Politique

Soyez belle comme un cul de hamster

La France défend son industrie cosmétique

Didier Kala, mardi 19 août 2003 - 09:36 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Notre Brave Patrie a encore une fois su dire non aux diktats de puissances ennemies, et entend défendre l’exception esthétique des fourbes manœuvres de l’Union Européenne : nos reproductrices ne seront pas des thons.
Le Cabinet entend mener une action légale (et sage et juste et animaliste) auprès de la Cour Européenne de Justice, afin d’invalider la mesure portant sur l’interdiction à la vente de produits cosmétiques testés sur les animaux, révèle le Guardian.

L’avenir de la France passe par les organes génitaux des chimpanzés, a décidé le Président du Conseil en incitant son Cabinet à déposer près la Cour Européenne de Justice un recours contre l’interdiction d’une loi interdisant à partir de 2009 la vente de cosmétiques testés sur des animaux.
La mesure, négociée dans l’ombre par les membres de l’Union Européenne pendant 13 ans, fait en effet peser une double menace sur notre Brave Patrie : il en va d’une part de l’image des bedides Franzaises dans le monde, et d’autre part de l’avenir de notre système de retraites par répartition plus ou moins capitalisable.

Si la première menace semble être contournable - rien n’a jamais arrêté le rayonnement international de notre beau pays, nous pouvons toujours en trouver un radioactif comme en 1995 - la seconde est nettement plus préoccupante.
Il est maintenant acquis que le système par répartition ne pourra être sauvé que par un retour à un taux de fertilité moyenâgeux, et celui de la femme au foyer. Or comment garantir le premier si la seconde, lorsque son époux rentre harassé des durs labeurs des champs, n’est pas fraîche et pimpante pour l’accueillir ? Malgré les méritoires efforts de nos viticulteurs, l’alcool ne peut pas tout, et le caractère fantasque et plein de panache du Français d’en-bas comme de celui d’en-haut nécessite un minimum de rêve, d’imagination et de séduction pour qu’il érige haut l’étendard de sa virilité toute gauloise.

Cela est-il possible sans une conséquente couche de maquillage ? Le Cabinet ne le pense pas.
C’est Jean-François Mattei, le Ministre en charge du remplissage des bacs à glaçons, qui explique : "Au nom du principe de précaution, nous ne pouvons pas laisser une seule incertitude planer quant à la qualité des cosmétiques appliqués sur la douce peau de nos femmes et compagnes et la température qu’il fera demain. Cette double contingence n’est pas tant redevable à la chaleur qu’à l’allongement de l’espérance de vie. Voyez-vous, tous ces décès sont moins dus à la teinture mauve que les vieilles dames se mettent dans les cheveux qu’à la présence, incontestable, de ces vieilles dames. C’est pas ma faute."
Un grand gnon de Nicolas Sarkozy a malheureusement interrompu M. Mattéi. Le Ministre de l’Intérieur a exprimé pour raison de ce soudain débordement de violence la présence du Ministre de la Santé lui-même, et non le vif mouvement de son petit poing fermé.
Devant ce spectacle, Roselyne Bachelot, Ministre de et du, a éclaté du malicieux rire communicatif et si simple que nous lui connaissons, révélant ainsi ses jolies grandes dents entre deux traits parfaits d’Anus Feeling™ de L’Oréal®.

Les autres membres du Cabinet ne sont pas en reste, puisque Francis Mer, contacté au petit matin dans sa villégiature estivale du camping municipal de Pamiers, a avec fougue déplacé les ramequins d’olives, le jeroboam vide de Pernod et le jerrycan de sans plomb pour démontrer sur un coin de nappe, d’une écriture hasardeuse, que même si cette action du gouvernement n’a rien à voir avec un éventuel lobbying des industriels français du cosmétique, il devrait être possible de se récupérer fastoche une demi-douzaine de points de croissance en continuant à mettre du rouge à lèvres dans le cul des petits chats.
Le Quai d’Orsay a pour sa part démenti avoir envoyé un avion médicalisé au Luxembourg pour rapatrier Liliane Bettencourt. Il s’est lui aussi pris une taloche du bouillant premier flic de France.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Soyez belle comme un cul de hamster

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 3 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Vous avez vu ce que sont devenus nos voisins anglais, avec leur manie de sur-protéger les animaux ! Des couilles molles. Désolé, mesdames, mais il n’y a pas (...)

Dav.

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.