Dédé Lajoie, lundi 14 janvier 2013 - 08:47
Toujours en avance d’un combat sur son temps, la madone des familles propres a déclaré que si par malheur il n’était pas possible d’empêcher le mariage « gay » (NDLR : « pédé »), il fallait dès maintenant empêcher son inéluctable conséquence : « l’augmentation du nombre d’avortements chez les couples homosexuels ».
Les statistiques sont en effet sans appel : les homosexuels avortent largement moins que les hétérosexuels et les femmes largement plus que les hommes. Mais une fois marié tout change précise Madame Boutin : « comme c’est le mariage qui conditionne la reproduction, de nombreux couples homosexuels vont se découvrir enceints. Pensez vous sincèrement que ces couples vont vouloir garder un enfant conçus pour la plupart dans le dos » (NDLR : de l’Eglise en général).
Et la madone des familles de préciser que « chez ces gens là on ose tout » et de prédire que plutôt que « d’élever sainement un enfant dans la crainte de Dieu, les bienfaits de la mortification et l’acceptation qu’il est d’abord un pécheur, leur premier réflexe sera de réaliser un avortement de confort ! ». Mais c’est l’absence de conscience qui choque la leader du PcD, pour qui de nombreux homosexuels « peu au fait des mécanismes biologiques de la reproduction sexuée » tireraient même une certaine fierté à s’affirmer « passif avant tout » lorsqu’on évoque avec eux les sujets touchant à leur sexualité.
Même si la manifestation du dimanche pour tous n’a pas permis de bouter de l’Elysée la bête dont le chiffre est 51,62 % le dynamisme de la Boutin ne faiblit pas. Cette sainte laïque répète à qui veut l’entendre qu’être missionnaire aujourd’hui doit redevenir une position habituelle et qu’il faut battre le fer tant que le pavé est chaud : « Tirons un coup d avance plutôt qu’un trait sur ce combat contre la généralisation de la sodomie et des choses qu’on fait avec la langue ». A l’image d’une droite décomplexé fière de ruer dans les brancards et l’ambulance, Christine Boutin affirme vouloir aller « jusqu’au bout » même si celà revient à parfois fait sauter le frein des plus timorés de ces partisans.
Quant aux impies qui répondent à la madone pro-vie que le combat semble perdu et que la loi sera quand même votée elle répond par l’invective en exigeant « le retrait rapide et immédiat du projet de loi inique pour tous, le retour de l’éducation religieuse et des crucifix à Pole Emploi ». Et la sainte femme de conclure les yeux brillants : « Si le gouvernement ne sait pas comment faire pour retirer son projet, qu’il demande son avis aux vrais croyants, nous, nous savons nous retirer quand il le faut, ce n’est pas aux catholiques qu’on va apprendre le coitus interruptus ! ».
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
I am in fact thankful to the owner of this web page who has shared this enormous post at at this time.
Carmon
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !