Société

Guerre contre la pauvreté

La "France des oubliés" aura enfin voix au chapitre

Helmut San Pericoloso der Sporgerzi, jeudi 24 octobre 2002 - 17:34 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Dans un interview du Monde, notre Répresseur-en-Chef Nicolas Sarkozy s’est déclaré vouloir être le défenseur de la "France des oubliés" [1]. C’est un signal fort qui donne à tous les nantis, les bien nourris, les propres sur eux, toute les raisons d’espérer : après s’être vu voler la vedette par des mendiants agressifs, des proxénètes ou des droits-de-l’hommistes socialo-gauchistes, la Vraie France, que l’on oubliait jusqu’ici, va enfin pouvoir s’exprimer !

"Je trouve totalement révoltant ces gens qui passent un chiffon gras sur mon pare-brise, le dimanche après-midi, lorsque je reviens du Polo-Club pour aller prendre un cocktail dînatoire chez Maxim’s. Ces gens n’ont véritablement aucune pudeur, ils viennent nous étaler leur crasse jusque sous les yeux !". Hélène de Duvrant-Flagard, le visage tendu (et pas uniquement par son lifting fraîchement refait), promène sur la plèbe de Neuilly ses yeux las, tandis que nous nous entretenons à bâtons rompus à la terrasse d’un café, autour d’un mix-club de queues de homard estampillé Hédiard.

"Tous ces pauvres... Ils nous rendent la vie impossible !". Le mot est laché, le message passé : c’est précisément celui qu’a entendu Nicolas Sarkozy, ancien maire de de Neuilly-sur-Seine [2], lors de son passage au dernier raout organisé par Mme Duvrant-Flagard.

"Ils nous rendent la vie impossible"

"C’est justement pour cette France des oubliés que le gouvernement propose ce texte", déclare Nicolas Sarkozy, fringand dans son trois-pièces de chez Fargeaud Frères. "La gauche a trop longtemps laissé la gabegie s’installer. Nos pauvres ne connaissent plus la place qui leur est dûe, et se permettent de souiller nos carrosseries, nos rues, notre honneur même ! Les gens normaux ne supportent plus cela, la gauche a d’ailleurs chèrement payé cette leçon."

En la matière, Nicolas Sarkozy, lui, n’a de leçon à recevoir de personne. C’est donc d’une main de fer que notre Ministre de la Répression Généralisée organise une véritable guerre contre la pauvreté, dont l’objectif est de nous débarrasser des petits tracas qui nous rendent la vie impossible.

Ainsi, le miséreux affamé tendant la main l’oeil torve, le chômeur bénéficiant indûment de réductions dans les musées (alors que franchement, que comprend-il à l’[art] ?), l’intermittent du spectacle justifiant son indigence par des théories gaucho-nihilistes de l’art, l’ouvrier spécialisé syndicaliste cherchant à rogner sur la marge des grands patrons, l’aveugle, le romanichel, la prostituée, le chien errant, tout cela est amené à devenir hors-la-loi.

Demain, un avenir radieux

Véritable bras armé de cette politique d’assainissement social, nos forces de polices, autorisées à la fois et sur le champ à juger et exécuter les sentences, seront garant de notre tranquilité, de notre sérénité dans la consommation, faisant de nous, les gens biens, Brave Patriotes, les acteurs du redressement économique.

Lorsque toute cette saleté aura disparu sous le tapis de la répression policière, nous seront assurés de vivre dans une société saine, rationnelle, adulte. Dans nos rues cristallines, nous passerons de vernissage en coktails, de mariages en baptêmes, de courses en golfs, sans plus devoir supporter la répugnante vision de parasites ne devant leur existence qu’au laxisme socialiste. Quel avenir radieux se présente à nous ! Vive Nicolas Sarkozy, vive la France !

Notes

[1Voir l’article sur [le site du Monde]

[2dont vous pouvez découvrir le [très suave site]

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à La

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 2 réactions.

  • 25 octobre 2002 17:40, par un patriote anonyme

    > La "France des oubliés" aura enfin voix au chapitre

    Le simple fait de lire cet article peut il être qualifier de complicité de tentative de soutien indirect en vue de la participation à une association de malfaiteurs constituée aux fins de porter atteinte à l’honneur de notre President bien aimé ?

    Répondre

    • Monsieur,

      Bien sûr que non, cependant vous courez le risque d’être traduit en cour martiale pour faute aggravée de grammaire et manque total de ponctuation, en vue d’asphyxier le lecteur qui tenterait de lire votre prose à voix haute.

      Vous pourriez me reprocher d’avoir un style qui, lui aussi, relève de ce crime. Certes, certes, mais voyez vous, comme dirait Nicolas Sarkozy, il faut bien des avantages à être de notre côté du fusil. En l’occurrence, je ne risque rien, et vous beaucoup.

      Cordialement.

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Le simple fait de lire cet article peut il être qualifier de complicité de tentative de soutien indirect en vue de la participation à une association de (...)

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.