Société

Quels tabous Nicolas Sarkozy brise-t-il ?

La rédaction, jeudi 21 octobre 2004 - 10:06 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Sur tous les murs de France et de Navarre se dresse ce matin le visage de notre directeur financier à tous, Nicolas Sarkozy, qui pour le Figaro Magazine "brise les tabous".
S’il est vrai que notre audacieux Robert Pirès de l’économie pulvérise un par un les carcans terribles dont 23 ans d’hégémonie communiste ont affligé notre brave patrie, il nous semble toutefois exagéré de parler de "tabou" - nous vivons en effet dans une société où plus aucun tabou ne semble exister. Quelle autre conclusion pouvons-nous en effet tirer de la vue de ces jeunes filles à peine nubiles qui se rendent à l’école affublées d’un string sur la tête ?

Nos ethnologues maison, Maurice Panel et Didier Kala, assurent toutefois qu’il reste en des zones reculées de France des tribus pour lesquelles certains comportements sont susceptibles de briser l’harmonie universelle entre l’homme et la nature.
Il leur a ainsi fallu il y a quelques années interrompre un voyage ethnologique et fuir l’ire d’un groupe d’indigènes pyrénéens, prêt à les réduire en charpie au son d’une psalmodie lancinante qui ressemblait à "Pas enculer ma’motte ! Tabou !"
Toujours à la pointe de la science, les experts de Brave Patrie sont donc formels : il semblerait bien que Nicolas Sarkozy encule les marmottes.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Quels tabous Nicolas Sarkozy brise-t-il ?

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 16 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.

L'Outrageotron®

Outrageotron®

Vous êtes outragé dans votre France ?

Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !

Réclame

Never get old