Société

Les ragondins ne passeront pas : le gouvernement se donne 100 jours !

John Bigballs, mercredi 17 août 2005 - 12:03 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Contrairement à ce qu’affirme cette pensée unique de l’abandon que continuent d’insuffler à la société bravepatriote des journalistes socialistes se cachant derrière la réputation irréprochable de certaines publications : la Bravepatrie n’a pas perdu la bataille contre les ragondins !

Bien connu des ruraux, le ragondin est une espèce de gros rat que les chasseurs confondent souvent avec la vache ou l’ours. Mal intégré à notre société, ce prédateur n’est en définitive d’aucune utilité à l’économie bravepatriote. En effet, sa fourrure ne vaut rien, sa chair est dure comme de la semelle, et il s’étale mal sur les tartines quant on en fait de la confiture. Sa présence sur le territoire bravepatriote, attestée depuis plusieurs siècles, ne permet pas pour autant de considérer cette espèce comme traditionnellement bravepatriote, comme ce sera bientôt le cas pour les autruches ou les kangourous. Nous devons donc considérer cet animal comme un sans-papiers à expulser d’urgence, d’autant que le ragondin met en péril nos cultures de chanvre textile, jetant ainsi des milliers d’agriculteurs dans le désarroi.

Et si ce n’était que cela... Mais non ! Au fil des siècles, le ragondin est devenu très menaçant pour l’espèce humaine. En effet, selon de nombreux témoins, le « déjà-peu-sympathique-mammifère » aurait viré carnivore et développé de redoutables techniques de combat rapproché.
Ainsi, dans le marais poitevin en particulier, le ragondin serait la cause de plusieurs centaines d’incivilités à caractère sexuel. N’hésitant pas à attirer ses proies en imitant super bien le chat, le ragondin hypnotise ensuite sa victime en récitant des versets du coran puis, instant fatal, au cri d’Allah-ou Akbar il bondit à l’entrejambe pour vous amener dans sa tanière afin d’y assouvir ses plus bas instincts.

Il ne serait pas rare, d’après les courageux témoins ayant surmonté le grave traumatisme d’une séquestration dans une tanière de ragondin, que certains mâles ragondins utilisent des accessoires tels que lasso et chapeau de cow-boy pour avilir leur victime et s’assurer ainsi de son silence absolu.

Face à un tel danger, les populations qui ne doivent souvent la sauvegarde de leur honneur qu’à de rudimentaires fourches, ainsi qu’à des arbalètes et de bonnes pelles aiguisées sur une rambarde de sécurité, n’ont eu comme soutien jusqu’a présent, mis à part l’alcool, que celui qu’apporte la saine camaraderie au sein des sociétés de chasse. C’est dire si, depuis 20 ans, dans le marais poitevin, on a peur et on se sent abandonné.

JPEG - 112.4 ko
Passés maitres dans l’art du camouflage, les ragondins font planer une inquietante menace sur nos villes et sur la civilisation en general

Pour venir en aide à ces populations terrorisées, M. de Villepin et son gouvernement comptent bien jeter toutes leurs forces dans une bataille où il promet que cette fois tout sera tenté en matière de tout ce qui n’a pas encore été tenté contre les ragondins.
En mesure d’urgence, le contrat nouvelle embauche devrait déjà grandement favoriser le développement de la profession de chasseur de ragondins à l’arbalète et contribuer au minimum à éroder le défaitisme que certains journalistes distillent auprès de la population locale.
Enfin si le mal persiste, à l’approche des 100 jours que s’est octroyé le gouvernement et en dernier recours, le Premier ministre envisagera l’envoi du Charles de Gaulle dans le marais poitevin.
Ce qui réglera le problème du marais poitevin, et donc du ragondin.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Les ragondins ne passeront pas : le gouvernement se donne 100 jours !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 114 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Its like you read my mind ! You appear to know so much about this, like you wrote the e-book in it or something. I feel that you just could do with some % (...)

Lonnie

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.