Editorial

3 jours, 11 heures et 20 minutes de productivité en plus

Brave Patrie réforme sa maquette

Didier Kala, samedi 13 septembre 2003 - 20:26 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Plus que jamais consciente de la nécessité de libérer les énergies et la TVA afférente au surcroît de productivité que les premières ont sous le capot, la rédaction de Brave Patrie a décidé de réformer sa mise en page. Le produit dégagé par cette mise à jour sera intégralement reversé à l’association Des Ventilateurs pour Saint-Mandé, afin que plus jamais ne se reproduisent les terribles conséquences conjuguées du passage aux 35 heures dans les hôpitaux et du départ en vacances des médecins libéraux.

Bravepatrie.com arbore aujourd’hui une nouvelle tenue.
En portant fièrement les couleurs de TF1 et de l’UMP, par ordre décroissant d’importance, cette nouvelle identité graphique sera, nous l’espérons, plus apte à s’intégrer aux richissimes paysages intellectuels que chaque Français porte en lui, ces terres espérées où nous pourrons un jour travailler 70 heures par semaine sans que des petits vieux décatis, des enfants défavorisés ou des handicapés physiques ne viennent subtiliser les ferments de la croissance des mains mêmes des courageux entrepreneurs qui nous offrent une chance de ne pas être des parasites assistés.

Notre logotype aussi a changé. Les lignes plus fluides représentent la fuite le long mouvement en avant initié par l’Esprit de Mai.
Ses testicules sont plus gros (au logo, pas à l’Esprit de Mai). Cette subtile altération de notre identité visuelle rappelle à tout un chacun la nécessité de faire croître la population afin que dans 80 ans soit résorbée la sévère pénurie de petits vieux causée par la tragique canicule dont personne n’a osé parler au gouvernement, pourtant adepte du dialogue et de l’écoute.
La Trinité, enfin, symbolisée par les trois plumes au cul du coq, emblême éternel de notre beau pays, représente à la fois nos devises, "Liberté, Egalité, Fraternité" et "Entreprenance, Famille, Patrie Décentralisée", ainsi que les autorités tutélaires de la Nation, tant au niveau spirituel qu’au niveau temporel : le Père, le Fils et le Saint-Esprit, mais aussi Jean-Pierre Raffarin, Nicolas Sarkozy et Jacques Chirac.

Toujours articulé autour du moteur SPIP, que nous avons volé avec l’aide de fondamentalistes bretons au collectif clandestin d’ultra-gauche Uzine, BP est accessible à tous les navigateurs modernes (Mozilla/Firebird, Safari ou Netscape 7), mais aussi, avec quelques altérations de mise en page, aux bousins déficients (Internet Explorer 5 et 6, Opera).
Les très vieux navigateurs de l’ère soviétique accèdent à Brave Patrie avec une mise en page allégée.

Brave Patrie est plus léger, et plus rapide à charger. Armés de notre calculette poitevine, et en considérant que la plupart de nos visiteurs se connectent à partir de leur poste de travail, nous avons estimé, en nous basant sur les données de l’année passée, le gain de productivité à 3 jours, 11 heures, et 20 minutes.
Nous ne comprenons pas trop comment cela va faire gagner de l’argent à l’Etat, mais nous avons confiance et déclarons aujourd’hui solennellement que l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association Des Ventilateurs pour Saint-Mandé, calme, si calme bourgade du Val-de-Marne qui a vu disparaître 73% de sa population le mois dernier.

Ami bravepatriote, c’est donc bien simple : pour aider plus encore nos aînés, lis chaque jour Brave Patrie au travail !

P.-S.

La v2 de Brave Patrie a été testée sous IE5+ Mac et PC, Moz/Firebird/NS7 Mac et PC, Safari et Op6 Mac.
Vous pouvez si vous le désirez nous faire part des éventuels bugs rencontrés en utilisant ces navigateurs.
Merci dans ce cas de nous indiquer la version exacte de votre navigateur, ainsi que le système d’exploitation du terminal utilisé (PC, PDA, téléphone mobile, etc.)
Nous déposerons une main courante au tribunal de Poissy si quelqu’un mentionne Netscape 4. Bonne chance pour la garde à vue.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à 3 jours, 11 heures et 20 minutes de productivité en plus

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 9 réactions.

  • 30 novembre 2003 10:49, par Rigolonzunbrun Pifou

    > 3 jours, 11 heures et 20 minutes de productivité en plus

    moi tout marche bien sous ie6 mais faut pas le dire, on a l’habitude des bugs...concernant les grandes chaleurs de l’été, il eut été appréciable que ma voisine passât l’arme à gauche, ou à droite enfin comme elle veut, ce qu’elle n’a pas fait (quelle égoïste) ; ou alors qu’elle arrête de faire du boucan à 6h30 du matin et écouter à fond sa musique à 8h30 quand on sait que, pour notre france glorieuse, je travaille tard. passke l’album de garou hein... sales vieux !!! le sonotone c’est pas fait pour les chiens !
    la prochaine fois je parlerai des sales jeunes qui viennent faire du tapage sous ma fenêtre toute le nuit.
    vivement la reprise économique, tiens !!!
    (c’était un message personnel)

    Répondre

  • Mes félicitations tardives pour ce coup de pouce à la productivité. Ah ! dans quel paradis vivrions-nous si chacun faisait preuve de la même abnégation !

    Pour citer le sympathique Michel Pébereau : "Combien de dizaines de points de base de croissance en plus si chaque Français troquait une demi-heure quotidienne de
    télévision contre une demi-heure de travail supplémentaire ? Sans compter les avantages en termes de lien social,
    domaine dans lequel la fonction du travail devient d’autant plus fondamentale que les autres liens se distendent, et
    sans compter le bénéfice en termes d’épanouissement individuel, puisque la proportion d’activités professionnelles
    pénibles diminue régulièrement, à l’inverse semble-t-il de la part des émissions aliénantes dans les programmes
    télévisés."

    Sincères salutations,

    Répondre

  • 15 septembre 2003 11:32, par un patriote anonyme

    > 3 jours, 11 heures et 20 minutes de productivité en plus

    Ca doit vous coûter un pont vos safari ! spip ! mozilla ! icab ! firebird !(c’est une bagnolle,ça,non ?)

    Et visiblement il n’y a que ça qui intéresse dans votre article, au lu des réponses !!

    Halalalalalalalalalalalalalalala ! Jeunesse ? y a plus de jeunesse ! Même plus de prolétariat ! Tous manager de leur Paye aimée, service achat : video ! dave et D.!ordi chargés des techniques précitées ! portable encombrant ! vacances à beauf les bains ! Foutre ! Mais l’article m’a fait rigoler...

    Répondre

  • 15 septembre 2003 10:07, par le crétin testeur

    > 3 jours, 11 heures et 20 minutes de productivité en plus

    bonjour, amis bravepatriotes.

    je tenais à vous féliciter pour cet effort méritoire de remise en question de vos acquis dans le but louable de permettre à vos nombreux et assidus lecteurs d’effectuer des gains de productivité. ensemble (tous ensemble, mais surtout en bas) avançons droit devant, quitte à perdre aujourd’hui pour meiux gagner demain. si les lobbies trosko-syndicalistes qui gangrennent notre brave patrie osaient un centième des remise en question qui nous permettent de lâcher du leste pour avancer plus vite encore, les objectifs de croissance du gouvernement seraient largement dépassés. faisons fi de ces organisations rétrogrades et avançons sans eux, ils seront toujours derrière nous pour réclamer les subsides de la croissance qu’iuls grèvent pourtant quotidiènement par leur immobilisme.

    je tiens cependant à vous signaler deux détails (sans grande importance) inhérents à votre nouvelle charte graphique :

    • les en-têtes de rubriques "science-technologie" "santé" et "sports" se retrouvent sur deux lignes, la deuxième venant se coller en surimpression de la première
      (avec mon navigateur IE 5.5 mais également sous mozz 1.4)
    • la séparation entre les différentes réponses aux articles est (à mon gout) moins claire que sur votre précédente interface. c’est peut être le prix à payer pour permettre à la France de se relever plus vite que le reste de l’Europe, et je suis prêt (comme l’ensemble des acteurs économique de notre Brave Patrie) à ce genre de sacrifice mais je tenais cependant à vous en faire part.

    mes amitiés à madame

    vive la france, vive l’esprit de mai, vive la croissance

    Répondre

    • 15 septembre 2003 17:23, par Ronronnette

      > 3 jours, 11 heures et 20 minutes de productivité en plus

      "les en-têtes de rubriques "science-technologie" "santé" et "sports" se retrouvent sur deux lignes, la deuxième venant se coller en surimpression de la première"

      Pas chez moi (enfin, à mon usine) avec IE 5.50.4134 et des poussières (sous NT4 + des nuées de SP).

      J’essairai ce soir, dans mon douillet souitome avec Mozilla Firebird, de voir ce que ça donne.

      (Bravo au passage à BP pour son innovance permanente, et Gloire à la Buse du Poitou, que Dieu l’aie en sa sainte garde)

      Répondre

      • Mes très chers bétas ! Mes enfants ! contre mon cœur !

        Le menu se ratatine en effet vers 800x600 pixels, sous tous les browsers. Nous prenons acte et envisageons de déclencher le plan blanc.
        Elles se ratatineront toujours, notez, mais plus harmonieusement.

        Merci pour les tests en tout cas.
        DK

        Répondre

  • 14 septembre 2003 18:52, par un patriote anonyme

    > 3 jours, 11 heures et 20 minutes de productivité en plus

    et le navigateur iCab alors ? :P

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

moi tout marche bien sous ie6 mais faut pas le dire, on a l’habitude des bugs...concernant les grandes chaleurs de l’été, il eut été appréciable que ma voisine (...)

Rigolonzunbrun Pifou

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.