Société

Le Sarkozisme : Une religion "déficiente" selon Benoit XVI

La rédaction, mercredi 11 juillet 2007 - 20:43 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Face à la perte de vitesse de son mouvement théologiquement correct et afin de faire rempart de son corps contre la montée des extrêmes, le successeur du - qui l’eut cru ? - regretté Jean-Paul II durcit le ton.

La fille ainée de l’Eglise sort du droit chemin, les jeunes désertent les bancs durs et froids de nos églises, une nouvelle religion perce en notre belle contrée : Le Sarkozisme. Déjà les saintes-blandines affluent au portillon des martyrs en tous genres pire qu’au pays des monstres gentils et des 72 vierges. Dernier en date, un ancien ministre socialo-paillettiste n’a pas hésité à sacrifrier ses jetons de présence au conseil d’administration du PS plutot de que renier sa nouvelle foi.

Aussi pour contrer cette nouvelle doctrine qui monte et re-expliquer au monde entier qui semblait l’avoir oublié, Sa Sainteté Benoit XVI vient de se fendre d’un communiqué de presse des plus explicite qu’on pourra résumer en ces termes pour nos lecteurs en vacances ou les courageux qui gagneront plus mais dont l’employeur bloque, avec raison, l’accès aux sites gauchisant comme celui qui se cache derrière le lien précédent : "Les autres, c’est rien que des abrutis".

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Le Sarkozisme : Une religion

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 4 réactions.

  • Ce n’est pas la première fois qu’un tel frottement se produit entre pouvoir spirituel et temporel. Gageons que notre beau Nicolas saura remettre à sa place ce teuton à vocation hégémonique. Boniface VIII, dont le fond de la doctrine rappelle étrangement celle de l’actuel locataire, avait eu l’occasion de mesurer le degré de détermination de l’UMP de l’époque.
    Je propose donc qu’un commando, composé de Dominique de Villepin (pour les contrôles), Christine Boutin (pour la couverture) et Devedjian (pour la gifle) soit discrètement missionné à Rome.

    Répondre

    • 13 juillet 2007 14:27, par Général Rondeau-Veneysianeau

      Le Sarkozisme : Une religion "déficiente" selon Benoit XVI

      Quand j’ai lu Boutin en couverture, j’ai eu une sorte de malaise causée par une image déplaisante qui m’est venue à l’esprit.

      Sans aucun rapport, mais quels sont les rapports entretenus entre le Sarkozisme et le Club des Fans de Ron Hubbard ? Reconnaissance mutuelle ?

      Répondre

      • Sans aucun rapport ? mais tout au contraire !

        L’église de Scientologie est assez fortement pressentie pour devenir la religion officielle par chez nous, au cas où l’autre panzer continuerait à maltraiter sa fille aînée.

        Not’président partage tant de choses avec l’immortel auteur de "mission terre", à commencer par la capacité à s’inventer une enfance très, très malheureuse, un certain goût pour la gabegie en haute mer, et le don inné de transformer l’immatériel en bon pognon défiscalisé.

        Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Ce n’est pas la première fois qu’un tel frottement se produit entre pouvoir spirituel et temporel. Gageons que notre beau Nicolas saura remettre à sa place ce (...)

jll

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.