Société

Luc Ferry : Islamophobie ? Non. Péril Rouge ? Oui !

La rédaction, jeudi 29 janvier 2004 - 14:31 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Le Ministère de l’Éducation en voie de privatisation tient à préciser que l’interdiction du port de la barbe à l’école ne visait pas les élèves musulmans :

"Toute cette histoire est ridicule", a déclaré M. Ferry, Luc. "Je ne sais pas si la formation d’imam équivaut au petit séminaire, mais il y a peu de risques que les Mosquées recrutent parmi des lycéens du public, illettrés, à peine fichus de décrocher leur bac quand on le leur donne".

Il s’agit bien, en revanche, d’une mesure destinée à laisser les signes politiques à la sortie de l’École (avec un grand "e", accent aigu) :

"On n’a pas fait Mai 2002 pour se laisser enquiquiner par des petits cons qui arborent un look d’instits socialistes", a rajouté le mari de Mme Luc Ferry. "Marx, Engels et mon gauchiste d’aïeul sont morts ! Raide dead ! Pigé ? Alors faites pas chier et allez plutôt vous décrocher un CDD de cinq ans, tas de branleurs..."

Qu’on se le dise.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Luc Ferry : Islamophobie ? Non. Péril Rouge ? Oui !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 4 réactions.

  • des lycéens du publique

    Attention, un angent de l’anti-France s’est glissé dans la rédaction de Brave Patrie et veut faire croire qu’on ne sait pas ici qu’il faut écrire "des lycéens du public".

    Les lecteurs, bons français, auront compris qu’on les a mis en (ferry) boîte.

    Voir en ligne : nota-bene.org, le site qui cache les adresses mail

    Répondre

  • Chers patriotes.
    suite à la récente déclaration du ministre ferry sur le non-port de la barbe à l’ecole,retrospectivement,une question me hante :
    Quid du poil dans la main ???

    Répondre

  • De grands hômmes auraient joint ici l’utile à l’agréable !

    En effet, le clairvoyant Pierre 1er de Russie ( que certains beau parleurs n’ayant jamais dirigé un peuple nomment despote ) avait pour sa part pri le parti d’imposer les barbus de Russie !

    Ainsi, les rentes inconsidéremment offertes à quelques 5ème colonnes mahométanes ( allocations, retraites, salaires : ces gens sont bien plus heureux sans argent ! ), pourraient retourner abreuver la douce mamelle rétributive de notre sainte administration fiscale !

    D’ailleur c’est bien connu, les vrai patriotes sont naturellement imberbes, par la grâce divine qui parfois se pose sur les gens de bien !

    Petite question technique : la double peine ne pourrait-elle s’appliquer à celles qui portent la barbe sous le voile, et inversement pour les garçons ?

    Espérant susciter le débat parmis les bon patriotes, bonjours chez vous....

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

des lycéens du publique Attention, un angent de l’anti-France s’est glissé dans la rédaction de Brave Patrie et veut faire croire qu’on ne sait pas ici qu’il (...)

s t e f

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.