Société

Vaincre le Sida : l’homosexualité en question

Edmond de la Brique, vendredi 20 août 2010 - 08:19 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Deux mois après l’édition 2010 de la Marche des Fiertés malheureusement plus connue sous le nom de Gay Pride et un mois après la conférence internationale sur le Sida tenue à Vienne du 18 au 23 juillet 2010, cette période d’Assomption de la Vierge – ou Dormition, pour nos lecteurs grecs et chypriotes de souche – est l’occasion d’opérer un examen de Vérité sur la responsabilité du comportement des homosexuels dans la propagation de ce fléau.

Depuis 30 ans, 1981 pour être exact, la communauté scientifique sait que l’épidémie mondiale apparut du fait de cinq homosexuels masculins, toxicomanes de surcroît. Depuis, 60 millions de personnes ont été infectées dans le monde et 25 millions en sont décédées. Actuellement, les Africains et les homosexuels restent les populations les plus touchées par le « cancer gay ». De fait, ils s’en font donc les meilleurs et plus efficaces propagateurs.

JPEG - 197.5 ko

Roger Karoutchi n’était qu’une victime de la politique d’ « ouverture ».

En 2008, le blog Sida info service indiquait déjà qu’en France 38% des nouveaux séropositifs étaient gays, une présentation extrêmement orientée des statistiques par l’association du même, qui préfère la survictimisation d’une minorité responsable à l’objectivité des faits : 62 % des nouveaux séropositifs en France sont bel et bien des hétérosexuels contaminés par le contact des homosexuels et des Noirs, que les politiques de gauche ont largement contribué à faire proliférer sur le territoire national, politiques dont le spectre et les résurgences sporadiques [1] continuent aujourd’hui leur œuvre de mort.

En effet, une épidémie, quelle qu’elle soit, ne peut se résoudre uniquement par l’hypothétique trouvaille d’un vaccin ou d’un traitement : la dimension comportementale s’avère cruciale, et même supérieure aux solutions chimiques, et c’est cette dimension comportementale qui explique que les populations homosexuelles et africaines soient les plus touchées. D’origine africaine, ce virus s’épanouit par la similitude des comportements noirs et gays ; vie sexuelle débridée, impossibilité de modérer les pulsions imprimées par le cerveau reptilien, absence des normes sociales caractéristiques des sociétés civilisées, c’est-à-dire monogamie, fidélité dans le mariage et hétérosexualité.

Les politiques de gauche au service du Sida

Dès 1967, la loi Neuwirth – du nom de Lucien Neuwirth dont le premier acte public avait été de trahir la France en 1942 – autorisait en France la pilule contraceptive, préparant ainsi le terrain pour l’épidémie future comme devait s’en émouvoir alors le député de l’Isère Pierre Volumard : « L’anarchie des mœurs et la facilité décupleront des appétits sans frein... C’est une ouverture aux jeunes des portes de la licence », tel Cassandre prévenant les Troyens du malheur qui s’abattrait sur leur cité s’ils laissaient entrer le fameux cheval d’Ulysse.

Mais c’est l’apparition d’un président de la République socialiste en 1981 qui, coïncidant avec celle du Sida, accéléra de manière exponentielle la propagation de l’épidémie en laissant son ministre de la Justice Robert Badinter faire voter le 27 juillet 1982 la dépénalisation de l’homosexualité par abrogation de l’article 331-2 du code pénal. Enfin, l’instauration par le gouvernement Jospin en 1999 de la parodie de mariage pour les homosexuels, le Pacte civil de solidarité (PACS), en forçant ainsi l’acceptation sociale de l’homosexualité par la normalisation législative, contribue depuis à la dissolution des vraies valeurs tout en encourageant les populations à risques dans leurs pratiques propagationnistes.

JPEG - 21.5 ko

Assomption africaine : viols cérémoniels de couples hippies par des nègres sidéens.

Tout espoir ne saurait cependant être perdu : la victoire sur une épidémie restant avant tout une question de courage politique, nous pouvons compter sur la ténacité et l’abnégation de Nicolas Sarkozy et de ses fidèles ministres pour œuvrer à l’endiguement, voire à l’extermination du fléau. Et la lutte a commencé tôt et avec humilité, car en incitant les Africains à participer à la croissance intérieure de leur pays d’origine en leur offrant le voyage du retour, la France sauve des centaines de milliers de vies françaises de l’infection virale et comportementale. En proposant de déchoir de la nationalité française les violeurs d’origine immigrée, ce sont encore des centaines de milliers de jeunes femmes françaises qui conserveront non seulement leur vertu mais éviteront ainsi de contaminer leur mari français et hétérosexuel, le viol étant la cause première de contamination par le virus du Sida chez les hétérosexuels.

Le traitement de l’africanité en France s’avère donc décisif pour l’extermination du virus, mais celle-ci ne pourra être définitive qu’en conjuguant ce traitement avec celui des comportements homosexuels, ce qu’a admirablement engagé notre sémillante et néanmoins courageuse ministre de la Santé Roselyne Bachelot en maintenant l’interdiction faite au sang homosexuel de couler dans nos veines à la suite d’une transfusion, écartant ainsi tout risque de contamination, quel qu’il soit. Ne reste plus qu’à l’Assemblée Nationale de déterminer en conscience et dans la vérité les modalités pratiques de la disparition totale et définitive de l’homosexualité en France.

Notes

[1En témoigne la diffusion massive en France en 2009 du film de propagande gay Harvey Milk de Gus Van Sant.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Vaincre le Sida : l’homosexualité en question

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 26 réactions.

  • 12 février 2011 22:55, par Zigmourt

    Cher Edmond de la Brique,…

    Cher Edmond de la Brique, Vous voulez jouer au journaliste, mais vous manquez un peu de méthode. C'est donc avec pédagogie que je vais vous donner votre première leçon : Vous avez appris à utiliser la fonction "note de bas de pages", qui adjoint à un mot un petit numéro - lien vers une zone de texte (...)
  • 14 janvier 2011 13:52, par BANDES DE BATARDS

    VOUS ETES A FUSILLER.

    VOUS ETES A FUSILLER.
  • 31 août 2010 22:52, par

    mais enfin, la couleur des…

    mais enfin, la couleur des socialos, est-ce que c'est quand même pas le ROSE?
  • 30 août 2010 20:54, par Michel Garetta, dit "Mandela Day"

    Tout est possible aux hommes…

    Tout est possible aux hommes de bonne volonté
  • 27 août 2010 16:04, par Edmond de la Brique

    Chère amie, Si vous pensiez…

    Chère amie, Si vous pensiez rire en venant ici, vous avez dû nous confondre avec la page perso Orange d'Edwy Plénel ou le blog qu'il anime à ses heures perdues. Bien à vous, Edmond de la Brique
  • 27 août 2010 16:00, par Edmond de la Brique

    Très cher anonyme, Votre…

    Très cher anonyme, Votre raisonnement est typiquement celui du gauchiste de base : pour les supposés maux dont vous supposez que je serais le responsable, à savoir la tenue de propos superficiels, vous portez l'accusation sur mes ascendants biologiques et affectifs, dédouanant par là-même le sujet (...)
  • 27 août 2010 15:44, par Edmond de la Brique

    Très chère Soeur en Dieu,…

    Très chère Soeur en Dieu, Sauf le respect que je dois à votre statut de Soeur Consacrée, oserai-je vous ramentevoir que vous seriez autrement plus utile en votre couvent à chanter les louanges du Créateur ou à panser les escarres de nos anciens et enfants malades victimes privés de soutiens médicaux (...)
  • 24 août 2010 12:58, par

    Je suis pris d’un affreux…

    Je suis pris d'un affreux doute... On pourrait me transfuser du sang de noir?
  • 22 août 2010 17:27, par bruno DHAJUN

    @blaz n’est ce pas…

    @blaz n'est ce pas plutôt le discours de la majeure partie de la droite qui ressemble de plus en plus à sa caricature ?
  • 22 août 2010 08:46, par eddy

    ce que je conseil aux jeunes…

    ce que je conseil aux jeunes ne pas rentrer dans le piege et surtout se proteger ce que j ai fais moi heureusement car je ne suis pas malade meme ci mon ex a fais rentrer la maladie a la maison sans rien me dire pour moi non seulement une trahison mais aussi infidelite mensange et tentative de (...)
  • 22 août 2010 08:41, par eddy

    je suis gay et j ais vecu…

    je suis gay et j ais vecu avec un homme gay depuis 23 ans que je n es jamais tromper mais malheureusement il avait double vie jusqu au jour ou il attrape le sida non seulement il ne s es pas rendu comte que s es grave mais il es rentrer a fond dans le gheto et il s occupe a organiser des (...)
  • 21 août 2010 16:27, par babelouest

    M’enfin, chacun sait que…

    M'enfin, chacun sait que le virus du sida apparut un jour, dans le sang de l'enfant de deux homosexuels noirs, sang qui fut bu par un vampire un soir de pleine lune, lequel mordit un évêque qui transmit le virus à deux cent soixante dix enfants de la chorale des Casques Bleu Lumière, qui le (...)
  • 21 août 2010 09:52, par Karl-Philipp Roos

    A l’école, lequel de mes…

    A l'école, lequel de mes enfants court plus de risque ? Celui assi à côté d'un ressortissant étranger africain ou celui assis à côté d'un enfant dont un des parents est atteint du virus du Sida ?
  • 21 août 2010 01:44, par CacQuarante

    Enfin un article vrai sur…

    Enfin un article vrai sur ce sujet faux ! Exterminons les tous, cela leur apprendra à vivre !
  • 20 août 2010 18:50, par Soeur Yseult

    "L’acidité de votre ironie…

    "L'acidité de votre ironie me laisse quand même un goût amer." Un peu plus de sucre (cassé sur De la Brique), et ça ira mieux.
  • 20 août 2010 18:33, par Marie

    Pour une fois ça peut être…

    Pour une fois ça peut être pris au 1er degré, et c'est franchement pas drôle. Le sujet ? Le manque d'inspiration ?
  • 20 août 2010 17:57, par Soeur Yseult

    C’est vrai, c’est nul comme…

    C'est vrai, c'est nul comme article. Edmond, va te rhabiller. Ça t'évitera aussi de dire des absurdités juridiques: "la dépénalisation de l’homosexualité par abrogation de l’article 332-1 du code pénal". Mieux vaut lire ça que d'être sourd. Et "drôle comme du Guillon", je trouve cela dur pour (...)
  • 20 août 2010 16:45, par lilotte

    Quel horribe article. J’arrive…

    Quel horribe article. J'arrive pas à rigoler.
  • 20 août 2010 15:40, par

    Vous semblez avoir une brique…

    Vous semblez avoir une brique à la place du cerveau. Vous êtes plustôt futile et superficiel. JE ne sais pas ce que vos parents vous ont fait, mais ce n'est pas glorieux, pauvre de vous, imbécile heureux.
  • 20 août 2010 14:04, par M. Le Verrat

    Plutôt mourir que d’avoir…

    Plutôt mourir que d'avoir du sang homosexuel qui coule dans mes veines ! Avec le mal que je me donne pour prendre soin de mon sang... J'ai même fait plusieurs fois le vaccin contre la grippe A-H1N1, au cas où ! On est jamais trop prudent ! Pour ça, j'ai utilisé les convocations de personnes qui ne (...)
  • 20 août 2010 11:52, par Johanna

    Je ne parle pas de celui…

    Je ne parle pas de celui qui a écrit l'article, mais plutôt de celui qui n'a pas su y déceler le millième degré parodique.
  • 20 août 2010 11:49, par domingo

    le pen sait faire exactement…

    le pen sait faire exactement le meme humour
  • 20 août 2010 10:46, par Johanna

    J’aime beaucoup le sens de…

    J'aime beaucoup le sens de l'humour de Seldef.
  • 20 août 2010 09:38, par blaz

    bonjour, je sias bien que…

    bonjour, je sias bien que c'est un blog parodique, que tout ce qui y est diffusé n'est que mauvaise foi et ironie vis à vis de la société sarkosy 2.0. Malheureusement, vos articles tendent de plus en plus à être la copie conforme des discours les plus nauséabonds du grand borgne ou du petit hongrois. (...)
  • 20 août 2010 09:32, par Délateur Anonyme

    Vous, je vous aime déjà.…

    Vous, je vous aime déjà. Enfin, si vous êtes une fille, hein.
  • 20 août 2010 08:46, par Seldef

    Soyez heureux d’être en…

    Soyez heureux d'être en démocratie. Ça vous permet de dire n'importe quoi sans devoir prendre vos responsabilités. Dans un monde idéal, il faudrait que vous rendiez compte, que vous vous expliquiez. La justice ne fonctionne pas bien : la preuve, vous ne risquez absolument rien. Au delà de votre cas (...)

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.