Société

Dernière production d’Endemol, "Le Gymnase" : une véritable école de la vie !

La rédaction, mercredi 20 septembre 2006 - 07:00 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Lancé en catimini dans la moiteur et l’indolence aoûtiennes, "Le Gymnase", dernier opus de la trés récréative société de production Endemol, fait un carton en cette rentrée à l’actualité bien tristounette.
Le concept pourtant étriqué des chaises musicales est
ici poussé à un paroxysme tout darwinien : profitant d’une main-d’oeuvre délocalisée à faible prétention salariale, Endemol entasse 200 candidats dans ses studios de Cachan aménagés en gymnase pourrissant de banlieue rouge.
Des conditions de survie qui ridiculisent La Ferme et Survivor, un suivi journalier des
évènement
,
l’intervention de multiples vedettes comme Messieurs Debbouze et Kassovitz, des conditions draconiennes de selection, et LA touche d’originalité : les candidats éliminés, désignés alternativement par le Ministre de
l’Intérieur et de la Vindicte Publique et la tuberculose, sont évacués des plateaux par une camionnette qui fait pinpon. Pas de confessionnal mais des cellules de garde à
vue ou un brancard aux urgences !

A la clef, un lot bien plus prestigieux qu’une simple villa ou une banale somme d’argent : la nationalité française ! Les candidats malheureux repartiront tout de même avec un billet d’avion.
Rendez-vous sur le site web de la
production
pour la fin prochaine de cette nouvelle émission de télé-réalité édifiante pour les enfants comme les adultes.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Dernière production d’Endemol,

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 17 réactions.

  • 24 septembre 2006 17:13, par Monsse Anthony

    Con et fier de l’ être un peu plus

    Soit dit en passant , si vous pensez un jour relever le niveau de ces ignorants en leur donnant Bové comme professeur , je me demande qui se cachant derrière vos masques ?!!!!

    Le retour à la charrue et à la serpe , certes , mais pas en BraveParty !

    Chers tous , vous me décevez beaucoup ces temps-ci. Je vous soupçonne d’ être contrôlés par des forces extérieures non identifiées.

    J’ ai peur .

    Au secours , ils arri... . ( aarghhh . ) .final .

    vraiement final...

    Répondre

  • 21 septembre 2006 14:06, par Alain Mardelun

    Les Poches de l’Huissier

    Encore une soirée que la télévision ne sauvera pas !

    Moi qui espérais enfin, vainement et plein d’illusions, un peu de réalisme, même sans image, comme ces 100.000 japonais tokyoites brulés vifs sous le napalm millesime 45 des américains évoqués sur ARTE hier soir.
    Mais là, des noirs, personne ne sera dupe de la supercherie entertainementiste d’Endémol. Tout le monde sait que ces émissions racolleuses sont tout juste bonnes à percer les poches de nos adolescents pour en voir tomber l’argent si précautioneusement déposé là par des parents dont l’espoir était de créer une vocation thésaurisante à leur progéniture plutôt que de financer les huissiers de justice dévoyés du droit chemin vers les débiteurs insolvables, préférant se faire applaudir sur un plateau de télévision.
    Et toute les larmes qui couleront encore sur ces milliers de joues adolescentes dans une ultime échapatoire à la pression parentale du passe ton bac d’abord !
    Je ne regarderai pas cette émission, comme je n’amputerai pas pas mon budget de téléphonie mobile pour soutenir un noir plutôt qu’un autre, surtout que souvent c’est peine perdue, ce n’est pas celui qui chante le mieux qui reste, parce que tout est acheté d’avance par la production, je ne cautionnerai pas plus ces divertissements dont l’intérêt est tout financier au travers des pages de publicités, corne d’abondance des chaînes, plutôt que celui de satisfaire mon appetit de (télé)spectateur qui veut du vrai.
    Montrez moi un vrai charter d’évacuation de ces squatteurs ! Un vrai coup de karcher dans le gymnase enfin libéré ! pas ces comédies plus ou moin inhumaines qui insultent mon intelligence et mon intégrité nationale fondamentale.

    Répondre

    • 21 septembre 2006 19:47, par un patriote anonyme

      Les Poches de l’Huissier

      a) c’était pas du napalm à tokyo, mais du phosphore : le napalm n’a été utilisé qu’à Soulac à côté de Bordeaux, dans un raid aérien auquel avait participé Howard Zinn
      b) C’était sans doute 130 000 morts et peut être même 180 000 morts.

      Le bombardement de Tokyo dépassait en nombre de morts celui d’Hiroshima.

      Répondre

      • 22 septembre 2006 14:29, par Alain Mardelun

        Les Poches de l’Huissier

        J’étais déjà bien content avec 100 000 !

        Pour le napalm, je me disais bien que, comme tout le reste de la classe Journalistique ou documentariste ARTE devait bien nous manipuler, la preuve en est donc faite, parce qu’ils ont bien insisté sur la mise au point de ces bombes incendiaires qui contenaient ce gel de napalm.

        Merci d’avoir rétabli la vérité

        Répondre

        • 28 septembre 2006 12:10, par Délateur anonyme et fier de l’être

          Les Poches de l’Huissier

          Bah, le principal est que le résultat était à peu près le même, non ?

          Répondre

  • Pourquoi on ne m’a pas prévenue des séléctions :(

    Voir en ligne : Le codex d’Olenka

    Répondre

  • Une fois encore, la société de production Endemol n’a rien inventée. Elle a odieusement re-pompé le concept d’une superproduction russe qui, il y a deux ans, avait eu un taux d’audience record puisque la diffusion avait été mondiale.

    Je veux parler du reality show "Horror in Beslan" dont on peut voir quelques clichés pris du côté de la production ici. On se souviendra que la scène principale avait eu lieu dans un gymnase, comme par hasard.

    Il va de soit qu’Endemol ne compte pas faire mieux en termes d’audience malgré le sponsoring actif du ministère de l’Intérieur.

    Patriotiquement, A.P.

    Répondre

  • Le tri biologique des déchets est une très bonne chose.

    La tuberculose est biodégrable, c’est une technologie très fiable, ça élimine les boutures.

    Répondre

  • 20 septembre 2006 12:59, par Captain Couk

    José fin

    "13 septembre :- José Bové, venu apporter son soutien aux expulsés de Cachan, a souligné la responsabilité de la France qui a oublié son "passé colonial" et a une "attitude inacceptable" par rapport aux pays africains dont elle a "pillé les richesses".

    A titre de repentance, pourrait pas accueillir dans sa délicieuse maison écologique, le José, une ou deux familles d’expulsés ?

    A moins que les bons sentiments ne s’arrêtent aux portes de sa propriété et qu’ils ne s’expriment qu’en présence de journalistes ...

    Répondre

    • 20 septembre 2006 21:10, par Trop lache pour signer

      Mais sinon, vous êtes vraiment de droite ?

      Monsieur Couk, vous avez raison de nous rappeller cette vieille idée qui nous dit qu’en France, il n’y a pas de place, il n’y a pas d’appartements vides, que nous sommes le pays le plus densèment peuplé (malgré ce qu’en disent les crypto-communistes de l’Insee). Il n’y a de place pour loger les squatteurs de Cachan, la seule solution est donc qu’on les expulse.

      Au moins les médias ne perdent pas leur temps avec vous.

      Ce n’est toutefois pas une raison pour avancer des propositions que je soupçonne d’être d’inspiration soviétique. Partager nos habitations avec des noirs, mais vous n’y pensez pas ! Le budget boules quiès et Wizard va exploser !

      Répondre

      • Nos habitations, certes pas - encore que j’abrite sur mon petit navire quelques ressortissants d’origine indéterminée de couleur franchement foncée, mais ils ont le bon goût de participer activement et gratuitement à la bonne marche maritime de mon entreprise. A mon bord, j’ai également demandé à l’un deux, muni d’un gros sabre et grassement rémunéré, de veiller à une rigoureuse discipline, me réservant le droit de basse et haute justice en cas de dérapage. Ma casserole à cassoulet est très dissuasive.

        Au moins, mes bonnes œuvres restent discrètes et je ne fais pas de leçon de morale.

        Répondre

        • 21 septembre 2006 18:59, par Le con moralisateur

          Tu sais ce qu’il te dit le con ?!!

          Non mais c’est bien d’avoir la vision du noir infantile, perdu, qui attend la main tendue du gentil blanc. Ces gens étaient intégrés, avaient un boulot et envoyaient leur gosse à l’école ! Qu’est ce que vous voulez qu’ils aillent foutre dans le Larzac ?
          Ils ont une vie ! C’est vraiment les prendre pour des gosses que de se dire : "Invitons les chez nous. Et puis choisissons les. Tenez mon brave ouvrez la bouche !"
          C’est pas un maché aux esclaves Cachan !

          Répondre

          • 22 septembre 2006 13:21, par Captain Couk

            Mise au point

            Ce n’était pas l’objet de ma ire. Sérieusement, l’attitude des autorités, quelles qu’elles soient, n’est pas à l’honneur de notre pays - encore qu’on ne puisse expulser manu militari des occupants d’immeuble sans décision judiciaire ou acte administratif en justifiant, même quand ces immeubles sont occupés sans contrat (au moins les médias auraient pu informer sur les raisons de l’expulsion au lieu de s’arrêter à la seule brutalité de l’acte).

            Ce qui m’agace, ce sont les gens qui veillent à se pavaner devant les caméras en apportant un soi-disant soutien qui s’arrête à la seule mise en valeur de leur personne et de leurs propos. Prenons, par exemple, ces acteurs au grand cœur qui reprochent à l’Etat et aux Français en général leur dureté à l’égard des exilés (qui ont refusé un logement décent et provisoire qui leur a été offert) - ont-ils donné la moindre somme permettant aux victimes de trouver un logement alors qu’un seul mois de leur revenu permettrait de loger une famille pendant un an ? Voilà ceux que je considère comme des cons moralisateurs, tous ces nantis qui se servent de la misère médiatisée pour leur propre gloire, ou qui l’instrumentalise pour leur seul profit.

            Le Larzac, c’était évidemment un symbole - je ne vois pas comment Balasco, ou José pourraient accueillir ces personnes loin des leurs et de leur travail. Mais il y avait très certainement mieux à faire, si elles avaient vraiment voulu aider les familles en cause, que de venir s’exprimer devant des caméras de télévision.

            Pour ma part, j’admire beaucoup plus les bénévoles d’associations qui triment tous les jours pour faciliter la vie des habitants défavorisés de notre pays, qu’ils soient français ou non, dès lors que leur action ne verse pas dans un communautarisme militant et émétique.

            Si vous faites partie de la gentry et que êtes venu vous mettre en valeur devant les caméras à Cachan, alors oui, vous êtes un con moralisateur. Sinon, même si vous ne faites rien de plus que d’être choqué par ce qui s’est passé (comme moi - encore que je voudrais vraiment savoir ce qui s’est passé à l’origine), nous sommes, vous et moi, probablement fait de la même tambouille.

            Répondre

            • 22 septembre 2006 14:21, par Jean Brouille

              Con, et fier de l’être

              Mon bon Captain
              Le Con Moralisateur vous affirme que les sans papiers sont des gens intégrés, qui bossent pour la retraire des autochtones, et dont les enfants suivent une parfaite scolarité.
              C’est beau, une affirmation. C’est gratuit. Enfin, pour celui qui la prononce.
              Allons, ne vous abaissez pas à vous expliquer sur votre passé Stalinien.
              Au fait, votre boutre assure-t-il la traversée Canaries Nouadhibou ? N’oubliez pas la réduction pour famille nombreuse.

              Répondre

              • 22 septembre 2006 14:24, par Captain Couk

                Con, et fier de l’être

                Des réductions pour familles nombreuses, non, mais j’ai des subventions de Sarkozy

                Répondre

                • 22 septembre 2006 14:33, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre.

                  Con, et fier de l’être

                  Quoi ?? Couk serait un soviétique ?

                  C’est quoi ce bazar ?

                  J’espère bien que notre bon Captain ne s’est pas naufragé sur le rives hideuses de la gauche la plus liquéfiée.

                  S’il est accepté sur notre site Brave-Patriote, c’est bien qu’il a préféré échouer son raffiot sur la plage ensoleillée de la droite la plus pure, plage qu’il faut évidemment garder propre. D’où sa position sur l’immigration.

                  Rassurez moi vite Captain !

                  Au fait qu’avez vous fait de ce grand mât qui ne vous servait plus ? J’en aurais l’usage ces temps-ci. je ne sais plus à quel concombre me vouer.

                  Répondre

  • 20 septembre 2006 11:50, par Captain Couk

    mièvre

    Le manque d’imagination de la production est navrant : on aurait souhaité que les médiatiques souteneurs (Balasco, Béard and Co) accueillent une partie des épreuves dans leurs appartements et piscines.

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Soit dit en passant , si vous pensez un jour relever le niveau de ces ignorants en leur donnant Bové comme professeur , je me demande qui se cachant (...)

Monsse Anthony

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.