Société

La France a mal : pourquoi fait-il beau ?

La rédaction, mardi 3 février 2004 - 15:05 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Ce sont des choses que l’on ne s’explique pas.

Alors que tous ceux qui font, ont fait et feront don de leur personne à notre Brave Patrie déplorent la peine infamante survenue au meilleur d’entre nous, alors que le glas sonne dans toutes les églises de nos campagnes, alors que les élèves des cantines organisent une grève de la frite illimitée, alors que des jeunes UMP se sont portés volontaires pour purger les 18 mois de prison (avec sursis) qui attendent le soldat Juppé, alors que dans les fermes les bêtes se mettent à mettre bas des animaux difformes... il fait beau.

Oui : beau : le soleil brille.

Le soleil, certes, ne fait pas de politique. Mais il n’a aucune pudeur.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à La France a mal : pourquoi fait-il beau ?

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 6 réactions.

  • 5 février 2004 09:15, par démoniak

    > La France a mal : pourquoi fait-il beau ?

    ha les politiciens que des malfrats ,et gremetz dit max pour les intimes qui dit que juju a raison de rester ,vraiment mon pays me fait pleurer ca m’apprendra de rire de l’italie de berlusconi.Mais regardé les spoires avec l’aide des m"dias j’ai envie de crier et de tout casser quand je regarde tout es gens de droite et pas mal de gauche d’ailleurs ils se foutent de notre poire j’ai envie de tout casser quand je les vois dans l’écran avec leurs airs supérieur ses especes de margoulins le pire c’est quand je vois les femmes tomber aussi bas que les hommesex:Boutin,

    Répondre

  • 4 février 2004 23:45, par Jean-Philippe Ravier

    > La France a mal : pourquoi fait-il beau ?

    Suite au nouveau record d’audience réalisé par la chaîne de télévision du groupe politique UMP lors de l’intervention de Monsieur le Premier ministre Alain Juppé au journal de 20 heures, la direction de TF1 serait déjà en train d’étudier un nouveau concept de télé-réalité basé sur la vie politique de notre Brave Patrie.

    Alors que la mise en place d’une telle émission avait été critiquée par le monde politique il y a quelques mois, les conseillers en communication de l’Elysée auraient d’ores et déjà contacté la direction de la chaîne de télévision afin de donner un nouveau souffle au projet.
    Pour l’instant, le concept pressenti pour ce nouveau programme serait à mi-chemin entre l’émission pédagogique de management en ressources humaines « le maillon faible » et l’émission d’instruction civique « c’est mon choix ». Ne pouvant demander ni à la présentatrice du maillon faible pour ses accointances avec le Medef, ni à la présentatrice de c’est mon choix pour sa proximité avec le clan Chirac pour présenter cette nouvelle émission, Olivier Mazerolles aurait été contacté pour son indéniable neutralité reconnue dans le monde politique.

    Le nom de cette nouvelle émission de divertissement serait « l’académie des margoulins ». Selon les informations que l’on a bien voulu nous donner, Olivier Mazerolles, connu du plus grand nombre pour sa maîtrise d’animateur de débat politique grâce à ses rendez-vous « 100 minutes pour convaincre » recevrait divers acteurs de la vie politique qui seraient soumis à la volonté du peuple souverain. Ainsi, les téléspectateurs auraient 100 minutes pour envoyer des SMS confirmant ou invalidant la légitimité de l’invité politique reçu.
    Cette émission, contrairement à nos rendez-vous télévisés habituels, serait programmée la veille de décision de justice. Certains détracteurs prétendent déjà que ce genre de divertissement pourrait influencer, voire faire pression sur le corps judiciaire et altérer ses verdicts alors que le débat actuel met l’accent sur le nécessité de préserver l’indépendance de la justice vis-à-vis de la politique.

    Mais TF1 semble faire la sourde oreille, car les enjeux économiques qu’engendreraient la programmation d’une telle émission seraient colossaux.
    C’est donc à la veille du verdict de l’affaire Juppé jugée en deuxième instance suite à sa demande en appel que serait programmée l’émission pilote.

    TF1 mise déjà sur un audimat encore plus important que celle de l’intervention d’hier de Monsieur le Premier ministre Alain Juppé.

    Répondre

  • 4 février 2004 15:24, par un patriote anonyme

    > La France a mal : pourquoi fait-il beau ?

    si Juppé est le meilleur d’entre vous , alors, cela laisse rêveur sur le ramassis de magouilleurs et de pourris qui grouillent dans votre organisation. Comment peut-on louer des hommes politiques dont les faits qui leur sont reprochés, s’ils étaient commis par un citoyen lambda, seraient bien plus séverement réprimés.
    Votre Brave patrie, pourquoi ne pas l’avoir baptisé "régime de Vichy : travail - famille - patrie" ? car, à lire vos articles, la ressemblance est frappante

    Répondre

    • 4 février 2004 16:12, par un lecteur de rezo

      > La France a mal : pourquoi fait-il beau ?

      eh faut pas s’énerver comme ça. Cet article est à lire au second degré... Comme tout le site qui est une infame rigolade. Me suis fait tavoir aussi le premier coup ... suis aussi tombé dedans.

      Répondre

      • 5 février 2004 10:40, par dude

        > La France a mal : pourquoi fait-il beau ?

        perso, j’ai eu de la chance. la première fois que j’ai visité le site, c’était pour "300 000 boucliers humains pour l’Irak".

        la supercherie était évidente d’entrée ;)

        sinon, il n’est effectivement pas exclus que j’eu gueulé comme un putois si j’avais croisé quelque chose d’autre....

        ptdr !

        Répondre

  • 4 février 2004 09:25, par sandal

    > La France a mal : pourquoi fait-il beau ?

    On en redoute même une canicule en février !

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

ha les politiciens que des malfrats ,et gremetz dit max pour les intimes qui dit que juju a raison de rester ,vraiment mon pays me fait pleurer ca (...)

démoniak

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.