Dédé Lajoie, mercredi 17 décembre 2014 - 08:33
Les récentes déclarations de Nicolas Sarkozy contre la transparence, cette « autre dictature » qui salit la République en fourrant partout son petit groin mafflu témoignent clairement de son engagement pour le respect de l’intimité du dedans de chacun(e). L’affaire Philippot révèle les graves dérives d’une presse trop libre.
Nicolas Sarkozy a toujours défendu son droit à une vie privée, épurée des méchancetés des journalistes sur ses conférences, ses loisirs, ses copines, ses inflations. « Oui j’aime mon pays et ses électeurs mais je ne suis pas un homme public, le respect de ma vie privée, on ne transige pas avec celà » affirmait-il encore récemment en off lors d’une conférence de Presse.
L’affaire Philippot et l’emballement médiatique qu’elle a suscité révèlent à quel point il est nécessaire de botter les fondements du bobo-médiatisme comme on le fit naguère sur d’autres sujets car la “presse” n’hésite plus à raconter des méchancetés rien que pour vendre du papier.
La bien-pensance affirmera que l’affaire Hollande/Gayet relevait du même ordre, il n’en est rien. Dans l’affaire de la Gayet il y eut un vrai scandale d’Etat : Monsieur Hollande, président par intérim, n’a t il pas trompé Mme Trierweiler comme il a trompé le petit peuple qui a voté pour lui ? Ne s’est il pas goulûment repu dans le lit post-coïtal de croissants -tout un symbole- payés par le contribuable ?
Respectez l’intimité c’est aussi jeter un voile pudique sur la sexualité de chacun
L’affaire Philippot est tout autre. Soyons clair : que Monsieur Philippot aime sodomiser des jeunes gens déguisé en obersturmführer avec une cape rose en hurlant « Dis-moi que je suis ton Heinrich », c’est son choix. Personne ne peut le juger ni en tirer des conclusions hâtives. Surtout, qu’il est assez mignon et actif, deux indiscutables qualités. Respectons l’intimité de chacun et n’oublions jamais que pour faire de la politique, il ne faut pas avaler que des couleuvres.
Mais jusqu’où la presse peut-elle aller pour tirer plus ? Exposer un homme qui se repose dans l’intimité de son compagnon comme il pourrait le faire dans n’importe quel petit garçon à Disneyland n’est ce pas aller trop loin ? N’est ce pas pratiquer un amalgame facile (quoique bon enfant) ? Certes M. Philippot est un pédé homosexuel, c’est ainsi, mais il aurait tout aussi bien pu être rouquin, juif ou arabe !
Il convient dès lors de s’interroger sur les capacités du FN à concurrencer sérieusement l’UMP en tant que parti de droite. Il ne s’agit pas d’être homophobe mais franchement, qu’attendre d’un parti dirigé par une femme dont le bras droit est inverti ?
En politique il faut des couilles, les femmes n’en ont pas et les tapettes personnes gays que l’UMP respecte
malgré tout en ont de toutes petites. La preuve : ils ne s’intéressent pas aux femmes (même quand elles sont super bonnes). CQFD.
Dès lors, le choix est clair pour nos amis fascistes frontistes : rejoignez l’UMP ! S’il y a un mariage qui respecte les lois de la nature c’est bien celui de l’UMP et du FN ! Et, dans ce mariage de raison, le papa -celui qui prend les décisions- est un vrai mâle : c’est Nicolas Sarkozy.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Vous assumez vos dires ! https://www.le-tchat.net/
Ze internet
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !