Politique

Chichi sans amis : une scandaleuse manipulation !

John Bigballs, jeudi 22 août 2002 - 10:37 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

C’est avec une indignation monumentale que, dans la lettre du président de l’AJC (destinés aux membres fondateurs de l’association), j’ai appris avec stupeur que l’ « association des Amis de Jacques Chirac » s’était tout récemment auto dissoute.

Cette association fort peu connu du grand public mais qui jouissait d’une implantation internationale avait pour fonction principale de nourrir, au cours de maints banquets Répulicains, l’appétit légendaire de notre auguste dirigeant ainsi que celui de ses nombreux amis ceci afin de diminuer l’endettement de la municipalité parisienne.

Cette très respectable institution, qui avais servis de modèle à la création des restos du cœur, portait en son sein une double vocation :
- 1) Regrouper tous ceux qui sont fidèles à Jacques Chirac et qui sont décidés à le soutenir sans faille ( Ces personnages formant, selon l’expression de Bernard Pons, "la garde du cœur" )
- 2) Faire remonter à Jacques Chirac, à travers les adhérents de l’Association, les messages de soutien et d’allégresse du peuple et de la nation.

C’est donc sans vous cacher ma profonde tristesse que je vous livre, cher lecteur, cette terrible nouvelle et que je m’interroge. Apres une campagne présidentielle, que dis-je ! un referendum populaire ! ou près de 830 millions de français se sont exprimés pour le maintient de chef d’état à son poste et lui ont ainsi offert toute leur confiance et leur amitié, après ce scrutin, disais je, A QUI TENTE T-ON DE FAIRE CROIRE QUE NOTRE CHICHI NATIONAL N’A PLUS D’AMIS ?

Chers lecteurs ne nous laissons pas leurrer ! Derrière cette information, il se cache en fait une opération honteuse de discrédit à l’encontre de Notre Président , un complot commandité certainement par quelques derniers fidèles à l’ancien régime Trotskiste tentant, dans un dernier sursaut, de faire douter de l’estime de la Nation pour M. Chirac !

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Chichi sans amis : une scandaleuse manipulation !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 3 réactions.

  • Nous allons créer une association des Amis de Jacques Chirac. Qui veut être volontaire pour sa constitution ?

    Si vous êtes intéressés, contactez moi au :

    XX.XX.XX.XX.XX (tel supprimé par Admin) Gilles ou par mail au : statmatic@wanadoo.fr

    Je peux prendre en charge les frais de création.

    MERCI de votre réponse

    Répondre

  • J’étais surpris que l’association des Amis de Jacques Chirac n’existe plus...Nous allons créer l’association des Amis du Président de la République qui sera Jacques Chirac.

    Si vous êtes intéressés, contactez moi au :

    Gilles : XX.XX.XX.XX.XX (n°Tel supprimé par Admin) ou par mail au : statmatic@wanadoo.fr

    Merci pour votre réponse

    Répondre

    • 13 janvier 2007 23:20, par Gilles

      > Chichi sans amis : une scandaleuse manipulation !

      Il est regretable qu’un conflit entre les deux adhérents de l’association des "Amis du Président de la République" ait mené à la dissolution de cette association sur le point d’obtenir l’agréement d’utilité publique.

      Je souhaite donc crer l’association "Jacques Chirac et ses amis"

      Si vous êtes intéressés, contactez moi au :

      Gilles : XX.XX.XX.XX.XX (n°Tel supprimé par Admin) ou par mail au : statmatic@wanadoo.fr

      Merci pour votre réponse

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Nous allons créer une association des Amis de Jacques Chirac. Qui veut être volontaire pour sa constitution ? Si vous êtes intéressés, contactez moi au : (...)

Gilles

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.