Interview exclusive
Edmond de la Brique, jeudi 7 juillet 2011 - 09:53
Scrupuleusement attaché à n’offrir que de l’information de première main et de l’analyse de qualité, Brave Patrie a rencontré pour vous Ted Truchotchi, jeune corse de 27 ans qui lancera en fin de semaine Pedolya®, premier site Internet de rencontres pédophiles et discrètes.
Brave Patrie : Un site de rencontres pédophiles, voilà qui n’est pas commun, comment avez-vous eu cette idée novatrice ?
Ted Truchotchi : Chez Pedolya®, nous préférons parler de rencontres inter-âges décomplexées. Les sites de rencontre spécialisés pullulent sur la Toile. Je me suis dis… si chaque race ou parti politique possède son propre site de rencontre, pourquoi les adultes consentants aimant les personnes plus jeunes ne le pourraient-ils pas ?
BP : Il est tout de même explicitement question de pédophilie, cette pratique n’est-elle encore pas socialement contestée, voire moralement condamnable ?
TT : Mais ce n’est pas nous qui avons inventé la pédophilie, cela existe depuis des siècles ! On ne peut donc pas décemment nous accuser de quoique ce soit. Il s’agit même au contraire d’égalité et de justice sociale. Tout le monde n’a pas le temps ni l’argent pour se payer l’avion, est-ce une raison pour condamner une majorité de Français à l’abstinence infantile ? Il faut savoir quand briser les tabous et ce sont les entrepreneurs dans mon genre qui peuvent dépoussiérer cette société française aux réflexes réactionnaires et négatifs. Il faut oser aller de l’avant !
BP : L’entrepreneur que vous êtes croit donc fermement à l’efficacité économique de Pedolya®.
TT : Plus que jamais. Le marché à conquérir est absolument énorme ! Le lancement sera d’ailleurs accompagné d’une grande campagne d’affichage au ton très humoristique. J’ai également mis en place un partenariat avec une association locale indochinoise permettant à nos membres Gold Premium de parrainer un orphelin de là bas. Un fois par an, celui-ci pourra ainsi venir passer un mois de vacances chez son parrain, tous frais payés ! Chez Pedolya® nous comptons peut-être faire des affaires, mais nous plaçons l’humain au cœur de nos priorités. Sans oublier le développement durable : en installant nos bureaux sur l’Île Maurice, notre bilan carbone n’impacte par les quotas français, une démarche patriote et citoyenne qui nous tient beaucoup à cœur.
BP : Pour conclure, le site sera ouverts aux femmes comme aux hommes ?
TT : La cible est essentiellement masculine mais les femmes sont tout à fait libres de s’inscrire si elles le désirent. Cependant, cette révolution que nous proposons avec Pedolya® impactera positivement nombre de femmes qui laisseront leur mari pimenter leur vie amoureuse en donnant libre cours à leurs penchants. La pédophilie, c’est sûrement la seule façon d’être équilibré et de résister au divorce aujourd’hui… une preuve d’amour en somme.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Woah ! I’m really enjoying the template/theme of this blog. It’s simple, yet effective. A lot of times it’s tough to get that "perfect balance" between user (...)
Kisha
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !