Société

La Préfecture de Police de Paris démantèle un important réseau d’immigration clandestine : une maman et un papy arrêtés

La rédaction, jeudi 22 mars 2007 - 08:18 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

(Soucieux de ne pas profiter indûment de son rôle de futur ex-ministre de l’Intérieur dans la course à la Présidence de la République, Nicolas Sarkozy a tenu à ce que l’information ne soit pas diffusée trop largement auprès des Français, aussi est-ce avec un certain retard que Brave Patrie et les media généralistes rapportent la nouvelle. Nous pensons toutefois que l’attitude courageuse de M. Sarkozy mérite d’être portée à la connaissance des électeurs, qui devront le 22 avril 1933 prochain faire un choix déterminant pour l’avenir du Reich.)

Lundi 19 mars, en fin de journée, la police s’est vaillamment attaquée à la plus grave menace à laquelle est confrontée notre Brave Patrie (juste devant Al-Qaïda, le réchauffement climatique et le fondamentalisme centriste) : les petits enfants basanés qui squattent les cantines de nos écoles.
Plutôt que de matraquer nos chères petites têtes brunes, les forces de l’ordre ont agi avec subtilité et ont attaqué le mal à sa racine : leurs parents, qui les hébergent illégalement.
C’est ainsi que plusieurs interventions ont eu lieu devant une école maternelle du quartier parisien de Belleville à l’heure de la sortie. Malgré l’attitude hostile de la foule, qui les menaçait avec des poussettes chargées jusqu’à la gueule de bambins bruyants, les policiers ont agi avec sang froid en aspergeant les contestataires de gaz lacrymogènes, avant d’embarquer une mère de famille à l’aspect menaçant.
Malheureusement submergés par un marée menaçante de jeunes mamans, les fonctionnaires de police ont dû relâcher cette femme. Grand bien leur en a pris, puisqu’ils ont subséquemment localisé, assiégé et finalement interpellé un individu bien plus dangereux : un papy qui attendait dans un café du quartier que ses deux petits-enfants sortent de leurs écoles respectives.
L’individu a par la suite été emmené dans un commissariat du IIe arrondissement, où l’on suppose que son identité française a été vérifiée selon les procédures en vigueur, c’est à dire la lecture à bout portant des annuaires des PTT.

Malgré l’enquiquinant problème soulevé par la résistance populaire à cette rafle opération pourtant parfaitement légale, nous pouvons considérer cette intervention comme un succès. Nicolas Sarkozy aura réussi, à quelques jours de son départ de la Place Beauvau, à enfin éradiquer les dernières zones de non-droit qui subsistaient en France : les écoles. Bravo M. le ministre !

Mise à jour 23/03 : les contestataires ont été identifiés et enregistrés sur bande vidéo. Nous pourrons ce soir dormir tranquilles.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à La Préfecture de Police de Paris démantèle un important réseau d’immigration clandestine : une maman et un papy arrêtés

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 14 réactions.

  • Nous avons fait mieux, en arrêtant le gourou (enfin la gouroute, si je puis dire) de la bande.

    Qui comme par hasard a des accointances avec la lèpre marxo-communiste.

    Hélàs, l’UMP n’étant pas encore le Parti Unique dont nous rêvons tous, la traîtresse à la Brave Patrie a du être relâchée, à notre grand désarroi.

    Evidemment, nous n’en resterons pas là, et s’il le faut, nous enverrons la troupe pour lutter contre ces reproducteurs de racailles en devenir !

    Répondre

  • Souvenez-vous que les premières mesures de l’actuel gouvernement avaient été de pondre des lois contre les prostituées (racollage passif), les clochards (manche agressive), les groupes de jeunes (interdiction d’être plus de 2 en bas d’un escalier d’immeuble). On avait élu Chirac précisément pour ça : la manche agressive et le racollage passif c’était la cause des 5 millions de chomeurs.

    Aujourd’hui les 5 millions de chomeurs et la fonte des glaciers aux pôles, c’est effectivement la faute aux papys, aux mères de famille et aux gamins de Belleville qui se balladent sans carte d’identité nationale.

    Y a un proverbe guatemaltais qui dit que quand t’as mal aux dents, faut t’epiler le maillot à la cire chaude : comme ça, pendant que tu hurles ta race à cause des poils arrachés, t’oublies que t’as les dents pourries.

    Heil Sarkozy

    Répondre

    • Encore un qui va se faire tondre au mois de mai

      Répondre

    • 23 mars 2007 16:32, par Délateur anonyme et fier de l’être

      N’oublions pas...

      ...que la toute première mesure de Chirac, c’était la reprise des essais nucléaires.

      Maintenant qu’on sait que ça marche, je me demande ce qu’on attend pour s’en servir pour défendre notre Brave Patrie de l’intérieur, pas vous ?

      Répondre

    • moi je suis une allemagne d origine. Et je dois dire, que pour moi, une europeene, ca etais pas tres simple d obtenir une visa francaise pour vivre en France. Et j ai decouvert qioi ? Milles des arabes viennent en France avec une visa pour une semaine et restent pour toujours. Tout de suite ils deviennent les membres des groupes arabes. Ils donnent rien a la France, ils sont agressive et presque tout - les crimineles potencieles. Et personne fait rien. Et nous sommes dans le 21 eme siecle, en Europe, qui est completement "compuiterisee". Nous paiyons les impots pour que la police fait ces devoirs- Et la situation ne que s agrave.

      Répondre

      • 2 avril 2007 15:33, par Délateur anonyme et fier de l’être

        Maman ? C’est toi ?

        Ach, chère pitite madam, même si ché décha vou des araben parler meilleurre la Frankreich que fous, zé afec une émotzionne nein feinte que ché lou fotre kommentaire.

        Zachez qu’un chour fiendra où les zitoyennten allemantes komme fous zeront de noufeau les bienfenüs en Frankreich, gomme en karante. A fous les pitites madams de Pigalle ! Das Tour Eiffel !

        Ja, fotez Zarkozÿ !

        Répondre

      • avant de citer les arabes de potentiels criminels sachez madame que le crime le plus atroce que notre civilisation a connue à eté comis par LES ALLEMANDS alors gardez votre salives si ce n’est pour cracher votre venin sur les arabes.

        Répondre

  • GoD a raison, les réactions à l’article du nouvel obs font chaud au coeur .. ou froid dans le dos. C’est selon..
    à moins que ce ne soit que du énième degré !
    just’une, pour les braves patriotes.. (copiée collée)
    Est ce que notre Brave Patrie a des infos sur le profil des électeurs de NS ?

    pas de censure
    quand les etranger vont vous foutre dehors de la france les français mais vous etre tellement con et vous allez rester con la france ne change pas ha oui les pauvres petits et les votre vous y penser eux non par contre pour les acquits la Sa va 3 femmes 15 gosses mais les allocations familliales jamais de deficiteS bizarre PAR CONTRE le chomage la retraite la secuEN DEFICITES et le reste on na marre de voir des gens comme des autruches alors stop regarder plus loin que le bout de votre NEZ

    Répondre

  • Vous avez-vu les premières réactions sur le site du Nouvel Obs ? Elles font chaud au coeur, on se croirait sur BravePatrie, les fautes d’orthographe et les MOTS EN MAJUSCULE en plus.

    Bisous.

    Répondre

    • 22 mars 2007 10:35, par JFG

      De l’usage des majuscules

      i zécrive en gros passke i save pas encore écrire en petit ;-)

      Répondre

      • 22 mars 2007 11:28, par GoD

        De l’usage des majuscules

        Attention cela dit, les commentaires trotsko-droit-de-l’hommistes ont repris le dessus, il va falloir chercher plus bas... Tolérer ça au Nouvel Obs, on voit bien que Nicolas n’est plus mininistre de l’Intérieur !

        Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

vous ete que des laches rassiste

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.