Politique

Une mauvaise nouvelle pour la planète

Pétition : pour un Alain Juppé plus durable !

la rédaction, lundi 18 juin 2007 - 08:03 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

C’est un homme seul qui marchait face à la mer. Hier soir, Alain Juppé s’est enfoncé dans l’Océan Atlantique, laissant une paire de bottes solitaires sur la plage. Depuis, son blog-notes n’a pas été mis à jour.
La catastrophe n’est pas inéluctable : ensemble, demandons à Nicolas Sarkozy de refuser la démission d’Alain Juppé !

Monsieur le Président,

bien que, pour la première fois depuis Pétain, une majorité se soit succédé à elle-même, la France est en deuil : depuis 21h00 hier soir, le Sauveur de 1995 ne fait virtuellement plus partie du gouvernement de redressement national de votre Premier ministre.

Le grand retour de la cravate disco auquel nous avons assisté dimanche 17 juin au soir sur les écrans de télévision ne saurait masquer la grave interrogation à laquelle est confrontée notre Brave Patrie : qui va sauver la planète ?

Face à cet enjeu majeur, nous vous demandons très respectueusement, Monsieur le Président, d’agir dans l’intérêt de tous les petits enfants du Bangladesh et du Bassin d’Arcachon : il faut sauver le meilleur d’entre nous. Refusez la démission d’Alain Juppé !

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma très haute considération.

P.-S.

Pour soutenir Alain Juppé :

- Téléchargez l’affiche de campagne !
- Téléchargez la chanson officielle !
- Installez le bandeau publicitaire sur votre site et faites pointer vers l’URL de la pétition : http://bravepatrie.com/article1028.html !

80 Signatures

Date Nom Message
19 juin 2008
Michel Vernon
Il semblerait que ce site ait été pris à son propre jeu : les messages laissés à Alain Juppé sont tout à fait sérieux alors que l'invitation à la pétition ne l'est pas du tout. Au passage, vous n'êtes pas sans savoir, grands artistes de l'ironie et de la satire, que c'est la première fois que la majorité est reconduite, non pas depuis Pétain mais depuis les législatives de 1978 ...
19 septembre 2007
Philippe Renève
Alain, La tristesse au cœur et le sanglot au poumon, je vous le dis : ne perdez ni confiance ni morgue, ni espoir ni mépris. Vous avez su redonner à notre beau pays le goût du masochisme salutaire au petit peuple en ne cessant de montrer votre admirable indifférence à son sort, qui s’accompagnait toujours, grâce à un effort courageusement continu, du dédain hautain que vous aviez la bonté de dispenser à tout être vivant qui ne se livrait pas à la vénération de votre auguste majesté. Je n’hésite pas à vous le dire à genoux, franchement, sans arrière-pensées ni vains détours littéraires : reviendez.
16 août 2007
Corman
Oui, je souhaite que Alain Juppé redevienne un grand ministre d'Etat.
13 août 2007
Porteur
Alain, c'est pas grave tu sais. Cette histoire de Grenelle, personne n'y croyait, c'est pas la France de Grenelle qui va arrêter la fonte des glaces ! Tu savais bien que c'était une couillonnade clientèliste, alors quoi ? T'avais rien à faire au milieu de ces nazes. C'est mieux ainsi.
5 août 2007
skalpa
Vas y Alain, pars pas à la retraite... Tu l'as assez malmenée comme ça!!!
15 juillet 2007
Georges Abitbol (et Pimh Pimh, majordome révolté, Indonesia (c) ).
Alain, Je t'attendrai dans ta cabane au Canada, étendu sur un peau d'ours, devant un bon feu de cheminée. Ou bien dans une gondole à Venise, si vraiment tu y tiens (c'est surfait). Je te masserai comme tes Juppettes ne l'ont jamis fait. Du moins, Pimh Pimh le fera; Il est très adroit à cela. Je consolerai ton pauvre coeur brisé, avec des paroles aigries, comme tu les aimes tant. Et on mangera du poisson fumé; Je sais que tu aimes ça. A bientôt et Courage !
29 juin 2007
Saumon Chrétien
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ! Te voilà parti toi qui n'a que les intérêts de la France en tête malgrès ces p... de b... de c... de français prétentieux qui prétendent vivre dans notre Brave Patrie, trop maternelle, à ses dépens. Ah ! il est temps, et tu l'a compris, qu'Elle cesse de payer à ces feignants de p... de b... de c... de français une vie de rève, de farniente et d'enrichissement. Il est temps que ces p... de b... de c... de français se foutent au boulot ou se tirent (ailleurs, bien sur). Enfin, la France, la France outragée, la France brisée, la France martyrisée, mais la France (enfin) libérale a besoin de toi, Alain. Ne nous quitte pas ! Ne nous quitte pas ! Ne nous quitte pas ! Ne nous quitte pas !
28 juin 2007
LB
C'est vraiment dommage, Alain, que tu n'aies pas pu faire bénéficier les transports de la France entière de l'expérience acquise lors de la construction du tramway dans la bonne ville de Bordeaux... la technique des sous-sous-sous-traitances du confort public à des travailleurs illégaux semblait vraiment prometteuse... la tradition admirablement unie à la modernité !
26 juin 2007
Padre San Lorenzo di la Notte
Mon cher Alain je t'aime comme c'est pas possible ah!!!! si t'étais une femme je te... je te... Tu voudrais pas te faire opérer Alain Zyva mon Aline!
26 juin 2007
John Bigballs
Cher Alain, maintenant que tu nous quitte en emportant le meilleur de nous meme, c'est un peu le pire que je craint. Sache neanmoins que le sacrifice de ta jeunesse et de ton scalp n'aura pas été vain: nous continuons sans toi ! Bonne chance aux impots ! John
25 juin 2007
tabazan
Alain , soit philosophe , relis les "propos d'alain"... Nicolas
24 juin 2007
nawa
je sais pas si c'est pour lui ou son vélo que je signe...son vélo me plaisait bcp !
24 juin 2007
ulysse
Juppé n'était pas le pire ministre du gouvernement et semblait plutôt intéressé, voire même pertinent sur le thème de l'environnement. En échange, n'oublions pas qu'on récupère hips..bor...hips, borloo qui, à ma connaissance n'en a rien à cirer de l'environnement sauf s'il s'agit bien sûr du pinard servi à table. Au final, çà fait quand même 5 ans de perdus.
23 juin 2007
gallo gilles sudopac69
23 juin 2007
Fernando
Alain, tou sé, yé yamais été coupain avec votre répoublique dé merda qui m'a envoyé dans la rade avec lé raibow ouarrior... Réviens espece dé quetzalcoatl à poil raz et signe lé moratoire contre les OGM, sinon yé your qué yé vé sortir dé ma tombe pour té scier oune jambe à la petité couillèré ou au cadre dé bicyclétte.

0 | 15 | 30 | 45 | 60 | 75

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Pétition : pour un Alain Juppé plus durable !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 49 réactions.

  • 12 octobre 2016 00:27, par etre de taille

    Pétition : pour un Alain Juppé plus durable !

    il faut etre de taille , et faire une bonne augmentation

    Voir en ligne : Plus grand plus fort

    Répondre

  • 29 avril 2016 12:52, par peter

    Pour un rapport sexuel sans défaut !

    La satisfaction sexuelle garantit la continuité du couple. Satisfaire une femme au lit dépend de la présence de certains aspects de virilité qui incluent une érection rigide et stable, une éjaculation puissante assurée par une bonne quantité et qualité de sperme et un grand pénis pour une performance et endurance sexuelles maximales. Malgré que pas mal de sexologues disent que la taille du sexe n’a rien à voir avec la virilité et le plaisir sexuel, les recherches récentes ont montré que la plupart des femmes se sentent plus stimulées et satisfaites avec des hommes ayant de grands pénis. si vous n’êtes pas satisfait de votre performance sexuelle à cause de la petite taille de votre pénis ou à cause d’une érection molle et/ ou une éjaculation faible, optez pour la formule XXL-FORMULA.

    Voir en ligne : agrandir pénis

    Répondre

  • 8 avril 2016 13:35, par peter

    Trouble érectile

    VigaRoc est un produit naturel pour mettre fin a vos dysfonctions érectiles sans des effets secondaires .

    Voir en ligne : Trouble erectile

    Répondre

  • 8 avril 2016 13:32, par peter

    Dysfonction erectile

    C’est pas un problème de nos jours ce ci grâce à VigaRoc , le traitement de l’impuissance masculine

    Voir en ligne : impuissance masculine

    Répondre

  • 8 avril 2016 13:29, par peter

    VigaRoc avis

    Mettre fin à vos troubles érectiles grâce à vigaroc , et sans effets secondaire .

    Voir en ligne : impuissance masculine

    Répondre

  • 21 mars 2016 12:21, par peter

    Grossir penis

    Selon les femmes, agrandir le pénis permettrait aux hommes de satisfaire leur égo avant tout. En effet, tout le monde sait que le phallus est un symbole phallique puissant, un agrandissement du pénis est donc synonyme de renforcement de la masculinité.
    http://grossirpenis.net/agrandir-penis/

    Voir en ligne : grossir pénis

    Répondre

  • 21 mars 2016 12:12, par peter

    Agrandissement pénis naturellement

    Maxosize est le seul traitement qui assure un agrandissement de pénis naturellement et vous fait gagner jusqu’à 7 cm en longueur et 2 cm en circonférence.

    Voir en ligne : agrandir pénis

    Répondre

  • 31 mai 2015 11:05, par Vanessa

    P

    Wow that was unusual. I just wrote an really long comment but after I clicked submit my comment didn’t appear. Grrrr... well I’m not writing all that over again. Regardless, just wanted to say superb blog !

    Voir en ligne : Christia

    Répondre

    • 11 novembre 2016 14:49, par Woodrow

      P

      I always emailed this webpage post page to all my friends, as
      if like to read it next my contacts will too.

      Voir en ligne : hui

      Répondre

  • 9 mai 2015 19:09, par Connor

    P

    Its such as you read my thoughts ! You seem to know a lot about this, like you wrote the e-book in it or something. I feel that you can do with a few % to pressure the message home a little bit, but instead of that, that is fantastic blog. An excellent read. I’ll certainly be back.

    Voir en ligne : fx730 portable player

    Répondre

  • 5 décembre 2012 17:55, par Alfred

    Pétition : pour un Alain Juppé plus durable !

    Vive la France surtout !!

    Voir en ligne : Valoriser emballage

    Répondre

  • C’est tout à fait anonymement que je me permet de vous suggerer de lancer une pétition pour le retour d’autres grands esprits, tels cet homme de talent : Jean-Pierre Raffarin.

    magicien close-up

    Répondre

  • 24 juin 2007 22:28, par un patriote anonyme

    Erratum

    Erreur dans votre lettre : le sinistre Pétain représentait un gouvenrement d’alternance, puisqu’il a reçu les pleins pouvoirs d’une majorité sortie des urnes en 1936, celle du Front Populaire. Mais il est vrai que dans ce cas ce sont les sosialistes sortant qui avaient eux même choisi de passer le relais.

    Ségolène, vite

    Répondre

  • 20 juin 2007 02:16, par J.P. R.

    Oui, plein de pétitions

    C’est tout à fait anonymement que je me glisse parmi vous pour vous suggérer de lancer une pétition pour le retour d’autres grands esprits, tels cet homme de talent : Jean-Pierre Raffarin.
    Avouez les gars, depuis que vous avez Fillon, vous les regrettez les raffarinades (ces saillies de l’esprit), non ?

    Bisous, bisous

    J.P.R
    (86000 Poitiers)

    Répondre

    • 20 juin 2007 02:22, par initials V.G.E

      Et pis quoi encore

      Et pourquoi pas le retour de l’homme au goître (Balladur) ?
      Non, marre des vieux, des gros et des moches

      Répondre

  • Je ne comprends pas , l’on me répond que mon adresse E Mail n’est pas bonne, c’est impossible.... et c’est français !!

    Je vais faire court, Monsieur Juppé, nous sommes avec vous, et j’espère que Monsieur Sarkozy saura rétablir, cette maladresse envers vous. J’ai eu beaucoup de peine en apprenant la nouvelle hier soir et je ne veux pas vous voir partir. La planête et nous avons besoin de vous.

    Je ne comprends plus rien à la politique, l’on vote pour un candidat de droite, nous avons la majorité à l’Assemblée et pour 1,80% d’écart avec votre adverssaire, l’on vous jette comme si de rien n’était. Est-ce cela la Justice de mon pays ??

    Par contre, l’on fait entrer des hommes de Gauche, et pas des moins dangereux au Gouvernement.

    Courage, Monsieur le Ministre, soyez fort et laissez dire ....
    je vous embrasse.

    Claudine SCHMITT
    Schmittclo@orange.fr

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

il faut etre de taille , et faire une bonne augmentation

etre de taille

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.