Monde

Attentats d’Oslo : l’Axe du Bien préconise l’utilisation de Google Maps

Alfred-Georges, samedi 23 juillet 2011 - 17:30 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Dans un communiqué de presse rendu public ce matin, l’Axe du Bien a fait part de ses « vifs regrets » quant à la mort d’une centaine de citoyens norvégiens dans ce qui semble être une opération militaire manquée et invite ses combattants à « utiliser Google Maps pour de meilleurs résultats ».

JPEG - 79.9 ko

A droite, Anders Behring Breivik, responsable présumé des attentats d’Oslo

« Il ne peut s’agir que d’une erreur », a déclaré le porte-parole de l’Axe du Bien. En effet, les Norvégiens, et accessoirement l’Europe entière, ont découvert avec stupéfaction que le terroriste responsable des attentats d’Oslo est en réalité un fondamentaliste chrétien propre sur lui, et non un islamiste comme prévu initialement sur le rétro planning du choc des civilisations.

Selon la police norvégienne, le terroriste serait « blanc aux yeux bleus » et rien ne permet de le relier à quelque mouvance musulmano-fasciste que ce soit. « Aucun élément découvert lors de la perquisition au domicile du terroriste ne peut étayer la piste islamiste, à l’exception peut-être d’un exemplaire de Mein Kampf, qui est un best-seller dans les milieux pro-palestiniens ».

Pour l’Axe du Bien, ce triste épisode est à mettre au passif de l’incompétence d’un soldat, et d’un seul. L’objectif initial du terroriste reste encore indéterminé, mais il est à croire que ce drame est la conséquence d’une mauvaise manipulation du matériel de guerre, et surtout d’un banal problème de géo-localisation.

« Le téléphone du terroriste a été retrouvé, et il semblerait qu’il s’agisse d’un Nokia dont la fonction GPS a été désactivée », selon une source policière. Ce qui pourrait expliquer qu’il se trouvait à plus de 5.000 kilomètres de Téhéran, ou encore à plus de 1.500 kilomètres de Villiers-le-Bel, les deux sites stratégiques majeurs occupés par l’axe du mal. Une hypothèse qui jette une lumière nouvelle sur ses derniers échanges sur Twitter :

PNG - 28.8 ko



D’où cette recommandation expresse de l’Axe du Bien : « Nos combattants scandinaves sont invités à abandonner Symbian et à utiliser l’application Google Maps pour se repérer dans l’espace ou nous perdrons le choc des civilisations, ce qui serait franchement dommage ».

Le gouvernement norvégien est, pour sa part, resté plutôt circonspect : « Avec des cons pareils, on n’a même plus besoin d’Al-Qaïda ».

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Attentats d’Oslo : l’Axe du Bien préconise l’utilisation de Google Maps

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 271 réactions.

Déjà 3 réactions.

  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    24 juillet 2011 21:14, par Jacques Huze

    hum hum...22.07.2011...11.09.200…

    hum hum...22.07.2011...11.09.2001...que de concordances de dates zétranges, n'est-ce pas?...l'extremisme catholique prendrait-il le double 2 pour symbole ? Ne faisant ainsi rien qu'a copier les islamistes ? A la nuance près que la méthode "one shot" (conséquence logique d'un mésusage de jeux (...)
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    23 juillet 2011 21:38, par

    l’extreme droite norvégienne…

    l'extreme droite norvégienne est infiltrée par al caïde a
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    23 juillet 2011 21:37, par

    Encore des victimes de tirs…

    Encore des victimes de tirs amis

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Howdy ! I understand this is sort of off-topic however I needed to ask. Does managing a well-established website such as yours take a massive amount work (...)

Maryellen

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.