Politique

Mystérieuse disparition de la Gauche

Le gouvernement est-il trop fort ?

Didier Kala, lundi 16 juin 2003 - 00:00 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La Gauche a disparu subitement mercredi 11 juin - des traces de sang découvertes dans son chalet - elle laisse derrière elle de lourdes dettes - ses proches assurent ne pas savoir où elle se trouve et accusent Jean-Pierre Raffarin - Nicolas Sarkozy a rencontré un portrait de Karl Marx.

Ce n’est qu’en fin de soirée, ce mercredi 11 juin, qu’il a été possible de dresser un tableau complet de la situation à partir des brèves AFP qui s’étaient succédées toute la journée : la Gauche semble s’être évaporée subitement.
De source proche de l’enquête, il ne resterait de l’ancien régime baassiste que de microscopiques tâches de sang entre les lames du parquet de sa villa du Grand Bornand, des dettes colossales et des ennemis, ces millions de Français qui défendent la République.

C’est Marie-Christine Blandin, fille issue d’un premier mariage de Mme Gauche, qui a donné l’alerte quand elle a constaté l’absence de sa famille au Sénat, alors qu’elle devait la retrouver pour les RTT.
Ce qui aurait du constituer un premier indice a été occulté par deux événements tragiquement opposés. Si la magnifique reconquête, par plein de voix à une, du droit populaire inaliénable de chasser le pangolin à zob glabre chaque jour de la semaine et même la nuit, digne héritage de l’Esprit de Mai 1789, est à porter au crédit du combat gouvernemental, la haute chambre a aussi appris en plein milieu des débats le décès du père de Roselyne Bachelot, auteur du projet.
Celui-ci a été victime d’un accident de chasse alors que, déguisé en gros lapin Duracell, il servait de rabatteur à des camarades chasseurs en forêt d’Arbas.
Cette triste nouvelle nous rappelle cruellement que certains savent encore placer leurs convictions politiques et leur honnêteté intellectuelle au-dessus de leurs mesquins petits intérêts personnels. Que d’autres en prennent de la graine.
Toute l’équipe de Brave Patrie tient à exprimer ici ses plus sincères condoléances à notre si souriante ministre de l’Ecologie. Et à son père nous disons : salut l’artiste, tu avais du panache.

Plus tard dans la journée, une autre nouvelle est tombée, qui aurait dû mettre la puce à l’oreille de nos fidèles lecteurs : Bagnolet, où la Légion Etrangère avait déjà du intervenir pour rétablir l’ordre au mois d’octobre dernier, a achevé son passage à l’économie de marché, marquant ainsi la fin victorieuse de la bataille séquano-dionysienne pour les forces du Progrès.
On a ainsi appris par Pierre Mathon, adjoint ex-Vert au maire ex-Communiste, que 13 familles africaines avaient été expulsées ce matin d’un bâtiment insalubre, permettant enfin à un ambitieux programme de construction de bureaux de démarrer.
Comme un heureux événement n’arrive jamais seul, il s’est par la suite avéré qu’un des squatters Africains était en situation irrégulière - coup du destin ? Toujours est-il qu’il restait une place libre à bord du Paris-Bucarest de demain matin. "Nous nous réjouissons bien entendu de cette bonne nouvelle," a déclaré la porte-parole de la direction d’Air France, avant d’ajouter, modeste, "mais tout le mérite en revient à l’impeccable travail des forces de l’ordre."
Bagnolet, où l’on pouvait autrefois apercevoir des partisans de la dictature socialiste déchue, était calme ce soir. Cette sérénité retrouvée encourage l’équipe municipale à poursuivre la courageuse application des recommandations du FMI.

Le dernier indice était cependant trop gros pour qu’on puisse l’ignorer : l’Assemblée Nationale ne retentissait pas ce soir de ce chant barbare qui donne encore la chair de poule aux millions de victimes de communisme, l’Internationale. Etonnés, les députés UMP ont levé la tête et ont dû constater ce qui était impensable il y a à peine plus d’un an : il n’y avait plus un Socialiste dans l’hémicycle.
Cet événement (qui de mémoire de député n’était arrivé qu’une fois, en 1998, lors de la première lecture de la proposition de loi relative au PACS) n’a pas manqué d’intriguer la majorité, trop interloquée pour savourer justement cette découverte historique : il est maintenant scientifiquement prouvé que la Marseillaise a des vertus magiques.
Les partenaires sociaux ont réagi les premiers, et parmi eux le MEDEF : "La disparition subite du socialisme, après celle de la lutte des classes, prouve bien que ce gouvernement est réaliste et courageux, et œuvre à nous rendre l’envie d’investir dans la croissance", a déclaré Ernest-Antoine Seillère, président du mouvement.

Certains crypto-raéliens et faux repentis ont laissé courir la rumeur que la Gauche aurait disparu parce que M. Raffarin aurait été "méchant" avec elle hier, quand il a déclaré qu’ils préféraient "leur parti à leur Patrie".
Ces salissures, Messieurs, ne souillent que vous. Le premier Ministre est un homme plein de respect mais il ne faut pas lui caguer dans les bottes, qu’il a droites ! La Patrie est notre valeur fondamentale en même temps que l’astre illuminant l’action gouvernementale. Si la Gauche ne le réalise pas, qu’elle disparaisse, oui - cela vaudra toujours mieux que d’assaillir les oreilles innocentes de millions de jeunes Français avec des chants pornographiques, dans la petite lucarne, à une heure de grande écoute.

Vive la France ! Vive la Brave Patrie ! Vive le pangolin à zob glabre !

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Mystérieuse disparition de la Gauche

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.