Monde

Gaza : Israël révèle ses objectifs

C’est la guerre des mondes

Didier Kala, lundi 12 janvier 2009 - 10:46 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Plus de deux semaines après le début des bombardements sur la bande de Gaza, le gouvernement israélien a enfin annoncé et quantifié ses objectifs : il ne s’agit de rien de moins que d’empêcher la destruction de l’humanité. Une menace réelle et mortelle s’est présentée, qui nécessite une riposte prompte et impitoyable. Une fin qui justifie tous les moyens.

Les pressions diplomatiques exercées la semaine dernière sur l’Etat hébreu ont eu raison de sa légendaire pudeur, et Israël n’avait d’autre moyen que de révéler les raisons de son action pour poursuivre sereinement, et avec l’appui implicite de la communauté internationale, son action à Gaza.
Ces raisons, les leaders et les peuples du monde entier auraient préféré ne jamais les entendre car elles mettent à jour une terrifiante réalité qui malgré les avertissements avait été niée par le plus grand nombre : nous avons un ennemi commun et il peut frapper partout, n’importe quand.
L’invasion des Méduses de l’Espace a commencé.
A Gaza.

JPEG - 19 ko

Des soldats israéliens surveillent une Méduse de l’Espace sur le point de bondir.

Israël a des preuves irréfutables.
D’une part, Ariel Sharon s’est réveillé quelques minutes de son coma à la mi-décembre pour annoncer la nouvelle, telle une pythie post-moderne :
«  !נתק אותי, בית זונה של אלוהים »
Un filtrage de bruits de goutte à goutte, une interprétation biblique et trois permutations kabbalistiques plus tard, les officiers de renseignement israéliens ont déterminé que l’ancien Premier ministre faisait référence à des filaments et à un être céleste.
Très clairement des Méduses de l’Espace.
A titre préventif, il fallait bombarder quelque chose. 2008 étant une année bissextile, c’était le tour de la Palestine.

D’autre part, les images ne mentent pas. Et les premières images des bombardements de Gaza sont troublantes.
Là où le pacifiste confortablement installé dans son trois pièces albertivillarien voit des bombes au phosphore éclater au-dessus de zones urbaines densément peuplées, l’officier israélien - qui est sur le terrain et lit dans l’autre sens - voit des Méduses de l’Espace quitter précipitamment la bande de Gaza, une longue traîne de tentacules filant derrière une ombrelle difforme.
Chacun pourra en juger par lui-même, pourvu qu’il fasse l’effort d’adopter le regard de l’officier israélien.

JPEG - 9.8 ko

Tsahal proche de la victoire : les Méduses de l’Espace quittent Gaza par troupeaux entiers.

Pour surprenante qu’elle soit, l’information n’est pas une révélation pour de nombreux journalistes et hommes d’Etat. Ils savaient, comme seuls les journalistes et hommes d’Etat peuvent savoir des choses qui perforeraient le rectum du pékin moyen.
On comprend donc mieux pourquoi aucun d’entre eux ne s’est permis de critiquer ouvertement l’attaque de Tsahal sur le territoire infecté, ni d’en évoquer les raisons profondes.
C’est pour éviter la panique.
On comprend mieux aussi la retenue, le vague dans l’argumentaire, voire le dadaïsme des deux philosophes bravepatriotes officiels (cellule Rive Gauche) dans leur défense de l’intervention israélienne.
Si André Glücksmann et Bernard-Henri Lévy semblaient défier les règles communément acceptées de la morale et de la logique, c’est tout simplement qu’ils ne pouvaient rien nous dire.
Nous parions que libérés de leur devoir de réserve ils écriront des éditoriaux un peu moins boueux et que l’opinion publique adhérera sans broncher à la limpidité de leur maïeutique.

Maintenant que les choses sont clairement énoncées, il sera facile de se rendre compte que les opposants à l’intervention israélienne sont des antihumains de bas étage.
Enfin informés de la menace qui pèse aussi sur leurs têtes, les Gazaouis ne raccrocheront plus au nez des appels automatisés de l’armée israélienne, qui dans un souci humanitaire évident tient à les prévenir du danger : couvrez-vous les bras et les jambes, ne nagez pas trop loin du rivage et si vous êtes piqués par ce qui semble être une bombe au phosphore, ne grattez surtout pas.

Les opérations à Gaza se termineront bientôt, mais le combat continue. Les Méduses de l’Espace nagent très vite et peuvent déjà avoir installé d’autres bases, par exemple à Téhéran ou dans les banlieues est de Jérusalem.
Ne perdons pas de vue que les vrais criminels sont ceux qui ont permis l’installation des maléfiques cnidaires sur leurs plages, et qu’Israël se bat pour la survie de la race humaine.
Maintenant on arrête de broncher, ok ?

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Gaza : Israël révèle ses objectifs

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 35 réactions.

  • 10 mai 2015 17:52, par Milo Durkin

    Gaza : Isra

    Excellent article. Keep writing such kind of info on your page. Im really impressed by your blog. Hey there, You’ve performed an incredible job. I will certainly digg it and in my view recommend to my friends. I am confident they will be benefited from this web site.

    Voir en ligne : box won soup

    Répondre

    • 15 mai 2015 11:53, par Homer

      Gaza : Isra

      Hello ! This is kind of off topic but I need some advice from an established blog. Is it difficult to set up your own blog ? I’m not very techincal but I can figure things out pretty quick. I’m thinking about setting up my own but I’m not sure where to begin. Do you have any ideas or suggestions ? Thanks

      Voir en ligne : Collin

      Répondre

    • 26 mai 2015 16:05, par Lacey Villalobos

      Gaza : Isra

      At this time I am going to do my breakfast, when having my breakfast coming yet again to read further news.

      Voir en ligne : Chung

      Répondre

  • Merci pour cet article ( je ne manie pas le second degré ), ça rassure un peu de voir que la vie humaine n’est pas quelque chose de négligeable pour tout le monde ( Glucksmann fais-toi soigner ! )
    Bonne continuation

    Répondre

  • 12 janvier 2009 23:43, par Frère Scoliose

    Gaza : Israël révèle ses objectifs

    Je conçois mal, une fois qu’on a compris de quoi il s’agissait, à quelle menace inimaginable nous étions tous confrontés, qu’on puisse encore manifester sous nos latitudes pour critiquer l’acharnement héroïque d’Israël !

    Bien au contraire ! L’occident devrait être reconnaissant à Israël de vivre ainsi aux portes d’un autre monde, et d’avoir su détecter à temps l’invasion de ces spectaculaires Méduses de l’Espace. D’ailleurs, plus les tsahalistes bombardent, plus il s’en échappe. On découvrira, vous verrez, qu’il s’en terrait plus d’une dans chaque maison gazaouie.

    Alors oui, il y a des dommages collatéraux, mais hypothéquer la planète entière, risquer la vie de nos enfants, et compromettre les chances de Paris pour les J.O. de 2012 ?? Tout ça pour quelques milliers de bouseux qui ne mangent pas de porc, ne boivent pas de vin, et végètent dans leurs cités insalubres au lieu "d’entrer dans l’histoire" comme le recommandait déjà Henri Guaino à nos amis banania ? Que vaut une vie si on ne sait pas en jouir ? Sommes-nous des hommes ? Je vous le demande, SOMMES-NOUS DES HOMMES ?

    Mais cette jeunesse à keffieh a perdu tout sens des réalités !!! Et toute idée de sacrifice, également.

    Et au fond, je pose la question : si l’armée française était dépêchée dans certains quartiers nord de la République, comme le Vicomte de Villiers le préconise, et avait assez de nerf pour s’inspirer des méthodes radicales de tsahal, je vous parie que nous aussi, nous pourrions débusquer de ces monstrueux envahisseurs.

    Répondre

  • 12 janvier 2009 23:34, par Goffman

    Gaza : Israël révèle ses objectifs

    Rael méduse en pourchassant ces organismes diploblastiques, sûrement des terroristes d’ultra-gauche dirigés par Halimi ! Ils vivraient en symbiose avec un autre envahisseur, le rat d’eau, épaulés par le chat vèze qui a la masse en faisant fi d’elle.

    Répondre

  • 12 janvier 2009 21:24, par Cacachouète

    Absurde !

    Ce petit délire sur les méduses est tellement, tellement hors sujet, qu’il tape dans le mille ! Sans doute parce qu’il y a beaucoup, beaucoup d’absurdité dans ce conflit et les commentaires qu’en font nos patentés intellos.

    Répondre

  • 12 janvier 2009 20:34, par Farid L

    Gaza : Israël révèle ses objectifs

    L’Agence Associated Press nous apprend aujourd’hui que les responsables israéliens en charge de l’organisation des élections ont interdit lundi aux partis politiques arabes israélien de se présenter lors du scrutin anticipé du 10 février prochain.

    La porte-parole du Parlement, Giora Pordes, a annoncé que le Comité électoral central avait voté à une majorité écrasante l’interdiction de deux blocs de partis arabes israélien.

    Le Comité électoral est constitué de représentants des partis politiques d’israel. Le parlementaire arabe Ahmed Tibi a qualifié cette décision de raciste, ajoutant qu’il allait faire appel auprès de la Cour suprême. Environ un cinquième des sept millions de citoyens israéliens sont arabes.

    Et bien voila qu’israel nous montre de plus en plusson vrai visage, voila l’appartheid et l’occupation décompléxé.

    Comme le dit ici un blogueur pertinent et plein d’humour " Non, Israël n’est pas la seule démocratie au milieu d’une nation arabe gouvernée par des despotes ! "

    Répondre

    • Monsieur Farid,

      Comme disait vulgairement mon ex belle-mère : "y’en a qui ont des putain de couilles bien pleines".
      Celui qui en France interdira l’islamo-gauchisme n’est pas encore né. Et c’est bien dommage.

      Bien à vous,
      AG

      Répondre

      • 6 septembre 2009 18:32, par El Bivo

        Gaza : Israël révèle ses objectifs

        Je suis certain que celà arrivera lorsqu’un parti Breton prônant la dissolution de la France verra le jour.
        Et là on verra fleurir les communiqués du style "L’ignoble état français a interdit un parti breton, les bretons sont brimés et la France est un pays d’apartheid".

        Répondre

        • 3 mai 2015 05:31, par Collin

          Gaza : Isra

          Hi there to all, how is everything, I think every one is getting more from this website, and your views are good for new people.

          Voir en ligne : samsung sgh t919

          Répondre

      • 10 mai 2015 09:42, par Sharron

        Gaza : Isra

        Your way of explaining the whole thing in this article is really pleasant, every one be able to effortlessly know it, Thanks a lot.

        Voir en ligne : champion eco authentic

        Répondre

        • 3 juillet 2015 08:36, par Onita De Garis

          Gaza : Isra

          Hello there ! Do you use Twitter ? I’d like to follow you if that would be okay. I’m definitely enjoying your blog and look forward to new updates.

          Voir en ligne : ColemanNMajano

          Répondre

    • 11 juin 2015 16:22, par Spencer

      Gaza : Isra

      Right away I am going away to do my breakfast, once having my breakfast coming yet again to read other news.

      Voir en ligne : LanoraYCoad

      Répondre

  • 12 janvier 2009 18:59, par Jean-Amédée Martel

    Gaza : Israël révèle ses objectifs

    ça fait quand même longtemps chez nous qu’on sait que les gauchistes et autres tiers-mondistes sont des visiteurs venus d’outre-espace dévorer nos enfants et nous enduire d’impôts.

    Ha, si seulement ils nous écoutaient un peu plus, ces raéliens, hein...

    Répondre

    • 10 juillet 2015 05:56, par Reina

      Gaza : Isra

      Terrific work ! That is the kind of info that should be shared across the internet. Disgrace on the search engines for no longer positioning this publish higher ! Come on over and consult with my website . Thank you =)

      Voir en ligne : BerneiceGSpinelli

      Répondre

  • 12 janvier 2009 14:13, par Portnaoik

    Gaza : Israël révèle ses objectifs !

    La méduse, si j’en crois ces informations* :

    Les Chinois en raffolent !

    Qu’attends donc notre brave gouvernement pour investir ce nouveau marché ?
    La crise menaçant durement nos bravefoyers déjà éprouvés par les achats de noël, il ne faut pas nous laisser dépasser par des conconcurrents.
    Je propose de marquer notre rang en frappant fort ce nouveau marché émergeant !

    Le Charles De Gaulle, couplé pour l’occasion à un bateau usine réfrigérant devrait sur le champs intervenir dans la région ... Je ne doute pas de l’accueil favorable que reverseront nos grands esprits à cette proposition.

    Il en va de l’avenir de l’humanité et plus modestement du destin économique de notre brave patrie.


    * pas nécessairement bravepatriote, contrairement à ce que l’emploi du français pourrait laisser supposer, .... l’ennemi est rusé ... et depuis peu protéiforme.

    Répondre

  • 12 janvier 2009 13:45, par Moukawama

    Gaza : Israël révèle ses objectifs

    Gaza : Laboratoire d’expérimentations pour de nouvelles armes

    Voici deux vidéos sous titrées extraites de reportages passés sur al jazeera

    http://www.dailymotion.com/video/x80028_armes-chimiques-sur-gaza-tmoignage_news

    http://www.dailymotion.com/video/x807nn_gaza-terrain-dexprimentations-pour_news

    Répondre

  • J’apprends de source fiable que le général Maurice G. Dantec aurait été dépêché sur place. L’expert en bio-ruches xénomorphes prendrait la tête de Tsahal pour liquider les nombreux nids de carnifex islamistes. "Un bon cnidaire est un cnidaire mort !", aurait-il déclaré.

    Répondre

  • 12 janvier 2009 12:49, par Vicomte d’Anjou-Feu

    Gaza : Israël révèle ses objectifs

    A vrai dire, cette attaque de méduse est inquiétante. Il me semble avoir entendu certaines rumeurs de masses blanchâtre rodant autour de wall street, récemment - de même, madoff était connu pour ses longs séjours en mer.. je pense que le complot médusiste international est l’ultime arme bolchévique. Le parti communiste, frappé à mort et vieillissant, n’aurait il pas décidé de réveiller les enfants de chtulhu ?
    Ca parait capilo-traqueté, mais ça me semble une raison suffisante pour enfermer nos gauchistes dans les stades.
    Après tout, le principe de précaution est dans la constitution, non ?

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Excellent article. Keep writing such kind of info on your page. Im really impressed by your blog. Hey there, You’ve performed an incredible job. I will (...)

Milo Durkin

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.