PolitiquePrésidentielles 2012

Le changement, c’est maintenant, mais ça fait très peur

Alfred-Georges, mercredi 25 janvier 2012 - 14:39 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Les plus fins analystes de la vie politique française pressentaient déjà que l’élection de François Hollande à la Présidence de la République aurait les conséquences d’une guerre. La récente publication sur les Internets d’une vidéo montrant des militants et cadres du Parti Socialiste se livrant à un mysterieux shifumi rappelant les heures les plus sombres de l’Histoire ne laisse plus la place au doute : l’élection de François Hollande à la Présidence de la République aurait les conséquences du totalitarisme.

Étrange. C’est l’adjectif qui convient le mieux à la nouvelle gestuelle socialiste, signe de ralliement qui se situe quelque part entre la symbolique franc-maçonne et une chorégraphie de Kamel Ouali exécutée par Steven Seagal. Un geste qui pourrait être simplement ridicule s’il n’était pas d’une rare violence.

JPEG - 26.4 ko

Le geste proposé par ce militant écologiste n’a pas été retenu

C’est d’ailleurs d’une ambitieuse combinaison entre un clip de Las Ketchup [1] et Bienvenue à Galaswinda des Bronzés dont se sont inspirés les communicants du PS [2] pour concevoir cette arme de destruction politique massive, comme le lecteur avisé pourra le constater de lui-même.

C’est l’effroi dans les chaumières bravepatriennes. Les bons pères de famille voient d’ici les défilés au pas de l’oie des hordes socialistes sous leurs fenêtres, les bras l’un sur l’autre en mimant la tectonique des plaques pour saluer le dictateur au cri de « Heil Hollande ! ». Nicolas Sarkozy ayant récemment fait part de ses doutes sur sa propre réélection en privé, cette perspective inquiétante n’est plus une hypothèse farfelue.

« Le signe de ralliement socialiste est un double salut nazi dissimulé. On tend un bras, puis l’autre, puis on les plie, puis on exerce un mouvement latéral simultané et on obtient le geste socialiste. Ça fonctionne aussi avec le poing tendu de l’Internationale, sauf qu’il faut aussi ouvrir les mains, évidemment », assure Christophe Colon, analyste numérologue à la rédaction de C’est dans l’air.

JPEG - 26.4 ko

Le poids des symboles : le changement aurait les conséquences d’une constipation

Autre élément troublant, la main placée en position supérieure, lorsqu’elle est en mouvement, n’est pas sans rappeler ce geste sur la gorge que les journalistes de Brave Patrie aiment adresser à leurs collègues de gauche dans les soirées mondaines - évocation, bon enfant, de l’éventualité d’une élection de Marine le Pen en mai prochain. Néanmoins, exécuté avec le plat de la main, le message devient encore plus signifiant : le Parti Socialiste menace de décapiter les Français.

Cela dit, il existe un avantage à cette campagne de communication : il en deviendra d’autant plus facile de reconnaître un socialiste dans la rue, au supermarché, à la boulangerie ou, beaucoup plus important, devant l’isoloir. Une rupture fortuite des ligaments croisés suffira à écarter efficacement la tentation totalitaire des urnes. N’oublions jamais que François Mitterrand a été élu démocratiquement.

Notes

[1Merci à Héloïse pour sa contribution héroïque.

[2Dites, Monsieur Feltesse, c’est quoi l’adresse de votre dealer ?

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Le changement, c’est maintenant, mais ça fait très peur

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 27 réactions.

Déjà 15 réactions.

  • 24 avril 2012 23:20, par New User

    (’°-0-°’) AkoiConJou (’°-0-…

    ('°-0-°') AkoiConJou ('°-0-°') Je suis apolitique... Le coeur à gauche la raison à droite... Mais vraiment ce que j'entends et ce que je vois ne pouvait pas me laisser indifférent... Alors.... Hé hé ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ l'humour est arrivééééé ééé.. Pour m'sauvééééé Hé hé.....♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ Dans tous les cas de figures, (...)
  • 24 avril 2012 23:11, par New User

    (’°-0-°’) AkoiConJou (’°-0-…

    ('°-0-°') AkoiConJou ('°-0-°') Je suis apolitique... Le coeur à gauche la raison à droite... Mais vraiment ce que j'entends et ce que je vois ne pouvait pas me laisser indifférent... Alors.... Hé hé l'humour est arrivééééé ééé.. Pour m'sauvééééé Hé hé..... Dans tous les cas de figures, je souhaite bonne (...)
  • 24 avril 2012 22:52, par New User

    (’°-0-°’) AkoiConJou (’°-0-…

    ('°-0-°') AkoiConJou ('°-0-°') Un campKiment..... C°0°0°L... Le pipeLine 2012
  • 24 avril 2012 22:30, par New User

    1981 Nous avions un Franchois…

    1981 Nous avions un Franchois Mouterrant ('°-0-°') ¨ân 2012 aurons-nous un Franchois Moutoland. Vive la raie publique
  • 24 avril 2012 22:14, par

    Maintenant... NO PROBLEMES...…

    Maintenant... NO PROBLEMES... On a le ZooRoLande!.
  • 8 février 2012 08:28, par Kaendel

    Encore une basse manoeuvre…

    Encore une basse manoeuvre des socialocommunistes pour faire passer un message dégradant sur la taille de notre leader maximus le N.S. (qui, par un étrange hasard, sont également les initiales de National Sozialismus ce qui fait qu'on peut se poser la question sur le determinisme acronymique de (...)
  • 1er février 2012 14:55, par Armand Bandoullière

    Nous reconnaissons l’almagame…

    Nous reconnaissons l'almagame des signes cryptogamiques du complot judéo maçonnique que la France est en danger!!! aux armes Bravepatriotes Nadine soit notre nouvelle Jehanne !!!
  • 28 janvier 2012 17:58, par Jacques Huze

    Ce signe est une allusion…

    Ce signe est une allusion par trop évidente à celui qui aurait dû être à la place de ce François Mimolette : DSK !! C'est évident ! Ne vois-t-on pas sur les visages des divers artistes sollicités pour faire cette gestuelle les stigmates de la honte ? Comme si se caresser les avant bras en public (...)
  • 27 janvier 2012 22:57, par BraveAirbuze

    ça rime pas trop tout ça,…

    ça rime pas trop tout ça, un peu comme un biplan de retour du carnaval
  • 27 janvier 2012 22:53, par BraveModérateur

    Chère pupuce, vous voudrez…

    Chère pupuce, vous voudrez bien à l'avenir noter que ce site est interdit aux poètes et autres parasites. Merci.
  • 27 janvier 2012 19:16, par

    Non, vraiment c’est bien,…

    Non, vraiment c'est bien, les conseillers en commu-nication méritent largement leur salaire! Il fallait oser faire un truc bien pourri, bien ridicule ... mais que les gars de l'UMP ne pourraient pas critiquer pour avoir eux-même utilisé ce genre de com'précédemment. Le ridicule ne tue pas, la (...)
  • 26 janvier 2012 14:13, par AF30

    Comme disait quelqu’un, à…

    Comme disait quelqu'un, à propos d'autre chose : Faut-il pleurer, faut-il en rire Fait-elle envie ou bien pitié Je n'ai pas le coeur à le dire et après on se fout de la gueule du lipdub ump ça serait comique si ce n'était si triste bon faut quand même garder le morale même si le meilleur n'est jamais (...)
  • 26 janvier 2012 12:08, par Unzeul Letr-Manck

    Je ne crois pas à l’érection…

    Je ne crois pas à l'érection de François Hollande. Non, ce n'est pas possible. J'y croirai que quand je la verrai de mes yeux vus.
  • 26 janvier 2012 09:57, par pupuce

    franchement j’ai lu l’article…

    franchement j'ai lu l'article en entier avant de cliquer le lien vidéo... parce que j'ai toujours eu la faiblesse de croire que la connerie possédait une limite et qu'Einstein pouvait s'être planté juste une fois, parce que j'aurais tellement voulu que brave patrie me mente outrageusement juste (...)
  • 25 janvier 2012 15:02, par Mokshu

    _ / ¯ Il est dur à faire…

    _ / ¯ Il est dur à faire ce signe de ralliement sous forme de smiley

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Hi Dear, are you truly visiting this website daily, if so after that you will without doubt get fastidious knowledge.

Ronda Meister

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.