Société

Le président Sarkozy défend un projet de loi sur l’euthanasie étendue

Une aubaine pour le Parti Socialiste

John John Don Parmalatte, mardi 12 juin 2007 - 07:39 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

« Je suis pour le respect de la vie, dans la mesure où la souffrance ne la rend pas impossible. Il y a des limites à la souffrance. » annonçait dès le mois de Mars dans Femme Actuelle celui qui n’était encore que la coqueluche des rédactions, Nicolas Sarkozy. Quelques semaines plus tard et la formalité de l’élection présidentielle derrière lui, notre président déroule projets de lois sur projets de lois en vue de la blitzkrieg parlementaire prévue pour ce mois de juillet.

Occulté par le paquet fiscal et les élections de la chambre d’enregistrement parlementariste, le projet de loi sur l’accompagnement de fin de vie permettant de limiter les souffrances et les frais inutiles pour une sécurité sociale exsangue n’en reste pas moins une entreprise de grande envergure. Alors que les aigrefins, les droit-de-l’hommistes, les ultra-libéraux du chanvre indien n’espéraient qu’une loi légalisant le suicide médicalisé des personnes physiques, le président Sarkozy prend une fois de plus toute l’herbe qui était sous leurs pieds en proposant une loi sur l’ « euthanasie étendue ».

L’originalité du concept repose sur l’extension du domaine d’application de l’euthanasie. Pourquoi limiter les bienfaits d’une telle procédure aux seules personnes physiques quand elle peut aussi s’appliquer aux entreprises, aux personnes morales, aux mouvements politiques voire aux courants de pensée ?

Par exemple, pourquoi continuer à faire subir aux patrons ainsi qu’à leurs employés méritants de longues et pénibles réunions syndicales sous prétexte du moindre petit plan social ? Le récent exemple de M. Jallatte est là pour nous ouvrir les yeux ! Efficacité, productivité, la France se doit de rester compétitive, l’euthanasie d’entreprise est là pour ça.

Accompagner une idée à la mort : un véritable défi pour la société

La beauté quasiment mathématique de la loi sur l’euthanasie étendue réside surtout dans le concept d’accompagnement vers la mort d’une idée en voie de disparition. Il est déjà trop tard pour soulager les ex-militants communistes qui assistent désormais à la décomposition du cadavre d’un parti cliniquement mort depuis la chute du mur de Berlin. Nombre d’entre eux, ivres de douleur, se sont jetés dans les bras pourtant peu accueillants de partis d’extrême droite avec les conséquences que l’on sait.

C’est bien pour éviter ce genre de petits désagréments dermocratiques qui l’obligèrent à se gratter comme un forcené sur son flanc droit que le président Sarkozy est prêt à tendre la main aux sympathisants socialistes avant qu’il ne soit trop tard. Certains d’entre eux ont déjà été sauvés au cas par cas, mais l’UMP n’a pas les moyens de fournir des emplois fictifs à tous les cadres du PS.

Une loi sur mesure pour le Parti Socialiste

Comme un sparadrap qu’on arrache, il s’agit de ne pas lanterner pour supprimer au plus vite le Parti Socialiste avant que ses militants effarés ne sombrent dans le nihilisme le plus noir qui les pousserait à déserter les rayons des supermarchés, plombant ainsi de plusieurs points la croissance du PIB au moment où, finances désastreuses et fastueuses promesses électorales se conjuguant pour le pire, la France en aurait vraiment besoin.

La loi sur l’euthanasie étendue permettrait aux rares députés qui réussiraient l’exploit de se faire élire sous la bannière socialiste dimanche prochain et qui ne choisiraient pas la voie du suicide honorable d’intégrer un nouveau parti d’opposition, garant d’une démocratie saine et constructive. Le président Sarkozy n’a pas encore arrêté son choix en ce qui concerne l’organe d’opposition parlementaire, officiel, mais il s’agira probablement du Parti Radical de M. Borloo.

Une loi souple pour un domaine d’application élargi

Par la suite, la loi sur l’euthanasie étendue pourrait s’appliquer pour supprimer radicalement sans douleur excessive des tas de choses qui se meurent à petit feu et dans d’atroces souffrances comme le cinéma d’auteur, le lundi de la Pentecôte, la sécurité sociale, EDF et ses tarifs conventionnés, les assedics et toutes autres reliques de l’assistanat socialiste en général. La liste n’est pas exhaustive : si vous avez des suggestions personnelles, contactez le député UMP de votre circonscription.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Le président Sarkozy défend un projet de loi sur l’euthanasie étendue

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 22 réactions.

  • La retraite est certes accordée dès les 57 ans aux congénères préservés du chômage. Or l’inégalité faite de « faim » de carrière anéantit les « TACLA » ou travailleurs âgés au chômage laissé à l’anéantissement (depuis des années).

    Travailleur âgé au chômage laissé à l’anéantissement ou TACLA, laissé à l’ANPE depuis 1996, refusé d’ASS depuis l’année 2000, réduisant de 7 années un dossier retraite bloqué à 36 années bien que travaillant dès 16 ans ; j’ai 59 ans.
    Voici une enquête participative http://action.antichomage.free.fr Arrivée à plus de 500 personnes enquêtées, elle fait ressortir des choix majoritaires soumis à tous, à vous.
    N° 1 Equivalences « Retraite » des périodes de chômage infligé
    N° 2 Forcer aux remplacements de départs en retraite par des chômeurs âgés,
    N° 3 Travaux d’intérêts collectifs ou sociaux ou TICS (embauches normales de TACLA pour collecter et assurer ces travaux en débordement ou surcharge),
    N° 4 Indemnisation équitable de toute période de chômage infligé, y compris de longue ou très longue durée.
    N° 5 Celui en plus que vous désirez signifier ici

    Euthanasier malgré eux les TACLA et les ponctionner d’organes, après leur avoir interdit tout accès à l’emploi au chômage et à la retraite, c’est de la sauvagerie inhumaine qui hante hélas des esprits odieux qu’il faut dénoncer.

    Voir en ligne : Travailleur âgé au chômage

    Répondre

  • 16 juin 2007 12:37, par Cacquarante

    Question

    L’application de cette loi sur l’euthanasie étendue impliquera-t-elle nécessairement un accord du bénéficiaire ou un simple avis de notre bien-aimé Président suffira-t-il pour que les chômeurs, RMIstes, anarcho-gauchistes-socialo-humanistes, puissent en bénéficier ?

    Ou mieux, pourrons-nous utiliser ce merveilleux site pour proposer nos propres bénéficiaires ?

    Répondre

  • euh, dans le cadre de l’euthanasie étendue, pourquoi ne pas décréter celle de toutes les lois ? C’est vrai quoi elles ne sont là que pour ralentir la formidable pensée de notre Con Dukator.
    Regardez pour la très sainte idée de TVA sociale. Hein si il n’y avait pas de chamrbe d’enregistrement, pardon de députés, ni toutes ces instances qui veulent donner un avis que l’on ne leur demande pas depuis au moins un mois elle serait de +10%. Imaginez la formidable relance de nos industries.
    Ahch, il faut tout vous dire

    Répondre

  • 13 juin 2007 11:20, par Délateur anonyme et fier de l’être

    Le président Sarkozy défend un projet de loi sur l’euthanasie étendue

    J’ai personellement proposé au Président d’euthanasier dès la naissances les RMIstes et les chômeurs.

    Il faut dire que je fréquente cette boulangerie...

    Répondre

    • Cher délateur,

      C’est magnifique !

      Vous avez trouvé un exemple fantastique de la France qui gagne, qui se lève tôt (un boulanger, c’est sûr, ça se lève tôt) et qui fait preuve de suffisamment de lucidité pour distinguer les vrais Français des RMIstes, chômeurs, noirs, drogués, alcooliques, jeunes, fraudeurs et écologistes.

      J’apprécie tout particulièrement l’expression « sont interdit de séjour » (et tant pis pour la grammaire).

      Je propose d’étendre l’interdiction à l’ensemble du territoire et de mettre cette affiche bien en évidence à chacun de nos postes frontières.

      A la prochaine élection, je vote pour ce boulanger !

      Merci encore cher délateur pour cette perle.

      Bien à vous,

      Répondre

      • 14 juin 2007 09:47, par Délateur anonyme et fier de l’être

        Le président Sarkozy défend un projet de loi sur l’euthanasie étendue

        Cher Duc,

        Je suis certes un délateur anonyme et fier de l’être, mais je suis aussi modeste et génial (voilà qui va encore raviver l’idée que je suis un collègue d’Amaury de Loose, alors que non, mais ce slogan m’éclate). Bref.

        Vous remarquerez en regardant l’URL de la photo que je l’ai fièrement pompé sur le blog d’un journaliste crypto-gauchiste, que je surveille assidûment du fait des ses activités subversives (il est l’auteur d’un pamphlet terroriste sur une ancienne personnalité de premier plan, critiquant à tout va le sac à main et la coiffure de la personnalité en question, une proche de notre Président (et de l’Ancien).. tout simplement scandaleux).

        Bon je vous laisse, faut que je surveille les sites qui parlent de la TVA sociale...

        Bien à vous,
        le D.A.

        Répondre

  • Ce que je lis là est assez cocasse, étant moi-même un partisan convaincu de l’euthanasie à visage humain... de l’humanité.

    Certes je rejoins le président de la Répufric sur ce point : toute souffrance qui rend la vie insupportable est intolérable et c’est insupportable tellement c’est intolérable. Mais point trop n’en faut : à force de vouloir conserver la vie et ses bons côtés, nous oublions notre destin commun, c’est-à-dire la tombe, le squelette, les asticots et tout le tralala ! Observez un nouveau-né : il crie et gigotte sans arrêt tellement il souffre. Ne pourrait-on pas mettre fin à cette douleur dès le début ?

    Le portail est bientôt terminé, il ne reste plus qu’à faire un rituel, quelques sacrifices et les souffrances de l’humanité seront bientôt terminées. Des volontaires ? Allons, ne soyez pas de grands enfants ! Je suis un peu à court d’adeptes crédules ces derniers temps...

    Répondre

    • 12 juin 2007 23:32, par Odilon de Rome-Charette

      Précis de décomplexification

      Dieu, pour punir l’incrédulité de Cioran, l’aurait-il réincarné en un verbeux intermittent du spectacle au patronyme azteque ???
      Plutôt que "de l’inconvenient d’être né 2, le retour" opteriez vous pour l’intitulé "de la metempsychose ou comment le saint Père fait chier les cynico-nihilistes".
      Bien à vous

      Répondre

      • 13 juin 2007 09:14, par jll

        Précis de décomplexification

        Aztèque, Nyarlathotep ?
        Comme quoi, on peut parler le berger roumain dans le texte et confondre le Chaos Rampant avec un vulgaire Huitzilopochtli.
        Loin d’un quelconque cynico-nihilisme, j’interprète plutôt la contribution de notre ami comme un salutaire appel au suicide de masse qu’on pourra, pour coller à l’air du temps, appeler "avortement généralisé à effet rétrocatif", ça aura le mérite d’en énerver certains.

        Bien à vous

        Répondre

        • 13 juin 2007 10:28, par Délateur anonyme et fier de l’être

          Précis de décomplexification

          L’avortement d’origine génétique, voilà un concept qui fera führer, en effet...

          Même s’il a l’air d’avoir la tête comme un Aztèque, notre ami Nyarlathotep me semble plus être un immigré cairotte qu’autre chose. Ce qui le rend suspect, surtout s’il s’agit d’une momie.

          Répondre

      • 13 juin 2007 23:02, par Odilon de Rome-Charette

        Précis de décomplexification

        Puisse-t-il au moins être copte, cela me coûte déjà assez d’avoir instruit un nord-(argh, je m’étrangle)africain.

        Sinon Montjoie, Saint-Denis, Hortefeux ! Un mamelouk ! C’est encore bien pire qu’un étranger ! Préparez le bûcher les cairottes sont cuits !

        Répondre

        • 14 juin 2007 09:51, par Délateur anonyme et fier de l’être

          Précis de décomplexification

          Envoyons Jean Reno et Christian Clavier régler son compte à ce Sarrazin !

          Okaaaaaaaaaaaaaaay !

          Répondre

      • 14 juin 2007 19:28, par Nyarlathotep

        Précis de décomplexification

        Tiens, ça me rappelle que j’ai donné un aristocrate à manger à mon dieu hier. Et il a eu l’air d’apprécier.

        Répondre

  • Souvenez vous qu’après la guerre, le PC avait le vent en poupe, mais regardez ce qui c’est passé depuis : la lente érosion du libéralisme a fait son oeuvre, et la montagne qu’était le Pc n’est plus qu’un vulgaire petit grain de sable, un dinausaure en voie d’extinction. La page de la préhistoire politique se referme !

    Pour le PS, il en sera de même mes amis ! Et ce sera une page du moyen age politique qui se refermera.

    Il est donc dans l’ordre naturel des choses que le PS disparaisse, à l’instar du code du travail, des jours fériés et des congés payés ! (entre autres et ça n’est qu’un début, croyez-moi)

    Jubilatoire,
    A.P.

    Répondre

    • Il est donc dans l’ordre naturel des choses que le PS disparaisse, à l’instar du code du travail, des jours fériés et des congés payés ! (entre autres et ça n’est qu’un début, croyez-moi)

      Jubilatoire, A.P.

      Comme les Juifs, les Arabes, les Nègres, les Niacs, les PDs, les Gauchistes, les Gaullistes et toutes la gangrène Anti-Française en Général ?

      Répondre

      • Absoluement !

        Répondre

      • Cher inconnu,

        Je trouve absolument génial de faire les questions et réponses comme vous l’avez fait, mais malheureusement, vous n’en avez manifestement pas suffisamment dans la culotte pour signer vos propos, et cela est bien désolant.

        Vous pouvez donc ajouter la catégorie des lâches à votre liste et enlever les Gaullistes qui n’ont rien à y faire.

        Je ne vous salue pas.
        A.P.

        P.S : on écrit : Absolument (ça, c’est juste histoire que le petit gaucho que vous êtes apprenne quelque chose de constructif aujourd’hui)

        Répondre

        • Cher André,

          Je ne vous comprend pas.

          Pourquoi traitez-vous de "petit gaucho" un bravepatriote qui défend les vraies valeurs de la vraie France en fustigeant les PDs, les étrangers, les RMIstes et autres parasites qu’ils seraient bon d’euthanasier ?

          Certes, il a fait une erreur de jeunesse en y incluant les Gaullistes, mais de là à le traiter de "petit gaucho", tout de même !

          Vous n’y aller pas avec le dos de la cuillère en argent.

          Bien à vous,

          Répondre

          • Cher Duc,

            Je traite de "petit gaucho" ceux qui n’ont pas les attributs nécessaires pour être un homme véritable de droite, un homme qui assume ses propos, un homme qui dit ce qu’il fait et qui fait ce qu’il dit.

            En l’espèce, nous avons à faire avec un individu petit et lâche qui n’assume pas ses propos vu qu’il ne signe pas. Il ne peut donc être de ce fait un brave patriote et s’il n’est pas Brave patriote, ça ne peut être alors qu’un méprisable "petit gaucho" (et je vous le dit : un petit séjour à St Sulpice lui ferait le plus grand bien).

            Cordialement,
            A.P.

            Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

La retraite est certes accordée dès les 57 ans aux congénères préservés du chômage. Or l’inégalité faite de « faim » de carrière anéantit les « TACLA » ou (...)

TAC

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.