Culture - Médias

La vie de Nicolas Sarkozy bientôt en comédie musicale

Maurice Panel, dimanche 28 novembre 2004 - 00:00 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Ça a longtemps été une rumeur, ça ne l’est plus : le producteur de spectacles populaires-et-de-qualité Gérard Louvin l’a annoncé lors du "prime" de la Star Ac’ sur TF1 : une comédie musicale sur la vie de Nicolas Sarkozy va bientôt voir le jour.

D’une enfance populaire et laborieuse (à 4 ans Nicolas pousse des wagonnets au fond d’une mine de plomb pour aider sa mère Fanny et sa soeur Cosette) au plus hautes fonctions de l’Etat UMP, c’est le périple d’un valeureux soldat de la République qui sera retracé dans de multiples tableaux où les musiques et les chorégraphies nous feront communier avec l’esprit tout à la fois frondeur et visionnaire de Nicolas Sarkozy.

Peu de choses ont filtré mais on sait d’ores et déjà que c’est l’excellent groupe de hip-hop (danse de jeunes et bruit avec la bouche) Liberal-D qui aura la lourde tâche de mettre en musique la scène incontournable où Nicolas, alors Ministre de l’Intérieur, pacifie à grand coups de Flash Ball les banlieues, ces zones de non-droit jusqu’alors gangrenées par les maisons pour tous Salvador Allende, le crack, les ballets du Bolchoï et les tournantes dans les maisons pour tous précédemment citées.

Bien entendu cette comédie musicale familiale par nature ne sera pas uniquement constituée de rap, des pointures de la chanson française telles Florent Pagny, Calogero (“Yalla yalla Cécilia”), Zazie (“Hihihi Sarkozy”), Pascal Obispo (“Fan de Sark’”) ou Yves Duteil apporteront leur pierre à ce qui s’annonce déjà comme LE spectacle de l’année 2006/2007.

Pour le reste c’est l’heure des paris : pour le rôle-titre les noms de Tom Cruise et Gérard Depardieu ont été évoqués tandis que pour le premier rôle féminin (Cécilia), Danielle Gilbert se disait “très intéressée”, Charles Pasqua quant à lui serait interprété par Alain Delon (sous réserve).
Un octogénaire de 2 mètres alcoolique et grabataire est encore recherché dans toutes les maisons de retraite afin d’endosser le rôle de Jacques Chirac.

La mise en scène ne devrait, a priori, pas échapper à Robert Hossein (ce qui permettra d’inclure dans le récit De Gaulle, Marie-Antoinette et le Christ), les dialogues devraient être confiés à un duo prometteur Hubert-Aymeric Pynchon (notre collaborateur !)/Alexandre Jardin.
Le lieu proprement dit du spectacle constitue un véritable casse-tête pour les organisateurs, le stade de France ne pouvant accueillir que 100 000 personnes au maximum.

Faut-il y voir dans cette création de tout premier plan le signe d’une prise de conscience des milieux artistico-gauchistes du caractère inéluctable de l’ascension du “meilleur tout simplement” ? Restons prudent, même si l’effort est réel la majorité de la production culturelle reste marquée par une idéologie "rouge-pétard" qui fleure bon Pyongyang.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à La vie de Nicolas Sarkozy bientôt en comédie musicale

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 58 réactions.

  • 10 juin 2008 14:59, par un patriote anonyme

    Toujours le même connard a qui la vie de Sarkosi fait rêver

    Vivement la comédie musicale sur la vie d’HItler, la ça va faire du chiffre, ça va être productif, il y aura du rendement, Bienvenue chez les CONNARDS. BRAVO, jamais vu un site aussi scandaleux.

    Répondre

  • J’espère au moins qu’ils auront l’honnêteté de rappeler les innombrables erreurs de conduite du "valeureux soldat de la République (mot auquel on est en droit de se demander en ce moment s’il mérite encore une majuscule)". Pour reprendre le terme d’un internaute qui a toute ma sympathie, cette tragi-comédie plus clinquante que musicale, cela fait maintenant près de cinq ans qu’on la supporte. Dommage pour Delon - si toutefois il commet la folie d’y participer. Utopique concernant Cruise - en dehors de la taille et de l’incohérence de son discours, je ne le vois pas partager quoique ce soit avec Monsieur Sarkozy.

    Mais qu’elle sorte, cette comédie musicale. Je suis curieux de voir comment ils vont traiter :

    • Le discours sur l’immigration zéro de 1993
    • L’incident du salon de l’agriculture
    • Le speed dating
    • Le mémorable speech du G8
    • L’invective du pêcheur
    • La crise des banlieues
    • Le soutien à Balladur
    • La débandade des municipales
    • Le dîner chez Maxim’s et le yacht de Bolloré
    • L’affaire Bruno Rebelle
    • L’appartement de Neuilly
    • Le parachutage catastrophique de Perben et de tous les autres
    • La chute vertigineuse dans les sondages
    • L’amour des Rollex
    • L’admiration à George Bush
    • Les Centrales nucléaires à Kadhafi
    • La visite à Paris de ce dernier

    ... je continue ?

    Vu comme ça, on s’oriente vers un savant mélange de thriller politique et de comédie burlesque.
    A moins que tout cela ne soit complètement effacé de l’oeuvre ?
    Mais non, un peu de bon sens, le monde artistique a su se montrer si objectif ces dernières années..............................

    Merci néanmoins d’avoir posté cet article : ce fut mon fou rire de la soirée...

    Répondre

  • 9 novembre 2007 10:58, par un patriote anonyme

    La vie de Nicolas Sarkozy bientôt en comédie musicale

    bonne chance pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

    Répondre

  • mouhahahaha ! mai y a pas besoin de la produire ! la comédie musicale ça fait des années qui nous la joue le nabot !
    allé bonne bourre !

    Répondre

    • J’espère qu’il y aura l’épisode SARKOPOUTINE dans cette comédie, pour que le personnage soit complet ! Il faut dire que ce pauvre hère est à plaindre, il ne sait pas boire, mais il boit bizarre quand même non ? Il faut dire à sa décharge qu’il n’était pas conscient d’être au G8 et qu’il représentait notre Pays devant les journalistes du monde entier.
      Il faut croire qu’il est vraiment incompétent et d’un esprit léger pour ne pas avoir su éviter ce piège !
      D’autre part, il faut voir comment il répondait aux journalistes,hoquetant, bafouillant, avec des hauts le coeur, et un vocabulaire et une façon de s’exprimer digne d’un enfant de huit ans.
      Allez, sur l’air du tra la la la et tra déri dérision.

      Répondre

  • 18 mars 2007 12:28, par un patriote anonyme

    tout le quinquennat Chirac en caricatures !

    Bonjour,
    Décidément, cette campagne présidentielle inspire les talentueux et c’est ainsi que je suis tombée hier à la Fnac Ternes sur un livre style BD :"C’est tous les cinq ans et c’est ce soir, Chroniques du quinquennat Chirac" : où l’on revoit de Villepin, Sarkozy, Raffarin...et Chirac bien sûr, tout au long d’un quinquennat qui n’a rien d’un long fleuve tranquille : le non à la la Constitution européenne, la crise des banlieues et,puis, bien avant, le Pen au 2ème tour...en 2002. A lire, pour rire et pour se souvenir !!

    Répondre

  • 14 janvier 2007 15:04, par Ocséna

    La vie de Nicolas Sarkozy bientôt en comédie musicale

    Oui, mais y a pas que Sarkozy qui est un artiste !

    Pour la présidentielle, Hulot et Clémentine Autain également sont bons. Toutefois Carla Bruni serait indubitablement la meilleure.

    htt ://ocsena.ouvaton.org

    Voir en ligne : http://ocsena.ouvaton.org

    Répondre

  • 2 décembre 2006 11:25, par blogapart

    Le chi sans chis chis ni sarkozy !!

    Bonjour,

    A propos de la vraie vie de Sarkozy, laissez-moi partager avec vous le plaisir que j’ai pris à lire le "faux-vrai" Blog du président de la République ! C’est à mourir de rire. Le livre s’appelle "le blog du Chi" et, article par article, il désosse les (mé)faits et gestes des candidats : Sarkozy est habillé pour l’hiver !!

    Voir en ligne : le blog du chi

    Répondre

    • 10 décembre 2006 12:10, par marie

      Le Chi(rac) ..à ce propos !

      Bonjour,
      L’avez-vous lu ? Si vous voulez une bonne rasade de rire pour accompagner votre langue de veau sauce gribiche (version acide), lisez donc "Le Blog du Chi" : Chi comme Chirac et surtout pas comme Che Guevara car ce président de la république virtuel commente l’actu de Sarkozy et Ségolène sur le ton acide de celui qui ne cèdera pas sa place (et surtout pas de sitôt !). Il en profite pour commenter aussi plein d’autres événements : ça va des frégates de Taiwan à la guerre du Liban !

      http://www.dicoland.com/fr/francais...

      Voir en ligne : http://www.dicoland.com/fr/francais...

      Répondre

  • 14 novembre 2006 00:51, par Edouard foutre

    Contre attaque médiatique de l’UDF et du PCF

    Cher Maurice,
    en cette période pré-électorale les concurrents de notre flamboyant ministre d l’intérieur ont bassement récupéré l’idée géniale et comptent contre attaquer selon mes sources avec les adaptations suivantes :
    Rain Man pour l’U.D.F
    et Le Retour des Morts Vivants pour le Parti Communiste Français.
    Officieusement toujours, c’est Rage Against The Machine qui signerait la bande son dans le premier cas alors que c’est la vipère trotskiste Jospin himself qui composerait la musique du deuxième sous le pseudonyme de Prodigy.
    Auriez-vous des infos en ce sens ?

    Répondre

  • 1er septembre 2006 01:04, par un patriote anonyme

    La vie de Nicolas Sarkozy bientôt en comédie musicale

    C christtian Clavier qui devrait interpretter le rôle de Sarko, il serait parfait pour ça

    Répondre

    • 20 octobre 2006 18:02, par gggh !

      Clavier ?

      Non, c’est Bruno Megret veut prendre le rôle. Il est d’ailleurs archi dispo car il a rien à branler en ce moment. Il veut simplement que Cecilia soit jouée par sa femme. Reste à savoir si cette dernière accepte de tourner les scènes érotiques prévues par Hossein et Alain Decaux.
      Les négociations sont en cours.

      Répondre

  • 1er juin 2006 13:33, par Phil O’ Serrat

    Sarko, au micro !

    Et il se le met où le micro , Sarko ?

    Répondre

  • 5 avril 2006 15:13, par un patriote anonyme

    SARKO AH AH AH !!!!!!

    SARKO EN COMEDIE MUSICAL ! AH AH AH AH !!!!!!!
    FUCK SARKO !

    Répondre

  • 4 avril 2006 11:22, par Philippe

    Le Chi et Sarko

    Pour avoir l’avis du Président sur Nicolas : le Blog du Chi http://blogduchi.canalblog.com

    Voir en ligne : Blog du Chi

    Répondre

  • 28 mars 2006 19:56, par un patriote anonyme

    c tro drol !!!!!!!!!

    jador de tro c tro drol !!!!!!!!!!!!!!

    Répondre

    • 28 mai 2006 12:07, par Jean-Marie Le Bigard

      c tro drol !!!!!!!!!

      Et bien, Non ! la mort lente et douloureuse que vit l’orthographe de la langue de Molière ne peut être drôle, c’est révoltant et pathétique.
      Vous aurez la peau du dernier de nos Immortels avec votre orthographe de sauvages.
      Nous sommes perdus.

      Répondre

  • Scato ski, le taurillon de la place beau veau ...
    Taurillon cornu, certe mais qui sait tenir sa place...

    Répondre

  • 30 janvier 2006 13:08, par un autre

    > La vie de Nicolas Sarkozy bientôt en comédie musicale

    Oui !!! et le titre du spectacle s apelle "la chute" et donc la vie de hitler est remplace par celle de sarko...hi hi hi hi...
    (ecarté vos fesse, sarko arrive a toute vitesse...)

    Répondre

  • 24 décembre 2005 10:44, par un patriote anonyme

    > La vie de Nicolas Sarkozy bientôt en comédie musicale

    est ce que vous allez vraiment relater sa vraie vie car avec son caractére de merde il ne risque pas d’aller loin

    Répondre

  • 8 décembre 2005 14:56, par Robert Hossein

    > La vie de Nicolas Sarkozy bientôt en comédie musicale

    Depuis que ce projet m’a été soumis, je piaffe d’impatience de le réaliser.

    D’autant plus qu’un nouvel épisode, viens encore plus pimenter la sauce.

    Notre Nicolas national a peur de se rendre aux Antilles.

    On le savait cocu, mais le voilà manquant de couilles, mais, après tout, ceci a-t-il peut-être un rapport avec celà.

    Répondre

  • 6 décembre 2005 15:31, par Nicolas Sarkozy

    Droit de réponse du ministère de l’Intérieur

    C’est parce que dans ce pays on a trop longtemps accepté l’inacceptable, qu’on en arrive à tolérer l’intolérable.

    Après avoir consulté mon collègue et néanmoins ami Donnedieu De Vabre et en accord avec lui, le droit d’émettre en ligne va être retiré à ce torchon, dont les animateurs arriérés seront poursuivis pour outrage.

    Et Cécilia vous emmerde, bande de trouducs.

    Nicolas Sarkozy
    Ministre de l’Intérieur (de vos trous de balle)

    Répondre

  • 2 novembre 2005 18:38, par marie-renée

    > La vie de Nicolas Sarkozy bientôt en comédie musicale

    si c’est une blague est elle plutot de mauvais gout

    Répondre

  • 1er novembre 2005 09:06, par Thomas Rafael

    > La vie de Nicolas Sarkozy bientôt en comédie musicale

    oh mon Dieux, ce fils d’un immigré ,lui même immigré , qui nous gouverne, et qui s’acharne ou immigré ont dit que deux mandiant ne peuvent pas ce rencontre devant un même sauveur !!!!

    Répondre

  • 19 octobre 2005 10:42, par un patriote anonyme

    > La vie de Nicolas Sarkozy bientôt en comédie musicale

    Verrons-nous bientôt Nicolas Sarkozy dans une version dansante d’Iznogoud ?

    Répondre

  • 23 septembre 2005 00:44, par comme je sais autant de chose sur vous

    > La vie de Nicolas Sarkozy bientôt en comédie musicale

    vous m’avez provoquez une fausse joie , artiste danseuse /comedienne. passionn" du hip-hop, en lisant je me disais :
    -les auditions vont peut étre avoir lieux ?
    enfin ironique , mais vous êtes à cour d’imagination ...

    Répondre

    • Allons ! Ne soyez pas déçue !
      J’organise actuellement, pour le compte d’une "major" américaine un vaste casting pour un projet cinématographique ambitieux : "Le merveilleux destin d’Augusto Pinochet". (premier tour de manivelle septembre 2006)

      Toujours à la recherche de nouveau talent, je vous invite à faire parvenir à la rédaction une photo, préambule à un éventuel entretien.
      Comme vous m’êtes sympathique et afin de vous apporter une motivation supplémentaire, je m’autorise à vous divulguer que le rôle d’une octogénaire violée et torturée à mort reste à saisir !

      A bientôt !

      Cordialement.

      Répondre

  • Ils l’ont fait , c’est génial et tellement vrai .
    Je l’écoute en boucle et plus je l’écoute plus ma rage contre ce triste sire augmente.
    J’espère qu’il en sera de même pour vous et que nous le vaincrons lui et ses sbires.
    Rendez vous a la rentrée....

    Voir en ligne : Sarkozienne Confessions sur fond de Reggae

    Répondre

  • Offre de stage

    Nous recrutons des stagiaires à temps complet pour composer des musiques de synthèse sur des sujets d’actualité. Vous avez un niveau de culture général minimum, une bonne maîtrise du rap français, un esprit de synthèse, vous avez l’esprit ouvert et savez rechercher les documents nécessaires, venez rejoindre la direction suprème de l’WU-M-P pour participer à l’élaboration des dossiers de fond qui préfigurent les grandes conventions thématiques de notre mouv’.
    Envoyez votre cv à stage wu-m-p.org

    Voir en ligne : WU-M-P

    Répondre

  • Sarko au stade de france, l’heure est à la poesie. Durant tous ces instants, je n’ai jamais cessé de croire en cet homme valeureux, un français comme pas deux, un chaleureux con pas trie hote. Oui, je l’imagine, tout de blanc vétu, des valises pleins de sourires falcifiés, une main avec un flash ball, l’autre avec un fusil à pompe...
    Sardou aurait signalé ces intentions, suivit de près par le groupe manau et ces rokeurs fougeux de kyo... la liste et longue et vous l’savez... au fond la France n’est qu’illusion disait un certain Kerry James du tant où il était prolixe.
    Mais pour Starko, cette illusion n’est pas. Il est l’illusio, il crée ce voile. Tiens le voile ça ne le dérange pas, du moment qu’il y est marqué "sarko 2007 et bien plus".
    Magnifique Sarko, splendide Nico, tel un roquet sur une tête de bourriquot, les asticos de nico vont monter le sarko.
    Des asticots rokoko, tirno et blancs de peau, j’ai pas d’pô, au fait sarko, as tu fait popo ?

    Parce que serieusement je me demande si nicolas, va aux toilettes. j’ai une vague impression que non. il semble conservé en son "moi" interieur, toute cette merde accumulée depuis des années. vite un médicament, quelque chose, aidons nicolas à prôner sur son trône véritable...

    Répondre

  • 18 février 2005 23:14, par 3 couteaux

    > La vie de Nicolas Sarkozy bientôt en comédie musicale

    Coutelas fraternel ...
    Je compatis a notre futur maitre ....
    Je compose d ailleurs une ode a sa gloire ...future... et suis rassure pour l avenir...
    (je parts de ce pas pour le goulak...je prends un peu d avance ... ;) )
    POM POM POM nicolas et pimprenelle POM POM POM
    J ai confiance dans vos forces de securite et me sens "sauve" par tant de "flair" ...
    esperant ne pas etre dans votre "pif" je fais gaffe a mon "paf" ...

    Répondre

  • 15 février 2005 17:33, par Lépervanche

    > La vie de Nicolas Sarkozy bientôt en comédie musicale

    Si vous commencez par des erreurs la VDNS sera un four ! Ce n’est pas dans une mine de plomb qu’il poussait les wagonnets mais dans une mine de rien. Rectifiez et vous serez crédibles.

    De plus je propose un titre plus réaliste : "La vie édifiante de Nicolas Sarkozy.

    Il en est qui "bouffent du curé", moi je ne boufferai jamais du Sarkozy je ne tiens pas à être un sarkophage !

    Répondre

  • Ce n’est pas le 1er avril, ou alors c’est un coup de maître Jacques car une fois sous "le feu "de la rampe soit il est grillé (politiquement)soit il est brûlé(médiatiquement) dans les 2 cas, ouf !! s’écrie notre Jacquot national(fondamental à cet égard)

    Répondre

  • ah dis donc c est bien facile de critiquer...mais que faites vous de vos vies vous tous ? quand vous aurez le cran de faire ce qu il a fait et fera appelez moi !

    Répondre

    • le cran de faire quoi, trahir,mentir, faire le paon devant les médias, ouai c’est pas mal quand même pour le petit nicolas qui donnais des coups de pieds aux filles de sa classe en accusant ses petits camarades (mais je blagues en fait j’men fous il fait ce qu’il veut)mais gaffe quand même pas président svp

      Répondre

    • 10 septembre 2005 13:45, par le justicier

      > La vie de Nicolas Sarkozy bientôt en comédie musicale

      donne moi ton adresse je vais te montrer que j ai autant de cran que lui tu préfere crever comment dehors dans la rue comme un chien ou d’une balle dans la tete. parcequ au fond c est bien ca qu il fait sarko non ?
      ps : j aime pas les fachistes

      Répondre

    • 4 novembre 2005 16:08, par un patriote anonyme

      > La vie de Nicolas Sarkozy bientôt en comédie musicale

      TOUT A FAIT D’ACCORD.
      Les cités ne sont pas des états dans l’Etat.
      Il y a des gens très bien et les autres.....
      S’il y a autant de réactions c’est que l’on est sur la bonne voie...
      Ils se prennent pour qui ces vandales qui se croient tout permis dans leur "ville", pour des petits chefs....?
      Ils faut nettoyer tout ça est le bon terme.
      message d’une jeune habitante de cité d’origine étrangère.

      Répondre

    • ben moi jt apelle...he tu m entend...j ai un truc a te dire....pauvre naze....!!!!!!!!!!!!!!!!

      Répondre

  • Laissez-moi un instant briser une partie du suspense ; je dispose en effet d’informations exclusives au sujet de cette musical (comme disent nos amis loutres atlantiques). Le fils de nico joue à touche-pipi avec ma nièce marielle géra (on a un vague lien de parenté avec le gd comique célèbre) ; on a cru comprendre que la scène de la rencontre entre Cécilia et Nico aurait lieu dans une cave en présence de Jacques M.
    Pourquoi une cave ? On n’en sait pas plus.
    On peut supposer que la rencontre a eu lieu lors d’une foire aux vins ?!

    Répondre

  • 1er décembre 2004 17:38, par Mc Filip Pet1

    Liberal D confirme

    Membre de Libéral D, je ne peux que confirmer cette nouvelle brave patriotique.

    Nous avons effectivement signer le single "Sarkostar est dans la Place" spécialement écrit pour cette comédie musicale digne des plus grande tragédie grecque (hétérosexuelle).

    Une information exclusive pour les lecteurs de Brave Patrie : Sarkozy en personne, prêtera son charismatique organe vocal pour "poser" sur le morceau. Les premiers essais ont été une totale réussite à l’image de la carrière de celui qui nous autorise désormais à l’appeler "Nico". Il nous a même tutoyé, c’est dire s’il comprend les jeunes !

    Hip Hop You Do Not Stop
    (Hip Hop Vous Ne Cessez Point !)

    Voir en ligne : Libérez Alain Juppé

    Répondre

  • Or ça ! Quelle nouvelle !

    Dommage que l’article ne précise pas les points de vente où l’on pourra se procurer les places pour ce show inter-franchouillesque.
    Je suppose que les réseaux des ANPE et des Hôtels des impôts seront mobilisés pour mieux faire profiter à la plèbe de cette nouvelle ode à l’humanité entreprenante.

    Pour interpréter Chirac, je n’en vois qu’un : Thierry Roland. Côté taille et carrure, ce n’est pas tout à fait ça, mais côté boisson, il tient la route. En plus il a du temps et il connaît déjà par chœur le chorus « le bruit et l’odeur ».

    Je suis en revanche déçu que Tom Cruise, le pape scientologiquement recevable, n’aie pas été retenu pour incarner le rôle titre. Ils ont déjà la taille en commun et ils se connaissent tellement bien…

    Il me tarde, mon Dieu qu’il me tarde…

    Répondre

  • 29 novembre 2004 10:48, par pouf

    > m’enfin ca m’etonnerait !

    surtout apres le film que Mel Gibson compte faire "the passion of Nicolas" sur la vie de Sarkozy. Tom Cruise est presenti dans le role du future président, il aurait d’ailleurs recu la benediction du saint homme.

    Répondre

  • 29 novembre 2004 10:40, par pouf

    > populaires-et-de-qualité

    il ne faut pas dire "populaires-et-de-qualité" mais "populaires-MAIS-de-qualité" parce que ce sont deux valeurs antinomiques et opposées... d’ou le génie du gros Gérard

    Répondre

  • 29 novembre 2004 00:21, par Richard

    > La vie de Nicolas Sarkozy bientôt en comédie musicale

    Cet article est excellent...
    toutefois d’après mes sources,
    vous avez omis un évènement important
    de la triste enfance de Nicolas...
    évènement que je vais vous relater :
    à cette époque le petit nicou,(oui c’était son surnom !) souffrait de voir
    sa famille manquer.
    Il décidat d’aller chercher du travail sur le petit marché de son quartier et
    rapidement son regard de cocker et
    ses grandes oreilles atirrèrent la
    sympathie de JoJo La Moule, marchand
    de tapis, comme son nom l’indique.
    Semaines après semaines le petit nicou
    apprit les rudiments du commerce ainsi
    que les méthodes pour endormir le gogo.
    Par exemple :
    augmenter le prix d’un produit sans que les clients fassent la tête !facile ! dites leur que le patron veut augmenter le produit de 8%
    allez ensuite faire semblant d’aller parler au patron et revenez
    en disant qu’après une rude négociation
    vous avez obtenu qu’il n’augmente que de 3,8%...
    alors il n’est pas fort le ni ni le ninic, le nicolas !
    a très bientot pour une nouvelle aventure de la vie passionnante du nicou
    salut Richard

    Répondre

  • 28 novembre 2004 20:25, par un patriote anonyme

    Moi je dis : bravo !

    Bravo !
    J’ai entendu Nicolas Sarkozy à la radio tout à l’heure, pourfendant les 35 heures. Il préfère que les gens travaillent 39 heures par semaine. Des centaines de militants le huaient. Enfin, j’ai pas compris. Peut-être qu’ils huaient les 35 heures. Ou que 39, c’était pas assez.
    En tout cas, je suis ravi d’apprendre qu’un opéra comique va retracer la vie de Nicolas. Tant que le ridicule ne tue pas (et c’est toujours le cas), on peut y aller.

    Voir en ligne : Le site que Nicolas Sarkozy adore

    Répondre

  • 28 novembre 2004 15:34, par Jailescrocs

    > La vie de Nicolas Sarkozy bientôt en comédie musicale

    J’aurai bien vu Charlton Eston dans le rôle de notre cher ami Ernest-Antoine. Arrivant sur le char du progres et des lumieres, et foulant du sabot un Messala quelconque, allégorie des forces obscurantistes et anarcho-trotskistes qui ont sapé notre brave et belle croissance semble-t-il pour les siecles à venir.
    Robert Mitchum aurait bien convenu à ce role, mais il semblerait qu’il soit mort, et c’est bien normal, pour un sympathisant communiste, donc alcoolique.

    Répondre

    • Il faudrai quant même filtrer les entrées : Des intermittents mal lavés suite à des impayés de factures d’eau lié au statut déjà trés généreux que nous leur avons établi mais qui préférent dépenser leur argent en drogues pourraient s’introduire et gacher le grandiose du spectacle.

      Répondre

      • 1er décembre 2004 23:09, par Marie-Madeleine

        redondance

        Si je peux me permettre, dans la deuxième phrase de votre contribution, tous les mots figurant après "intermittents" sont pléonasmiques.
        Merci de respecter notre langue.
        une française.

        Répondre

        • 6 décembre 2004 18:21, par un patriote anonyme

          Pléonasmique ou pléonastique ?

          Merci de respecter notre langue.
          Gramm. Qui est relatif au pléonasme, forme un pléonasme. Tour pléonastique. Emploi pléonastique des pronoms en, y (ex. « Oui, de ta suite, ô roi ! de ta suite ! J’en suis ! » [Hugo]).
          [Le Robert]
          Un français.

          Répondre

        • 15 août 2005 11:23, par encolpe

          > redondance

          n’auriez-vous pas mieux à faire que de casser du sucre sur le dos des gens ?quant au battage autour du sarcome-tizizi, y’en a ras le bol...

          Répondre

        • 26 juin 2006 11:14, par mimisouris

          redondance

          exccccccccccellent

          Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Vivement la comédie musicale sur la vie d’HItler, la ça va faire du chiffre, ça va être productif, il y aura du rendement, Bienvenue chez les CONNARDS. BRAVO, (...)

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.