Monde

Epuration sémantique au Darfour

John Bigballs, vendredi 13 août 2004 - 11:58 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Depuis maintenant un an et demi que tous les experts occidentaux observent, tout en se grattant la barbe du menton, ce que les médias ont jusqu’ici appelé lyriquement « le génocide du Darfour », un rapport émanant d’une mission d’étude sémantique diligentée par l’Union Européenne vient, au terme de cinq jours de méditation, de remettre des conclusions rendant caduques ces hallucinations journalistiques en une seule phrase : « on ne peut pas décemment parler de génocide au Darfour. A peine s’agit il de violences. »
Et encore ! Ca se discute !

Ainsi donc prend fin notre débat de l’été qui a su focaliser, de journaux de 20h en éditions de Minuit, toute notre attention sur un enchaînement d’expertises et de contre expertises, sur des visites de camps de réfugiés, et sur la vérification, au cordeau s’il vous plait, des critères de génocide.
En effet, le rapport européen est sans ambiguïté et a réussi à rallier les avis des milliers d’experts qui observaient depuis des mois la situation du Darfour avec des jumelles. Ce rapport, surprenant à plus d’un titre, tranche singulièrement avec les envolée dramatiques des journalistes, si souvent prompts à nous faire prendre une fausse agression du RER D pour un acte socialiste antisémite, qui ont donc, une fois de plus, trompé leur monde. De par ses conclusions, ce rapport fait ainsi retomber, comme un soufflé au fromage, la fièvre qui s’était emparée de nos médias, en rendant nul et non avenu un débat passionnant qui avait pourtant su embellir nos fins de repas depuis 3 mois et fait chuter les taux d’audience de Koh Lanta.
Tout pourtant, selon les médias droit de l’hommistes, indiquait la présence d’un génocide : pogroms dirigés en sous main par le démocratique gouvernement Soudanais, déplacement de populations, harcèlement des populations civiles par des milices armées. Les déclaration outrées d’humanitaires en vacances évoquaient même de sordides histoires de viols, de pillages de village, et de tortures systématiques.

Mais les chiffres sont là, et on aura beau dire, mais seulement 1,2 million de personnes chassées du Darfour et 30.000 à 50.00 morts, selon l’ONU, mais pas plus de 5.000 selon Khartoum, c’est bien trop peu pour parler le génocide.
Il faut se rendre à l’évidence, nous avons été manipulés : le Darfour ne remplit pas les conditions très strictes permettant d’obtenir l’accréditation « génocide ». En effet, dans le cas du Darfour nous nous trouvons bien loin d’un génocide à la Pol pot avec de belles pyramides de crânes facilitant le décompte des victimes, et même un petit génocide Bosniaque, avec ses charniers qui faisaient un peu fouillis, dépasse haut la main les estimations les plus hautes faites pour le Darfour.
En fait, pour ce cas précis du Darfour, devons nous plutôt parler de violences, voire d’escarmouches. L’expression la plus adaptée étant bien sur « petite délinquance ». Mais pour ménager les susceptibilités régionales, les experts européens, dans leur rapport, préfèrent employer le terme "exaction".
De surcroît, alors que les journalistes nous annonçaient un terrible complot, le rapport des experts ès génocide de l’Union Européenne indiquent qu’il n’y a "aucune preuve que le gouvernement soudanais ait donné des instructions aux milices djandjawid de punir les rebelles et organisé une épuration ethnique". Le Darfour n’est qu’une victime d’une concordance hasardeuse et fortuite d’actes de petite délinquance, regroupés dans le temps et l’espace.
Ce qui classe donc le Soudan au rang des pays ayant le taux de délinquance le plus élevé au monde... triste record mais de là à parler de génocide alors qu’il ne s’agit que de vol à la tire, de tournantes et de courses poursuite en jeep, il y a un pas que la commission d’experts se refuse a franchir.

De ce débat, nous retiendrons donc qu’au Darfour l’on ne meurt pas plus qu’ailleurs en Afrique et que nos médias sont incapables de nous informer correctement, nous laissant volontairement dans l’ignorance totale du déroulement des vacances de M. Chirac, tout cela pour produire un faux débat. Heureusement, des hommes d’honneur continuent de veiller au maintien de la vérité vraie, fidèles en cela aux vraies valeurs de la France vraie, que nous ne cesserons de défendre ici à la rédaction de Bravepatrie.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Epuration sémantique au Darfour

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 22 réactions.

  • 2 mars 2007 22:39, par albert speerou

    Epuration sémantique au Darfour

    Une petite blague qu’on se raconte à la CPI :
    Quelle est la difference entre un crime de guerre et un genocide ?
    ...
    C’est pas grave, c’est l’intention qui compte.
    ...
    ...
    En tout cas, ça faisait marrer goering quand je faisais mon stage à nuremberg.

    Répondre

  • 22 août 2006 02:17, par yves

    agir pour le Darfour

    bjr,

    pour comprendre le conflit
    pour agir pour le darfour un seul site

    Sauver Le darfour SLD www.sauverledarfour.org

    Voir en ligne : sauver le darfour

    Répondre

  • 6 décembre 2005 13:06, par un patriote anonyme

    > Epuration sémantique au Darfour

    Selon des sources confidentielles (Mr D. du CERI, Mr A, du TARI, Mr M, du RIRI, Mr U, du CARI, tous organismes indépendants de relations internationales), l’origine de ces rumeurs serait des officines Nord Américaines, visant à contrer les relations traditionnelles d’amitié de la France avec le gouvernement Soudanais. En particulier, notre Ambassadeur au Soudan, Son Excellence Mr de M... de C... Du A..., ancien Ambassadeur au Rwanda en 1994, s’est borné à décrire la situation comme "un peu préoccupante" : les devantures de bouchers affichant "Chretien Halal frais" seraient issues de manipulations du lobby pro americain de Khartoum.

    Répondre

    • 30 août 2015 13:37, par Les

      > Epuration s

      Hey there just wanted to give you a brief heads up and let you know a few of the images aren’t loading correctly. I’m not sure why but I think its a linking issue. I’ve tried it in two different browsers and both show the same outcome.

      Voir en ligne : Benefits Of Coconut Oil

      Répondre

  • 28 août 2004 19:15, par Brave pioupiou

    > Epuration sémantique au Darfour

    Au moins pourrait-on en profiter pour renouer avec une politique de grandeur nationale en envoyant nos légionnaires réoccuper Fachoda. Je m’adresse ici à Mme la Ministre de la Guerre : la Bravepatrie doit retrouver sa place au soleil !

    Répondre

  • 24 août 2004 10:32, par un patriote anonyme

    > Epuration sémantique au Darfour

    Bande de pauvre types. "le vrai journal des vraies valeurs de la france vraie" ca sonne pas completement ridicule ? Allez, et puis les symboles, superbes ! Le coq gaulois, le bleu et le rouge du RPR, cocorico ! Revla les vieux beaufs chauvins bien franchouillards !
    Et les articles, extraordinaires, que du grand guignol ! Du classique qua fait ses preuves : le complot journalistique, le "racisme" anti-blanc anti-riche, les communistes (doit y’en avoir autant en france que de cheveux sur la tete de jeanpaul2), l’insecurite, l’europe...
    Y’a pas a dire, ca fait une bonne tribu de vieux reacs lobotomisés.
    Allez, "modérez" moi ca, et qca saute.

    Répondre

    • 28 août 2004 13:04, par zoulou 36

      > Epuration sémantique au Darfour

      votre optimisme béat est très réjouissant : pour vous le génocide du DARFOUR (crématoire) n’est qu’un "gêne au cidre", car je soupçonne la vieille pomme racornie derrière le fruit frais ; regardez en Normandie, comment les Vikings en pleine santé se sont transformés en vieilles pommes flétries, en pissant du cidre comme de la bière à Amsterdam.
      Il n’y aurait pas de "beaufs chauvins" en France ? 45 % des électeurs sont contre l’UNION EUROPEENNE, heureusement que les cons ne sont pas inscrits ou s’abstiennent, les stades de football regorgent de paumés bourrés à la bière ou au pinard et shootés au haschisch, quand ils n’ont pas la croix gammée sur leur blouson de looser, les accidents domestiques tuent 20 000 personnes par an, les accidents de la route 8 000 avant le coup de poing sécuritaire depuis 2002, on compte 5 millions d’handicapés, des millions d’étrangers mal intégrés, dont un million au moins ne sont que des instables tentés par la criminalité, les prisons comptent 63 000 prisonniers au lieu de 55 000 il y a deux ans, le service militaire n’existe plus, il n’y a pas de service civil à la place, l’été on brûle -les forêts et les vieux- et l’hiver on est inondé dans tout le sud de la France, ou en Picardie, on compte 5 millions de délits ou de crimes annuels, 15% d’obèses, il n’y a que 25 millions d’actifs sur 63 millions d’habitants, le taux le plus bas des pays dits développés, mais il y a quand même de 3 à 5 millions de chômeurs, 20% de la population d’un pays très riche vivent dans la misère la pauvreté ou la pire des précarités, les pédophiles et les tueurs en série s’en donnent à coeur joie (confère les affaires fourniret, alègre, louis, chanal, heaulme et j’en passe, le conflit israelo-arabe commence à déteindre sur nous, et pour les communistes, je vous l’accorde, la question est -presque-réglée.
      Celle de la démographie aussi, vieillissement accéléré en vue, pas plus de 1,8 enfant par femme, grâce à l’apport des immigrés, qui font 15% au moins des naissances, contrairement aux mensonges des rapports des instituts officiels.
      Descendez de votre petit nuage de bien-pensant et de la pensée unique, qui te nique.
      au fait le Soudan, vous savez où il se trouve sur une carte de géographie ?

      Répondre

      • 29 septembre 2004 17:59, par Onuphre de Villejacquier

        > Epuration sémantique au Darfour

        et la Chine !...175 000 MORTS de la grippe aviaire dans les provinces de Kaifeng, Hainan et surtout Sichuan...
        En 2003...Combien en 2004 ?

        Voir en ligne : ET LA CHINE ?

        Répondre

        • 30 septembre 2004 19:38, par zoulou 36

          > Epuration sémantique au Darfour

          la chine compte 1 310 millions d’habitants, à quelques millions près, sans Hong Kong (8 millions), Taïwan (23 millions) et les chinois d’outre-mer (30 à 40 millions environ) ; la mortalité est de 9,2 pour mille en France en 2004 ; elle est de 7 pour mille en Chine, soit inférieure, malgré les épidémies de grippe aviaire, les inondations, les accidents industriels ou de la route ; certes la population chinoise est encore aujourd’hui nettement plus jeune qu’en Europe, mais pour quelques décennies seulement ; alors, la situation sanitaire de la Chine est meilleure que vous le pensez.
          Il faut compter il est vrai 10 millions de prisonniers du LAO GAI, semble-t’il (ce qui n’est pas plus que les 2 millions d’américains emprisonnés, proportionnellement, ou le million de russes), et 4 000 fusillés dans la nuque le matin à l’aube par an ; c’est sûr, le communisme chinois ne fait pas dans la dentelle.
          mais à nier les évidences des progrès massifs de la chine, et pas seulement économiques, on nie aussi la réalité du monde contemporain.
          depuis 1949 il n’y a plus de guerre civile en Chine, sauf au Xinkiang avec des groupes Ouigours musulmans et au Tibet, et reconnaissez que le Tibet est au moins autant chinois que la Corse ou la Bretagne sont françaises.

          en Afrique, colonisée pendant un siècle par les occidentaux, après trois siècles d’esclavagisme, la guerre,la maladie etla faim,la mort sont partout, sur un continent de 870 millions d’habitants, (soit les 2/3 DE LA CHINE, mais divisé en 60 pays).
          Corrigez l’erreur s’il vous plaît.
          on a compté 1 million de morts au RWANDA en 1994 il me semble, non ? UN PEU PLUS AU CONGO en 1998-2003, certains disent 3 millions ?
          Le sida touche 45 millions d’africains, n’est-ce-pas ?

          Répondre

    • 13 septembre 2004 00:57, par blob

      > Epuration sémantique au Darfour

      Je constate avec joie que que l’on peut etre de Gauche et etre TOTALEMENT incapable de lire un texte : Voila ou nous a mene le socialo-troskysme !!!

      Contemplez votre Oeuvre, Lang et consort !!!

      Du phare des lettres qui illuminait le Monde, vous avez laisse place à une ridicule lampe 15 w basse consommation...

      Quel tristesse !! Heureusement, Jacques, notre Charles du 21eme sicle, fier et indomptable, lui, remettra notre Eternel Nation sur ses rails...

      Ah !! j’attends avec impatience ses Memoires de Guerres (a moins qu’elles ne soient de Prisons...)...

      D’ailleurs Mr Chirac, faites attention, je crains qu’apres la reelection de G W Bush, un certains petit Nicolas tente d’imiter Kisling...

      Ou pourrez alors vous vous refugier ? Londre etant occupe, je vous propose... la Corée du Nord !!

      Répondre

      • 13 septembre 2004 09:02, par zoulou 36

        > Epuration sémantique au Darfour

        pourriez-vous me préciser svp ce que signifie pour vous "être à gauche", en France, aujourd’hui ?

        Répondre

        • 13 septembre 2004 16:24, par Francis martin,

          > Epuration sémantique au Darfour

          Etre de gauche C est etre pour le Beau ,le Bien,le Mieux
          Etre de gauche , c"est etre pour les droits de l"homme parce que c"est le bien
          Etre de gauche ,c"est etre contre la Guerre car la guerre cela tue des gens et cela n"est pas Beau
          Etre de gauche ,c"est etre pour les autres car chercher le malheur chez autrui , le combattre, c"est consacrer ma vie a ce qui est le Mieux :la defense des plus faibles
          (heureusement qu "il y en a sinon que ferais je de ma vie...)

          Et oui si vous ne pouviez plus vous plaindre de tous et de n "importe quoi de denoncer tel ou tel massacre dans tel ou tel region Que feriez vous de vos journees ?

          Répondre

          • 14 septembre 2004 16:49, par zoulou 36, le seul et authentique

            > Epuration sémantique au Darfour

            bravo pour cette réponse plus intelligente qu’une lecture rapide ne pourrait le laisser croire.
            merci pour la brave-patrie, arrosé du sang de mes ancêtres. et sans doute de celui des votres.

            Répondre

    • 23 septembre 2004 13:27, par pipou, roi des poux

      > Epuration sémantique au Darfour

      Je crois que la premiere chose à faire est de ne pas prendre cet article au 1er degré, il ne me semble pas que ces bravepatriens soient totalement de droite...quant à l’afrique...Ce continent a été pillé, décimé pendant des siècles par nos pays occidentaux ; il y a été installé des régimes (totalitaires ou pseudo-démocratiques) dans ces ex-colonies par ces mêmes pays (comme le fait Bush en Irak), qui leur permettent d’avoir la main mise sur toutes les richesses matérielles disponibles, tout en assurant le maintient de leur approvisionnement au moyen de guerres intestines (la guerre au Rwanda par exemple a été montée de toute pièces par la Belgique depuis les année 50 ou 60 ; ces guerres qui détournent de l’attention de la population les vraies raisons de leur misère.
      Je m’enflamme, mais tout ça pour dire, que les médias en parlent ou non, tellement de gens se font du pognon sur le dos de tellement d’autres, et nos Etats sont tellement impliqués (par le biais de très peu de personnes finallement), les choses n’évolueront pas tant que la Loi ne sera pas appliquée avec équité, et d’autant plus au niveau internationnal.La Loi en Afrique a un nom : BACKCHICH.(desolé pour l’aurttografe)

      Répondre

    • 3 octobre 2004 09:43, par ndnm

      > Epuration sémantique au Darfour

      "Bande de pauvre types."

      Tout à fait d’accord, c’est comme Montesquieu qui était un sale raciste esclavagiste !

      Répondre

      • 12 octobre 2004 22:00, par zoulou 36

        > Epuration sémantique au Darfour

        MONTESQUIEU a été l’un des premiers philosophes et historiens à condamner l’esclavagisme et à l’expliquer, relisez "grandeur et décadence de l’Empire romain", etc.
        arrêtez de prendre les révolutionnaires pour des fachos, qui vous enverraient dare-dare au four-four, voire au DARFOUR-CREMATOIRE. relisez LE PEN à ce sujet.

        Répondre

        • 20 octobre 2004 03:50, par ndnm

          > Epuration sémantique au Darfour

          Bordel mais il faut mettre des smileys pour avertir qu’il y a de l’ironie ici aussi ??

          Internet aura fait beaucoup de mal à l’esprit de beaucoup...

          Répondre

    • 1er septembre 2015 00:48, par Shaunte

      > Epuration s

      What’s up, this weekend is nice in favor of me, because this time i am reading this great informative article here at my house.

      Voir en ligne : Coconut Oil Benefits

      Répondre

  • 17 août 2004 10:49, par Néssouz X

    > Epuration sémantique au Darfour

    En matiere de traitement de l’information, l’Afrique a toujours été, ce " ventre mou " propice à tous les fantasmes journalistiques , mais aussi O-N-gistes.De nos jours, aucune information concernant la partie sub-saharienne de ce continent, ne peut être accèptée " brut de décoffrage " ,tant le mot Afrique se confond avec quintescence de la manipulation.Tout le monde y trouve son compte, l’Occident et une certaine Afrique...
    Allons, réfléchissons un peu !!!...

    Répondre

  • 13 août 2004 22:39, par eklipse

    > Epuration sémantique au Darfour

    Vous avez bien raison, il eût été salutaire de distribuer quelques brumisateurs dans les rédactions parisiennes afin de calmer certains esprits prompt à s’enflammer pour pas grand chose. On aurait pu, par un travail journalistique un peu plus sérieux, constater que ce sont les progrès de la lutte contre les MST qui ont sans aucun doute redonné vigueur et libido à ces jeunes désoeuvrés. Pas de quoi déplacer un ministre.

    Répondre

  • 13 août 2004 15:26, par un patriote anonyme

    > Epuration sémantique au Darfour

    D’accord... mais dupuis quand le Darfour existe t-il ? S’agit il vraiment d’une entité souveraine ou d’une région pétrolifère egyptienne ? Faut il s’alarmer ou prendre des douches écossaises ? Charles Berling en est il le maitre mot ? Le petit village de La Suze sur Sarthe va t -il engager ses forces militaires en "terra pax americana" ?

    Tant de questions et si peu de réponses.

    Répondre

Déjà 72 réactions.

  • 27 septembre 2012 18:51, par Philippe Renève

    Hold-up à la Banque du Sperme.…

    Hold-up à la Banque du Sperme.
  • 27 septembre 2012 18:17, par BraveMécano

    Rien de tel que des sardines…

    Rien de tel que des sardines à l'huile de vidange pour un vieux loup de mer affamé comme le Captain!
  • 26 septembre 2012 19:36, par La Mère Denis

    Ah ça............. fouchtou…

    Ah ça............. fouchtou d'bondiou v'la ti pas que j'ai oublié la suite! Faudrait pas vieillir mon bon m'sieur...
  • 26 septembre 2012 10:44, par Margaret It Was Upon a Time

    Le Captain Couk a du manger…

    Le Captain Couk a du manger des sardines qui n'étaient pas fraîches .
  • 25 septembre 2012 19:35, par Anne Osmik

    Ah je m’disais aussi

    Ah je m'disais aussi
  • 25 septembre 2012 18:36, par

    c’est les artichauts

    c'est les artichauts
  • 25 septembre 2012 17:29, par John Sepafer

    Alain Juppé acclamé par…

    Alain Juppé acclamé par la foule à son arrivée...
  • 25 septembre 2012 17:22, par

    Une tête de "crocodaptor"…

    Une tête de "crocodaptor" qui émerge des flots se prépare à bouffer Christo.
  • 19 septembre 2012 20:44, par BraveCommentateur

    Trop de commentaire ça n’existe…

    Trop de commentaire ça n'existe pas.
  • 19 septembre 2012 20:42, par BraveRéactionnaire

    Trop de réaction tue la…

    Trop de réaction tue la réaction.
  • 14 septembre 2012 07:08, par galene

    Domage j’ai pas de transistor…

    Domage j'ai pas de transistor
  • 13 septembre 2012 15:05, par Jacques Huze

    Vous m’avez démasqué. On…

    Vous m'avez démasqué. On ne l'a fait pas à Dédé Lajoie ! D'autant que le jaune pisse vous sied (rapport à votre avatar très...slipesque)
  • 12 septembre 2012 21:38, par N. Moranneau

    j’aime bien manger des artichaut…

    j'aime bien manger des artichauts mais ça me fait péter un max, c'est gênant quand même
  • 12 septembre 2012 20:49, par Neil Amstrong

    Ah je sens que ça va être…

    Ah je sens que ça va être un grand pas pour la Radiodiffusion BravePatriote sans pour autant privilégier excessivement l'hygiène intime des différents participants au débat démocratique
  • 12 septembre 2012 19:02, par Claudius

    Unanimité dans la Bretagne…

    Unanimité dans la Bretagne profonde, de Ploumazouth à Trégasoil on préfère nettement les tsunamis de lisiers qui engraissent les artichauts aux marées noires qui teignent les fines de claires.
  • 12 septembre 2012 17:03, par Dédé Lajoie

    Monsieur, si vous voulez…

    Monsieur, si vous voulez me faire glapir "le changement c'est maintenant" vous vous leurrez !
  • 12 septembre 2012 16:31, par Jacques Huze

    Une question me taraude le…

    Une question me taraude le fillon : le changement de slip, c'est quand ?
  • 12 septembre 2012 15:32, par Dédé Lajoie

    et encore vous n’avez pas…

    et encore vous n'avez pas tout entendu ! soyez présent ici samedi soir et c'est VOUS qui pleurerez...
  • 12 septembre 2012 13:41, par kevin Gicquel

    Bonjour, J’ai montré la…

    Bonjour, J'ai montré la photo de Taubira à mon pittbull, ils'est chié dessus ! La france a peur.
  • 11 septembre 2012 21:13, par Djinn Hocente

    c’est dingue ça

    c'est dingue ça
  • 11 septembre 2012 21:12, par Pedro Zoophile

    Inutile de t’emmerder inutilemen…

    Inutile de t'emmerder inutilement avec cette pétasse ukraninienne d'après la nouvelle loi elle est déjà encloque en réalité Si tu es zaustralien, occupe-toi plutôt de tes kangourous par exemple
  • 11 septembre 2012 14:27, par Jean Cullaimouche

    J’ai commandé une femme…

    J'ai commandé une femme ukraninienne sur internet (le modèle ergonomique avec poitrine bio ) , d'après le suivi DHL il y a une délai de 15 jours, dois je en conclure que je peux la féconder le jour de la réception ?
  • 10 septembre 2012 20:47, par François groland

    J’espère ne pas être intérrogé…

    J'espère ne pas être intérrogé sur le marxisme, j'ai fait l'impasse dessus, j'ai juste révisé les cours de néolibéralisme d'un copain qui a été viré de son CDD de 5 ans.
  • 10 septembre 2012 17:29, par Jacques Huze

    Mine de rien, cela explique…

    Mine de rien, cela explique le fait que Nafissatou Diallo n'ait pas eu l'enfant qu'elle aurait dû avoir de façon légitime par exemple
  • 8 septembre 2012 16:58, par M Holala

    Reforme du systeme banquaire…

    Reforme du systeme banquaire europeen !! A la vache putain de nettoyage les amis
  • 8 septembre 2012 15:30, par

    heureusement que boutin est…

    heureusement que boutin est menaupausée d'ailleurs....
  • 8 septembre 2012 14:25, par Fred., de L.

    Ah mais oui. C’est bien vrai.…

    Ah mais oui. C'est bien vrai. L'Arizona, phare (turgescent) de l'Humanité en avance sur son temps. http://rt.com/usa/news/arizona-bill-conception-abortion-387/
  • 8 septembre 2012 12:08, par Aimé Craft

    Ce serait pas mal d’ajouter…

    Ce serait pas mal d'ajouter le lien vers l'article scientifique, non ? (parce que je voudrais aider Boutin a bien le comprendre)
  • 7 septembre 2012 20:31, par Jacques Langue

    Euh pardon …

    Euh pardon je voulais dire "jamais je ne boirai leur eau, Dieu m'en préserve"
  • 7 septembre 2012 08:20, par M Holala

    Nadine Morano enfin soulagée…

    Nadine Morano enfin soulagée !!
  • 6 septembre 2012 20:46, par Anne Osmik

    y a une drôle d’odeur

    y a une drôle d'odeur
  • 6 septembre 2012 19:43, par Captain Couk

    Christo ? je suis emballé…

    Christo ? je suis emballé !
  • 6 septembre 2012 19:41, par Captain Couk

    je me demandais à quoi pouvait…

    je me demandais à quoi pouvait servir une cravate.
  • 6 septembre 2012 19:39, par Captain Couk

    moi, faut pas m’chatouiller…

    moi, faut pas m'chatouiller !
  • 6 septembre 2012 09:33, par Passe-Partouze

    C’est quand que Nadine Morano…

    C'est quand que Nadine Morano passe sous la table pour les oraux de rattrapage ?
  • 5 septembre 2012 21:56, par La Mère Denis

    Ah ça c’est vrai que c’est…

    Ah ça c'est vrai que c'est pas faux
  • 5 septembre 2012 21:53, par Eric Zemmour, grand reporter devant l'Eternel

    Calme trompeur pour cette…

    Calme trompeur pour cette belle mulâtresse avant l'inévitable tournante dans la salle de travaux pratiques du nouvel Institut de Sciences Politiques d'Aubervilliers.
  • 5 septembre 2012 21:21, par Eric Zemmour, grand reporter devant l'Eternel

    Calme trompeur pour cette…

    Calme trompeur pour cette belle mulâtresse avant l'inévitable tournante dans les toilettes du nouvel Institut de Sciences Politiques d'Aubervilliers.
  • 5 septembre 2012 17:21, par

    Si ces gens la etaient…

    Si ces gens la etaient aux affaires la France serait sauvee
  • 5 septembre 2012 17:20, par

    Si ces gens la etaient…

    Si ces gens la etaient aux affaires la France serait sauvee
  • 5 septembre 2012 14:01, par Margaret It Was Upon a Time

    Notez bien . Il n’y en a…

    Notez bien . Il n'y en a deux qui ont les coudes sur la table et les cou......... sous la table .
  • 4 septembre 2012 21:22, par BravePromoteur

    Tout à fait d’accord avec…

    Tout à fait d'accord avec vous M Lajoie; mais vous conviendrez quand même avec moi, j'en suis presque absolument sûr, qu'il y a beaucoup trop de chantiers en Espagne, un peu comme les châteaux zéponymes.
  • 4 septembre 2012 21:06, par Jacques Langue

    Jamais je ne broierai leurs…

    Jamais je ne broierai leurs os.
  • 3 septembre 2012 21:24, par Jean Fou

    calmos Jeannot la photo c’est…

    calmos Jeannot la photo c'est un fake Carla elle est pas blonde comme son nom l'indique (Carla Bruni, bruni comme brune quoi, c'est un moyen mnémotechnique de se rappeler que Carla elle est brune)
  • 3 septembre 2012 21:16, par BraveMusicologue

    "pour réapprendre l’art…

    "pour réapprendre l’art de la synthèse idéologique dynamique dans laquelle le maestro excellait." Ah la rentrée littéraire s'annonce d'excellente cuvée; merci M Koala.
  • 3 septembre 2012 19:06, par Dédé Lajoie

    Toute oeuvre est un processus…

    Toute oeuvre est un processus non fini de construction ! Ignare que vous êtes !
  • 2 septembre 2012 07:09, par

    et peu couteux

    et peu couteux
  • 2 septembre 2012 03:00, par Claude Ratinier

    Et pour ses déplacements,…

    Et pour ses déplacements, nous pourrons l'envoyer par colis, c'est pratique.
  • 1er septembre 2012 23:31, par Jean Foutre

    Carla, reviens nous vite,…

    Carla, reviens nous vite, nous vibrons d'impatience... Vivement l'ex couple présidentiel à nouveau réuni pour nous extasier encore et toujours !
  • 1er septembre 2012 17:17, par Jacques Huze

    Nonobstant la portée toute…

    Nonobstant la portée toute intellectuelle de la dernière remarque de "Cricri" Estrosi (sur la somme fantastique de liquide séminale délivrée à chaque passage du leader minimo de l'UMP, qui a n'en pas douter, sait faire vibrer les slips et les talonnettes comme personne)...quid des femmes fontaines (...)
  • 1er septembre 2012 15:43, par l'avis d'Uppsi

    A la fois... vous le trouviez…

    A la fois... vous le trouviez vraiment beau l'original ???
  • 1er septembre 2012 15:43, par l'avis d'Uppsi

    A la fois... vous le trouviez…

    A la fois... vous le trouviez vraiment beau l'original ???
  • 1er septembre 2012 15:42, par l'avis d'Uppsi

    A la fois... vous le trouviez…

    A la fois... vous le trouviez vraiment beau l'original ???
  • 1er septembre 2012 15:42, par l'avis d'Uppsi

    A la fois... vous le trouviez…

    A la fois... vous le trouviez vraiment beau l'original ???
  • 31 août 2012 21:53, par Alice au pays des cons

    Il est vrai que Mme Couk…

    Il est vrai que Mme Couk est des plus charmantes sur cette photo Polaroÿd
  • 31 août 2012 21:46, par Mourad, de Toulon

    oui mais pas trop grand quand…

    oui mais pas trop grand quand même j'aime pas trop qu'on me regarde de haut ça m'énerve je mesure 1m53
  • 31 août 2012 13:57, par Passe-Partouze

    La crémation de Jean-Luc…

    La crémation de Jean-Luc Delarue s'est bien pasée!
  • 31 août 2012 08:48, par Rolande de Ronceval

    Je veux bien proposer ma…

    Je veux bien proposer ma legende !! des que Ganelon me lache et remballe son cors
  • 31 août 2012 08:48, par Rolande de Ronceval

    Je veux bien proposer ma…

    Je veux bien proposer ma legende !! des que Ganelon me lache et remballe son cors
  • 30 août 2012 19:53, par M Ben Holala

    Impie c’est vite dit "Allah…

    Impie c'est vite dit "Allah est grand"
  • 30 août 2012 19:52, par M Ben Holala

    Impie c’est vite dit "Allah…

    Impie c'est vite dit "Allah est grand"
  • 30 août 2012 16:27, par

    Meme pour pas un rond ????…

    Meme pour pas un rond????
  • 30 août 2012 12:30, par Jacques Huze

    ils sont nuls en peinture,…

    ils sont nuls en peinture, ces espagnols. Et bien meilleurs en carrelage et plomberie...Et puis chez nous, c'est le goût...
  • 30 août 2012 11:31, par Dédé Lajoie

    Monsieur, Vous ne pouvez…

    Monsieur, Vous ne pouvez pas écrire "Non de Dieu" sur ce site ! Soyez respectueux mécréant impie !
  • 30 août 2012 10:45, par Margaret It Was Upon a Time

    Résultat de l’éjaculation…

    Résultat de l'éjaculation précoce du Captain Couk lorsqu'il a aperçu , pour la première fois , Mme Couk dans le plus simple appareil .
  • 30 août 2012 08:37, par M Holala

    imaginez le nombres d’oeuvres…

    imaginez le nombres d'oeuvres qui vont etre sauvees grace a Cecilia l'egerie de l"ecole de Borja et pour pas un rond non de Dieu
  • 30 août 2012 08:29, par M Holala

    Issac l’ouragan a gagne les…

    Issac l'ouragan a gagne les cotes du nord de l'afrique
  • 30 août 2012 08:29, par M Holala

    Issac l’ouragan a gagne les…

    Issac l'ouragan a gagne les cotes du nord de l'afrique
  • 28 août 2012 20:25, par Nadine-Maurane Olagarsse

    Giscard c’est comme un bon…

    Giscard c'est comme un bon poireau, la tête blanche mais la queue encore bien verte j'adore le potage, et en plus on dit que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes alors faut y aller nom d'une sardine en chaleurs
  • 28 août 2012 11:50, par Jacques Huze

    un homme d’état né en 1926…

    un homme d'état né en 1926 en Allemagne ne peut être qu'une chance pour notre beau pays (en 2017, cela va de soit). Quand on voit tout ce qu'il a fait pour nos volcans, on se dit qu'il peut faire de même pour l'économie nazionale... Ach, le motèle allemand !! Che ne m'en laze pas (...)
  • 28 août 2012 11:50, par Jacques Huze

    un homme d’état né en 1926…

    un homme d'état né en 1926 en Allemagne ne peut être qu'une chance pour notre beau pays (en 2017, cela va de soit). Quand on voit tout ce qu'il a fait pour nos volcans, on se dit qu'il peut faire de même pour l'économie nazionale... Ach, le motèle allemand !! Che ne m'en laze pas (...)
  • 28 août 2012 09:54, par jeannot

    C’est beau, j’en ai la larme…

    C'est beau, j'en ai la larme à l'oeil, pourvu que notre bien-aimé Nicolas Sarkozy aie le même avenir !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Une petite blague qu’on se raconte à la CPI : Quelle est la difference entre un crime de guerre et un genocide ? ... C’est pas grave, c’est l’intention qui (...)

albert speerou

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.