Société

Les Français savent bien ce que j’ai essayé de faire depuis deux ans et demi pour leur sécurité®

La rédaction, jeudi 22 juillet 2004 - 00:00 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Nicolas Sarkozy s’est coupé en se rasant ce matin. Cet accident trouve son origine dans l’audition des ondes de Radio Liberty/ Radio Free Europe qui faisait étalage d’un récent fait divers tchèque où un représentant des forces de l’ordre a fait preuve d’un stratagème inouï et d’une initiative trop rare pour imposer le respect du code de la route à ses concitoyens.

Initiative louable, grandiose et pourtant fort simple qui aurait bien mérité une double prime de rendement. Comment n’y ai je pas pensé plus tot ? s’interrogeait le raseur juste avant l’accident.

JBB

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Les Français savent bien ce que j’ai essayé de faire depuis deux ans et demi pour leur sécurité®

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 8 réactions.

  • alors la bravo pour votre blague , mais avec moi ça ne marche pas , depuis quand il y a t’il un code de la route , cela fait 20 ans que je conduit ,je n’est jamais entendu pareil sornette,
    j’éspere qu’un juge brave patrien , vous passeras le gout du canular

    Répondre

  • hon-grois ce que l’on veut, mais je ne donnerai pas un "tchéque sans provisions", même avec des munitions et un p.m. scorpio tout juste sorti des arsenaux de Pilsen ou de Prague, à un élève de CSAR-KO-ZIZI qui tire dans les coins et serait capable de faire rater à un vétéran du G.I.G.N., par sa nervosité, une vache charente-poitevine dans un couloir de l’assemblée nationale, l’ayant confondu de loin avec le premier sinistre de retour du salon de l’agriculture, "charente et poitou, charente et poitou, le beurre (et l’argent du beurre) qui a du goût", une main dans la poche et l’autre dans le secoue-bidou, comme aurait dit SACHA sachant chasser.
    n’oubliez pas l’épisode sanglant de "human bomb" dans une école maternelle de Neuilly, dont NICOLAS fut le Maire, pulvérisé en quelques coups de feux habiles.
    Ce coup fameux fut appelé "le coup de budapest", en hommage à notre vénéré SARKO, à ne pas confondre avec le coup de pistolet de Prague au fameux feu rouge.
    il serait temps que SARKO-ZIZI prenne deux semaines de vacances au soleil sur les bords du lac BALATON, en Hongrie, pays de ses ancêtres, qui ramollissaient leurs viandes crues en chevauchant la journée, en place et lieu de selle. le soir le cavalier était cuit, la viande aussi.
    SARKOZY a un air de satrape d’Europe centrale, style régent HORTHY ou ANTONESCU 1935, voire pour la variante rouge-brune CEAUCESCU, avec ses faux airs d’enfant de choeur sadique n’ayant pas grandi.
    N’oublions pas non plus que NAPOLEON BONAPARTE, HITLER et STALINE ne mesuraient que 1,63 m, et que le corse fit tuer les français, l’autrichien les allemands,le géorgien les russes ; et qui le petit hon-grois dans lequel on croit ? qui suivit BALLADUR-IAN en 1995, arménien de la Sublime Porte Turque, réfugié dans le NAKHITCHEVAN, extrême province AZERIE de l’ex-empire russe ?
    a part cela vous savez qu’à NEUILLY SUR SEINE les rues sont -depuis longtemps et c’est tant mieux- éclairées par des lampadaires la nuit : avec la protection de SARKO-ZIZI LA NUIT, surnommé affectueusement par certains transylvaniens hongrois émigrés en 1920 et 1956 à Neuilly "VLAD LAMPES A L’HEURE, le PETIT DRACULA".

    Répondre

  • y a pas un sur cent mais pourtant ils existent

    Répondre

  • Comment pouvez-vous souhaiter que nos coqs nationaux prennent exemple, alors que cet imbécile à raté sa cible ?

    Répondre

  • Eh oui cet admirable représentant des forces de l’ordre tchèques a pris une saine initiative, tirer sans sommations sur d’infames et fourbes contrevenants traversant hors des clous ! Comme disait G.Brassens "l’anarchisme commence en traversant hors des clous" et ce brave fonctionnaire, se remémorant les efficaces méthodes de feu Joseph Staline, a su réprimer ces anarchistes non respectueux des lois.

    Que notre brave police en prenne de la graine !

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

alors la bravo pour votre blague , mais avec moi ça ne marche pas , depuis quand il y a t’il un code de la route , cela fait 20 ans que je conduit ,je n’est (...)

rien à cirer

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.