La rédaction, mercredi 11 juillet 2007 - 20:43
Face à la perte de vitesse de son mouvement théologiquement correct et afin de faire rempart de son corps contre la montée des extrêmes, le successeur du - qui l’eut cru ? - regretté Jean-Paul II durcit le ton.
La fille ainée de l’Eglise sort du droit chemin, les jeunes désertent les bancs durs et froids de nos églises, une nouvelle religion perce en notre belle contrée : Le Sarkozisme. Déjà les saintes-blandines affluent au portillon des martyrs en tous genres pire qu’au pays des monstres gentils et des 72 vierges. Dernier en date, un ancien ministre socialo-paillettiste n’a pas hésité à sacrifrier ses jetons de présence au conseil d’administration du PS plutot de que renier sa nouvelle foi.
Aussi pour contrer cette nouvelle doctrine qui monte et re-expliquer au monde entier qui semblait l’avoir oublié, Sa Sainteté Benoit XVI vient de se fendre d’un communiqué de presse des plus explicite qu’on pourra résumer en ces termes pour nos lecteurs en vacances ou les courageux qui gagneront plus mais dont l’employeur bloque, avec raison, l’accès aux sites gauchisant comme celui qui se cache derrière le lien précédent : "Les autres, c’est rien que des abrutis".
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Ce n’est pas la première fois qu’un tel frottement se produit entre pouvoir spirituel et temporel. Gageons que notre beau Nicolas saura remettre à sa place ce (...)
jll
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !