Société
Quels tabous Nicolas Sarkozy brise-t-il ?
Sur tous les murs de France et de Navarre se dresse ce matin le visage de notre directeur financier à tous, Nicolas Sarkozy, qui pour le Figaro Magazine "brise les tabous".
S’il est vrai que notre audacieux Robert Pirès de l’économie pulvérise un par un les carcans terribles dont 23 ans d’hégémonie communiste ont affligé notre brave patrie, il nous semble toutefois exagéré de parler de "tabou" - nous vivons en effet dans une société où plus aucun tabou ne semble exister. Quelle autre conclusion pouvons-nous en effet tirer de la vue de ces jeunes filles à peine nubiles qui se rendent à l’école affublées d’un string sur la tête ?
Nos ethnologues maison, Maurice Panel et Didier Kala, assurent toutefois qu’il reste en des zones reculées de France des tribus pour lesquelles certains comportements sont susceptibles de briser l’harmonie universelle entre l’homme et la nature.
Il leur a ainsi fallu il y a quelques années interrompre un voyage ethnologique et fuir l’ire d’un groupe d’indigènes pyrénéens, prêt à les réduire en charpie au son d’une psalmodie lancinante qui ressemblait à "Pas enculer ma’motte ! Tabou !"
Toujours à la pointe de la science, les experts de Brave Patrie sont donc formels : il semblerait bien que Nicolas Sarkozy encule les marmottes.



Les vrais Patriotes pratiquent la reaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002.
Reagissez aussi !
Déjà 16 réactions.