Société

Jacques Séguéla s’attaque au puissant lobby de l’internet

La rédaction, jeudi 22 octobre 2009 - 13:05 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La rédaction de Brave Patrie tenait à apporter quelques précisions aux propos de Jacques Séguéla qui dans l’émission On n’est pas couché, animée par Laurent Ruquier, aurait affirmé selon plusieurs médias de gauche que "le net est la plus grande saloperie qu’aient jamais inventée les Hommes", prenant ainsi la défense de Julien Dray, responsable socialiste impliqué dans un vaste trafic de Rolex.

Nos experts en lecture labiale ont pu déterminer, ralenti à l’appui, que les propos de M. Séguéla ont, comme d’habitude, été faussement relayés. La phrase exacte est "le café du commerce est la plus grande saloperie qu’aient jamais inventée les Hommes" ou plus probablement "la liberté d’expression est une grande salope".

Il s’inscrit par là même dans la droite ligne d’un Winston Churchill qui affirmait en son temps que "passer cinq minutes avec l’électeur de base est le meilleur argument contre la démocratie". Et oui, Jacques, parce qu’en plus tous ces gens, qui en quelques secondes peuvent briser la réputation d’un homme par un simple billet ou un simple commentaire, ils votent ! On comprend qu’à 75 ans, cette révélation est un peu dure à encaisser.

D’où l’impérieuse nécessité de faire fermer sa grande gueule au peuple puissant lobby de l’internet, qui a lui seul est un convaincant plaidoyer pour l’avènement d’une oligarchie de publicitaires 2.0.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Jacques Séguéla s’attaque au puissant lobby de l’internet

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 3 réactions.

  • 22 octobre 2009 14:41, par Amédé Bile

    Jacques Séguéla s’attaque au puissant lobby de l’internet

    Jacques Séguéla a parfaitement comprit que le Net était resté ce gourbi de talibanlieusards nazislamistes pédo-soixanthuitard qui fabriquent des bombes artisanales d’ultra-gauche, ainsi qu’il nous était présenté il y a dix ans par la totalité des médias qui l’encense aujourd’hui.

    Enfin un homme qui ose braver le politiquemancorrect© pour dire ce que la France du pavillon d’en bas pense des NMPP et du danger qu’elles représentent pour la liberté de l’information, tel que Hachette

    Répondre

  • Jaques Ségéla a juste été choqué de trouver sur le net des vidéos olé-olé de Nadine Morano (dans la série des Nadines tabassent des putes dans GTA IV et Nadine se fait pelotter par tout l’UMP). D’où sa réaction, un brin excessive, d’un brave homme encore sous le choc.

    Il faudrait être un violeur de nounours qui dirige le "puissant lobby d’internet" depuis son garage pour ne pas s’émouvoir d’images aussi choquantes. Nous n’avons pas tous vos tripes monsieur le rédacteur !!

    Voir en ligne : Le nouveau système de contrôle parental de Nadine

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Jacques Séguéla a parfaitement comprit que le Net était resté ce gourbi de talibanlieusards nazislamistes pédo-soixanthuitard qui fabriquent des bombes (...)

Amédé Bile

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.