EditorialRadio Brave Patrie

30 ans de malheur : l’émission est en ligne

la rédaction, mercredi 11 mai 2011 - 09:18 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Leurré(e) par les promesses douteuses d’un été précoce, vous avez préféré profiter dimanche soir des derniers rayons du soleil de mai plutôt que d’accomplir un nécessaire devoir de mémoire en écoutant Radio Brave Patrie en direct live. Soit. Mais maintenant que vous avez admis votre aveuglement, vous pouvez vous instruire sur les erreurs du passé en (ré)écoutant l’émission commémorant la Nakba du 10 mai 1981 (versions sur place ou à emporter, TVA réduite pour cette dernière).

La rédaction de Brave Patrie avait exceptionnellement rejoint les forces résistantes de l’intérieur au sein du maquis de la roche de Solutré (« pink free since 1981 » aiment à préciser les maquisards).
D’un point d’observation à la vue imprenable, parmi les snipers qui guettaient le sentier des éléphants, comme on l’appelle ici, nous avons fait le bilan des trente années de mitterrandisme qui ont mis la France à genoux. Et lui ont collé un bâillon-boule dans le bec.
Agrémentée de reportages de terrain, de sondages sortie des urnes, d’une programmation musicale étonnante et de l’inévitable épisode des Experts : Montreuil, cette rétrospective bénéficia par ailleurs de la présence exceptionnelle d’un représentant des Forces Libres de l’Extérieur (division résistance fiscale), l’honorable Aloys Anzevui, Conducator du journal des étudiants apolitiques de Droite de l’université de Genève, Croulants.ch.

Vous pouvez retrouver ci-dessous l’émission complète sous la forme d’un menu entrée / plat / dessert.
Vous pouvez l’écouter sur place en streaming légal (TVA 5,5%, et c’est encore plus gratuit qu’avant), ou bien choisir de l’emporter dans un petit sachet MP3 pour la savourer où vous le voulez, quand vous le voulez (TVA 5,5%).

MP3 - 17.1 Mo
Première partie : mettre un terme à la bienpensance (37’25")
MP3 - 13.4 Mo
Seconde partie : quelles ruines pour notre souvenir ? (29’10")
MP3 - 15.3 Mo
Troisième partie : le débat est-il possible ? (33’22")

L’émission en téléchargement 100% certifié Hadopi :

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à 30 ans de malheur : l’émission est en ligne

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 5 réactions.

  • 12 mai 2011 16:33, par Edgar Davoux

    C’est toujours un plaisir…

    C'est toujours un plaisir d'écouter de vrais patriotes, mais j'ai failli avaler mes bretelles en écoutant Salvie Vartan. Je prends quand même note de la chanson pour la passer entre deux waterboardings.
  • 11 mai 2011 17:08, par BraveAuditrice

    Très bien mais dans quelle…

    Très bien mais dans quelle partie de l'émission trouve-t-on la chronique "Petits Plats" de Guy-Georges? Je ne vais quand même pas écouter 1h30 de bla-bla masculin juste pour la recette du couscous à la queue de cochon! Merci de votre prompte réponse. (...)
  • 11 mai 2011 16:05, par Jacques Huze

    ne manque que les images...…

    ne manque que les images...
  • 11 mai 2011 15:02, par kirikou

    Sylvie Vartan et kirikou…

    Sylvie Vartan et kirikou en ouverture du prochain meeting? Et puis la place de la concorde en mai l'an prochain (http://www.deezer.com/listen-5402981)
  • 11 mai 2011 15:01, par kirikou

    Sylvie Vartan et kirikou…

    Sylvie Vartan et kirikou en ouverture du prochain meeting? Et puis la place de la concorde en mai l'an prochain (http://www.deezer.com/listen-5402981)

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.