Société

Dispositif Sarkozy : test n° 1

John Bigballs, lundi 28 juillet 2003 - 17:20 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Ce mois ci et pendant encore deux mois, l’équipe rédactionnelle de Brave patrie va consacrer une soirée par mois à s’exposer à l’efficacité du dispositif Sarkozy dans ses multiples facettes. Ceci dans un esprit purement informatif de reporter de terrain que n’aurait pas renié Albert Londres.

La semaine passée, Maurice Panel, Raymond Corones, Didier Kala et moi même, tous volontaires, avons donc testé le volet du dispositif Sarkozy visant a éradiquer le cannabis de nos villes et de nos campagnes. Equipés pour l’occasion d’une quantité infime de cannabis, d’un peu de tabac, d’un bout de carton, de 2 feuilles OCB, d’une vieille Golf rouge immatriculée dans le neuf-trois et d’un intermittent du spectacle, vos serviteurs ont donc entamé la fabrication de ce que l’on nomme communément un joint et ont ensuite attendu que quelque chose se produise. Et, louée soit la vigilance policière, il se produisit quelque chose. En effet, il n’a fallu que 6 minutes et 21 centièmes d’attente pour que, le sourire aux lèvres, nous puissions accueillir une brigade de la Police Nationale et observer notre interpellation pour usage de produit illicite. Après une fouille en bonne et due forme durant laquelle la rédaction a pu faire connaissance avec la délicate palpation policière exercée sur ses parties intimes, nous nous sommes fait confisquer le matériel stupéfiant, ceci s’étant pratiqué avec courtoisie, tact et professionnalisme. Leur mission accomplie, nos valeureux gardiens de la paix, que le devoir appelait déjà à 50 mètres de là, prirent congé de nous et c’est donc sécurisés et rassurés sur l’efficacité du dispositif Sarkozy que nous sommes rentrés dans nos appartements respectifs.

Le mois prochain la rédaction Bravepatrie poursuivra son investigation en testant une autre facette du dispositif Sarkozy, avec les volontaires Amaury de Loose et Miguel Doriot qui, munis de jupette modèle « ras l’bonbon », de rouge à lèvre outrecuidant et de 4 melons de cavaillon, testeront pour vous l’efficacité de la lutte contre la prostitution passive dans le 12 ème arrondissement, Cours de Vincennes.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Dispositif Sarkozy : test n° 1

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 123 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

anaboliczworld https://gitea.boner.be/brookejohann16 analbolic steroids https://nossapolitica.com/@archerwaldron?page=about testosterone shots for (...)

Billie Getz

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.