Société

Les caravanes de l’espoir

Norhil, mercredi 4 août 2010 - 18:05 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Non contents de narguer les Brave Patriotes à longueur d’année avec leurs campings itinérants haut de gamme, les Manouches s’en prennent à présent aux gendarmeries de nos provinces.
Parallèlement, nos chères têtes blondes ne savent plus comment exprimer le mal-être qui les ronge dans un société de consommation géante et impersonnelle. Tandis que le langage des cours de récré se fait chaque jour plus fleuri, le duel au couteau a remplacé le ploum-ploum pour régler les différends entre ados.

Alors que l’observateur peu attentif s’imaginera que tout part à vau-l’eau et qu’il est décidément temps de renouer avec la nostalgie Sardousienne en accélérant la colonisation, de Mars cette fois-ci, cette conjonction de nuisances est au contraire une formidable opportunité que le gouvernement va pouvoir saisir.

JPEG - 106.6 ko

Ne tournez pas le dos à un jeune, il pourrait procéder à un enregistrement Foursquare dans votre poche.

Faisant une fois de plus preuve de sa superbe, notre Président, co-prince d’Andorre, veut démontrer avec l’énergie qui le caractérise que chaque problème a une solution finale.
Car si dans un premier temps, et pour permettre à l’affaire W-Bettencourt de reprendre un peu haleine, des inspecteurs du fisc seront diligentés pour saisir les véhicules des gens du voyage, les transformant ainsi en simple « gens », la stratégie présidentielle ne s’arrête pas là.

Les Romanichels seront immobilisés sédentarisés dans les quartiers difficiles de nos grandes cités, où de faux concerts des Gipsy Kings et des stands de tir à la carabine factices auront été annoncés afin d’endormir leur méfiance. Il ne restera plus alors qu’à attendre qu’ils se remettent de leurs émotions, et reprennent leurs activités traditionnelles : voler les poules et les enfants.

JPEG - 18.9 ko

Un mineur rapporte plus de 80% de piécettes supplémentaires quand on sait bien s’en servir.

En ce qui concerne les poules et les poulets, toutes les précautions ont été prises, puisque la police a déserté depuis bien longtemps ces zones de non-droite où l’on vote n’importe comment. Les Bohémiens n’auront donc plus qu’à se saisir des petits Français de première génération qui passeront à leur portée. Ils pourront ensuite s’en servir pour accomplir diverses corvées domestiques et mécaniques, les vendre à des cirques itinérants, ou encore les emmener dans leurs tournées de mendicité, afin de faire larmoyer le chaland et susciter ainsi de généreux dons d’espèces sonnantes et trébuchantes.

Selon les chiffres les moins optimistes de l’ODS [1], nous devrions voir chuter à une vitesse vertigineuse le nombre de Renault-barbeuc’, de tournantes-Facebook et de toutes les festivités commises en réunion, maux de notre société moderne.
Les rues devraient être ainsi entièrement débarrassées de ces jeunes nuisibles à l’horizon 2012. Une promesse de plus tenue par M. Sarkozy !

Quand au problème Rom, une fois leur devoir citoyen accompli et les quartiers enfin nettoyés de ces jeunes nuisances à l’ordre public, il suffira de reconduire les saltimbanques à la frontière la plus proche, leur nationalité exacte n’étant de toutes façons pas facilement identifiable.

Notes

[1Observatoire des Déviances Sauvageonnes

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Les caravanes de l’espoir

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 18 réactions.

  • 23 juin 2015 07:30, par Annmarie

    Les caravanes de l’espoir

    Do you mind if I quote a few of your posts as long as I provide credit and sources back to your weblog ? My website is in the exact same niche as yours and my visitors would truly benefit from some of the information you provide here. Please let me know if this okay with you. Appreciate it !

    Voir en ligne : GerardNScollard

    Répondre

  • 29 avril 2015 22:00, par Teri

    Les caravanes de l’espoir

    What’s Going down i’m new to this, I stumbled upon this I’ve discovered It absolutely useful and it has helped me out loads. I hope to give a contribution & help different users like its aided me. Great job.

    Voir en ligne : dragon dagacci mens

    Répondre

    • 23 mai 2015 04:03, par Ericka

      Les caravanes de l’espoir

      Hi there ! This is kind of off topic but I need some advice from an established blog. Is it very hard to set up your own blog ? I’m not very techincal but I can figure things out pretty fast. I’m thinking about creating my own but I’m not sure where to begin. Do you have any points or suggestions ? With thanks

      Voir en ligne : freemusicdownloadsb.com

      Répondre

Déjà 10 réactions.

  • 15 août 2010 18:48, par Alfred Georges

    Cher VEGAS, Merci pour ce…

    Cher VEGAS, Merci pour ce télégramme. Bien à vous, AG
  • 14 août 2010 21:20, par VEGAS

    JE VIENT POUR REPONDRE AU…

    JE VIENT POUR REPONDRE AU COMENTAIRE DU DESSUS POUR LE LANGAGES SUR LES ROMANICHEL LES BOEMIEN ET LES GENS DU VOYAGES APRES TOUS CE QUON ENTANTS IL FAUDRAIT ACORDER VOS VIOLONS CAR PEUX ETRE QU IL EN EN DES MAUVAIS DANS CETTE POPULATION MAIS IL NE FAUT PAS METTRE TOUS LE MONDE DANS LE MEMES (...)
  • 11 août 2010 16:16, par Harry Viste

    Et pourquoi pas les reconduire…

    Et pourquoi pas les reconduire en Guyane ? C'est bien la Guyane. Même si je ne sais pas si on pourra y transporter leurs caravanes.
  • 9 août 2010 11:08, par Frederic L.

    "Quant au" et non "quand…

    "Quant au" et non "quand au". Même ce site serait-il gangréné par la pietaille islamo-gaucho-afghane ?
  • 5 août 2010 18:19, par CacQuarante

    Comment osez-vous parler…

    Comment osez-vous parler d'espoir avec des propositions pareilles ? Vous devriez avoir honte de faire des suggestions pareilles ! Sédentariser les Roms avant de les reconduire à la frontière ? Et puis quoi encore ? 100 balles et un mars tant que vous y êtes? D’accord pour les mettre dans les (...)
  • 5 août 2010 15:42, par M. Le Schmidt

    Et puis, y’ en a aussi qui…

    Et puis, y' en a aussi qui critique l'usage d'arme à feu. Mais ils ne se rendent pas compte de combien c'est pratique ! C'est beaucoup plus pratique qu'un marteau par exemple. Et pourtant, on a toujours besoin d'un marteau... parce qu'il y a toujours des clous, comme ça, autour de nous. (...)
  • 5 août 2010 11:37, par franckM

    plus envie de rire..dlé

    plus envie de rire..dlé
  • 5 août 2010 11:28, par Philippe P.

    Je rejoins notre fier délateur…

    Je rejoins notre fier délateur anonyme. Il y a du mou dans la corde à noeuds. Un petit effort, Monsieur le Président. Il y a encore tant de petits escrocs et traîne-patins de toutes sortes qui enlaidissent nos banlieues et nos télés HD. Il est plus que temps de généraliser la déchéance de la (...)
  • 5 août 2010 09:53, par Délateur Anonyme et fier de l'être, ça, ça ne changera jamais

    Je suis tout de même déçu…

    Je suis tout de même déçu de l'action gouvernementale : malgré les promesses d'expulsion, les Roms sont toujours dans le RER avec leurs violons grinçants, leurs lecteurs MD portables et leurs amplis à batterie.
  • 4 août 2010 19:19, par mike hammer papatam andropov

    Parfaitement dit, Mon Général,…

    Parfaitement dit, Mon Général, passons illico à l'action et dézinguons tous ces chômeurs basané  à tares complexes infoutus d'investir dans l'immobilier.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Do you mind if I quote a few of your posts as long as I provide credit and sources back to your weblog ? My website is in the exact same niche as yours (...)

Annmarie

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.