Société

Dispositif Sarkozy : test n° 1

John Bigballs, lundi 28 juillet 2003 - 17:20 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Ce mois ci et pendant encore deux mois, l’équipe rédactionnelle de Brave patrie va consacrer une soirée par mois à s’exposer à l’efficacité du dispositif Sarkozy dans ses multiples facettes. Ceci dans un esprit purement informatif de reporter de terrain que n’aurait pas renié Albert Londres.

La semaine passée, Maurice Panel, Raymond Corones, Didier Kala et moi même, tous volontaires, avons donc testé le volet du dispositif Sarkozy visant a éradiquer le cannabis de nos villes et de nos campagnes. Equipés pour l’occasion d’une quantité infime de cannabis, d’un peu de tabac, d’un bout de carton, de 2 feuilles OCB, d’une vieille Golf rouge immatriculée dans le neuf-trois et d’un intermittent du spectacle, vos serviteurs ont donc entamé la fabrication de ce que l’on nomme communément un joint et ont ensuite attendu que quelque chose se produise. Et, louée soit la vigilance policière, il se produisit quelque chose. En effet, il n’a fallu que 6 minutes et 21 centièmes d’attente pour que, le sourire aux lèvres, nous puissions accueillir une brigade de la Police Nationale et observer notre interpellation pour usage de produit illicite. Après une fouille en bonne et due forme durant laquelle la rédaction a pu faire connaissance avec la délicate palpation policière exercée sur ses parties intimes, nous nous sommes fait confisquer le matériel stupéfiant, ceci s’étant pratiqué avec courtoisie, tact et professionnalisme. Leur mission accomplie, nos valeureux gardiens de la paix, que le devoir appelait déjà à 50 mètres de là, prirent congé de nous et c’est donc sécurisés et rassurés sur l’efficacité du dispositif Sarkozy que nous sommes rentrés dans nos appartements respectifs.

Le mois prochain la rédaction Bravepatrie poursuivra son investigation en testant une autre facette du dispositif Sarkozy, avec les volontaires Amaury de Loose et Miguel Doriot qui, munis de jupette modèle « ras l’bonbon », de rouge à lèvre outrecuidant et de 4 melons de cavaillon, testeront pour vous l’efficacité de la lutte contre la prostitution passive dans le 12 ème arrondissement, Cours de Vincennes.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Dispositif Sarkozy : test n° 1

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 51 réactions.

  • 11 mars 2007 02:36, par un patriote anonyme

    Pas si court

    Bonjour,

    Voilà, je suis l’agent des Forces de l’Ordre ayant procédé à la fouille au corps. Mon collègue, qui vous tenait en joue, n’a pas remarqué l’empourprement des miennes alors que mes (encore) innocentes mains gantées découvraient chez votre intermittent une érection naissante.

    Comment décrire le trouble vertige qui fit défaillir mon coeur ?

    Une deuxième, quoique timide, exploration confirma par son ampleur la réalité du désir torride qui nous étraignait mutuellement. Ne pas avoir satisfait à cette pulsion séance tenante est un regret que je porterai comme un croix toute ma vie. Ah si seulement j’avais plus tôt entrepris cette thérapie qui me donne la force de t’écrire à toi, mon doux soleil...

    Quelle chance de t’avoir enfin retrouvé... Je commençais à désesperer, surtout depuis cette mutation dans l’Oise malencontreusement survenue le lendemain des confidences faites au psychologue de la brigade.

    Pour toi je quitterais femme et morpions, et même Blacky, mon berger-allemand bien-aimé... Pour que nous puissions enfin vivre la pleinitude de notre dévorante passion.

    Merci, cher intermittent, de répondre vite à cet appel. Tu sais comme cela est important pour nous.

    Répondre

  • 19 octobre 2006 17:35, par un patriote anonyme

    Dispositif Sarkozy : test n° 1

    vous avez vraiment que sa à faire .sarko va finir par se censurer si il continu comme il est parti ( vive les lois a mort la liberté )

    Répondre

  • 28 novembre 2005 23:48, par un patriote anonyme

    > Dispositif Sarkozy : test n° 1

    John ton article est une vrai merde, aucun travail de recherche, aucun faits, aucune argumentation...
    On ne sait même pas ce que vous reprocher aux fumeurs de joint... Pourquoi tant de haine ?
    Personellement je fume regulièrement depuis plus de 5 ans et je suis en thèse de phisco-chimie des polymères. Sachez que la dépendence au cannabis est estimé chez l’homme à 4% et qu’aucuns effets notifs à long terme ni aucuns phénomènes de dépendance n’a été scientifiquement démontré !
    Vous me faite bien rire avec votre journalisme d’investigation qui voua amène à "cotoyer l’illegalité"...
    Ouaaaaaaaaaaaaaaaaouhhhhhhhhhhhhhh !!!!
    Quel risque incomensurable vous prennez !!!!!!!!!! Vous êtes de vrai avanturier ! dommage que se soit stupide (les flics on mieux à faire que du babysitting) et carrement inutile !

    Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie qui consiste apparament à faire des sous et pendant que ta femme s’occupera de tes gosses... Si tu es heureux comme ça tant mieux pour toi mais pourquoi vouloir l’imposer au autre... Bravo la tolérance.

    continuez à vous auto-congratuler en faisant de la merde que vous justifiez, plutot mal d’ailleurs, avec des pseudo-idéologie
    libéral-fachishste...

    Comme le disait Albert Einstein : il y a deux choses au monde qui soit infin l’unviers et la connerie humaine, et encore l’univers on est pas sur (tout dépend de la valeur de la constante cosmologique)...

    En tous les cas vous êtes vachement drole, si ça marche pas la politique ne changer rien vous êtes une parfaite caricature de la droite... Vous me rappeler Groland !

    Au faite vous avez quel age ? Si c’est plus de 15 il faudrait commencer à s’inquiéter !

    Répondre

    • 29 novembre 2005 07:16, par Didier Kala

      > Dispositif Sarkozy : test n° 1

      Cher intermittent des études,

      bon sang, mais pourquoi avez-vous attendu le pénultième paragraphe ?

      Bien à vous, et bises à votre polymère,
      Didier Kala

      Répondre

    • 8 mars 2006 16:04, par Silvio Musso les Nids

      > Dispositif Sarkozy : test n° 1

      Cher machin,

      Il est lamentable de constater que les hauts diplômés d’aujourd’hui ne seraient pas foutus d’obtenir le certificat d’études de leur grand-mère au vu de leur orthographe, que nous qualifierons pudiquement de nulle à chier. Je suis certain que vous connaissez parfaitement les règles de la physique (et non pas PHISQUE) et de la chimie, les orbitales atomiques, pourquoi la première couche s’appelle K et non pas A, mais par contre, il semble que vous ayez quelques difficultés avec les règles grammaticales. Sans doute un problème du aux drogues, comme quoi elles ont bien un effet sur la psyché humaine. Je vous conseille donc d’aller faire un tour ICI et ICI.

      Bien à vous,

      Silvio

      Répondre

  • 3 février 2004 17:00, par Moy

    > Dispositif Sarkozy : test n° 1

    Il y a longtemps que je n’avais pas eu l’occasion de lire un tel rammassis de conneries sur la toile (des deux cotés...)

    Le problème n’est pas celui de la mise en cause du cannabis (sur lequel font les gorges chaudes comme d’habitude tous les baufs qui n’en ont jamais vu autrement qu’à la télévision et n’en savent que ce que racontent les articles du figaro -l’omission de la majuscule n’est pas un oubli mais une vengeance mesquine de Beaumarchais qui renie maintenant ce patronyme - et parlent savamment avec le troupeau d’un truc dont ils n’ont pas la moindre expérience), mais celui de la disparition progressive de toute liberté individuelle en france (pareil...).

    Ce pays n’est plus depuis longtemps une démocratie et peu s’en faut pour qu’il soit devenu une dictature. Ne désespérons pas, je pense que ceci ne va pas tarder.

    Ensuite le con moyen, majoritaire dans cet ersatz de république pourra enfin regarder tranquile son match ou sa "starac" rassuré sur le sort de l’auto-radio qui dors dans son tas de ferraille devant la porte du clapier qu’il aura fini de payer un peu avant de crever.

    La france(...) est l’archétype du pays où quand le populo se fait sodomiser, au lieu de gueuler pour que ça s’arrête il pleure pour qu’on baisse le prix de la vaseline...

    Endormis devant une télé où les journalistes sont aussi achetés que dans la presse écrite, abrutis par une société de con-sommation dont le but est de leur faire acheter de plus en plus de produits inutiles pour engraisser ceux qui nous bottent le cul et le porte monnaie, la liberté pour ces crétins est celle d’aller flinguer du lapin à défaut d’arabe et bander (c’est le seul endroit ou ils le peuvent encore...)dans les tribunes d’un stade.

    Et répression top niveau pour tous ceux qui révent de quelque chose d’autre...

    Si l’on veut faire baisser la criminalité dans ce pays qu’on commence à envoyer sellière et sa clique en cabane et qu’on répartisse le pognon qu’ils nous piquent depuis des années.

    La plus grande partie du gouvernement devrait être en taule (à commencer par le patron) et les autre foutus dehors avec célérité. Mais le français de base a trop peur de quitter un esclavage connu pour une liberté à construire...

    Alors..., poser des bombes ?

    Répondre

    • 16 février 2006 01:52, par ho ?

      > Dispositif Sarkozy : test n° 1

      On est de plus en plus a penser ca, force est de croire qu on est a l aube d un essai de changement...
      Pensez pas ?

      Répondre

      • 11 décembre 2007 23:58, par un patriote anonyme

        > Dispositif Sarkozy : test n° 1

        bein si ... mais bon faut faire comment ? paroles paroles et paroles .... en attendant on peut toujours ouvrir une boutique vaseline parfumée tant qu’à faire ...... autant que ce soit dans la joie et la bonne humeur et de préférence choisir le parfum.

        Répondre

  • 21 novembre 2003 14:06, par le koncept

    > Dispositif Sarkozy : test n° 1

    attention fumer des produits stupéfiants peux rendre moins con...
    c pas un conseil pour vous car j’ai la sombre impression que vous irrécupérable.

    Répondre

  • 21 novembre 2003 14:03, par lekoncept

    > Dispositif Sarkozy : test n° 1

    Vous auriez ptétre du le fumer le buzzzz laa soirée aurait ptétre été moins chiante...

    Répondre

  • 21 novembre 2003 14:00, par lekoncept

    > Dispositif Sarkozy : test n° 1

    l’intermittents du spectacles était juste la pour rouler le buzzzzz ?

    Répondre

  • 20 novembre 2003 06:31, par un patriote anonyme

    > Dispositif Sarkozy : test n° 1

    euh !! encore moi pour dire ke ou ya vraiment plein de debile ki lise se site ou ke c moi la je voi pu mais je voudrait dire une truc

    VIVE LES EXTREME , VIVE MON EXTREME ,
    VIVE L’EXTREME CENTRE !!!

    MOUARF !!!

    Répondre

  • 20 novembre 2003 06:13, par un patriote anonyme

    > Dispositif Sarkozy : test n° 1

    attendez deux sec ... c moi ki n"est rien compris ou c vous !!!???

    apparament c’etait ironique nan ? la facon don big balls a ecrit sont test
     :)

    Répondre

    • 11 décembre 2007 17:16, par un patriote anonyme

      > Dispositif Sarkozy : test n° 1

      Pardon, j’aimerais aussi un éclaircissement : soit je n’ai pas compris que l’article était au premier degré, soit je n’ai pas compris que les réponses haineuses étaient au second degré. En tout cas y a un bug, et j’ai peur d’avoir quand même compris... mais je n’imagine tellement pas pouvoir prendre l’article au pied de la lettre que j’ai quand même un doute.

      Un lecteur atterré.

      Répondre

  • 2 octobre 2003 13:02, par un patriote anonyme

    > Dispositif Sarkozy : test n° 1

    Et apres ça vous verrez si c’est les fumeurs de shit qui sont la vermine de ce pays bande de gros blaireaux mafioso.

    Les chefs d’entreprise décrivent le "chantage" du RPR

    Les représentants du parti se sont renvoyé la responsabilité de ces pratiques.
    SOUVENT, c’était le soir. A l’heure où les secrétaires étaient parties et où les chefs d’entreprise décrochaient eux-mêmes le téléphone dans leur bureau. A l’autre bout du fil, un ami d’ami, une relation de relation, quelqu’un qui connaissait quelqu’un qui..., et qui avait appris que la société soumissionnait tel ou tel marché public.

    Vous auriez intérêt à faire un geste..." Le "geste" les a conduits devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour répondre du délit d’abus de biens sociaux ou d’abus de confiance dans l’affaire des emplois fictifs du RPR.

    Mardi 30 septembre, ils défilent à la barre, ces chefs d’entreprise et ils ne s’encombrent pas de mots. "J’ai toujours cru davantage en la capacité de nuire d’un homme politique qu’en sa capacité à faire", énonce tranquillement Michel Cottot. Lui, il travaille dans le bitume. Comme ses coprévenus, il a accepté de prendre en charge pendant quelques années dans le budget de sa société le salaire d’une Christine ou d’une Irène qui travaillaient en fait à plein temps pour le RPR. "Vous êtes-vous senti forcé de le faire ?", demande la présidente du tribunal, Catherine Pierce.

    "Je me sentais forcé par cette pression. Ce qui est sûr, c’est que certains avaient les mots justes pour faire peur. C’était, comment dire, pas du harcèlement, mais pas loin, répond M. Cottot.

    • Du chantage ?, dit Mme Pierce.
    • C’est peut-être plus adapté, comme mot, convient-il.
    • Ces appels venaient-ils d’un seul parti ou de plusieurs ?, poursuit la présidente.
    • Pour être tout à fait honnête, ils venaient de plusieurs partis. Mais mon activité était plus particulièrement sur des collectivités RPR.
    • Et on vous demandait quoi ?
    • D’être, ben, disons, d’être... généreux."

    "DES CHOSES TRÈS USUELLES"

    Lassé de ces appels, raconte-t-il, Michel Cottot décide de prendre rendez-vous au siège du RPR. "Je me suis dit, autant rencontrer ces gens-là et essayer de régler le problème. Moi, mon principal fonds de commerce, c’est les marchés publics. Je voulais être tranquille et pas retrouver mon entreprise notée d’une croix rouge." Rue de Lille, on lui présente le directeur administratif et financier du RPR, Jacques Rigault Jacomet, qui lui propose d’embaucher quelqu’un. Il demande à réfléchir, puis il décide d’accepter. "Ces choses me semblaient vraiment très usuelles. Loin de moi l’idée de me retrouver devant vous aujourd’hui", soupire-t-il.

    Guy Barbat du Closel dit les choses tout aussi crûment. Lorsqu’il prend la direction de la société Gailledrat, celle-ci se relève tout juste d’un dépôt de bilan après avoir perdu son principal client, qui était la Ville de Paris."Il y avait donc dans la société une volonté absolue de ne plus se faire écarter des marchés publics de la ville." En réponse à des sollicitations, lui aussi accepte de salarier quelqu’un pour le compte du RPR. "Mais la Ville de Paris et le RPR, ce n’était pas la même chose, monsieur", observe la présidente.

    • A priori, non, répond le prévenu.
    • Et là, c’est quelqu’un du RPR que vous embauchez ?
    • Je vais vous dire franchement, mon souci n’était pas de soutenir le RPR, mon souci c’était d’éviter les ennuis, c’est tout !"

    Jean-Claude Zemmour et Knut Gross, respectivement directeur pour l’Ile-de-France et président-directeur général de la société SMAC Acieroid, lui succèdent à la barre. Les collectivités locales RPR représentaient plus de 15 % du chiffre d’affaires de leur société dans la région parisienne. Devant le juge d’instruction, M. Zemmour avait justifié l’embauche fictive de deux salariées - dont la secrétaire du président du RPR, Jacques Chirac - par sa volonté de "neutraliser la capacité de nuisance du parti politique". Au RPR, il rencontre Louise-Yvonne Casetta. "Je la trouve très dynamique, très sûre d’elle. Elle me présente cela de façon très naturelle, elle me dit que cette pratique est courante et elle me cite des entreprises que je connais." "Et elle prononce les mots de marchés publics ?", l’interrompt Mme Pierce. "Bien sûr", répond M. Zemmour.

    Au tour de Michel David de raconter son expérience. La société Touzet, dont il était le président-directeur général, a pris en charge trois salariés, dont un fidèle collaborateur de Jacques Chirac, Daniel Le Conte. M. David aussi a connu les appels téléphoniques insistants en fin de journée et a finalement accepté de prendre rendez-vous au siège du mouvement gaulliste. "On m’a dit qu’il fallait aider le RPR, soit par don, soit en embauchant. J’ai bien compris que si on me demandait quelque chose, c’était pas pour que je parte sans accepter", explique-t-il. "Et si on n’acceptait pas ?", demande la présidente. "On en sait trop rien. On supputait qu’il pouvait y avoir des problèmes. Et on se situe dans les années noires pour la profession. Garder les marchés était un impératif absolu."

    Le juge assesseur Alain Prache intervient. "L’autre hypothèse, pour aider le RPR, c’était quoi ?" "Ben, de faire un don en liquide, tout simplement."

    Le tribunal se tourne à présent vers les représentants du RPR, Mme Casetta, M. Rigault Jacomet et les deux anciens trésoriers, Robert Galley et Jacques Boyon. Pathétique moment où chacun renvoie sur l’autre une responsabilité trop lourde à porter. "J’avais des instructions. Les demandes venaient du trésorier, du directeur administratif ou du secrétaire général", répète Mme Casetta. Les trésoriers s’indignent. Ils n’ont "jamais été au courant de ces situations". Le directeur administratif ne se souvient de rien. "J’avoue que là, j’ai une faille dans ma mémoire", dit M. Rigault Jacomet. Quant au secrétaire général de l’époque, Alain Juppé, il n’est pas là pour répondre.

    Répondre

  • 25 septembre 2003 17:40, par un patriote anonyme

    > Dispositif Sarkozy : test n° 1

    Tu sais qu’Hitler ton père se tape des grosses lignes de coke avec ta mere. C’est comme ça qu’il t’on eut. Deçu de voir ta sale gueule arriver au monde, il se sont mis a detester les handicapés, devenir fachos et intélorants. C’est dans cette ambiance que tu a grandi et intériorisé "tes" idées si on peut appelé ça des idées. Tu sais petit la vie est dure mais avec persévérance toi aussi tu pourra devenir un super fachos, et tu finira comme tous tes prédecesseur avec une belle balle au fond de ta petite tête creuse, il va y avoir de l’echo.

    Répondre

    • 25 septembre 2003 19:08, par Didier Kala

      > Dispositif Sarkozy : test n° 1

      Monsieur,

      vous me permettrez de répondre brièvement à la place de John Bigballs, qui à l’heure actuelle est à vêpres.
      Il me semble en effet assez drôle de voir un anti-fasciste autoproclamé s’extasier devant le bruit qu’une balle peut faire en pénétrant dans le crâne de quelqu’un d’autre.

      Merci pour cette petite dose de rire, vous maniez l’ironie à la perfection.
      Didier Kala

      Répondre

    • 20 novembre 2003 06:16, par un patriote anonyme

      > Dispositif Sarkozy : test n° 1

      abruti

      ps : oui mon message fait moins de dix caractères

      Répondre

      • 20 novembre 2003 09:15, par un patriote anonyme

        > Dispositif Sarkozy : test n° 1

        Je confirme, moins de 10, c’est bien ! Vous savez compter maintenant !
        Perseverez dans vos efforts, bientot vous saurez ecrire ! Et pourquoi pas, prochainement, ecrire des choses interressantes ! La gloire quoi !
        Bisous

        Répondre

  • 25 septembre 2003 17:21, par un patriote anonyme

    > Dispositif Sarkozy : test n° 1

    Bravo c’est du grand art. Le dispositif Sarkozy marche bien trop bien, je vous rapelle comme que dans ce pays l’on peut se "bourrer la gueule" en toute quiétude, se shooter au antidépresseur gratuitement avec notre belle sécu, je vous rapelle quand même que l’on est les 1 er. Alors que je pensait lire des idées intéressante sur votre site et que je tombe sur un ramassis de conneries, manque parfait de tolérance par trois petits blaireaux à moitié facheux qui ne connaissent rien à cette drogue douce, bravo c’est ce qu’on appelle une enquete bien ficelé. Petit rappel à leur ou nos voisins se rende compte que le cannabis a toujours existé dans des proportions moindres je vous l’accorde, et que ses vertues thérapeutique ne sont plus à prouver, à l’heure des dépénalisations et légalisations y a toujours un petit tas de merde introvertie comme vous qui s’attarde à vouloir prohiber des produits qui pourtant ne vous gène aucunement dans votre vie quotidienne. Certe je puisse comprendre qu’il est éffarant de voir certains jeunes létargiques à cause de cette drogue, cependant il représente une infime partie des fumeurs de joints et eux ne sont pas soumis à une dépendance aussi forte que l’alcool ou que votre connerie.
    Alors un dernier petit conseil les cocos faites preuve d’ouverture d’esprit, lisez les journaux, interrogez_vous sur l’inspiration de nos grands auteurs.
    Enfin détachez du modèle pourris de vos parents qui sous l’effet de leur dépendance de l’argent sont prêt à vous mettre des idées pourris dans le crâne et à voter à droite voir plus loin pour assoir leurs privilèges et accroître les inégalités.
    PS : vu les idées qui vous gangrainent un petit joint ne pourrais que vous soigner de cette obscurantisme et cette intélorance qui font de vous les meilleurs et les plus perfides énemis de notre patrie.

    Répondre

    • 26 septembre 2003 14:13, par John Bigballs

      > Dispositif Sarkozy : test n° 1

      1- Arretez la fumette pendant quelques temps

      2- Profitez de cette periode pour vous faire des amis intelligents

      3- Demandez leur de vous expliquez la signification de l’expression "second degré"

      4- Relisez des articles de BP (avec l’aide de vos nouveaux amis si necessaire)

      5- Levez les yeux au ciel, pincez vous legerement la levre inferieur et prononcez la phrase "Suis je bête !"

      Répondre

      • 26 septembre 2003 14:38, par un patriote anonyme

        > Dispositif Sarkozy : test n° 1

        Je suis heureux de voir que nous avons un point commun mon cher Bigalls, l’amour de notre belle patrie la France.
        Il m’inquiete cependant que vous dépensiez votre magnifique aptitude à user de la langue dans des combats stérile et relevant de la puériculture.
        Expliquez moins concretement quel voyez vous a fumez, et selon votre brillante enquête ce qu’il ya de satisfaisant de voir que notre police arrête les gens en fonction de leur apparence et nos de leur attitude et de leurs faits.
        Interrogé vous une fois plus sur des problemes de société tels l’usage excessif d’antidépresseurs, l’alcool, le tabac, le manque d’interressement des autres jeunes à la politique.
        Mettez de cotez votre phobie des autres, ne me dites pas que je suis bête sous prétexte que je fume des pétards, mes idéees restent les même ma démarche sincère, d’autant plus que si nous avions l’occasion de nous recontrer rien ne vous permettrait de constater mon usage de "stupéfiant".
        Enfin réflechissez sur la démarche de votre article, pourquoi, dans quelle but.Pourquoi de telles mamières d’opérer, si je rentrais dans votre raisonement je préfairerait mille fois que notre belle police (renforcée au prix de la privation d’éducation et de recherche scientifique), s’interesse aux personnes qui fuments mais que l’on embette pas.
        Alors mon grand ami quand à me demander si je suis bête, pas assez pour avoir ton raisonement, mais trop bête pour passer mon temps à te répondre.
        Enfin quand à ton action, je pense tout simplement que tu serais plus efficace chez les scouts D’Europes, a proner tes idées novatrices et rien superenrichissante. Bituges toi avec tes amis si tu trouves ça plus interessant, quelle dommage pour toi de n’être pas né sous le troisième Reich.
        Pour finir quand à tes message court,nullement pertinent et faussement assassin, je préfèrerait d’avantage des messages avec du contenu, du sens, des arguments plutôt que de pitoyables analyses pscychologiques sorties d’un manuel de fac de psycho de 1ere année.

        Répondre

  • 25 septembre 2003 10:06, par un patriote anonyme

    > Dispositif Sarkozy : test n° 1

    Salut les petites souvrettes du gouvernement. Vous êtes bien mignones mes petites tafioles mes pas assez à doite pour un vieux routard comme moi qui en a buté de l’arabe.
    La meilleures solution je vous dit c’est de les liquider (pas que les arabes biens, tout ce qui n’est pas blanc et les pédales aussi).
    JMLP.

    Voir en ligne : http://www.sodomie-gratuite.com/

    Répondre

    • 25 septembre 2003 13:32, par John Bigballs

      > Dispositif Sarkozy : test n° 1

      Cher JMLP,
      Notez tout d’abord avec quelle courtoisie je vais passer sur le profond dérangement de votre esprit, dont la défaifaillante a conduit a faire un rapport entre la haine-en-tout-genre et le texte ci dessus de mon cru. Passons donc, et attardons nous plutôt sur votre message qui était évidemment a prendre dans son sens second : celui d’un appel au secours !
      En effet, votre courte déclaration (si riche néanmoins en termes homophobes) m’autorise à voir en vous une personne frustre et sexuellement peu épanouie ainsi qu’a en déduire que tout ceci trouve probablement sa cause dans une enfance perturbé par la personnalité castratrice de votre môman ayant entraîné le développement d’une sexualité déviante mais hélas refoulée !
      Aussi je vais vous prodiguez gracieusement mon conseil :
      Bah lâchez vous mon gros quoi ! La vie est courte ! Extériorisez d’urgence et sans retenue votre moi sexuel passif auprès d’un beau méditerranéen bien monté et surtout ayez la courtoisie de lui baguez la tige si celui ci vous conduit a lui claquer sa boite à benco !
      L’épanouissement simultanée de votre homosexualité et de votre attirance pour les hommes du sud fera chez vous merveille je puis vous l’assurer !
      En espérant, mais pas trop quand même, être parvenu a faire évoluer le proto humain raciste qui roupille en vous et qui vous enchaîne à cette connerie insondable qui semble tant vous caractériser.
      JBB

      Répondre

      • 25 septembre 2003 17:58, par un patriote anonyme

        > Dispositif Sarkozy : test n° 1

        t’est dactilo en fait, tu lis des livres, les réécrit, change des mots mais ne les comprend pas, c’est navrant. Quand à la personnalité castratrice de ma mère elle n’existe pas puisque ma mère est morte au Chili pendant le coup d’état fais par des batards de droite un peu comme toi.

        Répondre

        • 26 septembre 2003 14:03, par John Bigballs

          > Dispositif Sarkozy : test n° 1

          Dans votre cas, cher JMLP, lire des livres (beaucoup) pourrais nettement améliorer votre cas ! Pendant que j’y suis, laissé de coté vos a priori douteux sur les dactylos, les arabes, les homos ainsi que tout ceux dont vous ne m’avez pas encore fait part. Et enfin, pensez aussi a me soigner cette méchante schizophrénie qui fait de vous le matin un trou du cul de raciste et en fin d’après midi un trou du cul nostalgique d’Allende et dactylophobe de surcroît.
          Pour l’avenir, votre conversation m’ennuyant a l’extreme, je vous dit adieu !
          JBB

          Répondre

    • 25 septembre 2003 15:49, par Didier Kala

      > Dispositif Sarkozy : test n° 1

      Ils ont le web à Sainte-Anne ?

      Répondre

  • 5 septembre 2003 11:43, par John Bigballs

    REPONSE GENERALE A NOS LECTEURS DROGUES

    Notre redaction, rigoureusement constitué de journalistes de terrains et non de plumitifs résidus de Pyongyang moulés au CFJ, tient particulierement a souligner que ce n’est pas avec l’esprit bravepatrien affaiblit de drogue que le redressement national continuera de s’operer avec le succes qu’on lui connait. Certes, notre travail de terrain nous ammene parfois a cotoyer l’illegalité, mais cela n’a pour but (evident pour moi) que d’informer la france d’en bas et de soutenir sans faille la glorieuse politique umpiste. Ne nous meprenons pas, le choix d’une investigation concernant le dispositif Sarkozy ne s’est pas fait sans debats houleux et animés, mais il fallait le faire et nous nous sommes sacrifiés !

    Jeune !
    Quitte donc les volutes interdites et contribue, ainsi que par une saine activité salariale et la fondation d’un foyer stable et monogame, au retour de nos vraies valeurs de la France vraie : entreprenance, femme au foyer, Bravepatrie !

    Bien tendrement, JBB.

    Voir en ligne : Pour information

    Répondre

  • 5 août 2003 13:15, par donatien cublier

    > Dispositif Sarkozy : test n° 1

    A mes braves petits

    C’est avec fierté que je viens de prendre connaissance de votre aventure. Quel courage de votre part ! Risquer une admonestation pour prouver l’efficacité de notre police tricolore.
    Vous apportez la preuve que le nouvel ordre regne dans notre cité radieuse.
    Un petit conseil tout de même la prochaine fois, faites cadeau de l’intermiteux du spectacle aux force de l’ordre.En effet votre action pourrez permettre, et cela par petites touches non violentes,
    voir homeopathiques d’eradiquer cette masse d’oisifs gaucho-jospiniens qui par leurs actions terroristes de cet été, ont laissés le paysage francais des loisirs et des petits commercants s’enfoncer dans le marrasme.

    Par votre action mettant ainsi en application les valeurs de notre timonier RAFFARIN ,la réforme sans heurt, vous allez montrer la voie à de bravepatriotes qui suivant votre exemple, les yeux rivés sur le bleu horizon de ce merveilleux quinquenat, débarrasserons le pays de tous les oisifs chantants et récitants qui le peuple.

    Nous les annonymes,les obscurs ,les sans-grades au service de la croissance et du bonheur liberal promis nous soutenons votre action .
    Apres les drogués, les prostituées peuplant nos trottoirs français, vivement demain et la disparition des travestis qui hantent nos bois de Boulogne et Vincennes , nous empechant de chasser à cour.

    Bien à vous,mes raffarinades les plus sincères
    DONATIEN CUBLIER

    Répondre

    • Très cher Donatien,

      Tout d’abord, merci pour votre soutien. C’est grâce à des esprits clairevoyants et bienveillants comme le votre que l’espoir renait chaque jour en France.

      Une précision à propos de l’intermittent du spectacle qui accompagnait mes camarades. Bien sûr il ne s’agit que d’un tître éphémère en ce qui le concerne, puisque prenant quelques journées de repos bien méritées (il participe activement à l’effort national pour augmenter le taux de natalité !) il a fait profiter exceptionnellement le coeur de Saint Nicolas du Chardonnay de sa douce voix rocailleuse.

      Cependant, nous savons bien que ceux qui sucent goulument les mamelles de la générosité française en détournant le bien publique sous quelques prétextes culturels sont légions !
      C’est pourquoi la fine équipe de Brave Patrie réfléchit à mettre très bientôt en ligne un agenda des lieux de débauche culturelle à ne pas fréquenter.

      Bonjour chez vous.

      Répondre

      • 16 août 2003 12:23, par donatien cublier

        > Dispositif Sarkozy : test n° 1

        Cher amaury,

        tout d’abord merci, vos compliments bercent mon coeur d’une langueur non monotone.

        A propos de l’intermittent qui accompagnait vos courageux camarades dans leur quête de vérité,j’y vois clair maintenant : il s’agit d’un infiltré ! Quel homme ! Valeureux chevalier ! Croisé du saint graal liberal !
        Peut être est ce lui qui renseigne Monsieur de Villiers sur les inttermittents, au service des rouges, qui polluent le merveilleux spectacle du PUY DU FOU.

        J’irais donc à Saint Nicolas écouter le doux chant de cet homme de bien et brulerais un cierge pour accompagner son effort quant au repeuplement de la FRANCE. Ayant quelques problèmes de gonades je ne peux malheureusement pas participer à cet effort national c’est donc sous une autre forme que mon combat s’exerce. En effet je participe sous forme de missives envoyées à la Koman... Pardon je voulais écrire commissariat .

        Bien à vous, mes chants grégoriens les plus sincères.

        DONATIEN CUBLIER

        Répondre

        • 26 août 2003 23:15, par Exilé loin du monde

          > Dispositif Sarkozy : test n° 1

          Hum... quel humour messieurs (normal, c’est là la vocation de votre site). Cependant, avant que ma réponse ne soit modérée, laissez-moi vous dire que vos satyres volent à peine plus haut que l’extrémisme neo-nazi le plus sordide.
          Vos joyeux amalgammes font que la pensée de gauche est ternie, salie et finalement tout aussi intolérante que peut l’être celle de certains partis.
          La dérision et l’humour sont les plus beaux atours de la pensée humaine, messieur, rien n’interdit d’en user avec intelligence.

          Je ne vous salue pas.

          Répondre

          • Monsieur,

            nous ne modérons à la tronçonneuse que les messages emplis de bêtise crasse et non-argumentés.
            Le vôtre n’est pas... ah, comment dit-on ’crasse’ au masculin ? Cras ?

            J’ai peine d’une part à voir où se trouve l’extrêmisme presque néo-nazi dans cet article, et d’autre part à déceler dans le paysage politique actuel une pensée de gauche cohérente.
            Pouvons-nous ternir l’invisible ? Sera-t-il, de notre fait, sali s’il revient un jour à la lumière ?

            Nous pouvons, je vous le concède, ne pas avoir le même humour, mais de grâce, ne mesurez pas le nôtre à l’aune du vôtre. Ou alors soyez plus rigolo là où vous pensez que nous échouons.

            Je vous claque la bise quand même,
            Didier Kala

            Répondre

        • 7 mai 2006 23:21, par un patriote anonyme

          > Dispositif Sarkozy : test n° 1

          c’est la france qui parle ou bien un chauvin qui ne respecte pas les valeurs et les normes de sa patrie, et même pas les devises de celle-ci : Liberté,égalité,fraternité ?

          Répondre

      • 25 septembre 2003 17:45, par un patriote anonyme

        > Dispositif Sarkozy : test n° 1

        Pour les lieux de débauche "culturelle" à ne pas fréquenter, on pourrait commencer par votre site.

        Répondre

    • 26 septembre 2003 15:08, par un patriote anonyme

      > Dispositif Sarkozy : test n° 1

      Je comprend mieux pourquoi vous soutenez notre gouvernement qui sucre les bugdet de l’éducation et de le recherche publique.
      C’est tout simplement du à la fustration de votre manque d’enseignement qui vous fait tant défault.
      Vive la droite. Vive la liberté de tout faire dans le vent. Vive la nature, les carnassiers. et vive les baveux patriote.

      Répondre

  • 30 juillet 2003 16:36, par etoile du nord

    > Dispositif Sarkozy : test n° 1

    ha ha mort de rire chez nous tu fumes mais tu risque rien vue que les gardien de l’ordre sont encore plus défoncé que les tjeunes mais eux cé le ricard de chez aldi

    Répondre

  • 29 juillet 2003 18:53, par joet starre

    > Dispositif Sarkozy : test n° 1

    Continue à méfu man, cé d’la balle quoi

    Répondre

  • 29 juillet 2003 11:51, par un patriote anonyme

    > Dispositif Sarkozy : test n° 1

    Pour le test numéro 2, je demande des preuves. Quelques photos feront probablement l’affaire, non ?

    Répondre

  • 28 juillet 2003 22:42, par Davesnes

    Soyez prudents lors du test n° 2

    Petits canaillous. Votre connaissance du sujet semble démontrer que vous n’avez pas toujours été de bravepatriotes marchant droit dans les clous.

    Mais bon, vous lisant régulièrement, je me doute que votre jeunesse un peu turbulente n’a rien de commun avec l’avachissement généralisé, le goût pour... comment disent-ils déjà ? Ah oui, la "teuf", l’envie de se "défoncer" dans des raves, l’exhibitionnisme débraillé qui caractérisent les jeunes d’aujourd’hui et que rien ne semble pouvoir corriger.

    De notre temps, il suffisait de nous morigéner d’importance, en usant de la badine ou du martinet au besoin, pour nous faire retrouver le droit chemin. L’autorité de nos parents, l’enseignement de notre bravecuré, nous a conduit à la situation respectable que nous occupons aujourd’hui.

    De nos jours, seul l’action de notre ministre de l’Intérieur est susceptible de réfréner les bas instincts de cette jeunesse pervertie.

    Pour terminer, soyez prudents, mes enfants, lorsque vous pratiquez ces tests dangereux. Un accident est si vite arrivé.

    Répondre

    • 11 mars 2004 17:53, par un patriote anonyme

      > Soyez prudents lors du test n° 2

      Je vous trouve bien pessimiste. Mes parents n’ont jamais eu besoin d’user du martinet pour m’elever et je ne m’en porte pas plus mal. Je vous serais gre, a l’avenir, de ne plus assimiler tous les jeunes a des drogues sans ambition.
      Bien a vous

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Bonjour, Voilà, je suis l’agent des Forces de l’Ordre ayant procédé à la fouille au corps. Mon collègue, qui vous tenait en joue, n’a pas remarqué (...)

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.