c'est vrai que Guillon, ça serait mieux vers 3h00-3h30 du matin, à mon sens...
🍪
Consentement Patriotique (RGPD et Traditions)
Ce site utilise des cookies républicains pour améliorer votre expérience patriotique. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre vision de la France.
Les vrais Patriotes pratiquent la reaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002.
Reagissez aussi !