Darnand-Jodl

    un signe qui ne trompe pas…

    un signe qui ne trompe pas : ces paradis méconnus commencent à attirer un tourisme de masse béat d'admiration. D'ici qu'ils viennent s'y installer ... On en a pas fini des cités métissées !
  • 26 mai 2010 21:55, par Michel-Jacques Sonne

    D’autant plus qu’il existe…

    D'autant plus qu'il existe de nombreux autres lieux de ce genre au sein de notre douce Patrie, bien au dela de la capitale : Lyon, Grenoble, Montpellier, Balaruc-les-Bains...toutes ces bourgades autour desquelles ces zones franches liberticides offrent un havre de paix aux banlieusards de (...)
  • 26 mai 2010 21:15, par Rajoute Jean

    Imaginez les avantages cumulés…

    Imaginez les avantages cumulés d'un fonctionnaire cheminot banlieusard parent de chômeurs. Nantis sur des générations. C'est une honte.
  • 26 mai 2010 21:12, par Gengis Khandida

    euh...2010 ?

    euh...2010?
  • 26 mai 2010 20:07, par Dr Frifri (Vénérologue)

    L’anulingus des patrons du…

    L'anulingus des patrons du CAC40 peut entrainer des abcès à la langue. (Photos ci-dessus). Il peut aussi donner les cheveux gras et atrophier les testicules. Ex: Fredéric Lefebvre ou Xavier Bertrand.(liste non exhaustive)
  • 26 mai 2010 19:42, par Barbara Darnand-Jodl

    vous oubliez mon cher Casimir,…

    vous oubliez mon cher Casimir, les hautes tour qui leur permettent des divertissements tels que la simulation sniper GN et fusillades à balles réelles à proximité de vrais commissariats. Et après ça, ils ont le culot de venir souiller notre sable à Paris-plage le W.E. sans rien verser en contribution (...)
  • 26 mai 2010 14:46, par Ben Franklin

    En ce qui me concerne, j’aimerai…

    En ce qui me concerne, j'aimerais qu'on pose par référendum la question suivante : Pour ou contre les référendums ? Avec effet rétroactif bien entendu : en cas de victoire du Contre, on annule tous les référendums passés. Ceci lancerait notre gouvernement dans un paradoxe juridico-politique qui (...)
  • 26 mai 2010 14:29, par Ben Franklin

    Oui, enfin bon... Si on ne…

    Oui, enfin bon... Si on ne peut plus truquer des primaires pour se faire la main, combien de temps garderons-nous le Vè arrondissement de Paris ? Par réforme de la Constitution ? Bien à vous, Ben
  • 26 mai 2010 09:35, par Claudius

    Austérité ! Austérité…

    Austérité ! Austérité ! On va pas bouffer des pommes quand même !
  • 26 mai 2010 07:07, par Ici Londres

    De notre ghetto encerclé…

    De notre ghetto encerclé de la "Villa Montmorency" nous nous lançons un appel à la reconquête de la France vraie. Halte aux privilèges des assistés ! Chacun doit être libre de faire travailler plus son argent pour gagner plus, sans freins, sans être dépouillé pour assouvir la soif d'allocation des (...)
  • 26 mai 2010 03:22, par Casimir

    C’est une bonne idée, mais…

    C'est une bonne idée, mais comme le nuage s'arrête à la frontière rhénane, j'ai bien peur que cela ne soit dangereux pour nous.
  • 26 mai 2010 00:08, par urchin

    Je reste interloqué. Qu’un…

    Je reste interloqué. Qu'un bravepatriote utilise la moitié ouest de la ligne 6, passe encore. Mais la 4? Bravepatrie serait-il un repaire de bobos germanopratins? Après avoir chanté la Marseillaise à des heures indûes, nos laborieux compatriotes pourront-ils aller arracher un point de croissance avec (...)
  • 26 mai 2010 00:08, par vichious

    Bouclier fiscal, taxe écologique…

    Bouclier fiscal, taxe écologique, réforme des retraites, De Villepin,... C'est pas gagné pour 2012. N. Sarkozy commence à s'en bouffer les couilles.
  • 25 mai 2010 23:26, par Adeline Demire

    oui.

    oui.
  • 25 mai 2010 18:02, par holala

    he dieu regarde on dirait…

    he dieu regarde on dirait sarkosy en train de manger une fraise aux hormones mais non petit il suce son gland carla est en voyage avec violet
  • 25 mai 2010 17:59, par holala

    putain c’est deguelasse je…

    putain c'est deguelasse  je n'aurai jamais du relacher la pression il faudra bien qu'ils reduisent les pesticides un jour
  • 25 mai 2010 17:53, par doc gineco

    nouvelle rumeur sur le couple…

    nouvelle rumeur sur le couple Sarkosy apres une dispute Nicolas c'est ecrie Carla si tu memmerde je me la coupe et je me la suce  moi meme
  • 25 mai 2010 09:58, par Didier Kala

    Très cher Urchin, c’est…

    Très cher Urchin, c'est dégueulasse, ce que vous venez de faire. Je ne vous salue pas.
  • 25 mai 2010 09:54, par Franz etc etc

    Si vous voulez voir comment…

    Si vous voulez voir comment ces hyènes gauchistes s'en prennent à nos braves élus de Moselle, jetez donc un oeil ici : http://www.superno.com/blog/2010/05/la-moselle-nest-decidement-pas-gatee-par-ses-politiciens/
  • 24 mai 2010 23:10, par Barbara Darnand-Jodl

    Je tiens à rétorquer à…

    Je tiens à rétorquer à Claude Ratinier que les femmes ne portent pas toutes le désordre. Pensez donc aux mamans du Maréchal, du généralisimo caudillo et de notre grand petit Guide également. D'ailleurs faf ne signifie-il pas avant tout femme au foyer.   La preuve ? (...)
  • 24 mai 2010 22:27, par urchin

    Merci de dire tout haut ce…

    Merci de dire tout haut ce que les Bravepatriotes parisiens pensent tout bas, la rue de la Pompe vous est à jamais reconnaissante. Espérons qu'une juste réaction républicaine nous évite de revoir ce genre de scène.
  • 24 mai 2010 22:22, par BraveStratège

    il ne faut rien exagérer,…

    il ne faut rien exagérer, l'impact sera limité pour les populations locales, l'emploi de l'arme nucléaire sera parfaitement ciblé.
  • 24 mai 2010 21:47, par Ravhi Soy-Kimalipans

    fête foraine et bonne ambiance…

    fête foraine et bonne ambiance chez les pêcheurs du golfe d'Aden
  • 24 mai 2010 21:40, par Guy de Michelain

    la bretagne c’est très joli,…

    la bretagne c'est très joli, et les bretons sont très éveillés, paraît-il.
  • 24 mai 2010 21:17, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

    Tirer sur une rocket avec…

    Tirer sur une rocket avec un bazooka, ça ne sert à rien ! Trop bêtes ces militaires
  • 24 mai 2010 20:59, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

    Il ne peut décidément pas…

    Il ne peut décidément pas s'empêcher de ramener sa fraise !
  • 24 mai 2010 19:57, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

    Ce grand con s’est encore…

    Ce grand con s'est encore fracassé contre  la vitre !
  • 24 mai 2010 18:12, par Elisabeth Couine

    -* et là, tu le sens, mon…

    et là, tu le sens, mon doigt ? euh... oui... hé, hé, c'est pas mon doigt !
  • 24 mai 2010 18:10, par Captain Couk

    Je sortais gentiment du port,…

    Je sortais gentiment du port, quand ....
  • 24 mai 2010 18:09, par Elisabeth Couine

    MST : à force de sucer et…

    MST : à force de sucer et de lécher les malpropres du MEDEF, not' brav'président a choppé un herpès sur la langue.
  • 24 mai 2010 09:33, par lislandais

    Je suis certain que cette…

    Je suis certain que cette sombre tunique pourrait offrir de nombreux avantages. Si, si ! http://vivre-en-islande.blogspot.com/2010/03/la-burqa-lintegrale.html
  • 23 mai 2010 21:40, par Sigismond de Martenot

    Le franc Masson ?

    Le franc Masson ?
  • 23 mai 2010 19:06, par Franz, le prav' badriot'

    @ Macreuse Comme le signale…

    @ Macreuse Comme le signale le site du Sénat, "Seuls les sénateurs qui l'ont souhaité disposent d'une adresse électronique." Monsieur Masson, en vaillant conseiller municipal de Nouilly (57117), a courageusement préféré rester injoignable par (...)
  • 23 mai 2010 18:16, par doc gineco

    la bombe euh pardon la centrale…

    la bombe euh pardon la centrale atomique on veut la centrale atomique
  • 23 mai 2010 18:13, par doc gineco

    reproduction des baleines…

    reproduction des baleines insimination artificielle profonde
  • 23 mai 2010 16:40, par macreuse

    On pourrait avoir l’adresse…

    On pourrait avoir l'adresse mail de ce monsieur, "faites ce que je dis et pas ce que je fais !"
  • 23 mai 2010 13:48, par A. Dizoir

    Oui, cela a du cens.

    Oui, cela a du cens.
  • 23 mai 2010 12:59, par vichious

    Ca sent l’été ! Les petites…

    Ca sent l'été ! Les petites embarcations du port de St Tropez  sont nettoyées avant l'arrivée des yachts.
  • 23 mai 2010 12:45, par Firmin

    Ce pauvre homme n’est-il…

    Ce pauvre homme n'est-il pas éligible au RSA ?
  • 22 mai 2010 23:19, par Michel Jacquessonne

    J’attends quand même le…

    J'attends quand même le commenniqué officiel de l'Agence France Prêche pour m'assurer de la véracité des propos de ce Masson pas si franc que ça, finalement...
  • 22 mai 2010 17:25, par Deneb

    Il faudrait aussi supprimer…

    Il faudrait aussi supprimer les isoloirs aux elections. Se cacher pour voter n'est pas très courageux. Un vrai patriote assume ses opinions!
  • 22 mai 2010 14:06, par Nouvel Hermes

    Superbe, vivifiant, hilarant !…

    Superbe, vivifiant, hilarant!
  • 22 mai 2010 12:46, par Roger

    Ras le bol de ces islamo-gauchis…

    Ras le bol de ces islamo-gauchistes qui nous piquent nos idées. La Patrie se souviendra de ces barbus camouflés en les obligeant à se laisser pousser la moustache !
  • 22 mai 2010 11:51, par luc nemeth

    la remarque de Modérator…

    la remarque de Modérator Suprême (Today à 10:42:27), concernant la nécessité d'avoir la carte du Grand Parti, pourrait à juste titre invoquer un facho précédent historique : du temps de Benito les correspondants étrangers en poste à Rome avaient droit à la gratuité, à concurrence d'un total de mots assez (...)
  • 22 mai 2010 10:44, par Holly Economic War Warrior

    Très moyen alors ... limite…

    Très moyen alors ... limite en dessous de tout !
  • 22 mai 2010 10:42, par Modérator Suprême

    Seule la possession d’une…

    Seule la possession d'une carte de membre (à jour de cotisation) dans notre Grand Parti pour une France qui avance dans le bon sens de la croissance devrait pouvoir donner droit à exprimer son avis sur les réseaux sociaux (quel vilain mot). Nous pourrons ainsi résoudre le problème de financement (...)
  • 21 mai 2010 23:40, par SAS PiMa 1er

    sérieux ?...

    sérieux ?...
  • 21 mai 2010 22:40, par Mangeur Vasquais

    L’internationale des analphabète…

    L'internationale des analphabètes : ils manifestent en chantant "c'est la luuuutteuh finaaaaleuh" mais avec une banderole islamiste... Les cons !
  • 21 mai 2010 22:38, par Le Bœuf Qui Pleure

    Avec le Comte de Champignac…

    Avec le Comte de Champignac http://champignac.hautetfort.com/archive/2010/05/21/3237997ebc2e3706b74b779ab9fe909f.html je souscris à l'action de salut public !
  • 21 mai 2010 22:29, par Mangeur Vasquais

    Gel des dépenses publiques…

    Gel des dépenses publiques : la Marine Nationale montre l'exemple.
  • 21 mai 2010 21:34, par Claude Ratinier

    N’importe quoi !!! Le referendu…

    N'importe quoi !!! Le referendum, c'est vraiment un anachronisme barbare, issu d'une époque révolue. Bien sur, il a su apporter à la patrie des progrés notables, mais il est beaucoup trop risqué, surtout en période de crise comme celle que nous traversons. Imaginons un instant que les français se (...)
  • 21 mai 2010 20:46, par Jésus XIV, pas rasciste pour un clou!

    Sur cette photo, je préfère…

    Sur cette photo, je préfère les noirs
  • 21 mai 2010 20:35, par JUJBURGO

    Tu suces ?

    Tu suces?
  • 21 mai 2010 19:16, par Claude Ratinier

    Le monde va mal, c’est pas…

    Le monde va mal, c'est pas nouveau. Mais je m'accrochais encore aux lumières éclairées de ma patrie glorieuse, dont le rayonnement culturel dirigait le monde vers un futur qui n'attend pas, à grand coup de réformes rigoureuses menées avec audace. Mais le sol vient de s'ouvrir sous mes pieds, me (...)
  • 21 mai 2010 17:59, par Miguel Enfoiros

    Je contresigne avec une énergie…

    Je contresigne avec une énergie tout patriote !!!
  • 21 mai 2010 13:31, par Alfred Georges

    Cher 7266, Que ce ne soit…

    Cher 7266, Que ce ne soit pas l'armée qui décide, c'est bien triste, sinon l'Algérie serait encore française. Bien à vous, AG
  • 21 mai 2010 13:30, par Alfred Georges

    Très chère Zahia, C’est…

    Très chère Zahia, C'est combien? Bien cordialement, AG
  • 21 mai 2010 11:34, par Zahia

    On nous a consulté sur notre…

    On nous a consulté sur notre adhésion à la constitution européenne: on a vu ce que Sarko le petit en a fait. Si je dis que j'adore la burka, le niquab et autres voiles est-ce qu'on m'écoutera d'avantage? J'ai très peur qu'on me refoule de chez mon joallier préféré de la place (...)
  • 21 mai 2010 08:04, par Sigismond Moudugland

    La tolérance ? Il y a…

    La tolérance ? Il y  a des maisons pour ça ...
  • 21 mai 2010 00:40, par brassweb

    le projet de loi antiniqab…

    le projet de loi antiniqab qui pourrait chiffrer l'amende des contrevenantes à 15.000 euros a été voté la veille de la remise du rapport sur le déficit des dépenses publiques. ça nous amène à une réflexion amusante:
  • 20 mai 2010 22:35, par Docteur concon, d'Info Santé Plus

    je consulte tous les jours,…

    je consulte tous les jours, même le dimanche et les jours fériés, sans supplément même lors du rush des épidémies, alors n'hésitez pas http://www.groupe-galuchat.info/forum_con/viewtopic.php?f=1&t=115&start=0
  • 20 mai 2010 22:31, par A. Dizoir

    Ces histoires de vote me…

    Ces histoires de vote me semblent peu sûres. Même des professionnels de la chose peuvent subir de regrettables impairs. Vous vous souvenez peut-être comment un simple sabotage du boitier de monsieur Lamour, des boutons largement trop réduits, avait failli plonger le pays dans le cauchemar (...)
  • 20 mai 2010 21:22, par Ym

    sauf que l’effet recherché…

    sauf que l'effet recherché est plus que de la poudre aux yeux ! de l'auto illusion mais qui marche tant l'panurge n'a pas grande attention à son troupeau ( les automates ! les automates !) en effet ( rétorique) l'équilibre impose au gvt non pas de consulter les cons , mais les (...)
  • 20 mai 2010 20:01, par 7266

    Un petit rappel pour certains.L’…

    Un petit rappel pour certains.L'ARMEE EST AUX ORDRES DES POLITIQUES QUI NOUS GOUVERNENT.C'est pas l'armee qui decide quoi ce soit.Sinon ça serait une dictature.Un ancien militaire.
  • 20 mai 2010 17:40, par Deor

    Si on vote là-dessus, je…

    Si on vote là-dessus, je suis assez pour que quelques autres questions soient posées par la même occasion : Pour ou contre le maintient du Grand Sarkozy au pouvoir? Pour ou contre la poursuite des oeuvres civilisatrices de notre Armée en terre africaine Pour ou contre le sauvetage à moindre (...)
  • 20 mai 2010 16:41, par mamane

    Pour complément d’information…

    Pour complément d'information http://mamanedotcom.blogspot.com/2010/05/fillon-nique-sa-mere-la-constitution.html
  • 20 mai 2010 16:28, par Bobby One Kennedy

    Dérèglement climatique…

    Dérèglement climatique : Les schtroumfs à l'agonie guettent le prochain convoi de salspareille près de la gare Montparnasse. Gargamel pas dupe se déclare prêt à leur schtroumfer la gueule en cas de débordement.
  • 20 mai 2010 16:20, par Juge d'Application des Pains

    Tout ce discours complexe…

    Tout ce discours complexe fleure bon l'intellectoualisme Germano(bien)Pratin(pas bien). Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement : je balaie tous ces arguments d'une seule phrase : Burqa-qa-qa.
  • 20 mai 2010 14:52, par Jeddo

    Il est plus que temps que…

    Il est plus que temps que Notre Bon Gouvernement s'attaque aux minarets qui pullulent çà et là ! Pourquoi pas par référendum ? Nos voisins suisses, qui ne sont pas plus bêtes que des Belges, l'ont bien fait.
  • 19 mai 2010 14:30, par doc gineco

    les chemises bleues de sarko…

    les chemises bleues de sarko attendent les citoyens a leur entree en gare pout les anestesier 1 cc pour les retraites 1 cc pour le chomage 1 cc pour la crise dormez braves gens big brother veille sur vous

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.