Société

Des salles de shoot ? Non merci !

Juan Marcos Von Braun, samedi 21 août 2010 - 18:23 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

C’est la réponse ferme mais courtoise (mais ferme) apportée hier soir par notre gouvernement aux hurluberlus qui voudraient saloper nos centres-villes avec ces équipements dispendieux et d’un intérêt moral douteux dont la vocation est, rappelons-le, d’offrir aux toxicomanes le clos et le couvert pour s’abimer dans les affres de l’improductivité. Un sursaut salutaire de nos dirigeants qui, décidément tiennent fermement le gouvernail de la patrie même à la morte-saison.

A l’approche de la rentrée scolaire, plusieurs millions de mères de famille peuvent désormais laisser libre-cours au soulagement bien légitime qu’elles éprouvent quant à l’avenir de leurs enfants. Non, Madame, votre fils n’ira pas se faire injecter du cannabis dans les veines par des médecins subventionnés ! Non, Madame, votre fille ne sera obligée de porter une burqa pour dissimuler les traces de piqûres qui constelleront son épiderme diaphane ! Saisi d’une demande irresponsable d’implanter dans notre pays un certain nombre de lieux dédiés à la consommation de stupéfiants, notre Premier Ministre M. Fillon a opposé une fin de non-recevoir cinglante aux associations marxisantes et autres prix Nobels d’homéopathie venus le démarcher sur son lieu de travail.
« Non », aurait déclaré en substance le chef du gouvernement.

Une décision qui, malgré son caractère spontané, procède d’une réflexion profonde de l’exécutif bravepatriote. Car l’implantation de ces salles d’injection aurait présenté, il est vrai, certains aspects positifs, en permettant par exemple de mieux diriger les interventions des forces de l’ordre et limiter les frais de déplacements nécessaires pour remplir certains quotas d’interpellation. L’installation de ce type d’équipement pourrait aussi constituer un atout sérieux dans la candidature des communes désireuses d’accueillir une étape du Tour de France.

JPEG - 50.5 ko

Les salles de shoot : un outil dispendieux

Ces avantages pèseraient cependant bien peu face aux ravages d’une telle initiative sur le tissu social et les finances publiques. Réaliser de tels équipements coûte des sous : outre le bâtiment, son papier-peint psychédélique et la VMC double-flux nécessaire pour les fumeurs de crack, la rémunération des pseudo-médecins qui les animent, l’achat régulier de produit vaisselle pour nettoyer les seringues et autres faux frais viendraient encore alourdir la dette que cinquante ans de socialisme ont fait peser sur les épaules de nos enfants.
Et tout ça pour une poignée de privilégiés qui, jusqu’à présent, avaient très bien su se passer de club-house pour découvrir la schnouffe.

JPEG - 29.4 ko

Hallucination, mauvais trip : Roselyne a vu des millions de morts.

Mais au-delà des considérations matérielles, la décision de M. Fillon s’appuie sur une connaissance concrète de ce dossier sordide, et des expérimentations qui sont déjà en cours à travers le pays. Ainsi cette petite salle située rue de Varenne, au rez-de-chaussé d’un discret édifice du VIIème arrondissement de Paris, qui chaque mercredi accueille une trentaine d’anonyme en quête de trip. « Un spectacle atterrant », confie le Premier Ministre. « Toujours les mêmes personnes, les mêmes hallucinations : au bout d’un quart d’heure, ça crie, ça pleure, ça cherche un Rrom à expulser. Certains s’oublient complètement sous l’effet des stupéfiants, et ça pue ».

Autre lieu d’expérimentation : un petit village du sud de la France, Brégançon, où le Premier Ministre s’est plusieurs fois rendu cet été pour voir de ses yeux les ravages de la drogue. «  Quand je suis parti, il en restait encore trois ou quatre qui se demandaient où trouver du fric, de la maille comme ils disent. Certains voulaient supprimer la TVA à 5,5 % dans la restauration, d’autres craignaient que les restaurateurs partent s’installer en Chine si on les taxait trop. Après un troisième bang, ils sont tombés d’accord sur le maintien du bouclier fiscal en misant sur 2,7 % de croissance pour 2010 ».
Une situation qui inquiète les riverains, comme nous l’explique le maire du village, Firmin Estingois : « Il y quelques années, on avait vu l’un des occupant montrer sa bite en haut des remparts du fort ; c’était sympathique et bon enfant. Mais ces derniers temps, on sent bien qu’ils sont passés à des trucs beaucoup plus durs. Ils se font du mal. Je ne voudrais pas voir mes enfants traîner là-dedans ».

L’intérêt supérieur de la nation rencontre ici la légitime inquiétude d’un père de famille : notre gouvernement reste à pied d’œuvre pour endiguer les ravages de la pensée soixante-huitarde sur la Santé Publique.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Des salles de shoot ? Non merci !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 19 réactions.

  • 27 octobre 2010 17:09, par

    Voilà ce que j’appelle un…

    Voilà ce que j'appelle un aveu-type de renonciation politique des responsabilités. A quand les salles d'injection... d'alcool pour les personnes souffrant d'alcoolisme, et j'en passe, par pudeur... Ce qui est édifiant, c'est l'idée même qu'un "débat politique" puisse être imaginé sur la question : (...)
  • 20 septembre 2010 15:34, par

    http://www.dailymotion.com/playl…

    http://www.dailymotion.com/playlist/x1e4sx_gimisunshine_au-nom-de-la-drogue#videoId=xeid02 Documentaire sur la drogue et société, ou on peu voir une salle de "shoot" qui a été expérimenter et avait des effet bénéfique sur les toxico, dont le témoignage d'un qui a repris le (...)
  • 2 septembre 2010 15:31, par Michel Louis Jacques Mouloud de Neuftroi

    La preuve que la drogue c’est…

    La preuve que la drogue c'est mal, c'est que ça fait oublier les virgules dans les textes, alors...
  • 28 août 2010 12:12, par Claude Ratinier

    J’avais une voisine qui s’appela…

    J'avais une voisine qui s'appelait Roselyne...
  • 24 août 2010 19:15, par pièce détachée

    (Désolée pour le doublon)…

    (Désolée pour le doublon)
  • 24 août 2010 18:53, par pièce détachée

    @ Romain À vos rectificatifs…

    @ Romain À vos rectificatifs concernant le toxicomane injectable et l'usage du cannabis, ajoutons qu'une seringue ne se lave pas au produit vaisselle. Il faut la faire bouillir dans de l'assouplissant.
  • 24 août 2010 18:51, par

    @ Romain À vos rectificatifs…

    @ Romain À vos rectificatifs concernant l'usage du cannabis et le toxicomane injectable, ajoutons qu'une seringue ne se nettoie pas au produit vaisselle. Il faut la faire bouillir dans de l'assouplissant.
  • 23 août 2010 13:50, par Armand de la Lyre

    Collectons l’énergie si…

    Collectons l'énergie si précieuse ici dégagée en de vaste salles de prouts.
  • 23 août 2010 07:22, par Karl-Philipp Roos

    Bravo ! Et pourquoi pas…

    Bravo ! Et pourquoi pas en faire des lieux de test pour les labos pharmaceutiques et pour les futurs armes chimiques ? Quitte à ce qu'ils s'enfilent des trucs dans les veines aux frais des contribuables qui, eux, se lèvent tôt, autant en rentabiliser (...)
  • 22 août 2010 15:30, par CacQuarante

    En effet, ce serait indigne…

    En effet, ce serait indigne de sa fonction. Il ne prend que des amphétamines de chez fauchon.
  • 22 août 2010 14:39, par CacQuarante

    A mon grand regret, je suis…

    A mon grand regret, je suis en profond désaccord avec notre exécutif bravepatriote.Nous manquons là une opportunité historique. Certes, il aurait fallu investir un peu pour ces salles de shoot et dépenser de l'argent pour ces parasites fainéants marxisants est toujours pénible. Néanmoins, il faut (...)
  • 22 août 2010 11:33, par romain

    et ce ne snt pas des salles…

    et ce ne snt pas des salles de shoot mais des SALLES DE CONSOMATION A MOINDRE RISQUE puisque les usagers pouron venir y fumer sniffé et injécté soit de l'héroine ou opiacés soit de la cocaine amphétamines kétamines mdma et sa doit etre a peu prés (...)
  • 22 août 2010 11:31, par romain

    tu yest presque mon grand…

    tu yest presque mon grand un peu moins d'ironie et c'est parfait vous préférez quoi que tous les toxicos qui n'ont pas les moyens d'avoir un appartement continue a se sshooter n'importe ou ou qu'il aille dans des endroits reservez pour sa ou au moins ce sera assez propre il y aura des médecins et (...)
  • 22 août 2010 09:06, par Karl-Philipp Roos

    Nous rappellons à notre…

    Nous rappellons à notre aimable clientèle le règlement intérieur du Parc de shoot : - Pique-nique interdit dans son enceinte L'accès à l'établissement est interdit aux animaux, même tenus en laisse L’accès est interdit aux enfants de - de 7 ans non accompagnés par un adulte en maillot de bain et (...)
  • 22 août 2010 00:09, par Heroine pure

    t’as raison, dis leur merde…

    t'as raison, dis leur merde aux dealers. Dorenavant on ne dira des débilités qu'après s'être renseignés.
  • 21 août 2010 22:46, par Romain

    Pfouh et bin cela est aberrant…

    Pfouh et bin cela est aberrant de dire autant d'idiotie en ci peu de commentaire et en un arcticle mais vous n'y connaissez rien du tout vous croyez quoi que les afghan qui envoie tte l'héro ce demande si la france a des salles de shoot les colombiens la mémes etc pareil pour tout c'était la méme (...)
  • 21 août 2010 20:59, par Sniff

    Et puis, Roselyne, c’est…

    Et puis, Roselyne, c'est pas de sa faute. Après enquête, il s'est avéré que c'était la colle utilisée pour son masque chirurgical (contre la grippe A H1N1) qui dégageait beaucoup de solvants. Elle inhalait de la colle à l'insu de son plein gré, en fait. Les effets s'estompent, il ne faut pas (...)
  • 21 août 2010 19:30, par toff de aix

    personnellement j’étais…

    personnellement j'étais POUR ces salles de choute : on aurait pu ENFIN constituer un fichier fiable de tous ces déchets, en vue de la prochaine Grande Rafle (et de leur expulsion vers la Romanie la plus proche). Ca aurait fait un bon (...)
  • 21 août 2010 18:47, par L'inconnu

    Je refuse de croire que notre…

    Je refuse de croire que notre président fume du crack. C'est en effet une drogue faite pour les nègres.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.